Menu
Apex Legends
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Apex Legends  /  Tous les forums  /  Forum Apex Legends  /  Topic [PC] Topic de regroupement des joueurs PC.  / 

Topic [PC] Topic de regroupement des joueurs PC. - Page 71

Sujet : [PC] Topic de regroupement des joueurs PC.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Darklenmercy
Darklenmercy
MP
03 novembre 2019 à 15:19:35

Bonjour à toutes et à tous !

Je vous annonce que notre Discord est à disposition pour tous les joueurs francophones voulant jouer en équipe ! Le principe de ce Discord est de faciliter l'accès au multijoueurs et également de faire de nouvelles rencontres ainsi que de découvrir d'autres univers de jeux !

Vous pourrez trouver facilement d'autres joueurs français qui jouent au mêmes jeux que vous.

Nous mettons à disposition des canaux vocaux et écrit afin de pouvoir dialoguer à l'oral et partager vos Screenshots et vos délires !

Nous disposons d'un staff actif et disponible en cas de besoin. Un canal 'help' est destinée pour toute question ou demande. Nous avons également des règles de bonne conduite afin de préserver une bonne entente entre les membres !

N'hésitez pas à nous rejoindre !

Lien Discord ->https://discord.gg/RUDeYE5

skyllek
skyllek
MP
04 novembre 2019 à 22:44:42

Salut !
Je cherche des joueurs PC pour du teamplay en ranked (je suis gold 1 bientôt plat) je suis pas ouf en aim et j'essaye de l'améliorer.
Je joue pas mal pathinder ou crypto.
Je joue souvent le soir en semaine à partir de 21h30 sauf les weekends
J'ai micro et casque (stéréo pas plus mais suffisant pour déterminer la position des gens à proximité).
Mon pseudo sur origin : krakanus

Jeyck19
Jeyck19
MP
11 novembre 2019 à 19:31:35

[PC] Nous sommes deux joueurs +18 ans niveau plat, nous cherchons un troisième joueur pour jouer en ranked de manière quotidienne afin de seek au minimum le rang diamant . Nous jouons quasi tous les soirs de 20h30 à 22h30 23h dans la bonne humeur . Pourquoi chercher un troisième afin d’améliorer notre teamplay mettre en palce des strat etc,avec un mate qui nous entends, comprends et ne rush pas tout seul dans son coin

Hésitez pas à me mp ou m'ajouter sur Origin : Jeyck19

Au plaisir in-game

aidno99
aidno99
MP
14 novembre 2019 à 10:27:13

Bonjour à tous,

Je recherche des joueurs pour jouer en classé. Nous sommes niveau bronze-silver
Idéalement + 25 ans, et surtout quelqu'un qui joue pour s'amuser avant tout tout en essayant de faire de son mieux (c'est logique je suppose :-))) )

Si cela vous intéresse, n'hésitez pas à m'ajouter sur Origin, je vous filerai le discord en temps voulu :)

Pseudo: aidno99

MistSF
MistSF
MP
14 novembre 2019 à 12:14:06

Yo, je suis un joueur Plat et je cherche des gens avec qui atteindre le Diamant
Origin : MistSF
Discord : https://discord.gg/UmpyFS8

Flo_Le_Filou
Flo_Le_Filou
MP
14 novembre 2019 à 12:41:42

Bonjour à tous,

J'ai repris Apex il y a 3/4 semaines et me lance sèrieusement dans l'aventure Ranked depuis 1 semaine.
J'ai commencé Bronze V et je suis déjà Gold II en peu de game.

Je pense avoir un niveau Plat/Diamant avec un très/bon aim et une bonne maturité de jeu.
(Expérience sur Fortnite, classé 500è mondial en Duo la saison précédente).

J'ai 24 ans, joue régulièrement avec Mic ON.
Je recherche donc des joueurs avec un bon niveau en Plat/Diamand mini.
Si intéressez et dans le même profil, ajoutez-moi IG : FloFilouu

Callmenealyu
Callmenealyu
MP
14 novembre 2019 à 23:01:41

Bonsoir à toutes et à tous !

Je vous annonce que notre Discord est à disposition pour tous les joueurs francophones voulant jouer en équipe ! Le principe de ce Discord est de faciliter l'accès au multijoueurs et également de faire de nouvelles rencontres ainsi que de découvrir d'autres univers de jeux !

Vous pourrez trouver facilement d'autres joueurs français qui jouent au mêmes jeux que vous.

Nous mettons à disposition des canaux vocaux et écrit afin de pouvoir dialoguer à l'oral et partager vos Screenshots et vos délires !

Nous disposons d'un staff actif et disponible en cas de besoin. Un canal 'help' est destinée pour toute question ou demande. Nous avons également des règles de bonne conduite afin de préserver une bonne entente entre les membres !

N'hésitez pas à nous rejoindre !

Lien Discord ->https://discord.gg/RUDeYE5

Message édité le 14 novembre 2019 à 23:02:29 par Callmenealyu
Gorasme
Gorasme
MP
15 novembre 2019 à 15:29:35

Bonjour, je débute pas sûr apex mais sur PC, j'ai pas du tout l'habitude du clavier souris du coup je suis vraiment pas très fort, je recherche des gens débute aussi où que cela ne dérange pas de jouer avec moi ..

anuscopie
anuscopie
MP
16 novembre 2019 à 22:11:27

joueur plat qui cherche mate pour monter diam : anscopie
30 piges, donc pas d'enfant plz :)

vitto369
vitto369
MP
18 novembre 2019 à 12:11:29

hello,
je cherche des gens pour grind le diamant et passer predator.
Je joue 2h par soir au minimum, 4 fois dans la semaine et un soir en week-end.
J'ai deux comptes que je monte en solo en diamant 4 et il s'avere qu'en solo la suite est plus difficile.

ign:sarraaaaa (actuellement Diamant 4)
ign:aaaaarras (actuellement plat 2, il sera diamant a la fin de la semaine)

++

Message édité le 18 novembre 2019 à 12:12:09 par vitto369
hati8700
hati8700
MP
18 novembre 2019 à 15:47:37

yo je cherche des gens pour jouer svp

Paifdelapin
Paifdelapin
MP
19 novembre 2019 à 11:17:20

Salut tout le monde j'ai 28ans, je joue 1 a 2h voire plus par jour plutôt vers 18h pour l'instant mais bientôt au chômage haha, bientôt or 2 en 55h de jeux, je joue seulement en soloqueu, j'ai bien envie de m'y investir plus tout en n'étant pas désagréable en jeu ;) je préfère des gens de mon âge! Mon pseudo Origin : jaf4r3
J'ai hâte de voir ce que ça donne quand on joue avec des bon mates, micro/discord sans problème, personnes ne va crier dans vos oreilles ;) je recherche donc la même qualité de gaming!

KanielOutis89
KanielOutis89
MP
19 novembre 2019 à 21:43:43

Yo tout le monde, je reprends apex depuis environs 2 semaines, je voudrais rush la ranked mais c'est plutot compliqué avec des randoms. S'il y'en a parmis vous qui sont motivés, ajoutez "Kiiinx_". Je suis actuellement or 1, je pense avoir le niveau plat voir diamant, pour le moment en tout cas :)
J'ai 23 ans, au cas ou vous avez peur de tomber sur un enfant, et je joue régulierement !
Bon jeu à vous !

Heraclited73
Heraclited73
MP
22 novembre 2019 à 19:19:52

ajoutez MarxAufhebung pour du fun :)

ViolaBailey
ViolaBailey
MP
24 novembre 2019 à 12:36:47

salut joueur pc 30 ans ici

je suis gold 4 j'aimerai monter un peu plus avec des potes du même niveau environ, je joue pour le fun, je suis bon en communication et stratégie aim correct fin je suis un joueur moyen + je pense.Pas un tueur pas un noob non plus.

Je joue souvent 1h le soir avec micro pour délirer, je joue avec blood caustic octane en main.

MM17R ajoutez moi sur origin @+ les clefs

policeman66677
policeman66677
MP
24 novembre 2019 à 16:01:36

Pseudo XPouleMathieuX
33 ans je suis gold 2
je joue souvent l'apres midi la semaine et week end apres midi et soir tout depend de la dispo
Je veux surtout pas de mec qui rage (detente) ,

dylantizguine
dylantizguine
MP
25 novembre 2019 à 22:27:41

pseudo: youoLlanw
je suis en platine, sans prise de tête ou tryhard

Usbek
Usbek
MP
27 novembre 2019 à 10:08:31

Pseudo: Animalsflair
27 ans, actuellement en Gold III
Je suis assez nul pour l'atterrissage mais j'ai un assez bon aim

TIB_BOCKER
TIB_BOCKER
MP
27 novembre 2019 à 11:07:49

Hello, je suis Gold 1, il me manque 300 PC pour platine. Je suis un joueur moyen et en plus je joue à la manette ! (Le con)
Quelques Top 1 à mon actif je cherche principalement le bon placement plutôt que de me jeter dans un fight sans boucler avec un Mozambique.
Généralement de 23h à 1h presque tous les soirs. J’ai micro, mais pas un grand bavard.
Pseudo origin : LeLapinSaint

Bis

Marleydu73
Marleydu73
MP
27 novembre 2019 à 15:04:00

Salut tout le monde, la communauté Lone Star recherche des joueurs de tout niveau pour grossir ces rangs sur ce jeu et d'autres à venir.
Tous les niveaux sont les bienvenues, les seules conditions qui sont obligatoires c'est d'avoir minimum 18 ans, avoir un bon micro, avoir discord et d'être présent en fonction de votre emploi du temps.

Si vous vous sentez près à vous investir dans une communauté sympathique n'hésitez pas à rejoindre le discord : https://discord.gg/zRq9A7p

Nous jouons uniquement sur PC pour ce jeu.

Merci d'avoir lu ce poste et à bientôt.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?