CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Mortal Kombat 11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Kombat League Saison 10

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 7
09 mai 2020 à 12:30:42

Le 09 mai 2020 à 10:58:11 dieudieux a écrit :
Je suis à 2800 points khey

Pas besoin de stresser si chaque jour tu grind des points y a pas de raison de paniquer au pire des cas si tu montes trop haut et que tu commences à perdre des points fais moins de match le temps que la moyenne des joueurs se rapproche de ton rang pour continuer parce que là sur pc y a même pas 20 demi-god avec des scores flippant (dont beaucoup de lag switch parmi eux malheureusement)

D'ailleurs les jours manette vous jouez avec le joystick ? Apparemment la croix directionnelle est mieux car ça permet de prendre l'habitude de pas masher ?

Khey dis toi que sur PS4 il y a plus de 100 joueurs ayant atteint le rang Demi.
Et le fait d'être qu'à 3100 points me fait grave stresser, car je suis vachement en retard par rapport aux autres.

Tu vas peut-être te moquer, mais depuis que j'ai atteint le rang Grand Maître la semaine dernière, je ne grind que de 100 points par jour.
Car je stresse trop en ce moment, du coup je me limite qu'à 5-6 matchs par jour.

Sinon khey c'est bizarre que sur PC vous ne soyez que 20 joueurs ayant atteint le rang Demi :(
Vous êtes plus tryharders que nous sur PS4.

DieuDieux DieuDieux
MP
Niveau 16
09 mai 2020 à 12:39:07

Le 09 mai 2020 à 12:30:42 Shredded_ninja a écrit :

Le 09 mai 2020 à 10:58:11 dieudieux a écrit :
Je suis à 2800 points khey

Pas besoin de stresser si chaque jour tu grind des points y a pas de raison de paniquer au pire des cas si tu montes trop haut et que tu commences à perdre des points fais moins de match le temps que la moyenne des joueurs se rapproche de ton rang pour continuer parce que là sur pc y a même pas 20 demi-god avec des scores flippant (dont beaucoup de lag switch parmi eux malheureusement)

D'ailleurs les jours manette vous jouez avec le joystick ? Apparemment la croix directionnelle est mieux car ça permet de prendre l'habitude de pas masher ?

Khey dis toi que sur PS4 il y a plus de 100 joueurs ayant atteint le rang Demi.
Et le fait d'être qu'à 3100 points me fait grave stresser, car je suis vachement en retard par rapport aux autres.

Tu vas peut-être te moquer, mais depuis que j'ai atteint le rang Grand Maître la semaine dernière, je ne grind que de 100 points par jour.
Car je stresse trop en ce moment, du coup je me limite qu'à 5-6 matchs par jour.

Sinon khey c'est bizarre que sur PC vous ne soyez que 20 joueurs ayant atteint le rang Demi :(
Vous êtes plus tryharders que nous sur PS4.

Panique pas t'arriveras au rang god en temps voulu
Sinon pareil je ne fais que 5-6 match quasiment tous les soirs et j'hésite m'arrêter au rang de demi parce que vu le peu de joueur sur PC si je me met à trop grind ça va se retourner contre moi quand je vais retomber sur les top 10 de la saison précédente

Ouais, sur PC on est plus tryharder mais beaucoup moins je pense qu'au dernier jour de la saison y aura pas plus de 30 elder god alors qu'à la saison précédente il y en avait des centaines. Je pourrai pas expliquer ça :(

Mais faut qu'on parle de chose sérieuse. J'ai jamais vu un jeu compétitif qui rendait aussi nerveux que la KL :rire:
Avant je prenais les joueurs de LoL pour des fous parce que le ranked atteignait même leur vie de tous les jours à cause du stress et j'ai discuté avec mon pote qui était top 4 à la saison d'avant et il me le dis aussi, la KL rend très nerveux :noel:

J'aurais jamais pensé que le jeu puisse rendre les gens comme ça. Ayant joué à tous les FPS en ligne à haut niveau je n'ai jamais ressenti ça et même sur WoW quand j'étais gladiateur sur certaines saison je prenais quand même du plaisir à perdre. :noel:

Tout ça pour dire que si je me limite à 5-6 sets par soir c'est pour conserver ma santé mentale d'autant plus qu'en étant confiné tu risque de n'avoir que ça en tête. De toute façon sur PC vu le peu de joueur qu'il y a c'est en pratique impossible de grind je ne comprend vraiment pas ce qu'il se passe à ce niveau là.

Message édité le 09 mai 2020 à 12:40:16 par DieuDieux
Pseudo supprimé
Niveau 7
09 mai 2020 à 14:00:40

Le 09 mai 2020 à 12:39:07 dieudieux a écrit :

Le 09 mai 2020 à 12:30:42 Shredded_ninja a écrit :

Le 09 mai 2020 à 10:58:11 dieudieux a écrit :
Je suis à 2800 points khey

Pas besoin de stresser si chaque jour tu grind des points y a pas de raison de paniquer au pire des cas si tu montes trop haut et que tu commences à perdre des points fais moins de match le temps que la moyenne des joueurs se rapproche de ton rang pour continuer parce que là sur pc y a même pas 20 demi-god avec des scores flippant (dont beaucoup de lag switch parmi eux malheureusement)

D'ailleurs les jours manette vous jouez avec le joystick ? Apparemment la croix directionnelle est mieux car ça permet de prendre l'habitude de pas masher ?

Khey dis toi que sur PS4 il y a plus de 100 joueurs ayant atteint le rang Demi.
Et le fait d'être qu'à 3100 points me fait grave stresser, car je suis vachement en retard par rapport aux autres.

Tu vas peut-être te moquer, mais depuis que j'ai atteint le rang Grand Maître la semaine dernière, je ne grind que de 100 points par jour.
Car je stresse trop en ce moment, du coup je me limite qu'à 5-6 matchs par jour.

Sinon khey c'est bizarre que sur PC vous ne soyez que 20 joueurs ayant atteint le rang Demi :(
Vous êtes plus tryharders que nous sur PS4.

Panique pas t'arriveras au rang god en temps voulu
Sinon pareil je ne fais que 5-6 match quasiment tous les soirs et j'hésite m'arrêter au rang de demi parce que vu le peu de joueur sur PC si je me met à trop grind ça va se retourner contre moi quand je vais retomber sur les top 10 de la saison précédente

Ouais, sur PC on est plus tryharder mais beaucoup moins je pense qu'au dernier jour de la saison y aura pas plus de 30 elder god alors qu'à la saison précédente il y en avait des centaines. Je pourrai pas expliquer ça :(

Mais faut qu'on parle de chose sérieuse. J'ai jamais vu un jeu compétitif qui rendait aussi nerveux que la KL :rire:
Avant je prenais les joueurs de LoL pour des fous parce que le ranked atteignait même leur vie de tous les jours à cause du stress et j'ai discuté avec mon pote qui était top 4 à la saison d'avant et il me le dis aussi, la KL rend très nerveux :noel:

J'aurais jamais pensé que le jeu puisse rendre les gens comme ça. Ayant joué à tous les FPS en ligne à haut niveau je n'ai jamais ressenti ça et même sur WoW quand j'étais gladiateur sur certaines saison je prenais quand même du plaisir à perdre. :noel:

Tout ça pour dire que si je me limite à 5-6 sets par soir c'est pour conserver ma santé mentale d'autant plus qu'en étant confiné tu risque de n'avoir que ça en tête. De toute façon sur PC vu le peu de joueur qu'il y a c'est en pratique impossible de grind je ne comprend vraiment pas ce qu'il se passe à ce niveau là.

Merci khey!

Mais Ce qui stresse en KL, c'est que tu peux tomber sur des joueurs qui ont une façon de jouer tellement bizarre qu'au final, t'arrives juste pas à t'adapter à leurs jeux, parce que c'est juste pas logique.
Y en a qui commencent le match en sautant H24 du coup tu te conditionnes à les anti-air avec D2.
Et après ils finissent par rester au sol pour jouer plus tactic.
Tout ça pour dire, qu'il y a des joueurs qui jouent mal au départ pour ensuite jouer correctement, au dernier moment.

Du coup tu perds tous tes repères contre ce type de joueurs.

Et bien évidemment, le fait que la KL ne dure qu'un mois fait aussi stresser.
L'idéal aurait été 1 mois et demi, voire 2 mois.
Sérieusement la KL a vraiment été pensé pour les no life.

Et pour ma part, je n'ai jamais fait de modes compétitifs auparavant dans les jeux.
Je jouais à Battlefield en mode conquête, et il n'y avait absolument aucun stress à avoir, je jouais en mode chill.

Et toi qui jouait à CS GO en mode classé, tu devais stresser quand même non ?
Est ce qu'il y avait des saisons comme la KL ?

DieuDieux DieuDieux
MP
Niveau 16
09 mai 2020 à 18:56:31

Pas de saison comme en KL
Et jamais eu de stress pas même en lan quand de l'argent était en jeu sur faceit

De même pour quake champion je prenais même du plaisir à perdre (je le prend en exemple car c'est un jeu en ligne compétitif récent)

Message édité le 09 mai 2020 à 18:57:06 par DieuDieux
wifebeater69 wifebeater69
MP
Niveau 7
10 mai 2020 à 04:27:21

7 combats ce soir 5 scorpions à répéter le même enchaînement inlassablement
Tout le monde joue scorpion ou sub zéro en fait en kl

wifebeater69 wifebeater69
MP
Niveau 7
10 mai 2020 à 04:28:51

Résultat c’est bien j’ai pete ma manette donc finis la KL pour moi avant lundi

ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 57
10 mai 2020 à 08:21:58

ah oui quand meme :-/

DieuDieux DieuDieux
MP
Niveau 16
10 mai 2020 à 09:30:19

Le 10 mai 2020 à 04:28:51 Wifebeater69 a écrit :
Résultat c’est bien j’ai pete ma manette donc finis la KL pour moi avant lundi

merde tu joues quel perso khey ? :( Entraîne toi à whiff punish les scorpion au LAB ça va te changer la vie kheyou

Hier 7 sets 5 wins dont un gros fdp de sub zero qui a réussi à m'avoir avec la hache aérienne + le slide ça s'est joué à rien mais je confirme, sur mes 7 sets hier j'ai croisé 3 scorpion,3 sub zero et un kollector

Si les sub zero aime mixe tant que ça je sais pas pourquoi ils ne jouent pas jacquie qui a des mixe encore plus violent et vicieux que sub zero :noel:

ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 57
10 mai 2020 à 09:31:32

car elle necessite un peu + de skill j imagine

le meilleur perso 50/50 crade (a la MK X j aurais envie de dire :rire2:) c'est qui selon vous?

DieuDieux DieuDieux
MP
Niveau 16
10 mai 2020 à 09:33:00

Le 10 mai 2020 à 09:31:32 ultimatesnake a écrit :
car elle necessite un peu + de skill j imagine

le meilleur perso 50/50 crade (a la MK X j aurais envie de dire :rire2:) c'est qui selon vous?

ça se joue entre jacquie et sub zero
Je dirais sub zero mais ça m'étonnerait pas du tout qu'au final jacquie soit encore plus vicieuse, je me suis entraîné au lab avec un pote y a deux jours qui a voulu apprendre à jouer jacquie et je suis étonné qu'on parle pas assez de ses mixe

Message édité le 10 mai 2020 à 09:33:25 par DieuDieux
ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 57
10 mai 2020 à 09:53:22

l avantage de Jacqui se situe aussi sur la connaissance des match up

il y a apparemment tellement de sub zero qu il finit par etre connu sur ses carottes (sans meme rentrer dans la frame data)
jacqui beaucoup moins

a moins de jouer a vraiment haut niveau, c est surement un point a ne pas negliger

merci pour ta réponse

Message édité le 10 mai 2020 à 09:53:43 par ultimatesnake
Popolochon Popolochon
MP
Niveau 16
10 mai 2020 à 10:07:09

et les Erron Black ?

je les trouve super tendus à contrer. J'ai pas de mal contre les Sub Zero mais alors les Erron... ils peuvent placer leur espèce de glissade un peu partout, les frappes en overhead qu'on trouve dans le milieu des combos etc...

Sinon hier 5 matchs 4 victoires, dont un ragequit contre un Raiden, il a pas aimé la brutality sur la fin je pense...

ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 57
10 mai 2020 à 10:54:43

ah je suis preneur de toute réponse :)

Aftermath me hype (et le confinement aide evidemment), je vais m interesser d un peu plus près à MK11 (je ne compte plus les heures mais globalement casual solo a débloquer des trucs)

Pseudo supprimé
Niveau 7
10 mai 2020 à 11:45:41

Le pire en KL ça reste Jade.
Déjà son zoning est insupportable, son D2 est un calvaire.

Les joueurs pensent toujours vouloir reprendre leurs tours avec D2.
C'est simple ils ne se protègent jamais, dès que tu veux prendre ton tour ou jail, tu te manges un D2 :hap:

Son F21 est difficile à punir à longue distance, même s'il est à -13 on block, ça reste assez difficile à punir en ligne.

ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 57
10 mai 2020 à 11:58:49

ca c'est crade de part le online et le style du perso.
sorte de cocktail qui ne fonctionne bien qu en ligne

pas crade en mode 50/50

tu valides le sub zero / jacqui / Erron pour le top 3 des 50/50 crade?

Message édité le 10 mai 2020 à 11:59:17 par ultimatesnake
Pseudo supprimé
Niveau 7
10 mai 2020 à 12:26:18

Le 10 mai 2020 à 09:30:19 dieudieux a écrit :

Le 10 mai 2020 à 04:28:51 Wifebeater69 a écrit :
Résultat c’est bien j’ai pete ma manette donc finis la KL pour moi avant lundi

merde tu joues quel perso khey ? :( Entraîne toi à whiff punish les scorpion au LAB ça va te changer la vie kheyou

Hier 7 sets 5 wins dont un gros fdp de sub zero qui a réussi à m'avoir avec la hache aérienne + le slide ça s'est joué à rien mais je confirme, sur mes 7 sets hier j'ai croisé 3 scorpion,3 sub zero et un kollector

Si les sub zero aime mixe tant que ça je sais pas pourquoi ils ne jouent pas jacquie qui a des mixe encore plus violent et vicieux que sub zero :noel:

Bien joué khey :ok:

Pour ma part, je n'ai fait que 6 matchs, avec 4 wins et 2 défaites.
Mais faut avouer que Spawn est vraiment dur à jouer.

[B-e-n] [B-e-n]
MP
Niveau 48
10 mai 2020 à 12:29:29

En 50/50, j'ajouterais aussi Sonya Blade, Sindel et Joker quand même.

Ils ont pas mal de mix et des options overhead/high ou low dans leurs combos.

Bon, sinon, en peu moins de 3h de jeu hier soir, j'ai grind en KL que de 200 points :mort:

Que retenir ? Mmm.. un Kotal qui ne faisait que des neutral jump, je me suis même demandé à un moment si sa manette était pas bloquée et buggée :rire:

Le switch habituel des joueurs "je perds au 1er round, vite je dois prendre Scorpion car je ne peux gagner qu'avec lui", aussi :hap:

Et encore pas mal de Kollector. Il a reçu un buff dont je ne suis pas au courant ? Pourquoi cet engouement recent autour de ce perso ? :noel:

ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 57
10 mai 2020 à 12:33:11

haha
excellent ce retour en grâce de Kollector

Merci des réponses pour les persos 50/50

je n aurais pas pensé a Jacqui spontanement (mon esprit a tendance a effacer ce perso du roster :sarcastic:). pour le reste j etais plutot au clair
:ok:

KnuKO KnuKO
MP
Niveau 34
10 mai 2020 à 12:57:14

C'est fini, je lâche JC en KL. En dehors d'Outtake, ce n'est juste pas possible face aux campeurs-turtles-zoneurs que je rencontre sans cesse avec lui, ma varia préférée Shock Jock a trop de lacunes et ça ne m'intéresse pas de spammer des boules à distance et de bourrer des dragons en garde, le

Je le dis et le répète, JC a besoin d'un mid, un vrai. Même The Kompetitor l'a encore répété dans une de ses vidéos où son JC s'est pris une méchante raclée. Je n'ai plus qu'à attendre la leçon de morale de Kaede maintenant.

Le 10 mai 2020 à 10:07:09 Popolochon a écrit :
et les Erron Black ?

je les trouve super tendus à contrer. J'ai pas de mal contre les Sub Zero mais alors les Erron... ils peuvent placer leur espèce de glissade un peu partout, les frappes en overhead qu'on trouve dans le milieu des combos etc...

Il y a une chose que j'ai compris concernant les Erron, c'est dès qu'ils ont réussi à placer son overhead de mes couilles, il faut être prêt à fuzzy guard en restant debout car la majorité cherchera à placer son KB avec un deuxième overhead, sinon c'est glissade pour un mix 50/50. Enfin, plus facile à dire qu'à faire car le fuzzy guard et le online... :hap:
Autre chose, ils ont tendance à faire cette glissade après le string commençant par le coup de pied mid, je ne me souviens plus de la séquence, c'est une punition gratuite à ne pas louper.

Le 10 mai 2020 à 11:45:41 Shredded_ninja a écrit :
Le pire en KL ça reste Jade.
Déjà son zoning est insupportable, son D2 est un calvaire.

C'est le meilleur uppercut du jeu avec une hitbox complètement fumée qui te touche même quand tu es derrière elle, pas étonnant que les joueurs spamment ce coup. :hap:

Les joueurs pensent toujours vouloir reprendre leurs tours avec D2.
C'est simple ils ne se protègent jamais, dès que tu veux prendre ton tour ou jail, tu te manges un D2 :hap:

Tactique de mongol qui surprend toujours au début mais une fois assimilée, c'est trop drôle de les faire whiffer. :hap:

Son F21 est difficile à punir à longue distance, même s'il est à -13 on block, ça reste assez difficile à punir en ligne.

Ça par contre c'est l'enfer, c'est comme la chaîne tournoyante de Scorpion, à max range c'est quasi impossible sauf avec des moves très rapides comme la glissade de S-Z, il faut essayer de punir uniquement au càc.

Le 10 mai 2020 à 11:58:49 ultimatesnake a écrit :
ca c'est crade de part le online et le style du perso.
sorte de cocktail qui ne fonctionne bien qu en ligne

pas crade en mode 50/50

tu valides le sub zero / jacqui / Erron pour le top 3 des 50/50 crade?

Moi je valide en tout cas. :oui:

KnuKO KnuKO
MP
Niveau 34
10 mai 2020 à 13:05:54

Le 10 mai 2020 à 12:29:29 [B-e-n] a écrit :
En 50/50, j'ajouterais aussi Sonya Blade, Sindel et Joker quand même.

Comment ai-je pu les oublier ceux-là ? En dehors de Sonya, Sindel et Joker sont les principales raisons qui me font lâcher JC en KL, surtout à cause de leur portée. :(

Ils ont pas mal de mix et des options overhead/high ou low dans leurs combos.

:fou:

Bon, sinon, en peu moins de 3h de jeu hier soir, j'ai grind en KL que de 200 points :mort:

Que retenir ? Mmm.. un Kotal qui ne faisait que des neutral jump, je me suis même demandé à un moment si sa manette était pas bloquée et buggée :rire:

Le switch habituel des joueurs "je perds au 1er round, vite je dois prendre Scorpion car je ne peux gagner qu'avec lui", aussi :hap:

Je ne sais pas quoi penser de ce genre de désespoir, ça m'énerve autant que ça me fait marrer.

Et encore pas mal de Kollector. Il a reçu un buff dont je ne suis pas au courant ? Pourquoi cet engouement recent autour de ce perso ? :noel:

Rien depuis le buff de son 4, 4, 3 transformé en launcher il me semble, à moins que j'ai loupé un truc. Il commence à dater le dernier patch aussi.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment