CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Mortal Kombat 11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Kombat League Saison 10

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 7
08 mai 2020 à 11:43:07

Le 08 mai 2020 à 11:19:20 dieudieux a écrit :

Le 08 mai 2020 à 11:13:34 Shredded_ninja a écrit :

Le 08 mai 2020 à 11:02:30 dieudieux a écrit :

Le 08 mai 2020 à 11:01:54 Shredded_ninja a écrit :

Le 08 mai 2020 à 10:39:18 dieudieux a écrit :
J'ai atteint le rank de Grand Maître hier avec mes 5 sets quotidien et à la fin j'étais en train de me dire que ça devenait de plus en plus dur.
Les gens adoptent des stratégies aujourd'hui insupportable qui me font perdre mes moyens mais après j'ai regardé les profils des mecs contre qui j'avais joué et c'était tous des dieux voire elder god et dans le classement chu top 87 world y a encore aucun joueur sur PC et y a que 3 demi dieu qui sont toujours dans le top 10 elder god à chaque saison avec des score style 329/4 :rire:

Je sais pas si c'est comme ça sur one/ps4 mais dites vous qu'actuellement sur pc y a même pas 100 grand maître

Khey je te rassure que le niveau n'est en rien plus élevé !
Aux rangs Kombattant, Guerrier, Champion et maître j'ai battu plein de rangs God et 1 Elder God.

Ouais pareil la différence c'est que je gagne au tout dernier round du set ça fout le stress :rire:

Dis toi que si les pro ou encore Sikander555 réussissent aussi facilement en KL, c'est que le niveau n'est pas incroyable.

D'ailleurs hier j'ai fait 6 wins streaks, mais contre des rangs maîtres malheureusement.
Ça ne m'a rapporté que 120 points.

Ouais c'esst clair, encore hier sikander555 est devenu fou quand un viewer a dis que sub zero était top 5 online :noel:

Frustrant ça, gagner contre des mecs qui te rapportent peu de point mais c'est parce qu'on est au début de la KL et peu de gens sont au même rang que nous du coup on tombe sur les plus bas
Hier j'ai fait 4 win pour une lose et sur ces 4 y en avait 3 grand maître et un maître ça m'a fait rank up immédiatement

Cool ça khey, je pense que d'ici dimanche, voire mardi on sera au rang Demi.

Après le rang God se fera sur les derniers jours de KL.

Sinon quant à Sikander555, il est fort, mais faut avouer qu'il se fait carry par Sub Zero quand même.
Le 50/50 impossible à Fuzzy guard en ligne.
Et la Slide qui low profile les projos.

DieuDieux DieuDieux
MP
Niveau 16
08 mai 2020 à 11:45:01

Ouais les sub zero c'est dingue t'as pas besoin d'avoir un cerveau pour gagner avec, pour ça que son niveau stagne d'ailleurs il a pas besoin de s'améliorer pour rester elder god

Message édité le 08 mai 2020 à 11:45:11 par DieuDieux
Pseudo supprimé
Niveau 7
08 mai 2020 à 12:02:53

Le 08 mai 2020 à 11:45:01 dieudieux a écrit :
Ouais les sub zero c'est dingue t'as pas besoin d'avoir un cerveau pour gagner avec, pour ça que son niveau stagne d'ailleurs il a pas besoin de s'améliorer pour rester elder god

Et après le mec vient réclamer des buffs à Sub Zero :rire:

Après en KL y a quand même des dingues, ils ont une manière de jouer on se demande ce qu'ils ont dans leurs têtes :rire:
Le pire c'est que c'est illogique en plus.
Des fois des mecs sautent H24, pour après venir te grab.

DieuDieux DieuDieux
MP
Niveau 16
08 mai 2020 à 12:06:19

Des fois des mecs sautent H24, pour après venir te grab.

Putain eux :rire: :rire:

Popolochon Popolochon
MP
Niveau 16
08 mai 2020 à 12:17:51

Le 08 mai 2020 à 11:13:01 dieudieux a écrit :

Le 08 mai 2020 à 11:05:08 Popolochon a écrit :
4 victoires pour une défaite ce matin.

J'ai notamment battu un Jax j'étais bien content

j'ai perdu contre un baraka... :pf:
il me spammait son coup où il nous saute dessus et nous plante ses lames. C'est une sorte de command grab ça non ? ça peut se bloquer ? je connais très peu ce perso

Ouais c'st blood lunge c'est un high donc t'as juste à duck (t'accroupir sans mettre la garde) et là tu place un uppercut il va plus refaire la même erreur
Tu joues quel perso khey?

Je joue Kano, version Ripper surtout, et parfois Ratbag

KnuKO KnuKO
MP
Niveau 34
08 mai 2020 à 13:18:54

D'habitude, je ne fais que les 5 sets requis par jour pour garder ma santé mentale mais pour une fois, je fais bien plus, d'une part pour m'entraîner et parce que votre motivation pour atteindre Elder God est contagieuse. :noel:

En ce moment ça va mieux, je perds beaucoup moins contre les mongols tout azimut mais c'est parce que j'ai décidé de jouer moins agressif et bordel, ce jeu est vraiment pensé pour les masheurs en tout genre, les tick throwers et les zoneurs fous. D'ailleurs, j'ai moi-même expérimenté ces méthodes de tarlouzes et c'est avec déception que j'ai constaté que ça marchait du tonnerre, comme quoi... :(

Mon problème en ce moment est toujours le même: en dehors des expérimentations en tout genre, je défonce généralement mon adversaire au premier set, mongol ou pas. Aux suivants, c'est toujours la même chose, ils counterpick sur Liu Kang, Kitana, Noob Saibot, Sindel ou Shang Tsung principalement puis c'est turtling-spam-zoning à outrance. :sarcastic: Et vu que les persos que je joue ont un mauvais zoning et qu'il est difficile de duck les projectiles au dernier moment comme en offline, bin c'est dur de s'approcher. :(

Cependant, même si tout ça n'est en soi pas bien grave, ça le devient quand un autre fléau s'invite à la fête: les switch laggers. Sans mentir, j'ai subi 5 défaites d'affilée hier soir à cause de ces connards ! :fou: Franchement, à ce stade là c'est une secte ! :-((

KnuKO KnuKO
MP
Niveau 34
08 mai 2020 à 13:26:38

Le 08 mai 2020 à 12:17:51 Popolochon a écrit :

Le 08 mai 2020 à 11:13:01 dieudieux a écrit :

Le 08 mai 2020 à 11:05:08 Popolochon a écrit :
4 victoires pour une défaite ce matin.

J'ai notamment battu un Jax j'étais bien content

j'ai perdu contre un baraka... :pf:
il me spammait son coup où il nous saute dessus et nous plante ses lames. C'est une sorte de command grab ça non ? ça peut se bloquer ? je connais très peu ce perso

Ouais c'st blood lunge c'est un high donc t'as juste à duck (t'accroupir sans mettre la garde) et là tu place un uppercut il va plus refaire la même erreur
Tu joues quel perso khey?

Je joue Kano, version Ripper surtout, et parfois Ratbag

Attention les kheys, Blood lunge touche aussi les adversaires accroupis à une distance de balayage voire même un peu plus loin, ça dépend des hurtboxes, raison pour laquelle les Baraka adorent spammer ce coup dans cette varia.

Après, si tu read bien, le parry de Kano dans sa première varia est idéal pour contrer ce coup, en général ça les refroidit un peu. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 7
08 mai 2020 à 13:27:57

Le 08 mai 2020 à 13:18:54 KnuKo a écrit :
D'habitude, je ne fais que les 5 sets requis par jour pour garder ma santé mentale mais pour une fois, je fais bien plus, d'une part pour m'entraîner et parce que votre motivation pour atteindre Elder God est contagieuse. :noel:

En ce moment ça va mieux, je perds beaucoup moins contre les mongols tout azimut mais c'est parce que j'ai décidé de jouer moins agressif et bordel, ce jeu est vraiment pensé pour les masheurs en tout genre, les tick throwers et les zoneurs fous. D'ailleurs, j'ai moi-même expérimenté ces méthodes de tarlouzes et c'est avec déception que j'ai constaté que ça marchait du tonnerre, comme quoi... :(

Mon problème en ce moment est toujours le même: en dehors des expérimentations en tout genre, je défonce généralement mon adversaire au premier set, mongol ou pas. Aux suivants, c'est toujours la même chose, ils counterpick sur Liu Kang, Kitana, Noob Saibot, Sindel ou Shang Tsung principalement puis c'est turtling-spam-zoning à outrance. :sarcastic: Et vu que les persos que je joue ont un mauvais zoning et qu'il est difficile de duck les projectiles au dernier moment comme en offline, bin c'est dur de s'approcher. :(

Cependant, même si tout ça n'est en soi pas bien grave, ça le devient quand un autre fléau s'invite à la fête: les switch laggers. Sans mentir, j'ai subi 5 défaites d'affilée hier soir à cause de ces connards ! :fou: Franchement, à ce stade là c'est une secte ! :-((

Ah je confirme khey les lags switchers et DDosers sont les pires cancers.
Le pire c'est qu'ils sont au top du leaderboard.

Et je confirme aussi que le jeu a été pensé pour les mashers.

D'ailleurs, je viens de me mettre à masher sur les plus frames et ça marche.
Plus aucune raison de respecter les plus frames, vu que la majorité sont des mongols qui ne connaissent même pas la frame data de leur perso.

Les mecs sont tellement mongols qu'ils veulent toujours reprendre leurs tours en mashant D2 :rire:
Du coup suffit de s'adapter et attendre leurs D2 whiffer pour les punir.

Pseudo supprimé
Niveau 7
08 mai 2020 à 13:30:07

Après faut dire qu'en tant que main Spawn je galère quand même.
C'est pas un perso qui carry, malgré la longue range de ses moves.

Du coup pour ouvrir la garde avec lui ce n'est pas facile.

Popolochon Popolochon
MP
Niveau 16
08 mai 2020 à 13:33:40

Le 08 mai 2020 à 13:26:38 KnuKo a écrit :

Le 08 mai 2020 à 12:17:51 Popolochon a écrit :

Le 08 mai 2020 à 11:13:01 dieudieux a écrit :

Le 08 mai 2020 à 11:05:08 Popolochon a écrit :
4 victoires pour une défaite ce matin.

J'ai notamment battu un Jax j'étais bien content

j'ai perdu contre un baraka... :pf:
il me spammait son coup où il nous saute dessus et nous plante ses lames. C'est une sorte de command grab ça non ? ça peut se bloquer ? je connais très peu ce perso

Ouais c'st blood lunge c'est un high donc t'as juste à duck (t'accroupir sans mettre la garde) et là tu place un uppercut il va plus refaire la même erreur
Tu joues quel perso khey?

Je joue Kano, version Ripper surtout, et parfois Ratbag

Attention les kheys, Blood lunge touche aussi les adversaires accroupis à une distance de balayage voire même un peu plus loin, ça dépend des hurtboxes, raison pour laquelle les Baraka adorent spammer ce coup dans cette varia.

Après, si tu read bien, le parry de Kano dans sa première varia est idéal pour contrer ce coup, en général ça les refroidit un peu. :hap:

bordel j'avais jamais pensé à sortir ce coup pour parer ça !
faut que je teste :oui:

contre les Jade ça marche bien avec ses attaques super longues portées, ça leur fait tout drôle de voir que Kano peut contrer ça

KnuKO KnuKO
MP
Niveau 34
08 mai 2020 à 14:14:45

Le 08 mai 2020 à 13:27:57 Shredded_ninja a écrit :

Ah je confirme khey les lags switchers et DDosers sont les pires cancers.
Le pire c'est qu'ils sont au top du leaderboard.

Et je confirme aussi que le jeu a été pensé pour les mashers.

Taper boutons, tapeeeeeeeeeeeer gnéééééééééééééééééééééééééé

D'ailleurs, je viens de me mettre à masher sur les plus frames et ça marche.
Plus aucune raison de respecter les plus frames, vu que la majorité sont des mongols qui ne connaissent même pas la frame data de leur perso.

Par contre, ce côté aléatoire des frames en online me gonfle profondément. Quand un gogol mashe D1 dans ma garde, que je réplique instantanément avec mon D1 et que le sien passe toujours, il y a de quoi être perplexe quand on sait que ça a été fixé. :(

De même, voir mon punish échouer sur une TP de Scorpion dans ma garde (bon, ça reste extrêmement rare je vous rassure :hap: ) malgré le buff des frames en réaction (je ne sais plus comment ça s'appelle, excusez pour le cafouillage :rire: ), ça me sale bien plus que n'importe quelle défaite.

Les mecs sont tellement mongols qu'ils veulent toujours reprendre leurs tours en mashant D2 :rire:
Du coup suffit de s'adapter et attendre leurs D2 whiffer pour les punir.

C'est une de mes nouvelles habitudes, je duck bien plus souvent sans garde, du coup j'évite bien plus d'uppercuts et de choppes et ça fait mal quand je reprends mon tour. :hap:

KnuKO KnuKO
MP
Niveau 34
08 mai 2020 à 14:19:14

Le 08 mai 2020 à 13:33:40 Popolochon a écrit :

Le 08 mai 2020 à 13:26:38 KnuKo a écrit :

Le 08 mai 2020 à 12:17:51 Popolochon a écrit :

Le 08 mai 2020 à 11:13:01 dieudieux a écrit :

Le 08 mai 2020 à 11:05:08 Popolochon a écrit :
4 victoires pour une défaite ce matin.

J'ai notamment battu un Jax j'étais bien content

j'ai perdu contre un baraka... :pf:
il me spammait son coup où il nous saute dessus et nous plante ses lames. C'est une sorte de command grab ça non ? ça peut se bloquer ? je connais très peu ce perso

Ouais c'st blood lunge c'est un high donc t'as juste à duck (t'accroupir sans mettre la garde) et là tu place un uppercut il va plus refaire la même erreur
Tu joues quel perso khey?

Je joue Kano, version Ripper surtout, et parfois Ratbag

Attention les kheys, Blood lunge touche aussi les adversaires accroupis à une distance de balayage voire même un peu plus loin, ça dépend des hurtboxes, raison pour laquelle les Baraka adorent spammer ce coup dans cette varia.

Après, si tu read bien, le parry de Kano dans sa première varia est idéal pour contrer ce coup, en général ça les refroidit un peu. :hap:

bordel j'avais jamais pensé à sortir ce coup pour parer ça !
faut que je teste :oui:

Ça marche nickel avec le mime de JC et le tentation de Jade aussi.

contre les Jade ça marche bien avec ses attaques super longues portées, ça leur fait tout drôle de voir que Kano peut contrer ça

Les parrys de ce genre sont excellents face aux spammeurs et aux masheurs mais ça reste une arme à double tranchant à utiliser avec prudence.

[B-e-n] [B-e-n]
MP
Niveau 48
08 mai 2020 à 14:23:38

Le plongeon de Baraka, il va direct dans les bras de Skarlet pour ma part :bave:

KnuKO KnuKO
MP
Niveau 34
08 mai 2020 à 14:42:49

Arf arf arf ! :noel:

DieuDieux DieuDieux
MP
Niveau 16
09 mai 2020 à 10:13:39

8 combats pour 6 victoires hier https://www.noelshack.com/2020-18-2-1588089190-2855b1fd6addbdc1669f0b2eebff9b5a.jpg

J'ai absorbé les fantômes d'un noob saibot avec mes crochets il ragequit dès le premier round https://www.noelshack.com/2020-18-2-1588089190-2855b1fd6addbdc1669f0b2eebff9b5a.jpg

Par contre, je sais pas si c'est autant fréquent sur PS4 et one, mais le lag switch est plus que présent sur PC c'est vraiment épuisant de perdre pour ça, imaginez avoir un coup de lag à chaque fois que vous lancez un string

Pseudo supprimé
Niveau 7
09 mai 2020 à 10:30:35

Le 09 mai 2020 à 10:13:39 dieudieux a écrit :
8 combats pour 6 victoires hier https://www.noelshack.com/2020-18-2-1588089190-2855b1fd6addbdc1669f0b2eebff9b5a.jpg

J'ai absorbé les fantômes d'un noob saibot avec mes crochets il ragequit dès le premier round https://www.noelshack.com/2020-18-2-1588089190-2855b1fd6addbdc1669f0b2eebff9b5a.jpg

Par contre, je sais pas si c'est autant fréquent sur PS4 et one, mais le lag switch est plus que présent sur PC c'est vraiment épuisant de perdre pour ça, imaginez avoir un coup de lag à chaque fois que vous lancez un string

Ouais je suis tombé contre un lag switcher hier, et je lui ai mis une bonne raclée avec 2 fatalities d'affilées :ok:

Et je confirme que sur PC vous n'êtes pas les seuls à rencontrer des lags switchers.
Sur PS4 y en a plein !

Sinon je suis à 3100 points en ce moment, mais le fait de me rapprocher du rang Demi aussi tôt me stresse.
Je ne sais pas pourquoi ?

Sinon t'es à combien de points maintenant khey ?

Message édité le 09 mai 2020 à 10:31:52 par
DieuDieux DieuDieux
MP
Niveau 16
09 mai 2020 à 10:58:11

Je suis à 2800 points khey

Pas besoin de stresser si chaque jour tu grind des points y a pas de raison de paniquer au pire des cas si tu montes trop haut et que tu commences à perdre des points fais moins de match le temps que la moyenne des joueurs se rapproche de ton rang pour continuer parce que là sur pc y a même pas 20 demi-god avec des scores flippant (dont beaucoup de lag switch parmi eux malheureusement)

D'ailleurs les jours manette vous jouez avec le joystick ? Apparemment la croix directionnelle est mieux car ça permet de prendre l'habitude de pas masher ?

Popolochon Popolochon
MP
Niveau 16
09 mai 2020 à 10:58:42

pour ma part hier c'était la journée daubée... en gros j'ai gagné qu'un seul point :rire:

plusieurs victoires de merde du genre + 10 ou 15 points, et ensuite une défaite qui m'a fait perdre gros... Les défaites sont tellement punitives !

DieuDieux DieuDieux
MP
Niveau 16
09 mai 2020 à 11:01:16

Le 09 mai 2020 à 10:58:42 Popolochon a écrit :
pour ma part hier c'était la journée daubée... en gros j'ai gagné qu'un seul point :rire:

plusieurs victoires de merde du genre + 10 ou 15 points, et ensuite une défaite qui m'a fait perdre gros... Les défaites sont tellement punitives !

T'es quel rang khey ? En dessous de grand maître je tombais très souvent sur des champion voire guerrier qui me faisaient perdre 110 points par lose ça me rendait fou

Popolochon Popolochon
MP
Niveau 16
09 mai 2020 à 11:24:35

je suis rang Champion, à peine un cinquième de la barre de remplie :pf:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment