CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Les pépites et Story de la LM !

DébutPage précedente
«1  ... 2728293031323334353637  ... 40
Page suivanteFin
Pagju Pagju
MP
Niveau 35
21 avril 2020 à 07:56:01

Ça va salement bouger ce mercato j'ai l'impression, plus qu'à faire les bons choix :ok:

VicVega93 VicVega93
MP
Niveau 3
21 avril 2020 à 14:48:40

Suite de mes déboires : Je me suis fait limoger de Bolton, première fois que ça m'arrive, je savais même pas que c'etait possible...! :rire2:

Et du coup heu... Ben ouais, pas le choix, je vais tenter de rebondir à Millwall. Ouais l'équipe que je taillais deux posts plus haut.

L'équipe qui incarne le mieux la lose et la violence en Angleterre. Deux pauvres saisons en Premiership il y a plus de 30 ans, une finale de FA cup au palmarès et un abonnement hebdomadaire à la rubrique faits divers, et une 22e place sur 24 la saison passée. Finalement le défi peut être marrant dans le fond :ok:

Bon et puis c'est pas comme si j'avais le choix...

Pagju Pagju
MP
Niveau 35
21 avril 2020 à 14:55:59

Ça se passe comment quand t'es limogé ? Il te propose des clubs? Plusieurs ?

Jaxteller12 Jaxteller12
MP
Niveau 8
21 avril 2020 à 15:08:30

La lazio a entamé son grand chantier lors de ce mercato !

Lazio n 'aura pas attendu longtemps pour s activer !

Izzo lulic radu durm biraghi ruffier nous quittent tous en angleterre . La vente de joueurs pris libre nous ramène beaucoup d'argent supplémentaire . Caceido part a cagliari et le barca toujours sur luis alberto avec le psg .

Les recruteurs partient en angleterre espagne nous ramène 2 joueurs a traiter.
Il s agit d arthur du Barça et ederson de city .

  1. La premiere recrue qui debarque a formello centre d entraînement et FEDERICO CHIESA ! ce joueur qu on avait en main depuis avril signe pour 43m. Un gros coup pour la lazio qui complète son attaque . Et qui pourra varier sa formation .

CHIESA:" c est fantastique je sais que les 2 clubs etaient d accord et apres avoir remonté la fiorentina de la serie b j ai besoin d un autre challenge et grandir encore . Si j ai choisi ce club c est grace a leur tifosis unique et aussi car mon père a joué ici et c est une emotion incroyable de le faire a mon tour . Je vous dis a très vite pour une grande saison .forza lazio "

  1. 2eme recrue n est autre que DAVISON SANCHEZ de tottenham ou la lazio vient de casser sa tirelire pour la somme de 92m !!!!! Mais la defense sera au sur pour très longtemps . Et tottenham ne voulait pas le vendre a un concurrent .
  1. 3eme recrue et 4eme recrue sont DOUGLAS SANTOS 17m du zenith et ANTONIO BARRECCA 8m de Monaco ,2 arrieres gauches qui feront un grand bien .
  1. 5eme recrue et un gros gros coup car nous achetons ARTHUR du Barça pour 55m alors que sa clause est de 100m . Gros travail du recruteur . C etait le profil parfait pour completer le milieu ,un joueur qui fera rêvé les tifosis .

ARTHUR:"faire partie de la famille lazio est un rêve car tant de grands champions ont joué ici . Leiva m a convaincu que nius jouerons les premiers rôle en italie mais aussi en europe . Vamos lazio ".

  1. 6eme recrue est quasi similaire a arrhur . Il s agit de EDERSON de city qui deboule pour 50m !!!! Oui 50m pour ce gardien qui a une clause de 160m !!! Profitant des mauvaises relations interne avec son club et ne voulant pas résigné un nouveau contrat la lazio s émice et enrole le pactole . Esperons que ce soit un bon choix . Car il s agit d une somme énorme pour ce poste .
  1. 7eme recrue KEVIN BONIFAZZI cette espoir italien n est jamais tomber sur les bons entraineur apres etre au torino il s est relancé a spal et la lazio decide de le prendre pour 10m et donne un tournant a sa carrière lui qui est un tifoso laziale !

BONIFAZI : " je suis émue de rejoindre mon club de coeur , je n en revient toujours pas . Ma famille toute laziale est au ange c est un rêve devenue réalité. Je rejoins romagnoli cataldi laziale comme moi c est merveilleux . Je compte prouver ma valeur ici et marquer au derby 😁 et pourquoi pas être dans les 23 en coupe du monde reve de tous joueurs ! "

8eme recrue c est MARCO SPORTIELLO qui arrive pour 5m . Gardien remplaçant de l atalanta compte bien se relancé a 29ans et prouver lui aussi sa valeur . Il arrive sur les conseil de angelo peruzzi . Inzaghi réclamé 2 gardien de niveau mais surtout un joueur deja pret en serie a .

Le mercato a bien avancé. Il reste un arrière droit a acheté et nous verrons bien sur la fin du mercato si il ya une surprise a allez chercher . INZAGHI peut se montrer satisfait avant son tournoi de presaison pour bien preparer la supercoupe d europe face au bayern .

Pagju Pagju
MP
Niveau 35
21 avril 2020 à 15:14:50

Punaise mais il te reste de l'argent avec tout ça? :rire:

Par contre 90M sur Sanchez je reste dubitatif, il a quel âge là ?

Gros gros mercato cependant

Jaxteller12 Jaxteller12
MP
Niveau 8
21 avril 2020 à 15:17:15

Attention inzaghi a formello prend son café et lis la gazzetta et qu apprend t il ???? Que la lazio a recruté paqueta !
Il pense a une blague va voir lotito le president et tare le recruteur qui arrivent une heure plus tard et ils annoncent en coeur la grande nouvelle !
LOTITO: " simone , nous avons pris paqueta apres de longue negociation mais milan a cédé "
TARE: " c est un joueur qui s est perdu a milan mais je pense qu avec toi et notre travail il explosera et il voudra bien figure car il y a une coupe du monde dans 1 ans . "

Paqueta arrive pour 55m clause que milan a fixé car impossible pour moins . On bat la concurrence de nombreux clubs .

La lazio surprend encore son monde et les supporters n y croit pas leur yeux du travail de leur dirigeant .

Jaxteller12 Jaxteller12
MP
Niveau 8
21 avril 2020 à 15:20:36

J avais plein de joueur que j avais achete libre pour revendre . Donc avec un budget 230m avec leur vente je suis passer quasi a 380m 400m et j en ai d autre a vendre la et je compte en racheter et j attend une offre du Barça pour luis alberto aussi.

Il me faut absolument un arriere droit .

Sanchez il a 25 26 ans note 86 . C est un monstre . Il va devoir ce montré de suite en preparation 😁😁

Jaxteller12 Jaxteller12
MP
Niveau 8
21 avril 2020 à 15:21:12

J ai hésité aveec ruben dias a 55m . 24ans

VicVega93 VicVega93
MP
Niveau 3
21 avril 2020 à 15:22:06

Sacré mercato, on croirait voir la Lazio de la fin des 90's qui mettait le feu sur le marché des transferts !

Pagju: en fait tu as systématiquement des offres de clubs en fin de saison. Sauf qu'au lieu de pouvoir résigner dans ton club actuel, tu es obligé d'accepter une des offres. Dans mon cas c'était soit Millwall, soit un obscur club pourri de D2 brésilienne, le choix a été vite fait :)

Jaxteller12 Jaxteller12
MP
Niveau 8
21 avril 2020 à 15:33:15

Arrivées :

🇮🇹 chiesa 43m
🇮🇹 sportiello 5m
🇮🇹 bonifazi 10m
🇮🇹 barreca 8m

🇨🇴 sanchez 92m

🇧🇷 ederson 50m
🇧🇷 arthur 50m
🇧🇷 douglas santos 17m
🇧🇷 paqueta 50m

Un total de 325 m pour le moment

Départ :

lulic izzo radu caceido biraghi durm me ramène environ 35 m 40m .

Les jiueurs libres acheté auparavant +de 100 m pour le moment et j en ai d autre a vendre !!!!

Et j attend une offre pour luis alberto du Barça.

J avais un budget de base de 230m debut juillet 😁. Donc un gros travail.

Faut que je degraisse au max ces joueurs la et finir mon mercato avec l objectif s un arriere droit de niveau . J ai 2 3 touches .

Jaxteller12 Jaxteller12
MP
Niveau 8
21 avril 2020 à 15:35:26

Vicvega courage pour ton nouveau club !!!!!

Jaxteller12 Jaxteller12
MP
Niveau 8
21 avril 2020 à 15:36:46

Vicvega ta tous dis comme a la grande epoque !

Pagju Pagju
MP
Niveau 35
21 avril 2020 à 15:44:01

C'est ligue des champions avec ça !! Mdr

Jaxteller12 Jaxteller12
MP
Niveau 8
21 avril 2020 à 15:50:48

Pagju j'espère mais on en est très très loin encore 😁 . Faut pas répéter les erreurs du passé.

Jaxteller12 Jaxteller12
MP
Niveau 8
21 avril 2020 à 15:52:27

En tous cas je vois mon club qui evolue bien . Allez parti pour ma 3eme saison j attaque les matchs de preparations 😁 .

VSoccerGameShow VSoccerGameShow
MP
Niveau 9
21 avril 2020 à 19:28:24

"Ligue des Masters [Saison 1] : Le Havre et Auxerre avec l'OL (joueurs originaux) pour le Podium ? ^^"
https://youtube.com/VSoccerGameShow/live {https://youtu.be/lwnxC_0OX5w} en direct à partir de 19h40 en Mode Entraîneur grâce à vos conseils stratégiques. :-d
https://www.noelshack.com/2020-17-2-1587490082-ol-ldm2020.jpg

VicVega93 VicVega93
MP
Niveau 3
21 avril 2020 à 21:55:43

Bon niveau recrutement à Millwall, l'idée c'est de prendre du bourrin. On est un club de bûcherons après tout.

J'ai pris l'ex dijonnais Sory Kaba, un bon tank en pointe pour jouer en pivot et cogner les défenses adverses, de plus d'1m90, bien physique, dur à bouger. Deux milieux offensifs, Onomah, un anglais assez prometteur, et Pellegrini que j'avais prévu de faire venir à Bolton.

En milieu def, un bon veteran pour encadrer ce petit monde: l'ancien de Chelsea John Obi Mikel. En défense l'équipe est déjà pas trop mal fournie, il manquait juste un latéral gauche, que j'ai trouvé en la personne de l'ex niçois Boscagli. Et enfin un gardien anglais dont le nom m'échappe que je devais prendre également à Bolton à la base.

Bref, je me suis fait une équipe complète et surtout très physique, marre de me faire bouffer par les équipes adverses...

Jaxteller12 Jaxteller12
MP
Niveau 8
21 avril 2020 à 22:10:20

Vicvega ca va payer 😎😎😎

Jaxteller12 Jaxteller12
MP
Niveau 8
21 avril 2020 à 22:32:25

La lazio termine ces 3 matchs de preparations . Et je peux le dire de suite . Catastrophique en tous point de vue ca fait peur .

* 1er match contre city :

Ederson retrouve donc ses anciens coéquipier et compte bien figurer .

On demarre sur un 3 5 2 ederson sanchez romagnoli nastasic santos lazzari cataldi leiva milinkovic correa immobile

On se fait bousculer par city deja en grande forme et très rapide dans ses combinaisons . Ederson va sauver 2 fois son equipe un bon debut . 1ere mitemps 0 0 en attaque nous avons rien produit .

