CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] L'Autriche au sommet

DébutPage précedente
«1  ... 7980818283848586878889  ... 148»
Page suivanteFin
Soeprapto Soeprapto
MP
Niveau 10
05 octobre 2019 à 18:58:44

:d) :d) :d) GP du Canada en page précédente :g) :g) :g)

Le 05 octobre 2019 à 18:52:50 Mouf67 a écrit :

Niki qui ne fait même pas un doigt d'honneur envers le stand Ferrarire en repartant après son deuxième arrêt :(

On aurait achevé Monarch en l'espace de quelques jours là :hap:

3/8 et t'as vu 3 mecs du top 5 dehors https://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/7/1561326875-todt.png

Rafaga le chokeur, Ticktum le fou furieux et Niki "théorie du complot" Kofler qui finissent dans le top 5 de la course la plus difficile depuis 2 ans, elle est belle cette image Bixente :)

Trois très bons pilotes et je dis pas ça pour troller :p) On n'a pas fini d'entendre parler d'eux :noel:

Pimpolofist Pimpolofist
MP
Niveau 10
05 octobre 2019 à 19:04:10

Le 05 octobre 2019 à 17:21:32 Soeprapto a écrit :

Le 05 octobre 2019 à 17:19:17 Pimpolofist a écrit :
Rafaga :-(

Je suis bouche bée dans mon cockpit, ce mec sorti de nulle part est vraiment en train de mener avec une Sauber, image qui remonte à très longtemps j’imagine ! (1)

(1) : Depuis le Grand Prix d’Espagne 2013 et les deux tours menés par Esteban Gutiérrez.

C'est à modifier ça on oublie l'ami Giovinazzi : :noel:

Doublement faux :
- Alfa Romeo =/= Sauber
- C'étaient Ericsson et Leclerc chez Sauber en 2019
:hap:

Je voulais juste te faire chier avec Giovinazzi :hap:

Soeprapto Soeprapto
MP
Niveau 10
05 octobre 2019 à 19:12:32

C'est pas très Charlie ça :( :hap:

[-Monarch-] [-Monarch-]
MP
Niveau 10
05 octobre 2019 à 20:24:34

Le 05 octobre 2019 à 18:58:44 Soeprapto a écrit :
:d) :d) :d) GP du Canada en page précédente :g) :g) :g)

Le 05 octobre 2019 à 18:52:50 Mouf67 a écrit :

Niki qui ne fait même pas un doigt d'honneur envers le stand Ferrarire en repartant après son deuxième arrêt :(

On aurait achevé Monarch en l'espace de quelques jours là :hap:

Effectivement, Alesi mollo sur le bashing crasseux que vous faites envers la glorieuse Scuderia :hap:

Soeprapto Soeprapto
MP
Niveau 10
05 octobre 2019 à 20:27:47

Le 05 octobre 2019 à 20:24:34 [-Monarch-] a écrit :

Le 05 octobre 2019 à 18:58:44 Soeprapto a écrit :
:d) :d) :d) GP du Canada en page précédente :g) :g) :g)

Le 05 octobre 2019 à 18:52:50 Mouf67 a écrit :

Niki qui ne fait même pas un doigt d'honneur envers le stand Ferrarire en repartant après son deuxième arrêt :(

On aurait achevé Monarch en l'espace de quelques jours là :hap:

Effectivement, Alesi mollo sur le bashing crasseux que vous faites envers la glorieuse Scuderia :hap:

Le meilleur bashing ça reste encore de les faire moisir vers la 4e/5e place du championnat constru :hap:

Mouf67 Mouf67
MP
Niveau 18
05 octobre 2019 à 21:53:27

Le 05 octobre 2019 à 20:27:47 Soeprapto a écrit :

Le 05 octobre 2019 à 20:24:34 [-Monarch-] a écrit :

Le 05 octobre 2019 à 18:58:44 Soeprapto a écrit :
:d) :d) :d) GP du Canada en page précédente :g) :g) :g)

Le 05 octobre 2019 à 18:52:50 Mouf67 a écrit :

Niki qui ne fait même pas un doigt d'honneur envers le stand Ferrarire en repartant après son deuxième arrêt :(

On aurait achevé Monarch en l'espace de quelques jours là :hap:

Effectivement, Alesi mollo sur le bashing crasseux que vous faites envers la glorieuse Scuderia :hap:

Le meilleur bashing ça reste encore de les faire moisir vers la 4e/5e place du championnat constru :hap:

Chose que je ne fais pas, moi... et ça critique :)

Soeprapto Soeprapto
MP
Niveau 10
05 octobre 2019 à 22:26:52

Le 05 octobre 2019 à 21:53:27 Mouf67 a écrit :

Le 05 octobre 2019 à 20:27:47 Soeprapto a écrit :

Le 05 octobre 2019 à 20:24:34 [-Monarch-] a écrit :

Le 05 octobre 2019 à 18:58:44 Soeprapto a écrit :
:d) :d) :d) GP du Canada en page précédente :g) :g) :g)

Le 05 octobre 2019 à 18:52:50 Mouf67 a écrit :

Niki qui ne fait même pas un doigt d'honneur envers le stand Ferrarire en repartant après son deuxième arrêt :(

On aurait achevé Monarch en l'espace de quelques jours là :hap:

Effectivement, Alesi mollo sur le bashing crasseux que vous faites envers la glorieuse Scuderia :hap:

Le meilleur bashing ça reste encore de les faire moisir vers la 4e/5e place du championnat constru :hap:

Chose que je ne fais pas, moi... et ça critique :)

Tout est dans la subtilité https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Soeprapto Soeprapto
MP
Niveau 10
05 octobre 2019 à 23:46:32

Je viens de retrouver un post qui date de la saison 4, au moment du retour de Gabi...

"Niki il prend des épaules, dans deux ans ça sera un super connard mais il s'affirmera comme un patron :oui:
(c'est absolument pas vrai hein :hap: )"

J'ai menti https://image.noelshack.com/fichiers/2018/41/6/1539450625-roi-pervers.png

(source https://www.jeuxvideo.com/elektronomia/forums/message/971641276 :hap: )

Soeprapto Soeprapto
MP
Niveau 10
06 octobre 2019 à 22:34:39

Direction la mère patrie pour un double épisode demain...
Après deux abandons successifs à Spielberg, Niki parviendra-t-il à franchir la ligne de son Grand Prix national ? Si oui, sera-t-il en mesure de gagner ? Qui sera en tête du championnat après 8 courses sur 18 ?

Réponses vers 17h15/17h30 puis 20h15/20h30 :p)

Mouf67 Mouf67
MP
Niveau 18
06 octobre 2019 à 22:59:51

Niki parviendra-t-il à franchir la ligne de son Grand Prix national ?
Oui

Si oui, sera-t-il en mesure de gagner ?
Oui

Qui sera en tête du championnat après 8 courses sur 18 ?
Oui

PapY_MoLoToV PapY_MoLoToV
MP
Niveau 60
07 octobre 2019 à 10:05:43

Niki parviendra-t-il à franchir la ligne de son Grand Prix national ?

Non il va encore se faire harponner par un autre pilote et on parlera de la malédiction de Spielberg lorsqu'on parlera de Niki et le circuit d'Autriche :ok:

Si oui, sera-t-il en mesure de gagner ?

Oui mais la lutte sera âpre avec Vettel :ok:

Qui sera en tête du championnat après 8 courses sur 18 ?

Kofler

Barcelone97 Barcelone97
MP
Niveau 21
07 octobre 2019 à 12:07:35

Niki parviendra-t-il à franchir la ligne de son Grand Prix national ?
Non

Si oui, sera-t-il en mesure de gagner ?
Non

Qui sera en tête du championnat après 8 courses sur 18 ?
Vettel

Mouf67 Mouf67
MP
Niveau 18
07 octobre 2019 à 16:15:46

Bon vu que personne n'a réagit à mon troll de basse qualité, je vais vraiment répondre

Qui sera en tête du championnat après 8 courses sur 18 ?
Sophia Niki Kofler

PapY_MoLoToV PapY_MoLoToV
MP
Niveau 60
07 octobre 2019 à 17:06:06

Le 07 octobre 2019 à 16:15:46 Mouf67 a écrit :
Bon vu que personne n'a réagit à mon troll de basse qualité, je vais vraiment répondre

Qui sera en tête du championnat après 8 courses sur 18 ?
Sophia Niki Kofler

Arsène Wenger sort de ce corps :noel:

Soeprapto Soeprapto
MP
Niveau 10
07 octobre 2019 à 17:17:15

:d) Saison 6 : https://docs.google.com/document/d/14S4TIfRErd2aBXG-2rcNoTqkQ6p8BGJ1ITnswlUhURs/edit?usp=sharing

:mac: 2023 (S6), Chapitre 23 (n°231) : Idole nationale :mac:

Jeudi 15 juin 2023, Österreichring, Spielberg
Ô Seigneur, ce pays...D’ordinaire, jusqu’ici, les sollicitations s’étendaient du mercredi ou du jeudi jusqu’au lundi, mais je ne m’en sortirai pas avec une plage horaire si faible cette fois. Liberty Media a organisé un F1 Festival dans les rues de Vienne ce mardi mais j’étais déjà au pays pour des interviews, des affaires perso, bref je crois qu’il va falloir que je passe du temps en Autriche. Tout le monde veut de mes nouvelles et veut s’assurer que je sois au top car, cette saison, pour la première fois depuis trente ans, un autrichien gagne des courses. En plus, pour la première fois en près de quarante ans, un de nos ressortissants est en lutte pour un titre. L’an dernier, le contexte était quelque peu différent : je luttais - au mieux - pour un podium et Sophia était là. Cette fois, je suis le seul espoir national pour faire la fête dimanche, tout le monde compte sur moi et la cote de ma victoire n’a jamais été aussi faible.
Le F1 Festival à Vienne était un pur bonheur pour moi, j’ai explosé l’applaudimètre de très loin, je suis resté après tous les autres pilotes pour continuer à signer des autographes, profitant d’un bain de foule revigorant.

En ce jeudi, j’enchaîne les plateaux télés et les moments avec tous ceux qui sont là pour moi ce week-end. Mon oncle Christian et sa femme Sandra sont venus pour voir Andreas piloter en F3 - Andy a un trac inestimable avant ce week-end, il est incapable de profiter et se met la pression pour trois fois rien - alors j’ai l’occasion d’échanger avec eux, mes parents ont fait le voyage aussi, Walter est venu avec Karl. Je suis loin d’être seul ici.

En conférence de presse pré-course, redevenu leader du championnat, on me parle de ce titre, de la course insensée qui a eu lieu au Canada, du soutien du public, les médias ne voient plus trop de négatifs. Vivement les nouveaux bruits d’une guerre interne chez Audi ou d’un départ pour McLaren pour les réveiller, pas vrai ?

Vendredi 16 juin 2023, Österreichring, Spielberg
Pour les dix-sept “autres” courses de la saison, la journée du vendredi est marquée par les essais libres et ponctuée par quelques sollicitations des médias et des fans, aujourd’hui c’est l’inverse. Les deux séances sont là pour interrompre mon emploi du temps de ministre, me permettent enfin d’être un moment tout seul avec moi-même. Je me classe troisième de la première séance et ferme leader de la deuxième avec la sensation que les voyants sont au vert, même si Seb n’est pas loin et que les Renault, McLaren et Red Bull semblent aussi à l’affût d’une goutte de sang qui les feraient rentrer dans un état second.
Après la deuxième séance, je vais regarder la qualif d’Andreas en F3, un championnat que je n’avais à vrai dire plus suivi depuis la saison que Sophia y avait fait il y a quatre ans - quatre ans, Dieu que ça va vite. Au risque de passer pour un gros pessimiste, je ne suis pas vraiment impressionné par ce que fait Andy ; il n’a pas spécialement le coup de volant d’un champion, pas réellement ce talent qui lui permettra de s’extraire de la masse, ses débuts en F3 sont anormalement compliqués au point où, même pour un rookie, il fait pâle figure. Je ne dis rien de tout ça à personne, sauf à mon père - qui se moque royalement de voir son neveu, avec qui il n’a aucun lien de sang, piloter une voiture de course - pour ne pas gâcher l’excitation de ma mère, mon oncle et ma tante.

Samedi 17 juin 2023, Österreichring, Spielberg
Q1, Q2, tout le blabla, ça passe à la trappe. J’ai fait une jolie parade lors des deux premières parties de la qualification. Je n’ai pas osé saluer les fans pendant mon tour chrono mais il s’en est fallu de peu pour que j’ai cette arrogance. Les deux premiers tiers de la qualif n’ont pas dû êtres les plus fous de l’Histoire, les Dallara ont échoué à sortir quelqu’un de Q2, les Ferrari ont réussi à passer toutes les deux en Q3, il n’y a absolument aucune surprise jusqu’ici.

Pour le premier run de Q3, je me sens bien, en confiance, comme maître de mon territoire. J’ai fini en haut de la feuille des temps en Q1 et en Q2 - bien que la concurrence ait opté pour des mediums, me laissant tranquillement à la première place de la séance - et je crois avoir ce qu’il faut pour devenir le premier autrichien en pole à domicile depuis feu Niki Lauda en 1977. Lauda a réalisé la perf trois fois, Jochen Rindt une seule, alors c’est à moi de compléter la quinte flush autrichienne, j’imagine. Les stats sont en ma faveur, on me les a rappelé au cours des nombreux interviews : 4-3 contre Seb en qualifs, déjà trois poles en sept qualifications alors que personne d’autre n’a été capable d’en obtenir ne serait-ce que deux, j’ai donc très clairement le vent dans le dos.
A l’issue du premier essai, je me situe encore en haut de la feuille des temps, douze centièmes devant Seb et près de trois dixièmes devant Gasly, qui nous suit à la troisième place.

Le problème du vent de dos, quand vous tournez en rond, c’est qu’il n’est jamais dans la même direction en fonction de l’endroit où vous êtes. C’est hélas l’amère expérience que je vais vivre. A l’inverse de l’an dernier, où la pole m’avait échappé malgré un deuxième tour très bon, elle me glisse cette fois des mains à cause d’un deuxième chrono mauvais, la faute à une erreur dans Schlossgold, le virage 3. Mon premier chrono ne suffira pas, je suis battu par l’équipe visiteuse, à savoir Sebastian, qui a sorti un tour plutôt bon. C’est la moindre des choses que de l’admettre étant donné que l’écart sur la ligne est de plus de deux dixièmes.
Je suis extrêmement déçu, il n’y a pas à chercher d’autre mot que la déception. Je sens que, depuis mon résultat il y a trois ans, tout m’échappe sur ce circuit. Que ça soit mon rival principal qui prenne la pole, en plus, ça passe mal, car mon plan était de m’échapper avec mes pneus tendres au départ demain. A moins de lui griller la politesse au premier freinage, ma stratégie s’annonce compromise.

Grille de départ :
1 Vettel (AUD) 2 Kofler (AUD)
3 Gasly (REN) 4 Russell (MCL)
5 Ticktum (RBR) 6 Vandoorne (REN)
7 de Vries (MCL) 8 Verstappen (RBR)
9 Leclerc (FER) 10 Ricciardo (FER)
11 Sette Câmara (WIL) 12 Sainz (AMR)
13 Bottas (WIL) 14 Ocon (SAU)
15 Ráfaga (SAU) 16 Zoranovic (AMR)
17 Ghiotto (DAL) 18 Schumacher (DAL)
19 Zhou (CHR) 20 Pérez (HAA)
21 Maini (HAA) 22 Gunther (CHR)

Soeprapto Soeprapto
MP
Niveau 10
07 octobre 2019 à 17:17:43

On avait 2/3 de "Kofler leader du championnat" avant cet épisode...Est-ce que ça sera le même ratio après cette qualif plus compliquée que prévue ? :hap:

dsmii dsmii
MP
Niveau 10
07 octobre 2019 à 17:27:52

Devinez qui va embrocher son coéquipier le dimanche et être limogé presque sur le champ par son équipe ? :hap:

PapY_MoLoToV PapY_MoLoToV
MP
Niveau 60
07 octobre 2019 à 17:28:23

Le 07 octobre 2019 à 17:17:43 Soeprapto a écrit :
On avait 2/3 de "Kofler leader du championnat" avant cet épisode...Est-ce que ça sera le même ratio après cette qualif plus compliquée que prévue ? :hap:

Accorchage Vettel-Kofler au 1er ou 2eme virage :oui:

Barcelone97 Barcelone97
MP
Niveau 21
07 octobre 2019 à 17:30:45

Le 07 octobre 2019 à 17:27:52 dsmii a écrit :
Devinez qui va embrocher son coéquipier le dimanche et être limogé presque sur le champ par son équipe ? :hap:

Je me joins à ce pronostic. :hap:
Mais à l'épingle. :oui:

Soeprapto Soeprapto
MP
Niveau 10
07 octobre 2019 à 17:35:52

Jamais vu un pronostic aussi unanime https://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/7/1561326875-todt.png
Va y avoir des déçus :hap:

DébutPage précedente
«1  ... 7980818283848586878889  ... 148»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Arnalo
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 47.54€ PS4 51.11€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment