CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Mortal Kombat 11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Kombat League Saison 10

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112
Page suivanteFin
DieuDieux DieuDieux
MP
Niveau 16
10 mai 2020 à 13:26:45

Je mettrai pas du tout erron black dans les meilleurs mixe du jeu, il est assez prévisible et tu peux read.
Vraiment sub zero bat tout le monde en terme de mixe aux côtés de jacquie

Et je vais peut être faire l'avocat du diable mais JC est très bien comme il est, c'est mon main à la base et je le rejoue très activement depuis peu et il est fumé ce perso faut l'admettre. Je pense que son B34 est un très bon mid, voire exceptionnel avec un bon footsie. C'est ce que j'utilise et ça m'empêche pas de rouler sur un peu près tout le roster en utilisant B34 comme mid

DieuDieux DieuDieux
MP
Niveau 16
10 mai 2020 à 13:29:57

Sinon kollector est un excellent perso et même peu joué par rapport à tout ce que le perso peut faire :noel:

Pour revenir à la KL je ne grind grand max 250 points par soir et je ferai ça jusqu'à demi god je ne viserai pas plus

ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 57
10 mai 2020 à 13:33:27

Merci Merci

je n avais pas cité Sonya et Joker tant ils me semblaient évidents aussi effectivement.

bon jeu :-)

Pseudo supprimé
Niveau 7
10 mai 2020 à 13:41:56

Le 10 mai 2020 à 13:29:57 dieudieux a écrit :
Sinon kollector est un excellent perso et même peu joué par rapport à tout ce que le perso peut faire :noel:

Pour revenir à la KL je ne grind grand max 250 points par soir et je ferai ça jusqu'à demi god je ne viserai pas plus

Ah bon :(

Pourquoi tu veux t'arrêter à Demi khey ?

C'est vrai que la KL reste assez cancer, mais dis toi que même en ne grindant que de 100 points par jour, on peut atteindre le rang God d'ici la fin de la saison.

Sinon Je suis d'accord avec toi à propos de Johnny Cage, le perso est fumé.
Son B34 a une hitbox exceptionnelle, son 124 est à +6 on block, et impossible à Flawless block.
Du coup, Johnny Cage reste un perso sans risque.

Et quant à Sub Zero, c'est le meilleur perso à mix-up du jeu.
Difficile à Fuzzy guard en ligne.
Et sa Slide qui low profile les projos, c'est juste pas possible :nonnon:

Par contre, Spawn mérite de sérieux Buffs !
Il est vraiment low tier.

DieuDieux DieuDieux
MP
Niveau 16
10 mai 2020 à 13:47:10

Le 10 mai 2020 à 13:41:56 Shredded_ninja a écrit :

Le 10 mai 2020 à 13:29:57 dieudieux a écrit :
Sinon kollector est un excellent perso et même peu joué par rapport à tout ce que le perso peut faire :noel:

Pour revenir à la KL je ne grind grand max 250 points par soir et je ferai ça jusqu'à demi god je ne viserai pas plus

Ah bon :(

Pourquoi tu veux t'arrêter à Demi khey ?

C'est vrai que la KL reste assez cancer, mais dis toi que même en ne grindant que de 100 points par jour, on peut atteindre le rang God d'ici la fin de la saison.

Sinon Je suis d'accord avec toi à propos de Johnny Cage, le perso est fumé.
Son B34 a une hitbox exceptionnelle, son 124 est à +6 on block, et impossible à Flawless block.
Du coup, Johnny Cage reste un perso sans risque.

Et quant à Sub Zero, c'est le meilleur perso à mix-up du jeu.
Difficile à Fuzzy guard en ligne.
Et sa Slide qui low profile les projos, c'est juste pas possible :nonnon:

Par contre, Spawn mérite de sérieux Buffs !
Il est vraiment low tier.

