CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Apex Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PC] Topic de regroupement des joueurs PC.

DébutPage précedente
«1  ... 6869707172737475767778  ... 101»
Page suivanteFin
GunTerP GunTerP
MP
Niveau 3
08 janvier 2020 à 00:22:29

Bonjour à tous, la toute jeune communauté PC La Piraterie Gaming recrute de nouveaux soldats:

La Piraterie est une communauté Multi Gaming PC axée principalement FPS, avec @BATTLEFIELD V et @APEX LEGENDS en ligne de mire, mais nous sommes aussi présent sur d'autres jeux tels que @LEAGUE OF LEGENDS , @CS:GO , @SEA OF THIEVES , @STAR CITIZEN et d'autres encore..
Les piliers de cette communauté sont la bonne humeur, l'entraide, et le respect, ces trois points sont essentiels pour nous. La Piraterie est un havre de paix pour les gamers en manque de mates et vous trouverez tout les niveaux, allant du débutant jusqu'au gamer confirmé qui try hard ses grands morts.
Ici tout le monde est le bienvenu, que vous soyez un homme, une femme, entre les deux, petit, grand, maigre, gros, chauve, chevelu, humain ou non, ouvrier, chômeur ou grand patron, vous êtes ici chez vous et nous ne tolèrerons pas l'intolérance.
Malgré cette esprit familial, nous faisons aussi un tri à l'arrivée; Toute personne que nous jugeons incompatible avec nôtre vison de communauté sera écarté pour garder la meilleure cohésion possible.

À bientôt In Game!

https://discord.gg/CtTedPj

Elgromano-xbox Elgromano-xbox
MP
Niveau 3
08 janvier 2020 à 23:42:03

Hello !

Compte Origin : El-Gromano

Je suis a la recherche de joueurs pour grind ensemble la ranked, jouer avec de la communication et du teamplay mais tout ça dans la bonne humeur !
J'ai commencé le jeu il y a quelques temps mais mon PC et mon niveau global ont fait que j'ai vite lâché l'affaire. J'ai repris il y a peu de temps dans de bonnes conditions et c'est avec l'envie de m'améliorer sur le jeu et qu'envoie un message sur le forum à la recherche de team-mate.
Depuis que j'ai repris le jeu je joues principalement Lifeline mais je en suis pas forcément bloqué sur ce héros. J'ai une trentaine de top1 sur la saison 3 dont 26 avec Lifeline je suis OR II en augmentation.
Si vous voulez jouer avec une personne motivée sympa mature avec un bon sens de la répartie alors n'hésitez pas a m'ajouter sur origin et de m'envoyer un message soit sur JVC ou sur discord (ElGromano#0813).
A plus sur Apex !

caligene729 caligene729
MP
Niveau 12
09 janvier 2020 à 15:22:50

Bonjour !

Compte Origin : ImFreakie

J'ai actuellement plus de 100 heures sur le jeu. J'ai le badge 2000 points de degats (je sais que parfois des gens le demande). Et je cherche actuellement des bons mates pour grind le ranked parce que les choses qui se font appeller "random" je ne parviens plus à supporter leur bétise :noel:

Je suis Gold 3 et je main principalement Wraith et en plan B Octane ou Pathfinder.

recovery_2010 recovery_2010
MP
Niveau 11
09 janvier 2020 à 18:38:42

Bonjour !

Origin : INSPYRE

J'ai 25 ans, je joue assez souvent, j'ai plus de 200h sur le jeu, je cherche à tenter la ranked ou faire du MM mais avec des joueurs que je connais et surtout pour communiquer. Je joue Octane.

trinitor trinitor
MP
Niveau 8
10 janvier 2020 à 00:24:57

Bonjour à tous,

Je cherche 2 mates qui cherche à monter Apex Predator

Je suis actuellement Plat 1 bientôt Diamant 4 mais je galère avec des mates qui sont des bras cassés.
J'aimerai jouer avec des gens qui sont au mini plat forcément ou mieux.

Origin : m4g1k4L

Merci =)

JeanRa6ne8 JeanRa6ne8
MP
Niveau 5
11 janvier 2020 à 10:05:44

Salut,

Nouveau joueur PC depuis peu; je cherche des gens pour jouer en classé niveau diamant minimum. Sur mon compte de 88 heures de jeu, je suis actuellement diamant 3 (8462 PC), jusqu'à hier j'étais arrivé à monter diamant 2 à la moitié...mais jouant tout le temp solo c'est pas simple de garder ses points surtout avec des randoms douteux par moment. Sur mon premier compte test, je suis arrivé aussi en diamant 4.
Je cherche donc des coéquipiers pour monter, try hard. Je joue Pathfinder, sinon Wraith... je peux jouer Wattson si il le faut mais pas encore jouer (débloqué hier).

Origin : Gas_chamber_FAKE

Message édité le 11 janvier 2020 à 10:07:11 par JeanRa6ne8
Aspirator120 Aspirator120
MP
Niveau 10
11 janvier 2020 à 12:18:11

Diamant IV. Objectif Predator. Pas possible avec les randoms car pas moyen de communiquer constamment pour rester ensemble et faire des stratégies. Seules les équipes premates qui communiquent peuvent gagner.

Je recherche de bons joueurs pour du simple ou ranked. Il est essentiel de bien viser (1500 de dégâts pour les bonnes parties au moins) ou alors vous avez un cerveau (difficile de nos jours) pour faire des déplacements intelligents (et prendre les balles à ma place pendant que moi je tue les ennemis).

J'en ai plus que marre des débiles mentaux randoms qui rushent comme des retardés, qui n'aident pas lors des gunfights, se barrent seul et ne savent absolument pas viser.

Mon origin : Xenos120

Dinos_punch Dinos_punch
MP
Niveau 6
14 janvier 2020 à 19:53:58

Bonjour je suis à la recherche d'un mate pour jouer pour le plaisir pas spécialement compétitif, je suis dispo tout les soir et les week-ends parfois même la journée.

Je suis quelqu'un de plutôt calme qui aime rire, donc je cherche pas de rageux ou qq de trop compet

Mon pseudo origin c'est Azdebedo, rejoignez moi

heraclited57 heraclited57
MP
Niveau 8
14 janvier 2020 à 20:48:18

Le 11 janvier 2020 à 12:18:11 Aspirator120 a écrit :

J'en ai plus que marre des débiles mentaux randoms qui rushent comme des retardés, qui n'aident pas lors des gunfights, se barrent seul et ne savent absolument pas viser.

Mon origin : Xenos120

je compatis bien que ça m'arrive de viser comme un stormtrooper https://image.noelshack.com/fichiers/2019/34/7/1566687007-champissou.png

Message édité le 14 janvier 2020 à 20:48:29 par heraclited57
heraclited57 heraclited57
MP
Niveau 8
14 janvier 2020 à 20:49:08

Le 14 janvier 2020 à 19:53:58 Dinos_punch a écrit :
Bonjour je suis à la recherche d'un mate pour jouer pour le plaisir pas spécialement compétitif, je suis dispo tout les soir et les week-ends parfois même la journée.

Je suis quelqu'un de plutôt calme qui aime rire, donc je cherche pas de rageux ou qq de trop compet

Mon pseudo origin c'est Azdebedo, rejoignez moi

je t'ai ajouté kheyou :ok:

Scoranta Scoranta
MP
Niveau 3
18 janvier 2020 à 09:39:57

Salut, je reprend le jeu après quelque temps et je cherche des gens pour faire des parties (ranked ou non) tranquilles !
20+ avec micro.
Ajoutez moi sur discord : Adchronos#4242

statik8933 statik8933
MP
Niveau 1
18 janvier 2020 à 12:44:40

Bonjour à tous,

J'ai 34 ans, joueur PC, classé or sur apex.
Je recherche des joueurs avec une bonne maturité, je joue tout les jours matin ou soir sa dépend de mes horaires de taf , ajoutez moi sur origin.
Origin : statik893

ps: j'ai une vie de famille, il donc possible d'entendre mes enfants jouaient derrière moi !!

KanaKare KanaKare
MP
Niveau 1
18 janvier 2020 à 17:04:30

Hey,

J'ai 22 ans et je suis lvl 64 sur Apex. J'ai commencer le gaming depuis peu. Je joue à peu près tout les weekends et un peu le soir en semaine.
J'en ai marre de jouer avec des gens avec qui je ne communique pas (autre que les moyens du jeu). Je souhaites donc jouer avec des français possédant un mic. (Ranked / Grande soiréé / Normal)

Origin : karekura
Discord : KareK#7293

Vous pouvez m'ajoutez sans pb
Peace fam

GunTerP GunTerP
MP
Niveau 3
18 janvier 2020 à 22:04:49

Bonjour à tous, la toute jeune communauté PC La Piraterie Gaming recrute de nouveaux soldats:

La Piraterie est une communauté Multi Gaming PC axée principalement FPS, avec @BATTLEFIELD V et @APEX LEGENDS en ligne de mire, mais nous sommes aussi présent sur d'autres jeux tels que @LEAGUE OF LEGENDS , @CS:GO , @SEA OF THIEVES , @STAR CITIZEN et d'autres encore..
Les piliers de cette communauté sont la bonne humeur, l'entraide, et le respect, ces trois points sont essentiels pour nous. La Piraterie est un havre de paix pour les gamers en manque de mates et vous trouverez tout les niveaux, allant du débutant jusqu'au gamer confirmé qui try hard ses grands morts.
Ici tout le monde est le bienvenu, que vous soyez un homme, une femme, entre les deux, petit, grand, maigre, gros, chauve, chevelu, humain ou non, ouvrier, chômeur ou grand patron, vous êtes ici chez vous et nous ne tolèrerons pas l'intolérance.
Malgré cette esprit familial, nous faisons aussi un tri à l'arrivée; Toute personne que nous jugeons incompatible avec nôtre vison de communauté sera écarté pour garder la meilleure cohésion possible.

À bientôt In Game!

https://discord.gg/CtTedPj

Pseudo supprimé
Niveau 6
19 janvier 2020 à 19:03:43

Pc
Origin : KaydeTheOkami

Recherche 2 joueurs de bon niveau skill smurf et mature pour try hard la ranked . 👍🏽👌🏽 .

antzh antzh
MP
Niveau 1
20 janvier 2020 à 14:02:59

[PC]

Nous sommes 2 joueurs de 25 ans classés diamant 4.

On aimerait avoir un 3ème avec qui jouer assez régulièrement en semaine et week end en ranked.

Souhaité : Niveau similaire, goût du compétitif, simpa et mature (20+/25+).

M'ajouter sur discord : antzh#9002.

LightOfHeaven LightOfHeaven
MP
Niveau 6
20 janvier 2020 à 17:36:59

[PC]

Jai grind le jeu jusqua diamond 4 solo (ca fait 2 mois que jai install)

La je dois avouer que ca devient presque impossible de level up en solo.

Je manque encore d 'xp ds ce jeu car relativement nouveau, mais j'ai bcp cassé les fps.

Le but serait de grind jusqua apex predator (je joue que pathfinder main, wraith puis bloodhound/lifeline mais par dépit :d)

Add me:

Discord : highroller#8219

Steam : https://steamcommunity.com/id/watulookinatbrah/

Origin : LighttOfHeaven

Conjonction Conjonction
MP
Niveau 10
20 janvier 2020 à 18:20:17

Bon vu que ceux qui m'ont add jouent jamaisje retendre ma chance.

Je cherche des gens pour ranked en groupe, je suis Gold 1 et j'aimerais monter en ranked en vocal.

Origin: Xord38
Discord: Xord#2497

Elgromano-xbox Elgromano-xbox
MP
Niveau 3
20 janvier 2020 à 19:04:18

[PC]

Idem que mon VDD, vu que ceux qui m'ont add jouent jamais je re-poste une annonce.

Je recherche des personnes pour Grind en ranked la saison 4 (je suis platine 4 en saison 3, j’ai pas essayé de monter plus haut étant donné que j’ai repris il y a peu), mais aussi pour faire de la QP et les évents quand il y en a. Je suis main Lifeline mais je peux m’adapter ça ne me dérange pas de jouer d’autres héros.
J’ai 27ans et en général je joue en soirée. J’ai un micro et discord et tout et tout !
Bonne humeur garantie sans sel, sérieux au rendez-vous et communication, toute les qualités d’un bon teammate.
N’hésitez pas à m’ajouter sur Origin mais aussi sur Discord pour commencer à discuter etc. Je recherche vraiment un groupe avec qui jouer régulièrement.
A plus sur Apex !

Origin: El-Gromano
Discord: ElGromano#0813

Pseudo supprimé
Niveau 6
21 janvier 2020 à 10:56:50

Origin : KaydenTheOkami
Discord : KaisAyden#7818
Pour me contacter en pv pour des questions mon Instagram : Kaisayden

Cherche 2 joueur avec micro et —- MATURE—- !!!

Objectif try hard / Fun / entraide / encouragement !

Les gens de mauvaises foi ou c’est jamais leur faute et que celle des autres qui sont aussi toxiques notamment dans la cohésion du groupe passez votre chemin .

Je joue sois toute la journée en repos sois en rentrant du taff vers 23h . Compte smurff .

Je cherche à monter predator avec mon nouveau compte ayant donner mon ancien à mon petit frère .

Je suis épuisée des randomate pour la suite .

Cordialement à bientôt j’espère 💪🏽🎮🎧

DébutPage précedente
«1  ... 6869707172737475767778  ... 101»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment