Menu
Apex Legends
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Apex Legends  /  Tous les forums  /  Forum Apex Legends  /  Topic [PC] Topic de regroupement des joueurs PC.  / 

Topic [PC] Topic de regroupement des joueurs PC. - Page 68

Sujet : [PC] Topic de regroupement des joueurs PC.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
wagadid0u
wagadid0u
MP
07 octobre 2019 à 10:55:48

Hello tout le monde !

En S2, je suis monté en Plat avec mes 2 mates mais nous avons stoppé la ranked au bout de 2-3 semaines car notre 3ème mate a arrêté de jouer...

J'ai un niveau moyen-bon (15% winrate, 2K dmg sur 3 persos, niveau 130) mais il y a encore des points à améliorer !!

Du coup avec mon pote nous cherchons à monter un nouveau groupe d'une dizaine de joueurs réguliers pour pouvoir jouer ensemble même si tout le monde n'est pas présent tous les jours.

Dans un premier temps, focus sur la découverte de la nouvelle map pendant 1 ou 2 semaines histoire de bien la poncer et la maitriser à 100% puis se focalisation sur la ranked et viser (à minima) le rang diamant.

On recherche :
  • Des personnes de notre niveau donc plat / low diam en S2
  • Une dispo 3 ou 4 soir en semaine (en général entre 20h et 23h).
  • Un jeu cool en mode teamplay avec de l'info et de la strat
  • De quoi pouvoir communiquer en vocal
  • De la bonne humeur et de la rigolade !

Mon pseudo Origin : Wagadid0u.

Le discord arrive rapidement :)

A bientôt !

Marleydu73
Marleydu73
MP
07 octobre 2019 à 14:02:05

Salut tout le monde, la communauté Lone Star recherche des joueurs de tout niveau pour grossir ces rangs sur ce jeu et d'autres à venir.
Tous les niveaux sont les bienvenues, les seules conditions qui sont obligatoires c'est d'avoir minimum 18 ans, avoir un bon micro, avoir discord et d'être présent en fonction de votre emploi du temps.

Nous jouons autant ranked que en normal, le teamplay est obligatoire ainsi que l'entraide, pas de petits lapins qui se barre à l'autre bout de la map sans suivre ces mates et ne pas hésité
à donné du loot si un mate en a besoin.

Pour la ranked il y'a tout les niveaux, de platine à bronze ( pas de diamant ni predator pour le moment ).

Si vous vous sentez près à vous investir dans une communauté sympathique n'hésitez pas à rejoindre le discord : https://discord.gg/zRq9A7p

Nous jouons uniquement sur PC pour ce jeu.

Merci d'avoir lu ce poste et à bientôt.

eKush41
eKush41
MP
07 octobre 2019 à 22:07:59

Hola, pour ceux qui sont chaud, je joue regulierement. Je suis actuellement plat IV.

j'ai 24 et voila pas de prise de tete, un minimum de lv origin: NFT_eKush

patateetcerise
patateetcerise
MP
08 octobre 2019 à 01:09:14

Bonjour
Patate 29 ans (le 5 novembre)
Bloqué argent 4 en solo Q
Je cherche 2 mates pour Tryhard le jeu, monter le plus haut et proposer du beau contenu en live
Mes DM sont ouvert sur Twitter (Patateetcerise)
Plus de 18ans, pas de rageux, des personnes motivés et patiente
Merci à vous et à bientôt jespere ;)

Nagog
Nagog
MP
08 octobre 2019 à 10:32:24

Bonjour à tous,

Je suis un joueur de 28 ans ayant commencé le jeu à sa sortie en Février. J'ai validé le plat la saison dernière et je suis actuellement gold IV.
Apex étant mon premier fps "compétitif" sur PC j'ai commencé bien bas et j'ai pu sentir une progression qui maintenant s’essouffle. Je try hard beaucoup ce jeu (450h avec deux mois d'arrêt) et reste pourtant un joueur moyen, sans pour autant jouer no-brain.

Je suis donc à la recherche de mates avec qui jouer qui me permettront de progresser et rank up, j'aimerai pouvoir choper les bons automatismes. Après je suis peut-être trop vieux pour m'améliorer maintenant !
Je main Wraith, bien que j'apprécie d'autres légendes (Lifeline, Wattson, Pathfinder par exemple).

Mon origin : Nagog_LC
J'ai un micro et suis dispo sur discord si nécessaire, bien que le salon IG et les pings me conviennent amplement.

b0urbier
b0urbier
MP
08 octobre 2019 à 12:04:05

Yo,
Je cherche des mates car je commence à bloquer en soloQ (Platine IV)
Je peux jouer tous les persos, je suis beaucoup sur Crypto-Octane en ce moment mais je peux m'adapter.
J'ai 24 ans, un micro.
Mon origin : b0urbier

Nitreex
Nitreex
MP
08 octobre 2019 à 22:50:35

Dispo, Plat la saison dernière
Joue souvent aux fps
BANGA et MIRAGE souvent jouer mais je peux m'adapter
26 ans / Micro
Origin : Nitreex

BeZyO
BeZyO
MP
09 octobre 2019 à 12:51:26

Cherche joueur pour fun je vien de reprendre apex donc je n'ai pas un niveau de fou
si intéressé mp moi sur origin : BeZyO0

Thorngard
Thorngard
MP
09 octobre 2019 à 19:36:21

Bonjour, je reprend apex depuis l'arret saison 1 et je cherche des joueurs ! mp moi sur discord: Thorngard#0165

remses
remses
MP
10 octobre 2019 à 10:34:47

Salut, j'ai 30ans et je joue quasiment que solo, j'étais Plat IV en saison dernière et le je vient de remonter gold j'ai pas beaucoup jouer cette saison. Je me considère comme un joueur moyen, enfin quand je voit certain avc qui je tombe, jme dit que j'suis pas si mauvais lol.
Je cherche des joueur pour tryhard un minimum sans se prendre la tête.
Ajoutez moi: YmeRR sur origin
PS: dispo en semaine à partir de 17h et un peu le weekend

OchoaMedellin
OchoaMedellin
MP
10 octobre 2019 à 11:37:29

Bonjour, je viens de reprendre Apex et de monter gold sans difficulté, je cherche des mates de bons niveau, pas de débutant

Discord; SSimba8#1943

Ephemere1007
Ephemere1007
MP
10 octobre 2019 à 14:28:05

Salut à tous,
je viens de commencer le jeu sur PC anciennement joueur PS4.
ajoutez moi sur Origin Ephemere1007.

Bon jeux à tous

bellamy__blake
bellamy__blake
MP
10 octobre 2019 à 16:18:33

Salut, cherche 2 autres joueurs pour ranked de niveau gold/silver la saison dernière, micro.
Pseudo : NoxFRA

remses
remses
MP
10 octobre 2019 à 17:17:59

Salut, j'ai 30ans et je joue quasiment que solo, j'étais Plat IV en saison dernière et le je vient de remonter gold j'ai pas beaucoup jouer cette saison. Je me considère comme un joueur moyen, enfin quand je voit certain avc qui je tombe, jme dit que j'suis pas si mauvais lol.
Je cherche des joueur pour tryhard un minimum sans se prendre la tête.
Ajoutez moi: YmeRR31 sur origin (dsl javait mal noté mon pseudo)
PS: dispo en semaine à partir de 17h et un peu le weekend

Xbox36010
Xbox36010
MP
10 octobre 2019 à 19:38:32

hey souvent dispo niveau correct ajouter : melvouuun sur origin :ok:

Daga59
Daga59
MP
10 octobre 2019 à 20:54:17

Hola les gens,

Voila je suis actuellement a la recherche de 2 personnes pour de la ranked.
Diamant en saison 2 je cherche des personnes avec le même niveau, des personnes qui font facilement un 1v1 voir 1v2 et de viser le prédator pour la saison 3.
Disponible tout les soirs,
IG : Dagardell

Message édité le 10 octobre 2019 à 20:55:02 par Daga59
Groumf44300
Groumf44300
MP
10 octobre 2019 à 22:45:55

Hello,

Je me suis mis au jeu étant un petit fan de Titanfall et de son univers :)

Je dois avouer que je kiffe grave et cherche des copains avec qui jouer :)

Je suis PC et mon pseudo est Groumf44

Pour l'instant, je suis classé Bronze III. N'hésitez pas à m'ajouter.

Bisous :)

Oxxe
Oxxe
MP
11 octobre 2019 à 20:31:47

Hello, je recherche des gens pour jouer a la cool avec micro , j'aime le jeu et la saison 3 ma fait revenir, j'ai pas un super niveau mais je compte bien l’améliorer . je suis argent car je debute la ranked si des gens sont chaud je joue de temps a autre quand je peut .

Mes perso sont pathfinder en prio, et crypto ou bloodhound quand je ne peut l'avoir voila.

mon pseudo sur origin est OXXXEgaming .

Message édité le 11 octobre 2019 à 20:32:03 par Oxxe
Haraznaz
Haraznaz
MP
12 octobre 2019 à 11:40:31

Salut à tous.

Joueur PC depuis la sortie du jeu et actuellement bloqué platine IV, je cherche une squad dans ma tranche d'âge pour tryhard en ranked/normal et monter notre templay (et donc de ne pas jouer à celui qui à la plus grosse & revive celui qui joue le frag).

Si non, j'ai une trentaine d'année et je suis dispo 3 ou 4 soir en semaine (en général entre 20h et 23h).

PS : Attention que "Les équipes prédéfinies jouent au rang du meilleur membre", si vous n'êtes donc pas encore platine, je risque de gâcher votre expérience de jeu (ce qui commence à être mon cas en solo)... car les teams en face de nous jouent teamplay & sont nées naturellement avec un aimbot de 3.000-15.000 frags (j'en suis seulement à 1.200) xD

À très vite sur Discrod/TeamSpeak !
Origin : Haraznaz // Discord : Zanzarah#9038 : https://discord.gg/qm2Ypjg

sappySquash8168
sappySquash8168
MP
12 octobre 2019 à 12:37:35

Bonjour à tous,

Je viens de monter mon pc et j'étais un gros fan d'apex sur Xbox one.

J'étais platine et j'ai cumulé 500h de jeux depuis la sortie du jeu.

J'ai du mal à prendre la jeu en main sur PC ; si quelqu'un est chaud d'entamer l'aventure avec moi voici mon discord ; sappySquash8168 :)

Bonne journée ✌🏻

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?