Je veux arrêter à demi parce que là sur PC je tombe que sur les top qui sont vraiment chaud et je pense que si j'amuse à grind ça va se retourner contre moi
C'est à la prochaine saison que je vais tryhard une dernière fois

KnuKO KnuKO
MP
Niveau 34
10 mai 2020 à 13:50:51

Le 10 mai 2020 à 13:26:45 dieudieux a écrit :
Et je vais peut être faire l'avocat du diable mais JC est très bien comme il est, c'est mon main à la base et je le rejoue très activement depuis peu et il est fumé ce perso faut l'admettre. Je pense que son B34 est un très bon mid, voire exceptionnel avec un bon footsie. C'est ce que j'utilise et ça m'empêche pas de rouler sur un peu près tout le roster en utilisant B34 comme mid

Euh, son F34 est un high khey. Je l'utilise souvent aussi en neutral et en whiff punish mais je me le fais régulièrement contrer par un D3 ou D4, c'est ce que j'utilise pour casser ce move et c'est relativement facile.

JC est fort, ça je ne le nierai jamais mais ce n'est pas pour rien que tout le monde se met en mode turtle face à lui, tellement les down pokes cassent la plupart de ses strings, testé et approuvé. Et spammer ses 121 et 123 à outrance, c'est lourd à force, ça ne le rend plus intéressant à jouer.

Si tu as des tuyaux pour contrer les campeurs-zoneurs avec les varias Shock Jock et Showstopper khey, je suis preneur, vraiment.

DieuDieux DieuDieux
MP
Niveau 16
10 mai 2020 à 13:53:49

Le 10 mai 2020 à 13:50:51 KnuKo a écrit :

Le 10 mai 2020 à 13:26:45 dieudieux a écrit :
Et je vais peut être faire l'avocat du diable mais JC est très bien comme il est, c'est mon main à la base et je le rejoue très activement depuis peu et il est fumé ce perso faut l'admettre. Je pense que son B34 est un très bon mid, voire exceptionnel avec un bon footsie. C'est ce que j'utilise et ça m'empêche pas de rouler sur un peu près tout le roster en utilisant B34 comme mid

Euh, son F34 est un high khey. Je l'utilise souvent aussi en neutral et en whiff punish mais je me le fais régulièrement contrer par un D3 ou D4, c'est ce que j'utilise pour casser ce move et c'est relativement facile.

JC est fort, ça je ne le nierai jamais mais ce n'est pas pour rien que tout le monde se met en mode turtle face à lui, tellement les down pokes cassent la plupart de ses strings, testé et approuvé. Et spammer ses 121 et 123 à outrance, c'est lourd à force, ça ne le rend plus intéressant à jouer.

Si tu as des tuyaux pour contrer les campeurs-zoneurs avec les varias Shock Jock et Showstopper khey, je suis preneur, vraiment.

B34 est un low khey c'est quand il met un low kick

https://www.noelshack.com/2020-19-7-1589111686-3ec1bc1fe81762a51d3e1f31d83fa1fb.png je parle de ça, tu peux enchaîner avec kasse noix derrière

Message édité le 10 mai 2020 à 13:55:05 par DieuDieux
Kaede78 Kaede78
MP
Niveau 25
10 mai 2020 à 14:19:08

Le 10 mai 2020 à 12:57:14 KnuKo a écrit :
C'est fini, je lâche JC en KL. En dehors d'Outtake, ce n'est juste pas possible face aux campeurs-turtles-zoneurs que je rencontre sans cesse avec lui, ma varia préférée Shock Jock a trop de lacunes et ça ne m'intéresse pas de spammer des boules à distance et de bourrer des dragons en garde, le

Je le dis et le répète, JC a besoin d'un mid, un vrai. Même The Kompetitor l'a encore répété dans une de ses vidéos où son JC s'est pris une méchante raclée. Je n'ai plus qu'à attendre la leçon de morale de Kaede maintenant.

Le 10 mai 2020 à 10:07:09 Popolochon a écrit :
et les Erron Black ?

je les trouve super tendus à contrer. J'ai pas de mal contre les Sub Zero mais alors les Erron... ils peuvent placer leur espèce de glissade un peu partout, les frappes en overhead qu'on trouve dans le milieu des combos etc...

Il y a une chose que j'ai compris concernant les Erron, c'est dès qu'ils ont réussi à placer son overhead de mes couilles, il faut être prêt à fuzzy guard en restant debout car la majorité cherchera à placer son KB avec un deuxième overhead, sinon c'est glissade pour un mix 50/50. Enfin, plus facile à dire qu'à faire car le fuzzy guard et le online... :hap:
Autre chose, ils ont tendance à faire cette glissade après le string commençant par le coup de pied mid, je ne me souviens plus de la séquence, c'est une punition gratuite à ne pas louper.

Le 10 mai 2020 à 11:45:41 Shredded_ninja a écrit :
Le pire en KL ça reste Jade.
Déjà son zoning est insupportable, son D2 est un calvaire.

C'est le meilleur uppercut du jeu avec une hitbox complètement fumée qui te touche même quand tu es derrière elle, pas étonnant que les joueurs spamment ce coup. :hap:

Les joueurs pensent toujours vouloir reprendre leurs tours avec D2.
C'est simple ils ne se protègent jamais, dès que tu veux prendre ton tour ou jail, tu te manges un D2 :hap:

Tactique de mongol qui surprend toujours au début mais une fois assimilée, c'est trop drôle de les faire whiffer. :hap:

Son F21 est difficile à punir à longue distance, même s'il est à -13 on block, ça reste assez difficile à punir en ligne.

Ça par contre c'est l'enfer, c'est comme la chaîne tournoyante de Scorpion, à max range c'est quasi impossible sauf avec des moves très rapides comme la glissade de S-Z, il faut essayer de punir uniquement au càc.

Le 10 mai 2020 à 11:58:49 ultimatesnake a écrit :
ca c'est crade de part le online et le style du perso.
sorte de cocktail qui ne fonctionne bien qu en ligne

pas crade en mode 50/50

tu valides le sub zero / jacqui / Erron pour le top 3 des 50/50 crade?

Moi je valide en tout cas. :oui:

Mdr osef, t'as vu que t'avais un mid 7 frames sinon ? Tu devrais essayer de l'utiliser.

Kaede78 Kaede78
MP
Niveau 25
10 mai 2020 à 14:20:08

On confond f34 et b34 mais on veut un buff quand même.

shenalpha shenalpha
MP
Niveau 6
10 mai 2020 à 14:28:29

Il y'a toujours autant de compétition sur MK 10. Je pensas que le jeu était mort, si je l'achète sa sera exclusivement pour jouer au ranked

[B-e-n] [B-e-n]
MP
Niveau 48
10 mai 2020 à 14:28:30

Johnny Cage a clairement pas besoin de buffs, selon moi.

Le perso est rapide, a des projo high et low sur une varia, un kick avec une longue range, des pokes parmi les meilleurs du jeu, y a quand même de quoi faire, y a très peu de risques, je trouve avec lui.

Après, je me base sur la varia que je rencontre le plus, mais son kit de base est quand même solide.

Sinon, niveau KL le rang de dieu n'est pas encore à portée de mains pour moi, en plus j'essaye de ne jouer qu'un seul perso sur toute cette saison :mort: va falloir saigner un peu plus :noel:

Message édité le 10 mai 2020 à 14:29:24 par [B-e-n]
KnuKO KnuKO
MP
Niveau 34
10 mai 2020 à 14:50:41

Le 10 mai 2020 à 13:41:56 Shredded_ninja a écrit :
Sinon Je suis d'accord avec toi à propos de Johnny Cage, le perso est fumé.

J'avoue que je ne comprend pas trop votre conception de "fumé". Pour moi, un perso fumé est un perso limite gratuit, qui a toutes les armes, quasiment pas de faiblesses, qui peut détruire n'importe qui avec un minimum d'effort, qui inspire littéralement la terreur lorsqu'on le croise quoi. Est-ce que JC est tout ça ? Absolument pas, même en Outtake. Pour moi, Sonya ou Joker correspondent plus à ce profil.
Je ne veux pas forcément vous contredire mais s'il est aussi fumé, pourquoi est-il aussi peu joué ? Et le peu que je croise, je leur roule dessus en dehors des amis avec qui je joue et qui le maîtrise.

Son B34 a une hitbox exceptionnelle, son 124 est à +6 on block, et impossible à Flawless block.

Une bonne portée, de bons chips, excellent anti-air en neutral, safe en block, ce move a tout pour plaire c'est vrai mais un D4 et tout est fini. Il suffit parfois d'un rien.
Quand à son 124, +6 en block c'est fort mais avec le pushback en plus, son adversaire peut se replacer et largement anticiper la prochaine offensive de JC. Un F34 ? D4, tout simplement. B34 ? Le move est lent, on peut soit reculer pour le faire whiff, soit neutral jump et punir facilement. Un D4 ? Là aussi JC doit dash avant et il suffit de reculer un peu pour faire whiff et hop, rebelote.

En corner par contre, c'est une autre histoire, JC viole par tous les trous à ce niveau.

Du coup, Johnny Cage reste un perso sans risque.

Globalement, il reste safe c'est vrai mais peut-il attaquer sans risque ? Pas vraiment.

Et quant à Sub Zero, c'est le meilleur perso à mix-up du jeu.
Difficile à Fuzzy guard en ligne.
Et sa Slide qui low profile les projos, c'est juste pas possible :nonnon:

Heureusement qu'il est unsafe sur pas mal de trucs sinon effectivement ce serait lui, LE perso pété du jeu.

Par contre, Spawn mérite de sérieux Buffs !
Il est vraiment low tier.

Low-tier, à ce point là ? Perso, je n'en chie pas contre lui mais je ne me balade pas non plus, entre sa grande allonge et ses dégâts monstrueux, le perso est quand même dangereux.

KnuKO KnuKO
MP
Niveau 34
10 mai 2020 à 15:05:20

Le 10 mai 2020 à 13:53:49 dieudieux a écrit :

B34 est un low khey c'est quand il met un low kick

https://www.noelshack.com/2020-19-7-1589111686-3ec1bc1fe81762a51d3e1f31d83fa1fb.png je parle de ça, tu peux enchaîner avec kasse noix derrière

My bad, je me suis planté, excuse khey.

Le 10 mai 2020 à 14:19:08 Kaede78 a écrit :

Mdr osef, t'as vu que t'avais un mid 7 frames sinon ? Tu devrais essayer de l'utiliser.

Ah, je me demandais quand tu allais apparaître. Un mid à 7 frames ? C'est nouveau ça, lequel je te prie ?

Le 10 mai 2020 à 14:20:08 Kaede78 a écrit :
On confond f34 et b34 mais on veut un buff quand même.

Une petite erreur de lecture, ce n'est pas la mer à boire. :hap:

Le 10 mai 2020 à 14:28:30 [B-e-n] a écrit :
Johnny Cage a clairement pas besoin de buffs, selon moi.

C'est un avis que je respecte entièrement, peu importe qui le pense.

Le perso est rapide, a des projo high et low sur une varia, un kick avec une longue range, des pokes parmi les meilleurs du jeu, y a quand même de quoi faire, y a très peu de risques, je trouve avec lui.

JC n'a pas de projos low, tu voulais certainement parler de ses projos en arc de cercle qui peuvent toucher des adversaires accroupis je pense. Un bon paquet de persos ont des pokes aussi bien que les siens aussi. Pour son kick, tu veux parler de son F3 ?

Après, je me base sur la varia que je rencontre le plus, mais son kit de base est quand même solide.

Outtake, Outtake et encore Outtake, personne ne prend les autres en dehors de VideoGamezYo.

Pseudo supprimé
Niveau 7
10 mai 2020 à 15:07:56

Le 10 mai 2020 à 14:50:41 KnuKo a écrit :

Le 10 mai 2020 à 13:41:56 Shredded_ninja a écrit :
Sinon Je suis d'accord avec toi à propos de Johnny Cage, le perso est fumé.

J'avoue que je ne comprend pas trop votre conception de "fumé". Pour moi, un perso fumé est un perso limite gratuit, qui a toutes les armes, quasiment pas de faiblesses, qui peut détruire n'importe qui avec un minimum d'effort, qui inspire littéralement la terreur lorsqu'on le croise quoi. Est-ce que JC est tout ça ? Absolument pas, même en Outtake. Pour moi, Sonya ou Joker correspondent plus à ce profil.
Je ne veux pas forcément vous contredire mais s'il est aussi fumé, pourquoi est-il aussi peu joué ? Et le peu que je croise, je leur roule dessus en dehors des amis avec qui je joue et qui le maîtrise.

Son B34 a une hitbox exceptionnelle, son 124 est à +6 on block, et impossible à Flawless block.

Une bonne portée, de bons chips, excellent anti-air en neutral, safe en block, ce move a tout pour plaire c'est vrai mais un D4 et tout est fini. Il suffit parfois d'un rien.
Quand à son 124, +6 en block c'est fort mais avec le pushback en plus, son adversaire peut se replacer et largement anticiper la prochaine offensive de JC. Un F34 ? D4, tout simplement. B34 ? Le move est lent, on peut soit reculer pour le faire whiff, soit neutral jump et punir facilement. Un D4 ? Là aussi JC doit dash avant et il suffit de reculer un peu pour faire whiff et hop, rebelote.

En corner par contre, c'est une autre histoire, JC viole par tous les trous à ce niveau.

Du coup, Johnny Cage reste un perso sans risque.

Globalement, il reste safe c'est vrai mais peut-il attaquer sans risque ? Pas vraiment.

Et quant à Sub Zero, c'est le meilleur perso à mix-up du jeu.
Difficile à Fuzzy guard en ligne.
Et sa Slide qui low profile les projos, c'est juste pas possible :nonnon:

Heureusement qu'il est unsafe sur pas mal de trucs sinon effectivement ce serait lui, LE perso pété du jeu.

Par contre, Spawn mérite de sérieux Buffs !
Il est vraiment low tier.

Low-tier, à ce point là ? Perso, je n'en chie pas contre lui mais je ne me balade pas non plus, entre sa grande allonge et ses dégâts monstrueux, le perso est quand même dangereux.

Eh bien malheureusement Spawn malgré son control spacing, il se fait whiffpunish très facilement.

Étant que ses strings ont une hitbox assez bizarre, du coup l'adversaire peut facilement sauter par dessus.

Au niveau des dégâts, oui c'est assez monstrueux, mais faut il encore qu'il ouvre la garde de l'adversaire.
Et ça c'est pas gagné, vu qu'il n'a pas vraiment de mix-up.
Et je parle de sa seconde Variante que je main.

Donc oui, Spawn est low tier, d'ailleurs pas mal de pros l'ont confirmé !

KnuKO KnuKO
MP
Niveau 34
10 mai 2020 à 15:28:31

Le 10 mai 2020 à 15:07:56 Shredded_ninja a écrit :

Eh bien malheureusement Spawn malgré son control spacing, il se fait whiffpunish très facilement.

Avec Kotal et Shao Kahn, j'avoue que c'est un régal de faire ça.

Étant que ses strings ont une hitbox assez bizarre, du coup l'adversaire peut facilement sauter par dessus.

Ça en revanche je l'ignorais, faudra que je me renseigne sur ces fameux strings, niark ! :sournois:

Au niveau des dégâts, oui c'est assez monstrueux, mais faut il encore qu'il ouvre la garde de l'adversaire.

Sa choppe en KB est redoutable à ce niveau mais vu que ça n'arrive qu'une fois par match, faut trouver d'autres moyens d'ouvrir oui.

Et ça c'est pas gagné, vu qu'il n'a pas vraiment de mix-up.

Une fois qu'on connait l'animation de sa cape surtout.

Et je parle de sa seconde Variante que je main.

Donc oui, Spawn est low tier, d'ailleurs pas mal de pros l'ont confirmé !

Le perso ne m'intéressant pas, je te crois.

[B-e-n] [B-e-n]
MP
Niveau 48
10 mai 2020 à 15:33:12

Spawn low tier, je n'irais pas jusque là quand même.

Pour moi c'est un peu une Sindel au masculin : des starters qui ont une certaine allonge, pas les plus rapides, mais en échange, des possibilités de mix up, de punish à moyenne distance et des dégâts conséquents.

[B-e-n] [B-e-n]
MP
Niveau 48
10 mai 2020 à 15:39:13

PNDKandM ont fait un stream la semaine passée sur un classement des variations, faudrait que je retrouve l'enregistrement.

Pseudo supprimé
Niveau 7
10 mai 2020 à 16:43:25

Le 10 mai 2020 à 15:33:12 [B-e-n] a écrit :
Spawn low tier, je n'irais pas jusque là quand même.

Pour moi c'est un peu une Sindel au masculin : des starters qui ont une certaine allonge, pas les plus rapides, mais en échange, des possibilités de mix up, de punish à moyenne distance et des dégâts conséquents.

Ouais mais non !

Sindel dans sa varia 1 dispose de vrais mix-ups son F2 (25 frames) et son B2 (13 frames), sauf que dans les 2 cas elle est safe.
Et son DB4 est impossible à Fuzzy guard dans ses strings.

Tandis que Spawn son B12 (Overhead) très unsafe vu qu'il est à -12.
Son F12 (Low) l'animation de la cape n'étant pas la même, y a pas moyen de mix-up avec lui.

La seule tactique possible avec Spawn c'est de contrôler l'espace avec son 34 et son B1, et confirmer avec son BF1 AMP pour rester safe.
Et attendre le moment opportun pour ouvrir la garde de l'adversaire avec son 34 ou F21 (compte tenu de la distance).

Et bien évidemment son F413 fait office de shimmy, donc très intéressant à mixer avec des choppes.
Mais malheureusement ça s'arrête là !

Une fois que l'adversaire a compris ton jeu lors du premier set, t'es cuit 😬

Alors oui Spawn est low tier, d'ailleurs je t'invite à tester quelques matchups en training mode, notamment contre Joker, Sub Zero.
Et tu verras à quel point Spawn est très désavantagé.

Spawn a terriblement besoin de buff !
Même pas mal de pros commencent à le dire.

Message édité le 10 mai 2020 à 16:44:23 par
Kaede78 Kaede78
MP
Niveau 25
10 mai 2020 à 16:45:35

Y'a pas de low tier dans MK11, peut être shao a la limite mais c'est tout.

Pseudo supprimé
Niveau 7
10 mai 2020 à 16:49:24

Le 10 mai 2020 à 16:45:35 Kaede78 a écrit :
Y'a pas de low tier dans MK11, peut être shao a la limite mais c'est tout.

Khey, tu m'as dit toi-même que tu ne connaissais pas bien Spawn.

De plus, beaucoup de joueurs disent que Spawn est low tier.
D'ailleurs je t'invite à tester quelques matchups en training mode.

Et tu verras à quel point Spawn est désavantagé sur la plupart des matchups.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment