CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Apex Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PC] Topic de regroupement des joueurs PC.

DébutPage précedente
«1  ... 6768697071727374757677  ... 101»
Page suivanteFin
bulldog69 bulldog69
MP
Niveau 3
13 décembre 2019 à 12:06:11

Bonjour,
J'ai 22 ans et je joue à Apex avec un amis. Nous recherchons un joueur supplémentaire afin de passer Diamant ( Actuellement Platine ) qui favorise le TeamPlay plutôt que les Compétences personnelles. Discord Obligatoire.
Origin : Jean-BonBeurres.

A bientôt dans l’Arène !

FrozEaDeNT2 FrozEaDeNT2
MP
Niveau 23
14 décembre 2019 à 15:36:00

Holaa tout le monde !
Jsuis à la recherche de personnes avec qui jouer ou un Discord qui permet de pouvoir grouper.
J’ai pas un très bon niveau, j’ai joué à sa sortie puis j’ai repris le jeu y’a 1 ou 2 semaines, donc faut pas s’attendre à niveau exceptionnel
Mon id origin : DEUUUSSVUUUUULT

flo_le_filou flo_le_filou
MP
Niveau 19
18 décembre 2019 à 10:43:14

Bonjour à tous,

J'ai 24 ans, joueur PC, MIC on, classé en diamant IV.
Je commencé le jeu sérieusement depuis la S03 ! Je recherche des mates avec un bon niveau et une bonne maturité de jeu pour pouvoir atteindre le sommet rapidement.
Le but étant de trouver un trio fixe et prospère..

Si vous vous sentez concerné et dans le même cas, ajoutez moi sur discord ou OG.
Discord : FloFilouu#1581
OG : FloFilouu

Pas de troll, de gold II ou de mec avec un aim proche du néant svp.

Message édité le 18 décembre 2019 à 10:44:03 par flo_le_filou
hugo1006 hugo1006
MP
Niveau 6
18 décembre 2019 à 14:21:49

Yo! J'ai 25ans, je cherche des mates pour monter préda, actuellement diamant 4 :) Origin : RAGEONLY

Ekhy Ekhy
MP
Niveau 1
18 décembre 2019 à 23:15:29

Bonjour, Bonsoir,
Je vais tenté de jeter une bouteille à la mer...

Nous sommes deux amis qui recherchons des personnes souhaitant venir nous rejoindre pour tenter de monter le ladder d'Apex.
Actuellement Platine III, notre objectif à court terme est pour le moment le Diamant.
La grosse majeur partie du temps, nous le passons sur Apex, mais à l'occasion ils nous arrivent parfois de jouer également à divers jeux.
Âgés de 24 et 26 ans, nous demanderons simplement de la maturité. Fun, tryhard et bonne ambiance sont attendus !
Nous disposons d'un Discord, donc n'hésitez pas à nous rejoindre.

Serveur Discord : https://discord.gg/vuwvdj2
Pseudo Discord : EKHYY#0188
Pseudo Origin : EKHYY

Voilà, tout est dit, donc si cela vous intéresse, nous vous attendons !
A bientôt.

pkskaiser pkskaiser
MP
Niveau 7
20 décembre 2019 à 19:29:50

Salut à tous,

je recherche des joueurs de + de 25 ans (j'ai moi meme la trentaine passée) dispo pour jouer la nuit (à partir de minuit en gros, avant je suis totalement indisponible avec le boulot/ la famille etc) et monter une escouade fun et compétitive (qui joue pour la victoire quoi)

Je suis actuellement rang platine et j'aimerai bien monter diamant rapidement.

- > Peu m'importe votre niveau l'important étant de jouer teamplay en mode détente avec une ambiance cool et mature (ceux qui ragent h24 passez votre chemin)

-> MAIS en étant organisé comme si on était en mode tryhard, dans un match de teams etc donc pas de brebis galeuse qui se barre tout seul en 1v3 pour se faire laver et apres on meurt chacun notre tour à essayer de récup sa plaque etc Donc sauf si vous etes un pgm à 20kills par game, on définit un leader et on le suit, on se couvre mutuellement, prend des positions etc En gros il faut une plus value au fait de jouer ensemble plutot que de jouer avec des randoms sinon ben autant jouer avec des randoms?

-> Enfin avoir la volonté de progresser meme si on est des darons qui jouent en mode détente je ne joue pas pour enfiler des perles. Surtout que malgré mon age j'ai commencé réellement à jouer sur pc que cette année donc je suis preneur vraiment de tout conseil me permettant de m'améliorer et vice versa. S'entrainer, apprendre des mooves et à mieux se déplacer par exemple, tous ensemble quitte à aller au stand de tir.

Enfin bref pour les intéressés envoyez moi un mp ou votre discord

Aspirator120 Aspirator120
MP
Niveau 10
21 décembre 2019 à 19:32:51

Diamant IV. Objectif Predator. Pas possible avec les randoms car pas moyen de communiquer constamment pour rester ensemble et faire des stratégies. Seules les équipes premates qui communiquent peuvent gagner.

Je recherche de bons joueurs pour du simple ou ranked. Il est essentiel de bien viser (1000 de dégâts pour les bonnes parties au moins). Il faut également que vous ayez un cerveau (difficile de nos jours) pour faire des déplacements intelligents.

J'en ai plus que marre des débiles mentaux randoms qui rushent comme des retardés, qui n'aident pas lors des gunfights, se barrent seul et ne savent absolument pas viser.

Mon origin : Xenos120

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 décembre 2019 à 20:38:12

Ancien joueur ps4 je viens tout juste de passer sur pc et n'ayant pas l'habitude du clavier souris mon niveau laisse fortement à désirer...
Donc je cherche des mates mature pour jouer sans prise de tête et gagner en skill tranquillement !
origin : Kalel3392

Conjonction Conjonction
MP
Niveau 10
24 décembre 2019 à 10:24:52

Joueur relativement débutant (niveau 37) Je cherche du monde pour jouer afin de pouvoir avoir un minimum de coordination (plutôt que les random mates qui vont à l'autre bout de la map tous seuls)
Puis monter le ladder tranquillement.
Origin: Xord38

Jojomafieux974 Jojomafieux974
MP
Niveau 1
26 décembre 2019 à 13:18:58

Le 17 décembre 2019 à 20:58:43 Jojomafieux974 a écrit :
Salut tout le monde
Mon pseudo origin: Tydkryger974
Joueur +18ans
Je suis en platine level 118
Si ils y en a qui sont chauds pour du ranked n'hésitez pas à m'ajouter 😉

GunTerP GunTerP
MP
Niveau 3
28 décembre 2019 à 12:54:51

Bonjour à tous, la toute jeune communauté PC La Piraterie recrute de nouveaux soldats:

La Piraterie est une communauté Multi Gaming PC axée principalement FPS, avec @BATTLEFIELD V et @APEX LEGENDS en ligne de mire, mais nous sommes aussi présent sur d'autres jeux tels que @LEAGUE OF LEGENDS , @CS:GO , @SEA OF THIEVES , @STAR CITIZEN et d'autres encore..
Les piliers de cette communauté sont la bonne humeur, l'entraide, et le respect, ces trois points sont essentiels pour nous. La Piraterie est un havre de paix pour les gamers en manque de mates et vous trouverez tout les niveaux, allant du débutant jusqu'au gamer confirmé qui try hard ses grands morts.
Ici tout le monde est le bienvenu, que vous soyez un homme, une femme, entre les deux, petit, grand, maigre, gros, chauve, chevelu, humain ou non, ouvrier, chômeur ou grand patron, vous êtes ici chez vous et nous ne tolèrerons pas l'intolérance.
Malgré cette esprit familial, nous faisons aussi un tri à l'arrivée; Toute personne que nous jugeons incompatible avec nôtre vison de communauté sera écarté pour garder la meilleure cohésion possible.

À bientôt In Game!

https://discord.gg/CtTedPj

MrHigh MrHigh
MP
Niveau 1
29 décembre 2019 à 01:43:56

Salut à tous,
J'ai 28 ans et je recherche des joueurs pour commencer à jouer en normal.

Origin:oOMrHighOo
Discord:xTBZEx Mr High

remses remses
MP
Niveau 7
29 décembre 2019 à 14:34:50

Salut, jai 30ans je reprend le jeu apres une bonne pause, j'etait platine saison 2 et là je suis OR 4. Je cherche des joueur histoire de pas jouer avec les randoms à moitié débile, apres vu que je reprend, jai un niveau moyen on va dire faut que je m'y remette.

Origin: YmeRR31

PS: jai un casque mais des fois je peut pas le mettre donc pas de vocal

Groscheval1 Groscheval1
MP
Niveau 1
29 décembre 2019 à 14:49:24

Hello !

Je suis actuellement Diam IV (presque III) à la recherche de mates pour jouer en ranked et/ou en normal.

Avec vocal de préférence !

Origin : Groscheval

salim-igrey salim-igrey
MP
Niveau 4
29 décembre 2019 à 23:41:34

salut!
origin: AnarKooTEK
j'ai 25 ans , 165 H de jeux

Lekzen01 Lekzen01
MP
Niveau 1
30 décembre 2019 à 12:39:11

Bonjour, je cherche des joueurs pour jouer tactique avec micro.

Compte Origin : Lekzen01

Légendes préférées : Bangalore et Gibraltar.

J'ai commencé le jeu à la saison 1 sur PS4, plutôt bon sur Canyon des rois je jouais Pathfinder. Tous mes potes ont lachés le jeu donc je suis passé à la version PC en croyant avoir plus de sérieux et moins de gamins pour les randoms, mais bon ca change pas grand chose. 40h sur PC, 24h sur PS4. Je joue par intermittences, je peux être la tous les jours pendant des semaines et puis faire des pauses de quelques semaines pour revenir après, j'aime trop ce jeu mais il me faut absolument des coéquipiers dignes de ce nom.

N'hésitez pas à m'ajouter si vous jouez au micro casque.

Sérieux, No Rage, Try Hard sans prise de tête en Ranked pour leveler et m'améliorer dans une bonne ambiance avec des gens sympas et intelligents.

GunTerP GunTerP
MP
Niveau 3
02 janvier 2020 à 11:39:01

Bonjour à tous, la toute jeune communauté PC La Piraterie recrute de nouveaux soldats:

La Piraterie est une communauté Multi Gaming PC axée principalement FPS, avec @BATTLEFIELD V et @APEX LEGENDS en ligne de mire, mais nous sommes aussi présent sur d'autres jeux tels que @LEAGUE OF LEGENDS , @CS:GO , @SEA OF THIEVES , @STAR CITIZEN et d'autres encore..
Les piliers de cette communauté sont la bonne humeur, l'entraide, et le respect, ces trois points sont essentiels pour nous. La Piraterie est un havre de paix pour les gamers en manque de mates et vous trouverez tout les niveaux, allant du débutant jusqu'au gamer confirmé qui try hard ses grands morts.
Ici tout le monde est le bienvenu, que vous soyez un homme, une femme, entre les deux, petit, grand, maigre, gros, chauve, chevelu, humain ou non, ouvrier, chômeur ou grand patron, vous êtes ici chez vous et nous ne tolèrerons pas l'intolérance.
Malgré cette esprit familial, nous faisons aussi un tri à l'arrivée; Toute personne que nous jugeons incompatible avec nôtre vison de communauté sera écarté pour garder la meilleure cohésion possible.

À bientôt In Game!

https://discord.gg/CtTedPj

Barbieblunt Barbieblunt
MP
Niveau 3
04 janvier 2020 à 16:48:51

Hello je viens de passer platine, je joue lifeline main --> Barbieblunt

mr_piggy mr_piggy
MP
Niveau 2
05 janvier 2020 à 18:38:15

Bonjour,

nous cherchons une personne pour casu / ranked (bronze) (on teste la ranked ^^ )
on n'est pas très fort (mais, ont fait des kills quand même)
et on est deux
on aime bien rigoler, surtout atterrir sur le vaisseau en casu car on aime les bains de sang :smile:
on se troll aussi parfois mais gentillement

perso, mon but est de grandement m'améliorer, on joue sur discord

origin : Ananas_Magic

SNAKI-SNAKOU SNAKI-SNAKOU
MP
Niveau 1
07 janvier 2020 à 17:38:56

Bonjour recherches joueurs pour jouer à apex legends, juste pour le fun, je peux faire ranked ou pas c'est comme vous voulez. j'ai 22 ans et mon pseudo c'est SNAKOU-SNAKI (origins) :).

DébutPage précedente
«1  ... 6768697071727374757677  ... 101»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment