CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Mortal Kombat 11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Kombat League Saison 10

DébutPage précedente
1234567891011  ... 12»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 7
26 avril 2020 à 15:07:32

Salut les kheys,

Je suis pose que tout la plupart d'entre vous sont au courant que la prochaine saison de KL débutera ce mardi à 17h.

Je voulais ouvrir ce topic un peu plus tôt dans le but de nous préparer psychologiquement pour le grind, comme nous l'avons fait lors de la saison précédente.
Bien évidemment on sera là pour s'encourager mutuellement !

D'ailleurs voici un aperçu des skins pour cette saison :

https://www.noelshack.com/2020-17-7-1587906049-shadows0.png

Cependant, contrairement à la saison précédente, l'objectif sera de viser le rang God.
Je sais que la majorité d'entre nous peuvent l'atteindre :ok:

[B-e-n] [B-e-n]
MP
Niveau 48
26 avril 2020 à 15:58:58

Dieu ancien sinon rien https://image.noelshack.com/fichiers/2019/47/6/1574510141-sticker-nightwolf-1-final.png

Pseudo supprimé
Niveau 7
26 avril 2020 à 16:13:39

Le 26 avril 2020 à 15:58:58 [B-e-n] a écrit :
Dieu ancien sinon rien https://image.noelshack.com/fichiers/2019/47/6/1574510141-sticker-nightwolf-1-final.png

Non khey quand même pas :rire:

Mais honnêtement tu te souviens à la 1ère saison de KL ?
Aucun d'entre nous pensait pouvoir atteindre le rang Demi.
Et bien finalement on l'a atteint.
Alors pourquoi pas God ?

D'autant plus qu'on a toutes les chances de l'atteindre.
Ce serait dommage de ne pas atteindre ce rang pour une fois.

Les pré-requis sont : une bonne connaissance des frames data, savoir bien stagger, avoir un bon neutral, bien gérer l'okizeme et savoir éventuellement Flawless block les gaps punissables et les attaques sautées.
(Mais les Flawless block sont assez rares en KL)

PS: il m'a semblé que tu avais déjà battu un Elder God alors raison de plus.
D'ailleurs moi aussi j'ai déjà battu un Elder God lors d'un set en match privé.

Message édité le 26 avril 2020 à 16:14:54 par
Pseudo supprimé
Niveau 7
26 avril 2020 à 16:21:10

En parlant de ça, pas mal de matchs d'un joueur ayant atteint le rang Elder God.

https://m.youtube.com/watch?v=TLXmmKEZyzc&t=625s

Et honnêtement je sais que nous en sont capables !
Mais God sera déjà amplement suffisant :ok:

[B-e-n] [B-e-n]
MP
Niveau 48
26 avril 2020 à 16:29:04

Le truc c'est pas tant d'atteindre le rang en lui-même qui est inaccessible, mais le fait que d'un match à l'autre, tu peux passer d'un très bon match à un truc horrible :noel: Sans parler que tu pourrais être demi dieu et te retrouver face à un maitre, mais très bon, et bim, plus de 50 points en moins :noel:

En vrai je sais pas encore si je m'investirai dans cette saison ou pas. J'ai fait que du roi de la colline hier soir, c'était vraiment sympa, et le fait de jouer (et de voir jouer) des variations custom vraiment cool (et pas trop puissantes), ca rend quand même une bonne partie des variations classées un peu ennuyeuses :(

DieuDieux DieuDieux
MP
Niveau 16
26 avril 2020 à 16:30:00

J'atteindrai le rang ou il y aura le skin de Skarlet et ce, même si c'est elder god :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 7
26 avril 2020 à 17:10:13

Le 26 avril 2020 à 16:29:04 [B-e-n] a écrit :
Le truc c'est pas tant d'atteindre le rang en lui-même qui est inaccessible, mais le fait que d'un match à l'autre, tu peux passer d'un très bon match à un truc horrible :noel: Sans parler que tu pourrais être demi dieu et te retrouver face à un maitre, mais très bon, et bim, plus de 50 points en moins :noel:

En vrai je sais pas encore si je m'investirai dans cette saison ou pas. J'ai fait que du roi de la colline hier soir, c'était vraiment sympa, et le fait de jouer (et de voir jouer) des variations custom vraiment cool (et pas trop puissantes), ca rend quand même une bonne partie des variations classées un peu ennuyeuses :(

Ouais khey je comprends !
Mais le truc que j'ai appris avec le temps, c'est qu'il n'y a rien de plus fort qu'un joueur tenace et acharné.
Si bien que j'ai croisé des rang Gods avec des ratios négatifs, du genre 267 Victoires et 269 défaites.

Dis toi que ce serait dommage de ne pas atteindre ce rang avant la fin de la KL.
Il doit rester 3 ou 4 saisons à tout casser, après il n'y aura plus que du ranked basique.

De plus, on a qu'à se dire que c'est notre dernière KL, alors autant marquer le coup et atteindre le rang God ensemble khey :ok:

PS: Et comme on dit toujours, il ne faut pas de regrets dans la vie.
Et bien je n'en veux pas, et je compte bien atteindre cet objectif que je me suis visé depuis longtemps, tant pis s'il faudra se confronter aux joueurs les plus toxics :diable:

Pseudo supprimé
Niveau 7
26 avril 2020 à 17:13:20

Le 26 avril 2020 à 16:30:00 dieudieux a écrit :
J'atteindrai le rang ou il y aura le skin de Skarlet et ce, même si c'est elder god :noel:

Khey, tu sais bien qu'il n'y a plus de skins en Elder God.
Alors pour cette saison on ne s'arrête pas au rang Demi, mais bel et bien God !

Marquons le coup pour notre dernière saison de KL.
D'autant plus que c'est largement atteignable et finalement pas si dur qu'on le pense.

Message édité le 26 avril 2020 à 17:15:25 par
DieuDieux DieuDieux
MP
Niveau 16
26 avril 2020 à 17:14:26

Le 26 avril 2020 à 17:13:20 Shredded_ninja a écrit :

Le 26 avril 2020 à 16:30:00 dieudieux a écrit :
J'atteindrai le rang ou il y aura le skin de Skarlet et ce, même si c'est elder god :noel:

Khey, t'avais dit Elder God, puis après je sais qu'il y a aussi nos partiels.
Mais atteignons le rang God !
Marquons le coup pour notre dernière saison de KL.

Ouais j'aimerais, je verrais sur le moment pour gérer avec mes partiels mais une chose est sûr c'est qu'il y aura un KL après mes partiels quoi qu'il arrive et je vais try hard

Pseudo supprimé
Niveau 7
26 avril 2020 à 17:22:24

Le 26 avril 2020 à 16:29:04 [B-e-n] a écrit :
Le truc c'est pas tant d'atteindre le rang en lui-même qui est inaccessible, mais le fait que d'un match à l'autre, tu peux passer d'un très bon match à un truc horrible :noel: Sans parler que tu pourrais être demi dieu et te retrouver face à un maitre, mais très bon, et bim, plus de 50 points en moins :noel:

En vrai je sais pas encore si je m'investirai dans cette saison ou pas. J'ai fait que du roi de la colline hier soir, c'était vraiment sympa, et le fait de jouer (et de voir jouer) des variations custom vraiment cool (et pas trop puissantes), ca rend quand même une bonne partie des variations classées un peu ennuyeuses :(

J'avais oublié de dire qu'une fois le rang Demi atteint, les pénalités ne sont plus les mêmes.
Ce qui fait qu'affronter un rang inférieur ne nous fait perdre que 50 points.
Voilà un exemple :

https://mobile.twitter.com/Hayatei/status/1252319965321007111

Hayatei (joueur Pro) ayant atteint le rang Elder God se confronte à un apprenti et on aperçoit qu'en cas de défaite il ne perd que 50 points.

C'est un des avantages en atteingnant ces hauts rangs, c'est qu'on est plus serein au final.

Donc l'astuce que je donnerai c'est d'avoir le bon timing :
On atteint tous ensemble le rang Grand Maître la 1ère semaine.
2e semaine Demi, et 3e semaine God :ok:

Message édité le 26 avril 2020 à 17:23:52 par
[B-e-n] [B-e-n]
MP
Niveau 48
26 avril 2020 à 17:42:35

Marquons le coup pour notre dernière saison de KL.

Si seulement, mec https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Y aura la saison avec les skins de Kotal (je pourrai pas m'empêcher de vouloir celui de Jade), et la saison Violette avec le skin de Kitana, aka le skin que je voudrai le plus de toutes les KL :mort:

Message édité le 26 avril 2020 à 17:43:06 par [B-e-n]
Pseudo supprimé
Niveau 7
26 avril 2020 à 18:34:27

Le 26 avril 2020 à 17:42:35 [B-e-n] a écrit :

Marquons le coup pour notre dernière saison de KL.

Si seulement, mec https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Y aura la saison avec les skins de Kotal (je pourrai pas m'empêcher de vouloir celui de Jade), et la saison Violette avec le skin de Kitana, aka le skin que je voudrai le plus de toutes les KL :mort:

Oui mais khey, dis toi que Jade ne sera jamais en Demi !
Et Kitana non plus d'ailleurs.

Alors marquons le coup une dernière fois, et grindons jusqu'au rang God :ok:
Le pire c'est qu'une fois qu'on l'aura atteint, les Elder Gods ne nous impressionneront plus !

Et puis le rang God ça n'est que 4500 points, ce qui est largement atteignable.
Il faut juste ne pas être à la traîne et donc être dans les temps.

1ère semaine : Grand Maître : 2500 points

2e semaine : on grinde de 300 points par jour, donc on devrait au moins être à 4100 points à la fin de cette semaine.

3e semaine : on ne grinde plus que de 200 points par jour (car la fatigue se fait sentir) et donc 4500 points en seulement 2-3 jours.
Et voilà l'objectif sera atteint :ok:

Et pour finir gardez bien à l'esprit les kheys que les joueurs qu'on croisera au rang Demi et God ne sont en aucun cas des machines.
Ce sont des casuals gamers comme nous.

Et en général, ils jouent souvent de la même manière.
J'ai remarqué que c'est rare en dehors des tops niveaux de trouver des joueurs ayant leur propre style de jeu, te sortant des staggers imprévisibles.

Message édité le 26 avril 2020 à 18:35:37 par
Kaede78 Kaede78
MP
Niveau 25
26 avril 2020 à 19:13:50

J'ai jamais dépassé maître vous avez trop de patience, c'est même pas le type de joueur qui me fait rager j'accepte tout les styles de jeu, mais les sets sous 200ms c'est juste impossible.

DieuDieux DieuDieux
MP
Niveau 16
26 avril 2020 à 19:18:46

Le 26 avril 2020 à 19:13:50 Kaede78 a écrit :
J'ai jamais dépassé maître vous avez trop de patience, c'est même pas le type de joueur qui me fait rager j'accepte tout les styles de jeu, mais les sets sous 200ms c'est juste impossible.

En vrai c'est pas impossible que j'arrête le KL, le prochain m'intéresse pour ses skins en particulier Liu Kang et Skarlet mais depuis que je suis tombé sur des pro en relax et que je les ai ajouté en ami je préfère jouer avec eux en privé même s'ils me détruisent complètement

[B-e-n] [B-e-n]
MP
Niveau 48
26 avril 2020 à 19:54:22

Le 26 avril 2020 à 19:13:50 Kaede78 a écrit :
J'ai jamais dépassé maître vous avez trop de patience, c'est même pas le type de joueur qui me fait rager j'accepte tout les styles de jeu, mais les sets sous 200ms c'est juste impossible.

Quand c'est au dessus de 150 ms, tu as quand même la possibilité de refuser. Après, oui, dès que c'est au dessus de 60-70 ms ca commence à devenir un yoyo, niveau ping.

Un filtre de connexion basé sur le ping serait un bon ajout, ca se fait sur d'autres jeux.

Kaede78 Kaede78
MP
Niveau 25
26 avril 2020 à 19:57:54

Le 26 avril 2020 à 19:18:46 dieudieux a écrit :

Le 26 avril 2020 à 19:13:50 Kaede78 a écrit :
J'ai jamais dépassé maître vous avez trop de patience, c'est même pas le type de joueur qui me fait rager j'accepte tout les styles de jeu, mais les sets sous 200ms c'est juste impossible.

En vrai c'est pas impossible que j'arrête le KL, le prochain m'intéresse pour ses skins en particulier Liu Kang et Skarlet mais depuis que je suis tombé sur des pro en relax et que je les ai ajouté en ami je préfère jouer avec eux en privé même s'ils me détruisent complètement

Yes meilleure façon de progresser les sets privés.

Le 26 avril 2020 à 19:54:22 [B-e-n] a écrit :

Le 26 avril 2020 à 19:13:50 Kaede78 a écrit :
J'ai jamais dépassé maître vous avez trop de patience, c'est même pas le type de joueur qui me fait rager j'accepte tout les styles de jeu, mais les sets sous 200ms c'est juste impossible.

Quand c'est au dessus de 150 ms, tu as quand même la possibilité de refuser. Après, oui, dès que c'est au dessus de 60-70 ms ca commence à devenir un yoyo, niveau ping.

Un filtre de connexion basé sur le ping serait un bon ajout, ca se fait sur d'autres jeux.

Le problème c'est quand t'es bloqué dans un set avec un gars sous 120 ms qui spike a 200 mdr.

DieuDieux DieuDieux
MP
Niveau 16
26 avril 2020 à 20:03:20

Le 26 avril 2020 à 19:54:22 [B-e-n] a écrit :

Le 26 avril 2020 à 19:13:50 Kaede78 a écrit :
J'ai jamais dépassé maître vous avez trop de patience, c'est même pas le type de joueur qui me fait rager j'accepte tout les styles de jeu, mais les sets sous 200ms c'est juste impossible.

Quand c'est au dessus de 150 ms, tu as quand même la possibilité de refuser. Après, oui, dès que c'est au dessus de 60-70 ms ca commence à devenir un yoyo, niveau ping.

Un filtre de connexion basé sur le ping serait un bon ajout, ca se fait sur d'autres jeux.

Justement, c'est pas parce que quelqu'un a 90 de ms qu'il aura toujours 90ms en jeu https://image.noelshack.com/fichiers/2019/17/1/1555957136-gorilclo.png

Message édité le 26 avril 2020 à 20:03:32 par DieuDieux
[B-e-n] [B-e-n]
MP
Niveau 48
26 avril 2020 à 20:04:45

Yep, c'est pour ca que je parlais de l'effet yo-yo dans les connexions :noel:

Mais ca ferait déjà un tri d'avoir des catégories/rangs de connexions, je pense :oui:

Message édité le 26 avril 2020 à 20:05:32 par [B-e-n]
Pseudo supprimé
Niveau 7
26 avril 2020 à 20:18:16

Le 26 avril 2020 à 20:04:45 [B-e-n] a écrit :
Yep, c'est pour ca que je parlais de l'effet yo-yo dans les connexions :noel:

Mais ca ferait déjà un tri d'avoir des catégories/rangs de connexions, je pense :oui:

Mais d'ailleurs c'est ça que je ne comprends pas :(
Pourquoi le ping ne serait pas stable en plein match ?

Les mecs lag switchent ? Ou bien c'est autre chose ?

[B-e-n] [B-e-n]
MP
Niveau 48
26 avril 2020 à 20:32:19

Le 26 avril 2020 à 20:18:16 Shredded_ninja a écrit :

Le 26 avril 2020 à 20:04:45 [B-e-n] a écrit :
Yep, c'est pour ca que je parlais de l'effet yo-yo dans les connexions :noel:

Mais ca ferait déjà un tri d'avoir des catégories/rangs de connexions, je pense :oui:

Mais d'ailleurs c'est ça que je ne comprends pas :(
Pourquoi le ping ne serait pas stable en plein match ?

Les mecs lag switchent ? Ou bien c'est autre chose ?

La connexion des joueurs, la météo, les serveurs de NRS, il y a plein de facteurs qui peuvent influencer le ping je pense.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment