CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [SPOILER] Vos survivants

DébutPage précedente
1234567891011  ... 12»
Page suivanteFin
titom87 titom87
MP
Niveau 39
25 août 2019 à 11:56:51

Voilà comme cela avait été fait sur le forum de Until Dawn, j'ai pris l'initiative d'ouvrir un topic dédié aux résultats de vos parties. N'hésitez pas ici à partager votre bilan final, ce que vous avez vécu, et votre avis.

titom87 titom87
MP
Niveau 39
28 août 2019 à 19:50:54

Je me permets de faire remonter un peu le topic pour ceux qui termineront et qui souhaiteront partager avec nous leur bilan.

titom87 titom87
MP
Niveau 39
29 août 2019 à 13:43:01

:up:

fmajerem03 fmajerem03
MP
Niveau 6
29 août 2019 à 13:57:17

:salut:
Bon ben première run : Brad et Conrad décédead.
:spoiler:
Brad :d) après m'etre fait repéré dans les chiottes du bateau par le bandit (je pensais que c'était Fliss so je me suis laissé avoir) j'ai chuté vers l'étage inferieur de la cale meh.
Conrad :d) à la fin quand il se bat contre Olson je me suis laissé surprendre par un QTE bâtard et sploush la porte s'est refermé sur moi et Olson.
:hap: puis en faite ils ont tous crevé parceque j'avais donné mes coordonnées GPS aux militaires. Tous au Valhalla. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 août 2019 à 20:03:36

Y'a que Conrad qui est mort, de mon côté, il a voulu s enfuir au début du jeu et s est fait tirer dessus...

death5 death5
MP
Niveau 9
30 août 2019 à 13:32:55

Première parti Conrad sur le hors-bord fliss tué par le mec de la blonde
Deuxième. La blonde et Conrad ( loupé le passage ou je me planquais contre l'horreur)
Troisième fliss tué par Conrad

Pseudo supprimé
Niveau 9
30 août 2019 à 14:17:48

Pour mon premier run du coup tout le monde sauf julia qui s’est fait shoote par l’un des pecheurs pendant sa phase de delire j’etais degouté. En vrai c’etait plaisant mais ptn jsp qui s’est occupé du montage mais .... voila quoi

death5 death5
MP
Niveau 9
30 août 2019 à 15:19:59

5eme run tout le monde survi

death5 death5
MP
Niveau 9
30 août 2019 à 15:20:46

5eme run tout le monde survi

Darken87 Darken87
MP
Niveau 26
30 août 2019 à 18:32:36

Premier run dégoûter j'ai perdu la femma capitaine vers la fin quand un des pêcheur pète un câble avec la brume jaune, j'ai mal répondu et elle c'est ramassé une balle dans le crane.

Marty_mcflys Marty_mcflys
MP
Niveau 10
30 août 2019 à 19:19:33

J'ai réussi à faire survivre tout le monde des ma première run. A part Conrad qui est arrivé sur le bateau à la fin pensant sauvé tout le monde mais il y a déjà plus personne.

Déception quand même.

RatchetDax RatchetDax
MP
Niveau 5
30 août 2019 à 19:38:24

Premiere run, seulement Conrad qui meurt à cause d'un QTE cardiaque raté x) et j'ai reussi a m'enfuir en bateau

PVSSY-LIMONADE PVSSY-LIMONADE
MP
Niveau 8
30 août 2019 à 22:30:20

Brad est mort d'une balle dans la tête le reste partie en bateau 🙃

Venezmechercher Venezmechercher
MP
Niveau 10
30 août 2019 à 23:01:34

Julia et le frère de Brad (si quelqu'un peut me rappeler son nom :hap: ) ont été les seuls à survivre. J'étais bien parti, puis à la fin Conrad a été poussé d'un bord et s'est fait empaler, Fliss s'est faite tirer dessus par un des pirates qui commençait à halluciner et Brad a été surpris par les rats et une sorte de créature à deux têtes, du coup il s'est planté. Je voulais pas que Conrad meurt putain, en plus Shawn Ashmore quoi :-(

johnjohn35 johnjohn35
MP
Niveau 10
30 août 2019 à 23:56:21

Juste une run pour l'instant est Brad qui est mort noyé dans les cales, Conrad je sais pas si je peut le considérer comme mort vue qu'il est aller sur le paquebot seul pour aidez les autres mais ils s’étaient déjà barrer a ce moment la donc...

Alexbolieve1 Alexbolieve1
MP
Niveau 10
31 août 2019 à 00:13:17

3 Survivants : Julia / Brad / Alex
2 Morts : Conrad / Fliss

Conrad : est mort quand je me suis retrouvé poursuivie par la pin-up jusqu'en hauteur. Le jeu m'a donné le choix de sauter ou d'affronter le monstre. Moi du coup évidemment j'ai sauter comme un con croyant que y avait de l'eau en bas. Le con est mort d'une chute.
Fliss : A la fin j'ai compris que c'était juste des hallucinations sauf que quand je me suis retrouvé avec un rat qui me sort du corps ou le monstre. J'ai compris qu'il fallait pas que je me plante.
Par contre j'ai pas capter qu'il fallait aussi que je plante pas aussi le monstre.
Causant la mort malheureusement de Fliss. :snif2:

Message édité le 31 août 2019 à 00:16:26 par Alexbolieve1
Powsen Powsen
MP
Niveau 9
31 août 2019 à 12:52:59

J'ai tué Alex et Fliss :hap:

Fliss parce que j'ai foiré un QTE et que Brad l'a explosé avec une clef à molette et Alex parce que je pense que j'ai foiré quand on devait s'échapper du mec avec le couteau.

J'suis bon pour réagir rapidement, mais pas avec précision donc je me gourais de touches souvent. Mais à la fin, on a réussi à contacter les militaires, avec Conrad, et on leur a tout dit. Mais je crois que Brad a fini en prison? :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 août 2019 à 23:58:51

Premier run :

Brad est mort poignardé par Fliss en pleine hallu.

Alex,Fliss et Julia se sont enfuis sur le bateau de Fliss, mais Julia est morte à cause de la maladie des caissons.

Conrad est arrivé trop tard sur le navire abandonné.

Jme relance une partie en mode curator's cut.

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 septembre 2019 à 04:16:16

Ah et Conrad je le compte comme un mort.

Il débarque tout seul sur le bateau, il va respirer le gaz et voir des morts vivants partout... c'est la mort assuré.

Kitana_Wealth Kitana_Wealth
MP
Niveau 16
01 septembre 2019 à 17:28:53

Conrad ➡️ une balle lorsquil était sur le bateau j'ai pas pu appuyer au bon moment :snif2:
Brad ➡️ Je l'ai poignardé lors de la crise d'hallucinations

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 7.25€
La vidéo du moment