Nous attaquons la 2eme mitemps de la même façons inexistant. On commence a faire tournervers la 55eme avec arthur paqueta barreca pour amené autre chose .
Et ca debute bien pour paqueta on le sent avec de l envie mais 10mn après le match part en bataille. Tous d abord fernandinho gros tacle sur paqueta on retient son souffle , ouf il se releve et jaune pour city . Mais qui ya t il entre les 2 ? 3mb apres encore un contactpaqueta boîte et l arbitre met pas le 2ème jaune . Alors leiva se venge sur sterling tacle et sterling reste a terre est ce que c est tres grave ? Leiva s embrouille sur le terrain il prendrz que un jaune . On en reste la . Un triste 0 0 malgre la rentre a 10mn de la fin chiesa belotti.

  • 2eme match psg :

Sans paqueta qui sera blessé une semaine et ratera toute la preparation gros coup dur d entrée.

Je sais pas si on a eu la peur des blessures mais on y etait pas . Psg nous lamine 5-0 avec un ederson catastrophique sortit a 3-0 . Psg emmené par mbappe neymar et neres achete 85m nous balade . Mbappe 4buts et neymar 1 but aurobt eu rzison de nous . Arthur ederson aux abbones absent et sanchez doit vite se coordonne avec ses coequipiers .

Inzaghi se veut rassurant ce n est que la reprise mais bon les tifosis sont inquier dans moins de 10 jours in a le bayern a joue en spercoupe d europe.

  • 3eme match contre Bâle :

La lazio espere marquer son premier but . Match encore mediocre que ce passe t il rien ne va . Inzaghi pour ce match decide de titulariser sportiello pour montrer qu ici personne n est titulaire ou de passe droit n est ce pas ederson ? Et inzaghi aura raison car acerbi mauvais gestes dans la surface concede un penalty et sportiello va le stopper!! Il peut lever les poings en l air car il sait qu il marque des points dans la tête de l entraîneur.
Il faudra attendre la 88eme minute ou correa en contre voit le gardien sortir leve les yeux balles pique pour chiesa qui marque et laisse eclater sa joie vers le banc ,un but qui fait du bien .
On croit que c est fini mais non , bale pousse et sur un dernier cebtre trouve un joueur qui tire balle devier qui surprend sportiello . Sc😥re finale 1-1 .

Aucun enseignement de tiré mis a part que inzaghi va hésiter pour le bayern qui faire jouer dans la cage .

Debut très très compliqué

Jaxteller12 Jaxteller12
MP
Niveau 8
21 avril 2020 à 22:49:07

Nous sommes toujours a la recherche d un arrière droit . Fabinho pour sa polyvalence ou klostermann devraient arriver .

Sachant que liverpool a recruté vidal et a déjà pris en hiver barella ce qui peut bous avantagé a ce su ils viennent ici.
Mais klostermann et un nom qui intrigue nos dirigeants , un moins cher et plus jeune .

A noter luis alberto part au barca qui a tenue sa promesse de remettre autant sur la table avec 60m ! Nous avons donc encore 100m dans les caisses et des joyeurs a vendre !

La juve qui veut gagner a nouveau le scudetto vient 2 faires 2 coups enorme ! Richarlidson 🇧🇷 105m sur qui on a fait une pensee et vinicius 🇧🇷 qui etait au psg pour 90m . Ca sent la samba en serie a 🤔 !

Khedira mancini a l inter .
Aouar Barça.
Liverpool vidal asenjo !
Neres barca

Le mercato reserve d autres surprises je pense nous sommes que debut août ca va bouger .

On attend de voir la reaction de city apres le depzrt d ederson par exrmole même si ils ont audero jeune gzrdien itzlien achete cette hiver de la sampdoria .

DébutPage précedente
«1  ... 2728293031323334353637  ... 40
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Durandil67
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 14.90€ ONE 61.26€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment