CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [SPOILER] Vos survivants

DébutPage précedente
1234567891011  ... 12
Page suivanteFin
RPSLiberta RPSLiberta
MP
Niveau 9
01 septembre 2019 à 18:01:38

1st blood
Conrad: qui s'échappe de la Pin up momie, sur l'échelle de la tourelle, en loupant un qte....bing chute crâne ouvert
Fliss: Alex en allu' ... il l'a plante au mieux de rien faire..

2sd revenge
Conrad: réussi à passer l'échelle et j'ai flippé en mettant "sauter" au lieu "d'affronter" Oups RIP! x2 (bouh! tout n'est que d'allu'!!! )
Brad: Euh ! sacrifice avec Olsen... mort écrasés

1er fin: les survivants se font tuer par la squad hélico'
2eme fin: les survivants montent dans l'hélico' et tu vois Alex en cellule.....

PClSTE PClSTE
MP
Niveau 10
01 septembre 2019 à 18:44:27

Euh c'est moi où y'a un INCROYABLE nombre de possibilité de mort pour chaque perso ? :ouch:

kingdomheart971 kingdomheart971
MP
Niveau 16
01 septembre 2019 à 19:46:20

Le 01 septembre 2019 à 18:44:27 PClSTE a écrit :
Euh c'est moi où y'a un INCROYABLE nombre de possibilité de mort pour chaque perso ? :ouch:

J'ai l'impression que seul la blonde survit le plus souvent, possiblement parce que elle n'a pas beaucoup de possibilites de mort.

Kitana_Wealth Kitana_Wealth
MP
Niveau 16
01 septembre 2019 à 20:26:56

Moi j'ai eu la fin où on s'échappe sur notre bateau du début, je savais pas qu'il y avait une fin à bord de l'helico !

Zlughor Zlughor
MP
Niveau 11
01 septembre 2019 à 20:33:05

J'ai fait trois runs, une première où j'explorais beaucoup et j'ai tué Conrad en sautant pour fuir la pin-up (c'était batard ce passage) et j'ai tué Alex qui s'est planté lui-même (fais exprès pour tuer tous les garçons et avoir un succès). Manque de pot, Bradley était encore vivant xD
Ah...et puis l'hélicoptère est arrivé et a tué tous les autres en fait 😂🤣

Seconde run, tout bien, à part Julia qui s'est mangée une balle dans la tête car je pensais pouvoir sauver le pêcheur ahah xD

Troisième run enfin parfaite. Survivants enfuis en bateau. L'armée est arrivé mais il ne restait qu'un pêcheur blessé qui a tué des soldats.

J'ignorais que l'hélicoptère ne faisait pas que nous tuer. Intéressant. Et je me demande comment certains arrivent à échanger des personnages comparé aux situations que j'ai eu.
La rejouabilité et les possibilités ont l'air énormes.

Alejandro7 Alejandro7
MP
Niveau 11
02 septembre 2019 à 00:32:54

Perso j'ai fait une run avec ma soeur (moi les persos masculins et elle les féminins)

Elle a d'abord perdu Fliss en foirant un QTE du coup elle se fait fracasser le crâne par un Brad à côté de ses pompes

Ensuite c'est Julia qui y passe car j'ai mal répondu du coup elle se prend une balle du pirate entrain d'halluciner

Et enfin je perds Conrad en me faisant berner par une hallucination : Alex voit un rat sortir de son torse et est face à la créature à 2 têtes, j'ai buté la créature c'était Conrad

Les 2 frères restent en vie et s'échappent sur leur bateau après avoir récupéré la tête d'allumage

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 septembre 2019 à 01:56:11

Y a pas mal de possibilités au final. J'ai fait deux runs, une normal et l'autre en Curator's Cut et j'ai eu deux histoires différentes. Un système d'arborescence à la Detroit ça aurait pu servir.

kingdomheart971 kingdomheart971
MP
Niveau 16
02 septembre 2019 à 03:00:12

J'ai vu une fin sur youtube où le pirate en train d'halluciner (celui qui a le pistolet) à la fin peut-etre sauver et part meme avec le groupe à la fin.
https://youtu.be/BF9VNowNWr0?t=113

Memento999 Memento999
MP
Niveau 13
02 septembre 2019 à 04:00:32

Brad mort je sais même pas comment, j'ai eu un segment de 5s entre 2 missions il s'était écrasé au sol ok...

Julia tuée d'une balle dans la tête par Junior qui halluciné car j'ai dit qu'il y avait pas de brûme :)

Vraiment n'imp les choix.

Kitana_Wealth Kitana_Wealth
MP
Niveau 16
02 septembre 2019 à 04:12:03

Et bim succès sauvez les tous obtenu :-) j'ai eu chaud à certains moments avec les qte 😌

Kitana_Wealth Kitana_Wealth
MP
Niveau 16
02 septembre 2019 à 04:12:55
  • sur ma deuxième partie
_Arthurvador _Arthurvador
MP
Niveau 24
02 septembre 2019 à 15:59:40

Première run, seul Conrad est mort, j'ai sauté du pont après la poursuite contre l'espèce de cadavre. Je pensais qu'il y avait de l'eau en bas, raté. :noel:

Je n'ai pas sauvé Junior non plus, j'ai vu qu'il pouvait survivre, mais osef de lui. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 septembre 2019 à 18:25:24

"Julia tuée d'une balle dans la tête par Junior qui halluciné car j'ai dit qu'il y avait pas de brûme :)

Vraiment n'imp les choix."

En quoi c'est n'importe quoi? Le mec voit le gaz, il est en plein délire et toi tu lui dit que c'est faux normal que ça bug dans son cerveau.

Perso je lui ai dit que je voyais la brume, mais que je l'avais pas respirer, c'est là qu'il s'est énervé, à raison, et il s'est suicidé...

Pour Conrad, pendant ma première partie ça m'a vraiment frustré! Il s'est échappé sur le hors bord, je m'attendais à le voir arriver sur le navire à un moment inattendu mais que dalle il est arrivé à la toute fin, courrant vers une mort certaine.

Zlughor Zlughor
MP
Niveau 11
02 septembre 2019 à 19:52:26

Punaise...

Sur toutes mes runs jusqu'alors j'avais pas eu de combat avec Olson, quelle surprise d'avoir réuni les conditions pour l'avoir mais.... c'est super saccadé la scène.... Ça bugue...

Barbiatch Barbiatch
MP
Niveau 25
02 septembre 2019 à 22:34:46

Deux morts.
Brad : Je n'ai absolument pas compris comment il est mort. On voyait juste son corps au sol avec du sang. Je veux bien des explications si quelqu'un en a. :(
Conrad : Vidé de son sang sur le hors-bord.

Je suis plutôt déçu. L'histoire était très rusheé. On allume la radio, le kidnappeur nous rattrape, on le combat et voilà le jeu est terminé. J'ai l'impression que j'ai raté les 3/4 du jeu. Donc c'était juste les hallucinations ? Le mec du rituel avec la capuche ne servait à rien ?
Et puis pourquoi j'ai débloqué une prémonition de Little Hope ?

Message édité le 02 septembre 2019 à 22:35:59 par Barbiatch
camusdu68 camusdu68
MP
Niveau 24
02 septembre 2019 à 23:04:25

1er run jai Brad qui est mort idem que mon VDD pas compris pourquoi mdr

Le 2eme run jai Fliss qui est morte et Julia qui cest pris une balle dans la tête :-) lol

Memento999 Memento999
MP
Niveau 13
02 septembre 2019 à 23:11:14

Le 02 septembre 2019 à 22:34:46 Barbiatch a écrit :
Deux morts.
Brad : Je n'ai absolument pas compris comment il est mort. On voyait juste son corps au sol avec du sang. Je veux bien des explications si quelqu'un en a. :(
Conrad : Vidé de son sang sur le hors-bord.

Je suis plutôt déçu. L'histoire était très rusheé. On allume la radio, le kidnappeur nous rattrape, on le combat et voilà le jeu est terminé. J'ai l'impression que j'ai raté les 3/4 du jeu. Donc c'était juste les hallucinations ? Le mec du rituel avec la capuche ne servait à rien ?
Et puis pourquoi j'ai débloqué une prémonition de Little Hope ?

Pareil mec :rire:
En fait Brad je crois c'est Fliss qui le tue quand elle attaque et plante l'homme capuché dans la salle avec les tables et les lumière.

2vksnvf 2vksnvf
MP
Niveau 9
02 septembre 2019 à 23:19:27

Première run => 2 survivants (Julia & Alex :ange:) et 3 morts :

Conrad => Mort vidé de son sang à cause d'une blessure par balle en s'échappant en bateau (QTE pressé trop tard)
Brad => Idem que les VDD, pas compris sa mort (enfin si mais pas compris comment l'éviter, je n'avais aucune QTE à ce moment là, WTF ????!), le mec veut jump en bas quelque part, il se fait surprendre par un squelette "vivant" à son niveau et en panique il essaye de s'accrocher sur quelque chose qui pend du plafond au niveau du trou, se loupe et se fracasse la tête au sol en bas .....
Fliss => Morte coupée en deux avec Olson par une grosse porte après un séquence de fight car je croyait que c'était un QTE mais fallait bourriner sur la touche donc quand je me suis rendu compte c'était déjà trop tard ......

Bref, l'essentiel c'est que le couple "marié" à survécu (pour le meilleur et pour le pire :noel: :hap: )

Et perso j'ai adoré le jeu :coeur:

Barbiatch Barbiatch
MP
Niveau 25
02 septembre 2019 à 23:38:16

Le 02 septembre 2019 à 23:04:25 camusdu68 a écrit :
1er run jai Brad qui est mort idem que mon VDD pas compris pourquoi mdr

Bizarre :hap:

Pareil mec :rire:

En fait Brad je crois c'est Fliss qui le tue quand elle attaque et plante l'homme capuché dans la salle avec les tables et les lumière.

Pas bête ! Ça doit être pour ça que Fliss peut répondre "j'ai vu un homme en tunique" quand Alex demande si elle a vu Brad. Au début je trouvais que ça n'avait aucun rapport, mais peut être que c'était Brad.

Brad => Idem que les VDD, pas compris sa mort (enfin si mais pas compris comment l'éviter, je n'avais aucune QTE à ce moment là, WTF ????!), le mec veut jump en bas quelque part, il se fait surprendre par un squelette "vivant" à son niveau et en panique il essaye de s'accrocher sur quelque chose qui pend du plafond au niveau du trou, se loupe et se fracasse la tête au sol en bas .....

C'est passé tellement vite, je ne m'en souviens même plus :(

titom87 titom87
MP
Niveau 39
03 septembre 2019 à 00:53:31

Bon bon je viens de finir ma première run et je suis pas déçu du tout par cette première histoire de The Dark Pictures Anthology.

Les 5 personnages sont pas mal, à la limite j'ai eu un peu de mal avec Conrad, mais globalement je me suis attaché très rapidement au casting et j'avais envie de les faire survivre. Le contexte était bien pesant et l'atmosphère bien maitrisée (sur ce point j'avoue avoir eu plus les chocottes d'ouvrir une porte que dans Until Dawn). Alors oui y a des moments où le doublage est pas à fond mais c'est pas gênant (Alex au milieu du jeu et Fliss au début de la deuxième moitié dans le bateau fantôme), mais la réalisation était sympa, des plans inspirés, quelques scènes bien tournées, bateau malsain, twist très prévisible mais qui a le mérite de jouer les faux semblants avec les joueurs plus naïfs.
J'ai remarqué aussi que les développeurs ont joué avec les réflexes des joueurs expérimentés, du genre le fait qu'on a envie d'explorer davantage malgré le danger et de ramasser les objets qu'on peut trouver alors qu'en réalité ce sont les pires choix à faire car on s'expose à des situations potentiellement dangereuses et de deux bah au vue du contexte c'était le meilleur moyen de finir avec un quiproquo mortel ^^".

Du coup mon bilan de ma première run :

3 survivants : Julia, Alex et Fliss.
J'ai bien stressé pour les maintenir en vie, surtout sur la fin Julia et Alex où j'ai eu 2 loupés qui m'auraient potentiellement valu une mort au moins. Fliss ça a été, un moment de stress à un moment mais dans mon histoire c'est celle qui a pris le moins de risque, même si c'est elle à la fin qui affronté Olson (et où j'ai failli louper la QTE de la porte ^^").

2 morts : Brad en 1er, puis Conrad en 2ème
Brad qui avec un malentendu d'hallucinations à fini poignardé par Fliss.
Conrad qui, après une longue course-poursuite, a chuté à mortellement du haut d'une grande échelle où j'ai malheureusement raté le dernier QTE.

J'ai vraiment hâte de faire la version Curator's Cut et je pense que pour garder la surprise, j'attendrai de me faire une soirée télé à 5 joueurs pour voir ce que ça va donner ^^.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
La vidéo du moment