CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Apex Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PC] Topic de regroupement des joueurs PC.

DébutPage précedente
«1  ... 7071727374757677787980  ... 101»
Page suivanteFin
aKa-Majin aKa-Majin
MP
Niveau 3
08 février 2020 à 13:17:06

Salut,

Diamant (solo queue) en série 2, cherche mates pour aller chercher le rang Master cette série..
Id : aKa-Majin
28 ans et dispo régulièrement

Pseudo supprimé
Niveau 6
08 février 2020 à 14:48:25

Salut tous le monde j'ai 30 ans je cherche du monde en amis pour jouer sur PC mon ID origin: charite54 , je reprends je suis silver voila a bientot

vahde_ vahde_
MP
Niveau 3
08 février 2020 à 14:49:09

YO !
ID Origin : Vaahde
25 ans, Micro + TS/Discord dispo.
2000 points de dégâts avec Pathfinder, Caustic, Bangalore et 2500 avec Lifeline et Wraith.
Je cherche pas le tryhard, juste de passer des bonnes game en communiquant, parce que les randoms sur le jeu ça devient un peu chiant :)

Voilà, à plus sur le jeu !

Madara-Shadow Madara-Shadow
MP
Niveau 7
08 février 2020 à 19:11:38

Hello !

Je suis un joueur à l’écoute et ouvert à la critique très axés sur la communication. Du haut de mes 24 ans je joue principalement la journée car je travail le soir.
Très peux actif en ranked (vraiment allergique au random sans cerveau qui leave pour une arme oui oui....)
Je culmine au GOLD IV en ayant très peux de game à mon actif en ranked !
Je fais des bonnes games à 1k de dommage !

Pseudo origins: Syraak
Pas d’enfant, de rageux svp....

MrArkonic MrArkonic
MP
Niveau 6
09 février 2020 à 16:48:45

Bonjour, Bonsoir

Les chats noirs recrutent des joueurs actifs de plus de 18 ans afin d’agrandir sa structure sur Apex legends

Notre objectif est de progresser ensemble avec un esprit compétitif mais avant tout dans la bonne humeur et la fraternité

Nous recrutons actuellement des joueurs actifs de tout niveau qui cherchent à progresser sur le jeu en ranked (ou pas)

Nous disposons d'un TS3 personnel et nous sommes motivés et expérimentés sur d'autres jeux (les chats noirs existent depuis + de 3 ans) ...

Si vous êtes intéressé, ajoutez moi a steam : https://steamcommunity.com/id/MrArkonic/ ou sur Origin : ArkonicFR

Cordialement,
Ludovic alias Arkonic

P.S : j'ai 30 ans, level 60 actuellement sur Apex.

dargooos dargooos
MP
Niveau 5
09 février 2020 à 16:59:07

iCleave, ajoutez moi

dargooos dargooos
MP
Niveau 5
09 février 2020 à 17:25:05

Je cherche des joueurs pour ce soir (ps : je suis pas ouf)

FratNerFR FratNerFR
MP
Niveau 1
09 février 2020 à 23:45:24

Bonjour je joue pc mon pseudo est FratNerFR 🔵⚪️🔴 merci 🙏

FratNerFR FratNerFR
MP
Niveau 1
09 février 2020 à 23:51:38

Bonjour je suis FR =🔵⚪️🔴😱 si tu veux jouer avec moi mon pseudo c’est FratNerFR merci 🙏

FratNerFR FratNerFR
MP
Niveau 1
09 février 2020 à 23:58:03

Mon serveur discorde 🔵⚪️🔴 https://discord.gg/u7vEVY

thiers thiers
MP
Niveau 7
10 février 2020 à 09:59:53

Salut, j’ai 25 ans, j’ai toujours joué en solo sur ce jeu, mais j’en vois rapidement les limites quand il n’y a aucune communication, c’est pourquoi j’aimerais trouver quelques personnes afin de s’amuser ou de tryhard sur le jeu :)

Mon pseudo origin : Antho-chelsea63

GunTerP GunTerP
MP
Niveau 3
11 février 2020 à 14:51:37

Bonjour à tous, la toute jeune communauté PC La Piraterie recrute de nouveaux soldats:

La Piraterie est une communauté Multi Gaming PC axée principalement FPS, avec @BATTLEFIELD V et @APEX LEGENDS en ligne de mire, mais nous sommes aussi présent sur d'autres jeux tels que @LEAGUE OF LEGENDS , @CS:GO , @SEA OF THIEVES , @STAR CITIZEN et d'autres encore..
Les piliers de cette communauté sont la bonne humeur, l'entraide, et le respect, ces trois points sont essentiels pour nous. La Piraterie est un havre de paix pour les gamers en manque de mates et vous trouverez tout les niveaux, allant du débutant jusqu'au gamer confirmé qui try hard ses grands morts.
Ici tout le monde est le bienvenu, que vous soyez un homme, une femme, entre les deux, petit, grand, maigre, gros, chauve, chevelu, humain ou non, ouvrier, chômeur ou grand patron, vous êtes ici chez vous et nous ne tolèrerons pas l'intolérance.
Malgré cette esprit familial, nous faisons aussi un tri à l'arrivée; Toute personne que nous jugeons incompatible avec nôtre vison de communauté sera écarté pour garder la meilleure cohésion possible.

À bientôt In Game!

https://discord.gg/CtTedPj

loic1691je loic1691je
MP
Niveau 3
11 février 2020 à 15:15:59

Bonjour à tous
Je débute sur Pc (apex )
si des gens sont interessé pour progresser et rire ensemble
ajoutez moi :)
loic1691 : origin

Pseudo supprimé
Niveau 5
12 février 2020 à 05:44:15

Je suis actuellement platine, cherche joueur minimum du meme grade avec un bon teamplay et bon skill individuel, si intéressé...
pseudo: jckosaiyajin

Aspirator120 Aspirator120
MP
Niveau 10
12 février 2020 à 08:39:56

Platine. Objectif Maître. Pas possible avec les randoms car pas moyen de communiquer constamment pour rester ensemble et faire des stratégies. Seules les équipes premades qui communiquent peuvent gagner.

Je recherche de bons joueurs pour du simple ou ranked. Avoir le badge 2500 de dégâts au minimum. Il est essentiel de bien viser (1500 de dégâts pour les bonnes parties au moins) ou alors vous avez un cerveau (difficile de nos jours) pour faire des déplacements intelligents (et prendre les balles à ma place pendant que moi je tue les ennemis).

Pas d'abrutis qui rushent seul, n'aident pas lors des gunfights et qui se barrent seul

Mon origin : Xenos120

junkerz21 junkerz21
MP
Niveau 8
12 février 2020 à 08:44:26

Heyyy je compte me remettre au jeu tranquillement mais avec des mates ça serait cool ! Mon origin: junkerz21 et mon Discord:TheJunkerz#7216 =)
Dispo des vendredi !

Aspirator120 Aspirator120
MP
Niveau 10
12 février 2020 à 18:31:04

Platine. Objectif Maître. Pas possible avec les randoms car pas moyen de communiquer constamment pour rester ensemble et faire des stratégies. Seules les équipes premades qui communiquent peuvent gagner.

Je recherche de très bons joueurs pour du simple ou ranked. Gros aim uniquement. Si vous avez pas le niveau, je ne vous garderais pas en amis.

Mon origin : Xenos120

Zzerror404 Zzerror404
MP
Niveau 1
12 février 2020 à 21:26:52

Salut a tous, j'ai 30 ans, je recherche joueur de Niv Argent/Or, du même niveau que moi, pour continuer a progresser et surtout joueur en équipe, marre du random...
En classé sa commence a devenir chiant les random qui font n importe quoi.

Donc voila, Joueur équivalent en classé, pour jouer en équipe, avec fun et visant le top 1
Dispo 3 fois pars semaine le soir ( et oui vie de famille )
J'ai micro etc.. tout ce qu'il faut pour communiquer et la jouer stratégique.
Hésitez pas a m'ajouter sur Origins

Zzerror404

BIGGIE19AF BIGGIE19AF
MP
Niveau 1
12 février 2020 à 23:28:22

A la recherche de deux mates sur PC (age + de 18ans) pour rush platine puis diamant.
Marre des randoms qui rush à tout va et prennent mirage et crypto en main :)

Mon discord: Dielit19#8776

Aizzy Aizzy
MP
Niveau 13
13 février 2020 à 12:23:08

Jeune homme de 27 ans recherche coéquipiers pour tryhard sur Apex en classé. :hap:

Je switch de CS:GO (rang LEM) à Apex (mon dernier top 1 - 15 frags m'a définitivement décidé). Je suis LVL 100+, je joue principalement Bangalore en snipe/close mais je peux m'adapter facilement !
Pour l'instant je grind seul, ayant repris le jeu depuis quelques jours je suis rapidement passé Gold mais je vise le top :hap:

Si vous cherchez un élément ayant un bon sens de l'esprit d'équipe, du sacrifice, qui aime taper fort et enchaîner les tops 1, n'hésitez pas à m'add sur discord et de m'envoyer un message !

Discord : Quabox#3685
Origins : Quaboxoru

DébutPage précedente
«1  ... 7071727374757677787980  ... 101»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment