CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Les pépites et Story de la LM !

DébutPage précedente
«1  ... 3031323334353637383940
Page suivanteFin
Gordon-bleu Gordon-bleu
MP
Niveau 14
05 mai 2020 à 15:39:28

Intéressante ta LM Ayro. Beau challenge en tout cas.

Je suis aussi allé au Brésil, mais le challenge pour moi est moins difficile : j'ai pris Vasco da Gama et je ne joue qu'en pro. Le fait qu'il y ait le stade a beaucoup joué dans mon choix.

Je suis sur Xbox, donc moins d'immersion en Copa Libertadores. J'ai changé les noms des équipes manuellement et procédé à quelques changements de joueurs, mais c'est très long.

RiverSang2TMort RiverSang2TMort
MP
Niveau 10
05 mai 2020 à 15:50:01

Quelle idée de jouer à PES sur One aussi. :non:

VSoccerGameShow VSoccerGameShow
MP
Niveau 9
05 mai 2020 à 16:00:11

HellO à vous, j'ai une petite question :
"Le Sparta Rotterdam veut un de mes attaquants, R. JARVIS https://www.pesmaster.com/r-jarvis/pes-2020/player/55270 je ne l'ai jamais utilisé encore... Ils en propose 340 400€ + 5% d'option de vente. Sa valeur marchande est de 335 100€ mais sa clause libératoire est de 387 400€.
https://www.noelshack.com/2020-19-2-1588687164-lm-ol-transfertjarvis-01.jpg
https://www.noelshack.com/2020-19-2-1588687176-lm-ol-transfertjarvis-02.jpg
Dois-je accepter ?"

Durandil67 Durandil67
MP
Niveau 10
05 mai 2020 à 16:04:22

Le 05 mai 2020 à 16:00:11 VSoccerGameShow a écrit :
HellO à vous, j'ai une petite question :
"Le Sparta Rotterdam veut un de mes attaquants, R. JARVIS https://www.pesmaster.com/r-jarvis/pes-2020/player/55270 je ne l'ai jamais utilisé encore... Ils en propose 340 400€ + 5% d'option de vente. Sa valeur marchande est de 335 100€ mais sa clause libératoire est de 387 400€.
https://www.noelshack.com/2020-19-2-1588687164-lm-ol-transfertjarvis-01.jpg
https://www.noelshack.com/2020-19-2-1588687176-lm-ol-transfertjarvis-02.jpg
Dois-je accepter ?"

Si tu as déjà renégocié ça va être compliqué de demander plus, tu peux tenter de demander la clause libératoire mais le club adverse risque de tout annuler si tu renégocie trop longtemps

AyroLeClown AyroLeClown
MP
Niveau 8
05 mai 2020 à 21:32:08

Le 05 mai 2020 à 15:39:28 Gordon-bleu a écrit :
Intéressante ta LM Ayro. Beau challenge en tout cas.

Je suis aussi allé au Brésil, mais le challenge pour moi est moins difficile : j'ai pris Vasco da Gama et je ne joue qu'en pro. Le fait qu'il y ait le stade a beaucoup joué dans mon choix.

Je suis sur Xbox, donc moins d'immersion en Copa Libertadores. J'ai changé les noms des équipes manuellement et procédé à quelques changements de joueurs, mais c'est très long.

Yes merci !
Y’a pas mal de stades en série A.
Sao Paolo. Vasco, Flamengo, Corinthians, Palmeiras, Fluminense, Gremio, Internacional, Santos ont leur stades officiels !
Sans doute la ligue ou y’en a le plus !
J’espère y jouer bientôt.

Min début de saison est difficile.
6 matches: 4 défaites 2 victoires.
Le niveau légende est tendu mais je vais essayer de m’accrocher car les matches sont vraiment prenants avec un rythme hyper soutenu.

VSoccerGameShow VSoccerGameShow
MP
Niveau 9
05 mai 2020 à 23:25:57

Le 05 mai 2020 à 16:04:22 Durandil67 a écrit :
Si tu as déjà renégocié ça va être compliqué de demander plus, tu peux tenter de demander la clause libératoire mais le club adverse risque de tout annuler si tu renégocie trop longtemps

@Durandil67
| Pas faux, après je vois qu'il a une excellente finition ce jeune attaquant, faudrait le tester !
Sur YouTube il faut croire qu'on ne croit pas beaucoup en lui : https://www.youtube.com/post/UgwgUsXOJDopf0E3MtZ4AaABCQ
On verra bien ! :sarcastic:

Metalik85 Metalik85
MP
Niveau 39
06 mai 2020 à 12:20:53

Je suis à mi-saison de ma seconde saison en LM, je joue avec le LOSC
Ma 1ère saison : 2ème du championnat derrière le PSG, demie finale de LDC (battu par Liverpool), vainqueur de la Coupe de la Ligue contre le PSG

Ma 2ème saison :
Actuellement 2ème du championnat toujours derrière le PSG qui est vraiment cheaté, celui-ci gagne quasiment tous ses matchs
Vainqueur du trophée des champions 1-0 contre le PSG en début de saison
2ème de mon groupe de LDC derrière le FC Barcelone, 2ème devant Arsenal que j'ai battu deux fois
Toujours en course en Coupe de la Ligue, après une victoire dans la douleur en prolongations contre Strasbourg après avoir arraché l'égalisation à la 94ème minute
Mon objectif, finir 2ème du championnat, Lyon et Sainté me talonnent
Faire de mon mieux en LDC
Conserver mon titre en Coupe de la Ligue, prochain match contre Marseille ça va être chaud
Améliorer mon effectif, surtout mon banc, j'ai de jeunes joueurs très prometteurs qui sont entrain de progresser même si ceci prend du temps, je pense être au top de mon effectif dans 2/3 saisons, je joue beaucoup sur la formation et quelques achats de joueurs pas trop cher à potentiels, à défaut de pouvoir acheter de gros joueurs car trop coûteux

AyroLeClown AyroLeClown
MP
Niveau 8
06 mai 2020 à 14:04:29

Avec Lille t’as un effectif jeune hyper prometteur ! 👍
Si tu les gardes, avec quelques recrues tu seras vite champion !

Perso sur 6 saisons Paris a fini 5x champion !
La seule saison où je les ai battus 2x, j’ai fini champion ! Mais il m’a fallu prendre 99 points !! 😁
Par contre je ne les ai battus qu’en jouant en 5-4-1.
Avec le bon 1 devant ! Pellegri...😉

Metalik85 Metalik85
MP
Niveau 39
06 mai 2020 à 14:23:43

Le 06 mai 2020 à 14:04:29 AyroLeClown a écrit :
Avec Lille t’as un effectif jeune hyper prometteur ! 👍
Si tu les gardes, avec quelques recrues tu seras vite champion !

Perso sur 6 saisons Paris a fini 5x champion !
La seule saison où je les ai battus 2x, j’ai fini champion ! Mais il m’a fallu prendre 99 points !! 😁
Par contre je ne les ai battus qu’en jouant en 5-4-1.
Avec le bon 1 devant ! Pellegri...😉

Carrément ! Les jeunes progressent vite, certains ont gagné 3/4 points en général en même pas 1 an et demi
Le PSG c'est comme dans la réalité, quasiment impossible a rattrapé en championnat, il suffit d'un match nul et hop 2 points de perdus sur eux
Pour ma part ça dépend la formation de l'adversaire, j'alterne entre le 4-5-1 et le 4-4-2, le 4-5-1 j'aime bien car ça permet de jouer avec un vrai 10

AyroLeClown AyroLeClown
MP
Niveau 8
06 mai 2020 à 15:12:27

Oui ma formation préférée reste le 4-4-2. Avec un gros apport offensif des latéraux.
Je l’utilise contre les équipes moyennes ou faibles.
Impossible ou presque pour moi de gagner comme ça contre les grosses équipes avec des ailiers très rapides avec le 4-4-2.
D’un jeu de possession je passe en jeu de contre attaque avec le 5-4-1.
Mais c’est un 5-4-1 sans 10 pour moi ! C’est avant tout une formation très défensive avec 2 mdf.
Quand je suis monté en Ligue 1, je jouais tout les gros de Ligue 1 comme ça !
Pareil plus tard en Coupe d’Europe !

VSoccerGameShow VSoccerGameShow
MP
Niveau 9
08 mai 2020 à 15:06:49

Notre Ligue des Masters avec l'OL aborde la fin du Mercato Hivernal 2019-20, il est temps de décider quel(s) défenseur(s) recruter ! 😉
https://youtu.be/4Se89EI0cSs
https://www.noelshack.com/2020-19-5-1588943169-recrutementoldefensifparmi4joueurs.jpg
Formulaire pour voter : https://forms.gle/Kud96tqFt8Zm98t16
Merci à vous. ^^

Giuliano11 Giuliano11
MP
Niveau 2
08 mai 2020 à 16:46:38

Bonjour à tous,

J'ai commencé une Ligue des Masters avec Marseille, ce n'est pas avec cette équipe que tu vas faire de grosses ventes (à part 2-3 joueurs). Je suis en milieu de saison, je suis 2ème ex-aequo avec Lyon derrière le PSG. Je suis toujours qualifié en Coupe de la Ligue, victoire face à Clermont et face à Nîmes.

Le coach est Diego Maradona. Niveau de jeu : professionnel.

Au niveau de l'effectif, je l'ai pas mal modifié :

Gardiens :
- Mandanda
- Kawashima (prêté)
- Dia (jeune du club)

J'ai vendu Pelé !

Défenseurs :

- Sakai
- Bouna Sarr
- Alvaro
- Kamara
- Mykolenko
- Davies (prêté par le Bayern)
- Perrin

Caleta-Car et Amavi ont été vendus !

Milieux :

- Rongier
- Santi Cazorla (joueur libre)
- Sissoko (Strasbourg, bon physiquement)
- Martinez (Ajax jeune prometteur)
- Lopez
- Quintero
- Payet
- De Paul (très bon joueur)
- Khaoui
- Lee Kang-in (prêté par Valence)

Sanson, Sertic, Strootman ont été vendus.

Attaquants :

- Osimhen
- Gelson Martins
- Saint-Maximin (prêté)
- Rafael Leao (prêté)
- Morelos (Glasgow)
- Aké
- Radonjic
- Malen (prêté par le PSV)

Germain, Benedetto, Thauvin ont été vendus.

Objectif : finir dans les 3 premiers et gagner la coupe de la Ligue.
Trouver un joueur par ligne en fin de saison et surtout un gardien plus jeune.

Message édité le 08 mai 2020 à 16:48:34 par Giuliano11
AyroLeClown AyroLeClown
MP
Niveau 8
09 mai 2020 à 10:52:37

Belle équipe !

Côté réalisme, Oshimen, Saint Maximin, Leao et Gelson Martins en attaque, on est loin de la réalité économique de l’OM ! 😂😂😂

J’aimerais bien cette attaque pour l’an prochain ! 😁

Pour ma part ma 1ère saison avec America Mineiro a été catastrophique !
19eme, 38pts, le niveau légende est trop haut pour moi. L’IA profite de la moindre erreur et les attaquants de 65ng sont chirurgicaux. 🙄
Si les matches sont intenses et je trouve plutôt réaliste dans le jeu, par contre 50% des frappes de l’IA font mouche. Dommage car la difficulté pour construire est vraiment agréable.
Mes quelques victoires m’ont demandé une sacrée concentration et m’ont donné de vraies satisfactions.
Mais je n’ai pas le niveau.
Le retour au Superstar à été un peu fade du coup.
Beaucoup d’espaces, IA moins inspirée et moins agressive.
Un niveau entre le Superstar et le Légende serait pas mal... ou au moins un légende plus en rapport avec le niveau réel des joueurs. Si pas mal de passes sont ratées par l’IA. coté tir c’est un peu abusé. Beaucoup sont cadrés mais surtout cadrés, puissants et toujours placés !!
Mon gardien a dû attendre la 5ème journée pour toucher son premier ballon...
Même avec des réglages plus contraignant il est toujours facile de recruter et de garder ses joueurs. Un peu frustrant, mais bon...

Ma 2ème saison sera sans doute un peu plus facile, un peu moins palpitante mais un peu plus ludique ! 🙂

Gordon-bleu Gordon-bleu
MP
Niveau 14
10 mai 2020 à 11:16:18

C'est ma deuxième LM après celle que j'avais faite avec le Genoa.

Difficulté : Pro (Fuma)
Fréquence transfert : faible
Difficulté transfert : assez difficile (il me semble que c'est ça).
Dispositif : 3-4-1-2

Pas de transferts au premier mercato. J'ai une règle stricte : limite de 4 joueurs pour le mercato "d'été" ou de fin d'année (en janvier donc pour le Brésil), et 2 pour le mercato de mi-saison. Ces limites m'évitent de changer trop rapidement mon équipe.

Parmi mes 4 joueurs je n'ai le droit qu'à un étranger d'un autre championnat et un étranger du championnat, sinon ce sont des brésiliens.

A la mi-saison je galère un peu : éliminé au premier tour de la coupe du Brésil par Avaí aux penaltys.
En championnat 24 points : 6V,6N,7D. Je suis 14e. Le plus inquiétant c'est que je n'ai gagné que deux fois contre des équipes du TOP 1, dont une seule victoire contre un gros, Grêmio à la 19e journée.

Au niveau du mercato j'ai pu me renforcer : j'ai acheté un MC. Mon meilleur buteur, Bruno Rossi, est parti (clause libératoire de 1M...). Il avait mis 5 buts en 12 matchs de championnat :snif:

J'en ai donc profité pour acheter boschilia, 79 de GEN, 3,5M.

J'ai fail mon respect du mercato (limite de deux recrues) : j'ai acheté un attaquant brésilien gratuit, mais je pensais qu'il arrivait en janvier... et il vient d'arriver. 2 buts en 4 matchs, il me soulage pas mal. Pour compenser je n'aurai le droit qu'à trois recrues à la fin de la saison...

Le + de cette carrière : c'est vraiment appréciable de jouer la plupart de mes matchs dans des stades licenciés... Niveau ambiance j'ai l'impression que c'est mieux qu'en Italie : j'ai pas mal de fumigènes (difficile d'en dire plus, je joue sans son).

Ca aurait été pas mal d'avoir la Copa Suadamericana pour le plus. Je risque de ne pas me qualifier en Copa Libertadores, et même si ce n'est pas réellement difficile de se qualifier (être dans les 6 premiers je crois), ça aurait été un plus de pouvoir jouer une coupe supplémentaire l'année prochaine. Mais c'est largement compréhensible qu'il n'y ait pas d'équivalent à cette coupe (faible nombre de licences/équipes fictives...).

Gordon-bleu Gordon-bleu
MP
Niveau 14
10 mai 2020 à 11:18:54

Ah et chose vraiment étrange : un de mes joueurs de 33 ans qui a un a contrat avec moi jusqu'en 2023, a annoncé qu'il prenait sa retraite en fin de saison :question: :ouch:

Giuliano11 Giuliano11
MP
Niveau 2
10 mai 2020 à 11:33:24

Le 09 mai 2020 à 10:52:37 AyroLeClown a écrit :
Belle équipe !

Côté réalisme, Oshimen, Saint Maximin, Leao et Gelson Martins en attaque, on est loin de la réalité économique de l’OM ! 😂😂😂

J’aimerais bien cette attaque pour l’an prochain ! 😁

Pour ma part ma 1ère saison avec America Mineiro a été catastrophique !
19eme, 38pts, le niveau légende est trop haut pour moi. L’IA profite de la moindre erreur et les attaquants de 65ng sont chirurgicaux. 🙄
Si les matches sont intenses et je trouve plutôt réaliste dans le jeu, par contre 50% des frappes de l’IA font mouche. Dommage car la difficulté pour construire est vraiment agréable.
Mes quelques victoires m’ont demandé une sacrée concentration et m’ont donné de vraies satisfactions.
Mais je n’ai pas le niveau.
Le retour au Superstar à été un peu fade du coup.
Beaucoup d’espaces, IA moins inspirée et moins agressive.
Un niveau entre le Superstar et le Légende serait pas mal... ou au moins un légende plus en rapport avec le niveau réel des joueurs. Si pas mal de passes sont ratées par l’IA. coté tir c’est un peu abusé. Beaucoup sont cadrés mais surtout cadrés, puissants et toujours placés !!
Mon gardien a dû attendre la 5ème journée pour toucher son premier ballon...
Même avec des réglages plus contraignant il est toujours facile de recruter et de garder ses joueurs. Un peu frustrant, mais bon...

Ma 2ème saison sera sans doute un peu plus facile, un peu moins palpitante mais un peu plus ludique ! 🙂

Thauvin est parti à 45 M€ et Sanson à 32 M€. Après Saint-Maximin et Leao, ce sont des prêts qui ne sont pas excessifs. Osimhen est venu pour 39 M€ et Martins pour 25M€.
Strootman est parti pour 15M€, Amavi 10M€, Bendetto 15M€...

J'aurai pu avoir des joueurs encore meilleurs mais je tiens compte de la réalité du marché. C'est vrai que pour Osimhen, Marseille ne serait pas en mesure de l'acheter. Comme j'ai bien vendu, je l'ai pris.

Message édité le 10 mai 2020 à 11:35:23 par Giuliano11
BlueBear BlueBear
MP
Niveau 3
10 mai 2020 à 20:51:40

Franchement le game Play de PES 20 c’est une pure merveille mais par contre le online j’ai vraiment l’impression que certains s’amusent à faire sauter/lag intentionnellement la connexion quand il y a occasion de but... le niveau légende par contre est sacrément costaud, presque injouable..! Mais en apprenant à jouer avec des experts online, je me rends compte qu’au final ce niveau n’est pas aussi ouf que ça même si j’avoue que L IA est vraiment cheate sur certains matchs en ligue des masters qu’en pensez-vous?

AyroLeClown AyroLeClown
MP
Niveau 8
11 mai 2020 à 11:18:24

Oui Giuliano11, côté chiffre, sans FPF ça va.
C’est plutôt que ça parait compliqué et peu crédible de voir Lille se séparer de Leao et Oshimen la même année ! Et surtout à un club concurrent...
Pareil pour Nice avec St Maximin, pas crédible de le prêter à un autre club de ligue 1.
Vu sa valeur marchande, normalement c’est transfert sec à l’étranger...
Malheureusement la LM est loin d’être réaliste.
Quelque part tant mieux ça permet ce genre de transferts ! 😉

Giuliano11 Giuliano11
MP
Niveau 2
11 mai 2020 à 12:38:41

Le 11 mai 2020 à 11:18:24 AyroLeClown a écrit :
Oui Giuliano11, côté chiffre, sans FPF ça va.
C’est plutôt que ça parait compliqué et peu crédible de voir Lille se séparer de Leao et Oshimen la même année ! Et surtout à un club concurrent...
Pareil pour Nice avec St Maximin, pas crédible de le prêter à un autre club de ligue 1.
Vu sa valeur marchande, normalement c’est transfert sec à l’étranger...
Malheureusement la LM est loin d’être réaliste.
Quelque part tant mieux ça permet ce genre de transferts ! 😉

Leao est au Milan AC mais son temps de jeu devrait être limité. Saint-Maximin est à Newcastle, je l'ai tenté et c'est passé !
C'est clair que la LM n'est pas assez réaliste. Ce serait bien de voir les joueurs avec leurs agents au moment de négocier comme dans FIFA.

AyroLeClown AyroLeClown
MP
Niveau 8
11 mai 2020 à 14:12:14

Ah ok ! Moi dans ma LM ils étaient encore à Nice et à Lille ! 😁
D’ailleurs le duo Maolida / Saint Maximin m’a fait quelques misères !

Oui ça manque de réalisme mais bon...
Moi à Ajaccio j’ai fait venir Pellegri, Mboula, Blas, Thiago Maia, Thauvin donc bon....

On s’amuse quand même !! 😉

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Durandil67
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 14.90€ ONE 73.39€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment