Menu
Apex Legends
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Apex Legends  /  Tous les forums  /  Forum Apex Legends  /  Topic [PC] Topic de regroupement des joueurs PC.  / 

Topic [PC] Topic de regroupement des joueurs PC. - Page 66

Sujet : [PC] Topic de regroupement des joueurs PC.

DébutPage précedente
«1  ... 6162636465666768697071  ... 72
Page suivanteFin
Bvlgari
Bvlgari
MP
06 septembre 2019 à 21:31:46

Bonjour,

J'ai 29 ans et un micro. Level 100+. Je joue pour win mais tranquille je me prends pas la tête non plus :cool:

Je joue quand j'ai le temps :o)) le soir principalement.

Ajoutez moi, pseudo j0rd_un1

A+

HankVanDerMoody
HankVanDerMoody
MP
06 septembre 2019 à 22:52:52

Yo, level Plati IV, je cherche quelqu'un pour progresser en ranked. Trop compliqué avec des randoms.
Mon pseudo : Hankzer.

lynal
lynal
MP
08 septembre 2019 à 13:10:22

Yo !
Moi c'est Lynal, 33 ans.

Je joue en random pour me faire la main mais je veux faire aussi du ranked. Le seul souci c'est que je tombe que sur des mecs qui jouent perso et qui n'ont aucune communication.
C'est quand que j'te tombe sur des gens qui parlent et écoutent ?! J'veux de la bienveillance dans ma vie, Kevin !

Mon pseudo : LynalMereneth

Je joue un peu n'importe quand, surtout le soir (j'ai Discord et un micro of course)

MistSF
MistSF
MP
09 septembre 2019 à 10:02:28

Yo !
Du coup moi c'est MistSF (Mist)

Je cherche des mates pour progresser en Ranked (Actuellement OR I bientôt plat IV, 479/480...), l'objectif c'est vraiment d'aller le plus loin possible, esprit d'équipe et agressivité sont au rendez vous.

J'ai 26 ans, un micro et un discord : https://discord.gg/UmpyFS8

Pour l'instant nous sommes 4 joueurs d'Apex dessus. (y a un rôle spécifique pour @ les joueurs d'Apex)

ID origin : MistSF

Message édité le 09 septembre 2019 à 10:02:53 par MistSF
louis72210
louis72210
MP
09 septembre 2019 à 15:05:06

bonjour je vient de commence sur pc j'ai 23 ans

je cherche de mec cool qui pourrais m'aider sur le jeu et en général sur pc

j'ai Discord et un micro

ID origin : Hades-Haxios

Message édité le 09 septembre 2019 à 15:05:34 par louis72210
Arkado07
Arkado07
MP
09 septembre 2019 à 22:36:54

id origin TachibanaMei

aquadelvida
aquadelvida
MP
15 septembre 2019 à 20:52:18

Salut tout le monde !

du monde pour classer platine avec micro ?

ID : darkosf

citizenkilt
citizenkilt
MP
16 septembre 2019 à 23:24:58

"(À Merlin) C’est vrai ce qu’on dit, vous êtes le fils d’un démon et d’une pucelle ? […] Vous avez plus pris de la pucelle."

[AC¡D] CLAN structure APEX legends :

Nous recrutons quiconque saura être des nôtres. A savoir, une personne voulant passer du bon temps avec d'autres personnes sachant le faire.
Venez jouez à APEX avec nous, et, si cela vous chante, venez grossir les rangs de la modération du clan en prenant part à la construction, au développement de celui-ci.
Nous recherchons des responsables structures jeux, des streameurs, des modérateurs, des joueurs motivés etc.

Rejoignez nous sur notre discord, voyez par vous même qui nous sommes et si vous êtes intéressés par notre projet, faites en partie !

A très bientôt,

CK

https://discord.gg/hUkunGg

Jazz77
Jazz77
MP
18 septembre 2019 à 09:20:35

Yop les amis je recherche des joueurs pour rush diamond je suis quasiment platine 1

Add me Gandalfgrispoil

Nel19
Nel19
MP
18 septembre 2019 à 19:13:50

Salut les gens j'ai 22 ans je débute tout juste Apex après recommandation d'un pote.

Je suis pas vraiment au niveau voir pas du tout xD mais je cherche des personnes sympathiques avec qui jouer
(parce que c'est toujours mieux en groupe qu'en solo) et qui pourront aussi m'aider à progresser.

Bien qu'actuellement mon niveau soit pitoyable (Ahah) j'ai vraiment envie de m'améliorer en apprenant à jouer stratégique et coordonné en escouade ^^

J'ai un discord et un micro ^^

ID Origin : BonoboLeCoco

A bientôt :)

Rabadon
Rabadon
MP
19 septembre 2019 à 08:27:42

Yo tout le monde ! Je débute sur Apex et cherche des joueurs pour évoluer ensemble ou pour m'apprendre un peu les rouages du jeu !

ID : Razad0n :)

aquadelvida
aquadelvida
MP
19 septembre 2019 à 15:25:07

Le 18 septembre 2019 à 09:20:35 Jazz77
Yop les amis je recherche des joueurs pour rush diamond je suis quasiment platine 1

Add me Gandalfgrispoil

Si t’es chaud je suis Plat 2 ! :)

dylantizguine
dylantizguine
MP
20 septembre 2019 à 23:20:30

origin: diabolox015
j'ai 18 ans je cherche des gens avec qui jouer détente !!

Anta-zahard
Anta-zahard
MP
21 septembre 2019 à 08:55:19

Salut a tous, je cherche une ou deux personnes pour faire des games sans prise de tête ! (j'ai un niveau moyen/bon)
20+ avec un micro.
ID origin : Adchronos

makerey
makerey
MP
21 septembre 2019 à 09:07:25

Bonjour à tous,

Moi c'est Makerey, j'ai 25 ans et j'ai débuté Apex il y a 1 jour (mieux vaut tard que jamais !)

Je recherche des français avec qui jouer, de préférence équiper d'un micro, pour grinder et progresser ensemble.

J'ai encore bcp à apprendre mais je ne suis pas mauvais non plus : K/D de 3,80 et déjà quelques TOP 1 à mon actif !

N'hésitez pas à m'ajouter : LikeBeingHuman

A plus tard dans le jeu !

Jay_Vale
Jay_Vale
MP
22 septembre 2019 à 11:05:12

Yo' je cherche des gens pour grind les rankeds au maximum, de préférence une équipe qui sais jouer en équipe ( Oui car c'est rare )

Le niveau m'importe peu, juste un minimum d'AIM mais surtout beaucoup de motivation et de volonté ( C'est ce qui fais le taf plus que le skill. )

Nouveau joueur ou non, c'est pas important :

Mon pseudo : Kamasuri ( Icône en forme d'épée rouge )

[Plat IV]

Message édité le 22 septembre 2019 à 11:07:17 par Jay_Vale
jabbawoot
jabbawoot
MP
23 septembre 2019 à 22:06:26

Salut à tous !
Je me présente, je m'appelle Henr... Ah non je m'égare !
Moi c'est Jabba (enchanté), après avoir passé un peu de temps sur console (boooooouh pas bien !), j'ai décidé de me lancer sur PC il y a quelques temps. Je suis actuellement Bronze I, et je ne prétends aucunement avoir un niveau exceptionnel. Cependant, j'aimerais simplement jouer de manière coordonnée, en équipe quoi ... Ce qui manque cruellement sur ce jeu quand on lance en solo ... Pour ce faire, je vous propose donc de m'ajouter (si le coeur vous en dit, bien évidemment): JabbaWoot.
Ah et oui j'oubliais, bien que l'âge m'importe peu, j'ai pour ma part 27 ans !

Dae1337
Dae1337
MP
23 septembre 2019 à 23:37:42

Salut tout le monde,

Dae, 33 ans :doute: , je cherche une petite team tranquille, pour jouer sérieux mais sans se prendre la tête, avec des gens sympa.
Je commence tout juste le ranked pour voir, je suis diamant actuellement.
Je joue principalement le soir, mais pas tous les soirs (genre 2, 3, 4 soirs)

Ajoutez moi sur Origin : Dae1337 pour en discuter et commencer à jouer ensemble.

Ciao :)

Dae1337
Dae1337
MP
24 septembre 2019 à 09:30:47

Je commence tout juste le ranked pour voir, je suis diamant actuellement.

Pas diamant, mais argent, je préfère rectifier

Beiheska
Beiheska
MP
24 septembre 2019 à 20:16:13

Yop tout le monde !

De mon prénom Maxence et de mon pseudo Beiheska, j'ai 26 ans.

• mes disponibilités :
    • la semaine : je joue 3 à 4 fois souvent entre ~19h et 20h ;
    • le week-end : ça dépend mais ce sera principalement le matin ;
  • mes recherches : Je recherche des joueurs avec l'envie de bien jouer, juste l'envie ça me va ^^
  • mon profil :
    • je suis actuellement argent III,
    • un ratio de 0.78 pour la ligue classées série 1
    • j'aime jouer avec Bangalore, Lifeline et Bloodhound
    • j'adore la cohésion d'équipe

N’hésitez pas à m'ajouter ;)

DébutPage précedente
«1  ... 6162636465666768697071  ... 72
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?