CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [SPOILER] Vos survivants

DébutPage précedente
1234567891011  ... 12
Page suivanteFin
_Arthurvador _Arthurvador
MP
Niveau 25
05 septembre 2019 à 22:54:00

Ouais, la pin-up je pense que c'est Fliss aussi, mon Conrad est mort car j'ai sauté (je pensais qu'il y avait de l'eau. :snif:), et lors de la réunion elle dit qu'elle l'a vu s'enfuir et sauter, je pense que c'est Fliss qui a voulu suivre Conrad quand il s'est mis à flipper. :hap:

Zlughor Zlughor
MP
Niveau 11
05 septembre 2019 à 23:03:38

Personnellement je préfère les explications rationnelles, c'est vrai 🤗

Barbiatch Barbiatch
MP
Niveau 25
05 septembre 2019 à 23:08:42

Le 05 septembre 2019 à 14:19:47 Zlughor a écrit :
J'avais regardé deux fois le cercueil.
Et l'illusion du rituel, ma toute première run j'avais un pentacle au sol avec des crânes et bien je n'ai jamais retrouvé cette illusion. Seulement le carnet. A l'inverse, quand j'avais le pentacle, l'armoire était vide. La dernière fois, pas de pentacle et un jouet très creapy dans l'armoire.

J'avais aussi l'armoire vide et le pentacle :oui:

Par contre je sais pas si c'est un bug ou encore un passage complètement à chier, mais j'ai laissé Julia et Alex après le suicide de Junior pour incarner Conrad.

Et paf au moment ou Olson éclate la porte de la cale, Julia qui apparaît comme par enchantement dans l'eau derrière.
MAIS WHAT ??? Comment elle est arrivée là ??? Ou est passé Alex ???

C'est le plus gros défaut du jeu. Je pense sérieusement qu'ils n'ont pas eu le temps de terminer cette partie du jeu.

Pourtant j’ai bien ouvert le cercueil de la salle du rituel, avec une animation demain qui sort du cercueil pour t’attraper la 1ere fois que tu l’ouvre, et je n’ai pas eu le tueur masqué mais Brad qui tombe du plafond.

Ouais quand la Pin-Up nous poursuit, un moment j’ai du faire un choix entre continuer à courir ou se cacher, j’ai choisi se cacher et j’ai eu un QTE cardiaque de mort que j’ai fail ... un peu frustrant c’est le seul QTE de ma partie que j’ai fail et malheureusement pour moi c’était un QTE décisif :/
C’est rassurant pour le bug, au moins je suis pas le seul ^^’

Ah bizarre :hap:
Ah ok. Moi j'ai couru. Du coup elle te tue comment ?

la pin-up je pense que c'est Fliss aussi

Oui, l'illusion se dissipe quand on "affronte" la pinup

LouisDslm LouisDslm
MP
Niveau 2
06 septembre 2019 à 01:03:25

Des qu’on fail le QTE cardiaque elle t’entend, se rapproche de toi et te propulse contre le mur, le mur se casse et Conrad tombe dans une cale tout en bas et finit empalé sur un genre de piquet.

Ducoup je trouve ça quand même un peu flou que Fliss soit la Pin-Up, elle aurait été capable de propulser Conrad tellement fort qu’il casse le mur ? 😕

Mais j’avoue que je viens de penser, quand Julia demande où est Conrad, Fliss et je sais plus qui ont répondu « je l’ai vu sauté et s’empaler, il est mort » ou un truc du genre, ça m’avait parut bizarre car durant son fight contre la Pin-Up, Conrad était tous seul contre elle. Mais Ducoup si Fliss + une autre personne l’a vu (je crois que c’était Brad mais je ne suis pas du tout du tout sur) ça voudrait dire que la Pin-Up est 2 personne à la fois, Fliss + potentiellement Brad, surtout que j’ai eu une bonne partie de l’histoire où ils sont ensemble donc ça deviendrait plus ou moins logique comme ça.

Message édité le 06 septembre 2019 à 01:05:48 par LouisDslm
MonakaSenshuuuu MonakaSenshuuuu
MP
Niveau 31
06 septembre 2019 à 01:04:51

Srx même la version curator répond pas à l'apparition miracle de Julia dans l'eau derrière la porte de la cale ?

Pour la pin up aussi illogique que ça paraisse au vu de la mort de la QGE cardiaque, c'est bien Fliss. Si on décide de l'affronter au lieu de sauter en haut de la cheminée, la pin up disparaît et on se rend compte que c'était elle.

LouisDslm LouisDslm
MP
Niveau 2
06 septembre 2019 à 01:17:16

Dailleur le conservateur c’est qui ? Pendant un moment je pensais que le conservateur parlait à un personnage du jeu, un peu comme le twist dans until dawn quand on comprend que le psy ne nous parle pas à nous mais au frère (je sais plus son nom).

Et aussi il sert à quoi concrètement ? Parce qu’à un moment il m’a demandé si je voulais de l’aide, j’ai répondu oui, puis au final il n’a pas donné aucune aide il a juste lis une citation de je sais plus qui... Un peu plus tard dans l’histoire il m’a redemandé si je voulais de l’aide j’ai répondu que non, que j’avais confiance en moi, je sais pas si ça changeait grand chose de répondre autre chose 😕

MonakaSenshuuuu MonakaSenshuuuu
MP
Niveau 31
06 septembre 2019 à 01:37:09

En répondant oui la deuxième fois il te spoil le fait qu'il y'a rien de surnaturel au final.

Et la première fois il t'indique de te méfier des apparences (la pin up, le gourou de culte), mais la blague c'est que ça il te le dit que tu réponde oui ou non.

Barbiatch Barbiatch
MP
Niveau 25
06 septembre 2019 à 01:58:04

Le 06 septembre 2019 à 01:03:25 LouisDslm a écrit :
Des qu’on fail le QTE cardiaque elle t’entend, se rapproche de toi et te propulse contre le mur, le mur se casse et Conrad tombe dans une cale tout en bas et finit empalé sur un genre de piquet.

Ducoup je trouve ça quand même un peu flou que Fliss soit la Pin-Up, elle aurait été capable de propulser Conrad tellement fort qu’il casse le mur ? 😕

Mais j’avoue que je viens de penser, quand Julia demande où est Conrad, Fliss et je sais plus qui ont répondu « je l’ai vu sauté et s’empaler, il est mort » ou un truc du genre, ça m’avait parut bizarre car durant son fight contre la Pin-Up, Conrad était tous seul contre elle. Mais Ducoup si Fliss + une autre personne l’a vu (je crois que c’était Brad mais je ne suis pas du tout du tout sur) ça voudrait dire que la Pin-Up est 2 personne à la fois, Fliss + potentiellement Brad, surtout que j’ai eu une bonne partie de l’histoire où ils sont ensemble donc ça deviendrait plus ou moins logique comme ça.

Fliss ne propulse pas Conrad à mon avis, c'est juste l'illusion. :oui:

l'apparition miracle de Julia dans l'eau derrière la porte de la cale ?

On la voit sauter dans un trou d'eau après la mort de Junior. Mais c'est une scène hyper bâclée. Ça dure 10 secondes, elle arrive dans une salle avec un trou d'eau et elle s'apprête à sauter dedans. On ne sait pas où elle est, pour quelle raison, ce qu'elle a prévu de faire sous l'eau, etc. Clairement une scène supprimée/non terminée ou un bug. Je pense que ça devait être un choix "Voulez vous sauter dans l'eau alors que vous n'avez pas le recycleur ?".

Dailleur le conservateur c’est qui ? Et il sert à quoi ?

En gros c'est le conservateur des histoires d'horreur. Il nous présentera une nouvelle histoire dans chaque jeu. C'est lui le "fil conducteur" de l'anthologie Dark Pictures.

frustrixjeddb frustrixjeddb
MP
Niveau 10
06 septembre 2019 à 02:28:00

Le 05 septembre 2019 à 22:54:00 _Arthurvador a écrit :
Ouais, la pin-up je pense que c'est Fliss aussi, mon Conrad est mort car j'ai sauté (je pensais qu'il y avait de l'eau. :snif:), et lors de la réunion elle dit qu'elle l'a vu s'enfuir et sauter, je pense que c'est Fliss qui a voulu suivre Conrad quand il s'est mis à flipper. :hap:

impossible fliss est morte ds ma partie et j ai eu la pin up apres avec conrad

LouisDslm LouisDslm
MP
Niveau 2
06 septembre 2019 à 10:03:52

Le 06 septembre 2019 à 02:28:00 frustrixjeddb a écrit :

Le 05 septembre 2019 à 22:54:00 _Arthurvador a écrit :
Ouais, la pin-up je pense que c'est Fliss aussi, mon Conrad est mort car j'ai sauté (je pensais qu'il y avait de l'eau. :snif:), et lors de la réunion elle dit qu'elle l'a vu s'enfuir et sauter, je pense que c'est Fliss qui a voulu suivre Conrad quand il s'est mis à flipper. :hap:

impossible fliss est morte ds ma partie et j ai eu la pin up apres avec conrad

Ducoup ça correspondrait à ce que j’ai dis, c’est à dire que la Pin-Up est à la fois Fliss et Conrad

titom87 titom87
MP
Niveau 39
06 septembre 2019 à 10:09:45

Si Fliss est morte avant la rencontre Pin-Up / Conrad, alors il s'agit juste d'une autre personne qui avait l'illusion superposée (si aucun autre personnage n'en parle, alors c'était un des trois pirates)

MonakaSenshuuuu MonakaSenshuuuu
MP
Niveau 31
06 septembre 2019 à 15:18:54

Bon confirmation que la pin up peut aussi être Brad, cette fois je l'ai confronté et c'était lui quand l'illusion s'est dissipé.

C'est parce que Fliss et Brad ont échangé leur rôle par rapport à mes premiers runs. D'habitude quand ils se rencontraient, soit Brad mourrait soit il s'enfuyait. La c'est Fliss qui s'est enfuie face à Brad.

MonakaSenshuuuu MonakaSenshuuuu
MP
Niveau 31
06 septembre 2019 à 15:24:20

Bon par contre problème, du coup quand Conrad ouvre la porte pour Julia et Alex poursuivi par Olson, il est avec Fliss, et Brad arrive en courant, comme quand c'est Fliss la pin up et qu'elle est donc réunie avec Brad.

Ce jeu est vraiment mal dégrossi.

_Arthurvador _Arthurvador
MP
Niveau 25
06 septembre 2019 à 16:01:11

(Pour ceux qui doutent que la pin-up soit Fliss ou Brad, il suffit de ne rien faire quand vous avez le choix entre sauter et attaquer, et l'illusion se dissipera pour révéler le personnage. :noel:)

MonakaSenshuuuu MonakaSenshuuuu
MP
Niveau 31
06 septembre 2019 à 16:51:50

Attaquer mène au même résultat.

Bon par contre ce jeu est vraiment fait avec le cul putain.

Dans le run que je viens de finir, j'ai calmé Junior avec Brad et Julia, et donc il ne s'est pas suicidé.

Sauf que lors de la scène des retrouvailles sur le pont à la fin, Junior sort du bateau avec....Fliss et Alex, alors que Brad et Julia attende déjà assis par terre sur le pont.

Et le top du top, lors de la scène de fin sur le Duke of Milan, Junior est même pas sur le bateau. Genre ils l'ont abandonné sur le Medan parce que c'est un méchant pirate.

Mais bordel.

Faudrait que j'essaye un run ou je sauve Junior, mais ou je récupère pas la tête d'allumage. Je suis sûre que dans les cinématiques du débarquement de l'hélico, y'aura même pas Junior.

_Arthurvador _Arthurvador
MP
Niveau 25
06 septembre 2019 à 17:10:51

Attaquer mène au même résultat.

Ça dépend, si t'as pris le couteau sur le bateau avec Conrad, quand t'attaques, tu tueras l'autre. :o))

nicuss nicuss
MP
Niveau 8
06 septembre 2019 à 17:13:44

salut c 'est quopi le curators cut et jai pas rencontré de tueur a capuche moi c 'est quoi ? merci

MonakaSenshuuuu MonakaSenshuuuu
MP
Niveau 31
06 septembre 2019 à 17:39:59

Quel couteau ? Celui que tu peux ramasser sur le Duke pour menacer Junior si Julia ne l'a pas cassé dans l'avion ? Comment io peut encore l'avoir ?

Psk dans le bateau je vois pas du tout ou tu peux trouver un couteau avec Conrad.

misshellfire misshellfire
MP
Niveau 9
06 septembre 2019 à 17:58:13

1er fois connarde crève empaler après avpor ete pousser par la sailor girl
fliss creve avec un coup de canne sur la geule par la mort
brad se prend une balle en pleine tete
et julia se fait ecraser par la porte ^^

2 fois connrad saute du toit a cause de la sailor girl
et julia cette conne fait une crise cardiaque en scène poste générique

titom87 titom87
MP
Niveau 39
06 septembre 2019 à 18:00:16

Wow tu es le premier du forum à avoir 1 seul survivant à sa première run gg misshellfire ^^

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
La vidéo du moment