CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Mortal Kombat 11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Kombat League Saison 10

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112
Page suivanteFin
[B-e-n] [B-e-n]
MP
Niveau 48
15 mai 2020 à 15:56:23

Le 15 mai 2020 à 15:48:10 Shredded_ninja a écrit :
Sinon les kheys vous êtes à quel rang actuellement ?

Pour ma part je suis toujours en Demi à 3700 Points.
Mais là le grind est vraiment difficile, et je me dis que le rang God me paraît vraiment inaccessible :-(

Je joue que tous les 2-3 jours, j'étais à 3300 si je me trompe pas, à la fin de ma dernière session. Encore 1200 points pour un saī :mort: Une bonne trentaine de match à gagner du coup.

Pseudo supprimé
Niveau 7
15 mai 2020 à 16:05:45

Le 15 mai 2020 à 15:56:23 [B-e-n] a écrit :

Le 15 mai 2020 à 15:48:10 Shredded_ninja a écrit :
Sinon les kheys vous êtes à quel rang actuellement ?

Pour ma part je suis toujours en Demi à 3700 Points.
Mais là le grind est vraiment difficile, et je me dis que le rang God me paraît vraiment inaccessible :-(

Je joue que tous les 2-3 jours, j'étais à 3300 si je me trompe pas, à la fin de ma dernière session. Encore 1200 points pour un saī :mort: Une bonne trentaine de match à gagner du coup.

T'es pratiquement au rang Demi khey !
Mais là faut jouer plus souvent, car le grind est vraiment difficile à partir de ce rang là.

En plus il ne reste que 11 jours :-(

Sérieusement, ça devrait durer au moins 1 semaine de plus.

Sinon, tu sais si y a toujours du monde les derniers jours de KL ?
Car si c'est pour me confronter qu'à des Grand Maître qui ne me rapportent que 20 points chacun, je ne vois pas l'intérêt :(

Message édité le 15 mai 2020 à 16:08:33 par
DieuDieux DieuDieux
MP
Niveau 16
15 mai 2020 à 16:08:08

Moi j'ai arrêté j'en pouvais plus de grind pour tout ce stress, j'attends d'avoir un meilleurs niveau et contrôle pour reprendre la KL

Pseudo supprimé
Niveau 7
15 mai 2020 à 16:10:50

Le 15 mai 2020 à 16:08:08 dieudieux a écrit :
Moi j'ai arrêté j'en pouvais plus de grind pour tout ce stress, j'attends d'avoir un meilleurs niveau et contrôle pour reprendre la KL

T'es à quel rang khey ?

Si t'es en Demi y a pas trop de raison de stresser !
T'as toutes les récompenses.
C'est même toi qui me l'a dit.

Mais je maintiens que la KL devrait durer 1 semaine de plus.
Car on est pas tous des no life à jouer 5h par jour.

Message édité le 15 mai 2020 à 16:11:17 par
[B-e-n] [B-e-n]
MP
Niveau 48
15 mai 2020 à 16:22:33

Le 15 mai 2020 à 16:05:45 Shredded_ninja a écrit :

Le 15 mai 2020 à 15:56:23 [B-e-n] a écrit :

Le 15 mai 2020 à 15:48:10 Shredded_ninja a écrit :
Sinon les kheys vous êtes à quel rang actuellement ?

Pour ma part je suis toujours en Demi à 3700 Points.
Mais là le grind est vraiment difficile, et je me dis que le rang God me paraît vraiment inaccessible :-(

Je joue que tous les 2-3 jours, j'étais à 3300 si je me trompe pas, à la fin de ma dernière session. Encore 1200 points pour un saī :mort: Une bonne trentaine de match à gagner du coup.

T'es pratiquement au rang Demi khey !
Mais là faut jouer plus souvent, car le grind est vraiment difficile à partir de ce rang là.

En plus il ne reste que 11 jours :-(

Je vais un peu rusher les prochains jours je pense.

Sérieusement, ça devrait durer au moins 1 semaine de plus.

Sinon, tu sais si y a toujours du monde les derniers jours de KL ?
Car si c'est pour me confronter qu'à des Grand Maître qui ne me rapportent que 20 points chacun, je ne vois pas l'intérêt :(

Ca dépend des saisons j'ai l'impression. Sur une saison, il y a vraiment plus grand monde à la fin (genre la saison avec les skins Revenants de Johnny etc), sur une autre il y a encore de quoi faire.

Comme des saisons où le niveau était vraiment intéressant en fin de saison...et d'autres non. Ca varie vraiment d'une saison à l'autre.

Par contre, cette saison ci plus que les autres, je retombes très souvent sur les mêmes joueurs.

Message édité le 15 mai 2020 à 16:23:17 par [B-e-n]
DieuDieux DieuDieux
MP
Niveau 16
15 mai 2020 à 16:25:49

grand maître ça m'a soulé les sub zero et les scorpion

Pseudo supprimé
Niveau 7
15 mai 2020 à 16:32:16

Le 15 mai 2020 à 16:22:33 [B-e-n] a écrit :

Le 15 mai 2020 à 16:05:45 Shredded_ninja a écrit :

Le 15 mai 2020 à 15:56:23 [B-e-n] a écrit :

Le 15 mai 2020 à 15:48:10 Shredded_ninja a écrit :
Sinon les kheys vous êtes à quel rang actuellement ?

Pour ma part je suis toujours en Demi à 3700 Points.
Mais là le grind est vraiment difficile, et je me dis que le rang God me paraît vraiment inaccessible :-(

Je joue que tous les 2-3 jours, j'étais à 3300 si je me trompe pas, à la fin de ma dernière session. Encore 1200 points pour un saī :mort: Une bonne trentaine de match à gagner du coup.

T'es pratiquement au rang Demi khey !
Mais là faut jouer plus souvent, car le grind est vraiment difficile à partir de ce rang là.

En plus il ne reste que 11 jours :-(

Je vais un peu rusher les prochains jours je pense.

Sérieusement, ça devrait durer au moins 1 semaine de plus.

Sinon, tu sais si y a toujours du monde les derniers jours de KL ?
Car si c'est pour me confronter qu'à des Grand Maître qui ne me rapportent que 20 points chacun, je ne vois pas l'intérêt :(

Ca dépend des saisons j'ai l'impression. Sur une saison, il y a vraiment plus grand monde à la fin (genre la saison avec les skins Revenants de Johnny etc), sur une autre il y a encore de quoi faire.

Comme des saisons où le niveau était vraiment intéressant en fin de saison...et d'autres non. Ca varie vraiment d'une saison à l'autre.

Par contre, cette saison ci plus que les autres, je retombes très souvent sur les mêmes joueurs.

Mais khey moi ce qui m'inquiète avec cette saison, c'est qu'étant au rang Demi, je n'affronte pas assez de Demi justement :(

Et ça risque d'être problématique, car si vers la fin de la saison, je ne tombe que sur des bas rangs, j'aurai plus à perdre qu'à gagner.

Au pire, je retenterai God pour une prochaine saison avec Fujin.
Mais c'est vrai que le jeu s'est bien dépeuplé, car on retombe souvent sur les mêmes joueurs.
Alors que ça ne m'arrivais jamais autrefois.

Message édité le 15 mai 2020 à 16:33:52 par
Pseudo supprimé
Niveau 7
15 mai 2020 à 16:33:15

Le 15 mai 2020 à 16:25:49 dieudieux a écrit :
grand maître ça m'a soulé les sub zero et les scorpion

Faut pas se décourager khey !
Atteint au moins le rang Demi.

KnuKO KnuKO
MP
Niveau 34
15 mai 2020 à 21:28:23

Le 15 mai 2020 à 16:32:16 Shredded_ninja a écrit :

Mais khey moi ce qui m'inquiète avec cette saison, c'est qu'étant au rang Demi, je n'affronte pas assez de Demi justement :(

Pas de bol en effet parce que j'étais encore en Maître hier soir et j'en ai croisé 3 d'affilée ! :ouch2: D'ailleurs, j'étais étonné de rencontrer autant de joueurs 2 rangs au-dessus du mien mais grâce à eux, j'ai atteint Grand Maître bien plus vite.

Et ça risque d'être problématique, car si vers la fin de la saison, je ne tombe que sur des bas rangs, j'aurai plus à perdre qu'à gagner.

Au pire, je retenterai God pour une prochaine saison avec Fujin.
Mais c'est vrai que le jeu s'est bien dépeuplé, car on retombe souvent sur les mêmes joueurs.
Alors que ça ne m'arrivais jamais autrefois.

Ça par contre j'aimerais que ça m'arrive plus souvent, que je rende la monnaie de leur pièce aux teabaggeurs fataliseur ! :fou:

[B-e-n] [B-e-n]
MP
Niveau 48
17 mai 2020 à 02:44:43

3605 points, rang demi dieu atteint :mort:

Vu comme je fais que gagner ce que j'ai perdu, et perdre ce que je gagne, les 4500 points me semblent bien lointain :mort:

Par contre, je ne tombe vraiment plus que sur les mêmes joueurs, mais vraiment. J'ai l'impression d'être dans une pool de 10 joueurs et ca tourne à tour de rôle :hap:

Résumé de ce soir : des Kotal bien vénères (mais un qui n'a fait que rester au fond, pour appeler ses totems et lancer des disques), des Sub Zero en mode tortues (je place une boule de glace au sol pour geler l'adversaire, je reste derrière et spamme les boules de glace à distance :hap: ), et des Scorpions no brains "je me place au fond, j'attend, je spamme la lance, j'attend, lance, j'attends,lance, j'attend" :hap:

A croire que les demi-dieux et au delà sont vraiment les planqués de service qui ne font que la tortue :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 7
17 mai 2020 à 10:22:08

Le 17 mai 2020 à 02:44:43 [B-e-n] a écrit :
3605 points, rang demi dieu atteint :mort:

Vu comme je fais que gagner ce que j'ai perdu, et perdre ce que je gagne, les 4500 points me semblent bien lointain :mort:

Par contre, je ne tombe vraiment plus que sur les mêmes joueurs, mais vraiment. J'ai l'impression d'être dans une pool de 10 joueurs et ca tourne à tour de rôle :hap:

Résumé de ce soir : des Kotal bien vénères (mais un qui n'a fait que rester au fond, pour appeler ses totems et lancer des disques), des Sub Zero en mode tortues (je place une boule de glace au sol pour geler l'adversaire, je reste derrière et spamme les boules de glace à distance :hap: ), et des Scorpions no brains "je me place au fond, j'attend, je spamme la lance, j'attend, lance, j'attends,lance, j'attend" :hap:

A croire que les demi-dieux et au delà sont vraiment les planqués de service qui ne font que la tortue :rire:

Bien joué khey, on est tous les 2 au rang Demi à présent !

Par contre, Khey t'as pas croisé les joueurs les plus cancers.
Hier j'ai battu un joueur Jade de justesse, et je peux t'assurer qu'elle était vraiment cancer.

Lorsque j'essayais de punir son F21, elle voulait reprendre son tour avec B2 ou D2, selon la distance.
Jade est un vraiment un calvaire à affronter :(

Sinon, pour ne pas perdre trop de points et éviter de rager, je ne gagne actuellement que 100-150 Points par jour.
Je suis à 3800 points actuellement !

Mais le problème, c'est qu'au rang Demi on tombe aussi bien sur des Demi que sur des Grand Maître qui ne nous rapportent que 20 points et perdre 50 points en cas de défaite.

J'espère juste qu'il y aura suffisamment de joueurs au rang Demi à la fin de la saison pour grind au rang God.

KnuKO KnuKO
MP
Niveau 34
17 mai 2020 à 13:31:25

Ça me fatigue tous ces turtles franchement, tous, ABSOLUMENT TOUS mes adversaires depuis le début ne font que reculer (souvent en sautant) à l'autre bout de l'écran pour couler un bronze et te bombarder, c'est même pire que SF4 à ce niveau.

Va essayer de zoner avec Jax ou Kotal face à des Kitanas, des Sindels, des Liu Kangs, des Cassies ou encore des Shang Tsungs. Ce n'est pas que ça me dérange d'aller déloger tous ces poltrons mais ayant pris l'habitude de duck les projos au dernier moment et de flawless block les seconds en offline pour avancer, en online ce n'est tout simplement pas possible, surtout la lance de Scorpion qui a la fâcheuse tendance à m'attraper alors que j'avais déjà mis ma garde.

Bon, c'est du zoning, ça fait parti du jeu mais quand presque la moitié des joueurs se mettent à switch lagger et que 3/4 te teabag carrément, là ça ne passe plus.

J'ai quand même réussi à battre la plupart d'entre eux mais je n'en ai tiré presque aucun plaisir, juste du soulagement.

wifebeater69 wifebeater69
MP
Niveau 7
21 mai 2020 à 14:48:25

La je viens de battre au temps un demigod liu Kang qui as passé les 2 match au fond du stage à spammer ses boules de feu dans tout les sens

wifebeater69 wifebeater69
MP
Niveau 7
21 mai 2020 à 14:48:46

J’enchaine que des mecs qui spamment les attaques à distance

wifebeater69 wifebeater69
MP
Niveau 7
21 mai 2020 à 15:33:20

Vous prenez du plaisir à jouer en KL vous ? Car moi là je suis grand maître je veux monter demigod et à chaque combat je suis sur le point d’exploser tellement les match sont tendus

The-Kaiser The-Kaiser
MP
Niveau 26
23 mai 2020 à 01:58:53

La KL c'est ce qui m'a éloigné du jeu un moment, et j'ai pas un gros niveau ( je suis jamais allé plus loin que Grand Maître sur les premières saisons ).
La KL c'est essentiellement du joueur cancer de toute façon, tous les déchets sont dessus.

Arkham-Killer Arkham-Killer
MP
Niveau 10
23 mai 2020 à 04:23:28

Le 17 mai 2020 à 13:31:25 KnuKo a écrit :
Ça me fatigue tous ces turtles franchement, tous, ABSOLUMENT TOUS mes adversaires depuis le début ne font que reculer (souvent en sautant) à l'autre bout de l'écran pour couler un bronze et te bombarder, c'est même pire que SF4 à ce niveau.

Va essayer de zoner avec Jax ou Kotal face à des Kitanas, des Sindels, des Liu Kangs, des Cassies ou encore des Shang Tsungs. Ce n'est pas que ça me dérange d'aller déloger tous ces poltrons mais ayant pris l'habitude de duck les projos au dernier moment et de flawless block les seconds en offline pour avancer, en online ce n'est tout simplement pas possible, surtout la lance de Scorpion qui a la fâcheuse tendance à m'attraper alors que j'avais déjà mis ma garde.

Bon, c'est du zoning, ça fait parti du jeu mais quand presque la moitié des joueurs se mettent à switch lagger et que 3/4 te teabag carrément, là ça ne passe plus.

J'ai quand même réussi à battre la plupart d'entre eux mais je n'en ai tiré presque aucun plaisir, juste du soulagement.

Ça me rassure de savoir que je suis pas le seul à me prendre la lance de Scorpion plus rapide qu'une balle d'AK47.

Arkham-Killer Arkham-Killer
MP
Niveau 10
23 mai 2020 à 04:25:26

Le 23 mai 2020 à 01:58:53 The-Kaiser a écrit :
La KL c'est ce qui m'a éloigné du jeu un moment, et j'ai pas un gros niveau ( je suis jamais allé plus loin que Grand Maître sur les premières saisons ).
La KL c'est essentiellement du joueur cancer de toute façon, tous les déchets sont dessus.

Je viens de faire une session aujourd'hui, quasiment que des T-bag/fatality, je suis tombé que sur 2-3 joueurs normaux, il y a rien à sauver de cette commu de toute façon.

Couscousrat Couscousrat
MP
Niveau 9
23 mai 2020 à 10:15:37

Moi chui tranquille ! :noel:

Je joue pour les SKINs (enfin, si je puis me permettre : ceux du jeu :( ) : j'ai obtenu ceux de Scorpion, Skarlet et Frost en Master. Ceci de Liu Kang ne m'intéresse pas , car seuls ses SKINs en God déchirent !

Donc j'ai plus qu'à attendre mardi soir pour récolter les deux counasses !

Le 23 mai 2020 à 04:25:26 Arkham-Killer a écrit :

Je viens de faire une session aujourd'hui, quasiment que des T-bag/ ...

Mais arrêtez de prendre la mouche avec les T-Bags ! ! ! :rire: Vous devriez pourtant être vaccinés hamdoullah car ça fait très "Johnny Cage" comme attitude !

Je ne dis pas que je fais de T-bag , mais avouez que ça peut être fun, vu que Johnny et Joker sont des T-bag ambulants à eux tout seuls :cool:

[B-e-n] [B-e-n]
MP
Niveau 48
23 mai 2020 à 12:01:26

3762 points, un ratio 108-91.

Mais j'en suis arrivé à faire des sessions de 2-3h où je ne gagne à la fin que 30 à 50 points de plus que mon score initial, du coup je pense que je vais pas viser plus haut.

Hier soir en tout cas c'etait full Scorpion/Liu Kang et Sub Zero. T'enleves ce trio auto-play, le jeu prendrait une autre tournure. Je n'ai rencontré vraiment que ça, hormis une Kitana, un Baraka et un Geras.

Faudra que je teste sur une prochaine saison de ne jouer que les tous premiers jours, pour comparer.

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment