Menu
Apex Legends
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Apex Legends  /  Tous les forums  /  Forum Apex Legends  /  Topic [PC] Topic de regroupement des joueurs PC.  / 

Topic [PC] Topic de regroupement des joueurs PC. - Page 70

Sujet : [PC] Topic de regroupement des joueurs PC.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Xx_ScHuMii_xX
Xx_ScHuMii_xX
MP
18 octobre 2019 à 08:50:08

Bonjour à toutes & à tous,

La Kraken'Gaming (structure multi-gaming) recrute pour notre section toute fraîchement ouverte sur Apex Legend.

Nous sommes également présent sur divers jeux compétitif, CS:GO , OW, CoD, à venir une section LoL.

Nous recherchons plusieurs joueurs afin d'étoffer les rangs (mais tout en restant sur le qualitatif que sur le quantitatif), la section auras pour projet progression et futures tournois. Des entraînements seront biens sur mis en place pour plusieurs squad-fix (2 etant déjà actuellement créer).

Pour ce qui est des conditions de recrutement :

- 18 ans minimum (age moyen 25 ans)
- Micro audible
- Avoir Discord
- De bonne disponibilités
- Plat minimum sur la saison 3 ou Diamant sur la saison 2.

Si vous êtes intéresser merci de me contacter sur discord : Zey#2646

TomJoe
TomJoe
MP
18 octobre 2019 à 14:55:56

🚨 + 30 ans 🚨 Apex Legends [Tout support]

Tu en as marre de jouer seul(e) à Apex Legends ? Tu as la trentaine ou plus (Ou même un peu moins mais pas 15 ans non plus 🤣) ? Tu as des enfants, une vie bien remplie mais le soir une fois tout le monde couché, tu te dis devant ton écran : « Ça serait bien que je trouve des gens de mon profil avec qui passer des moments sympa » ? 🥺

STOP ! TA QUÊTE EST FINIE ! 🥳

Fini les « Kevin » et les pyjamas qui hurlent dans le micro et ragequit sans prévenir, tu vas pouvoir partager tes passions autour du jeu avec des gens qui te comprennent.

Aucune contrainte de temps ni d’horaires, nous jouons pour le fun et uniquement quand nous sommes présents et quand nous le souhaitons (Principalement le soir, vie de famille oblige, mais pas que…) ! 😜

L’aspect social et communautaire étant notre priorité, nous cherchons des gens allant dans ce sens et souhaitant participer activement à la vie de notre groupe ! Si tu ne comptes pas t’investir, merci de ne pas répondre à cette publication...

N’attend plus et tente l’aventure en te rendant sur notre page Facebook « 30th Gaming » (Que nous t’invitons à liker pour nous soutenir) et où tu pourras rejoindre notre groupe (Attention nous avons 3 groupes différents 😋) !

A plus dans le jeu ! 👊🏻 🤩

Flo_Le_Filou
Flo_Le_Filou
MP
18 octobre 2019 à 15:22:56

Salut les gars,

Je me mets sérieusement à Apex, j'ai plutôt un bon niveau/aim, venant de Fortnite avec environ 6 de K/D.
Discord : Filou#1581
Origin : BonApexti

24 ans et Micro.

BritneyAmber
BritneyAmber
MP
19 octobre 2019 à 13:44:29

Salut, je cherche quelqu'un pour jouer maintenant :) J'ai recommencé le jeu il y a peu, en quelques jours je suis passé Gold 4 (je suis à la moitié).
Vous pouvez m'add sur discord AG#0495
J'ai 22 ans et je dispose d'un micro, je joue pour le fun même si c'est forcément plus fun de gagner, enfin, j'suis aussi là pour déconner quoi, voilà voilà

KrchStDns
KrchStDns
MP
19 octobre 2019 à 16:49:33

ID Origin: Krch_Stdns

Giletjauned14
Giletjauned14
MP
19 octobre 2019 à 19:03:21

J'ai commencé le jeu ya quelques jours.

Je suis silver. J'ai un Aim moyen ++ .

Vocal ok, 32 ans, Stalwart89

SUUUUUUUUU
SUUUUUUUUU
MP
20 octobre 2019 à 18:08:08

:salut: les kheys!
Cherche joueurs dont le but est de s'améliorer sans cesse, gameplay agressif.
Plutôt plus bon que mauvais je dirai, j'ai casque et micro, à bientôt :ok:!
ID sur Apex et origini : HgBitler.

majin-justy
majin-justy
MP
20 octobre 2019 à 19:57:22

Salut, joueur Apex PC recherche mates pour jouer dans le fun et la bonne humeur (en normal ou ranked)
26 ans, presque toutes mes dents et je dispose de casque + micro
J"ai reprix apex il y a quelques jours je suis actuellement silver 3 avec le ration impressionnant de 1. (j'etais a 0.75 la semaine derniere respect my authority)

Bref ajoutez moi sur Origin je peux aussi try hard mais je garantit pas le resultat:
Khimari003

dollaz
dollaz
MP
21 octobre 2019 à 12:15:53

Salut a tous,

Je cherche des joueurs PC serieux pour ce faire de bonne partie.

Je suis level 16 actuellement avec une vingtaine de kill.

Mon pseudo : TwentyOneCarter

ApokDK
ApokDK
MP
22 octobre 2019 à 17:35:44

ApeXstrongy ,

Diamant 1

xthanthanx
xthanthanx
MP
22 octobre 2019 à 22:28:59

Origin: Banano_TV

Ancien joueur console (LVL250 sur PS4) pas joué de la saison 2.

Je viens de recommencer et pour la première fois de ma vie je joue sur PC.

Je suis actuellement Platine IV.

Pas hyper bon mais je pense que je commence à m'en sortir sur PC (1.36 kdr)

Quelques badges 2k et 2k5 de degats.

_Tiiz_
_Tiiz_
MP
22 octobre 2019 à 23:00:59

Hello,

ID : Jaggerjack619

N'hésitez pas à m'ajouter, je joue souvent avec un pote. On a 25 ans, on joue le soir en semaine et les week end ! On a micro également pour plus de confort ! :ok:

A toute sur le jeeeeeeeu

KrchStDns
KrchStDns
MP
23 octobre 2019 à 04:15:04

C'est moi ou le Laucher Origin est Super Mega Ultra Archi Nul !!?
Soit le Chat est Hors Ligne, Soit l'ajout est impossible. Ou Bien sa s'acharne sur Moi !

danatos
danatos
MP
24 octobre 2019 à 09:25:30

Hesitez pas a MP pour grouper. Tant que vous êtes au moins un jeune adulte , pas de niveau requis aha

intel-43
intel-43
MP
24 octobre 2019 à 19:17:42

N'hésitez pas à m'ajouter également : Mecano43

Je joue tous les soirs (la semaine). J'ai repris le week-end dernier, gold 1 actuellement, on remonte tranquillement.

Je préfère jouer avec des gens de mon age (24ans). :sleep:

KrchStDns
KrchStDns
MP
27 octobre 2019 à 17:46:41

ID Origin : Krch_Stdns
Discord : Krch_Stdns#5708

N'hésitez pas à ajoutez, dispo pour des games.
(Age 22)

Korangarl
Korangarl
MP
28 octobre 2019 à 23:00:51

Salut à tous,

J'ai commencé le jeu il y a 15 jours. Je cherche à faire des parties occasionnelles pour chiller et m'améliorer.
Je n'ai pas encore de main mais une préférence pour Path pour le moment.
29 ans - dispo plutôt le soir et WE de temps en temps (vie de famille oblige !)
pseudo origin et discord : Vertymbras
(j'ai déjà ajouté quelques un d'entre vous qui sont prêts à faire des parties avec des nouveaux. Je connais très peu les BR (premier essai étant APEX) mais j'ai beaucoup joué à CS à l'époque, puis halo and co....Je suis pas une machine à tuer mais ça viendra un jour !

casque et micro à venir le 8 novembre :)

Flo_Le_Filou
Flo_Le_Filou
MP
30 octobre 2019 à 13:54:50

Up.

Recherche mate de niveau équivalent, 24 ans + Micro. Très bon AIM/Niveau même si je joue depuis peu à Apex.

Ajoutez :
Discord : Filou#1581
Origin : BonApexti

Message édité le 30 octobre 2019 à 13:55:07 par Flo_Le_Filou
Harvey44
Harvey44
MP
31 octobre 2019 à 11:21:13

Discord : Dann#2672
J ai 30 ans et je suis Nul! Je ne suis pas un Tryhardeur je joue a l occasion, 2 -3 fois par semaine. Je n ai pas un bon aim mais j'essaie. Je souhaite des gens comme moi qui se considèrent pas forcement bons mais qui jouent tranquille même si ca fini la game qu avec 2 kills . Je possède un Discord qui est actuellement utilisé pour mon Club Pro Virtuel sur Fifa et que je souhaite y amener un petit groupe de gens sur Apex.

TheRomainDu76
TheRomainDu76
MP
02 novembre 2019 à 21:12:34

Salut a tous !!
Je suis nouveau sur pc mais j'ai déjà jouer a apex sur ps4 surtout la saison 1. Je joue occasionnellement la plus part du temps le week-end, Je cherche des personnes pour jouer sans prise de tête et pour rigoler en même temps. Si on fait des top 1 c'est encore mieux, j'ai 23 ans et j'ai un micro pour plus de confort . Mon pseudo Origin: TheRomainDu76
Bon jeux a tous !!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?