CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [SPOILER] Vos survivants

DébutPage précedente
1234567891011  ... 12
Page suivanteFin
misshellfire misshellfire
MP
Niveau 9
06 septembre 2019 à 18:03:59

un survivant oui mais qui reste sur le bateau completement fou car la truc d’allumage est peter . j'aime bien les faire tuer lol

par contre j'ai pas trouver comment aceder a la parti avec le monstre a 2 tète qui attaque alex si quelqu’un sait comment faire

MonakaSenshuuuu MonakaSenshuuuu
MP
Niveau 31
06 septembre 2019 à 18:17:13

Alors pour le monstre à deux tête, il faut absolument ouvrir le cercueil qui contient le squelette difforme.

Ensuite il faut avoir Brad et Alex de vivant au moment de la radio, et je pense qu'il faut aussi Fliss et Julia, mais pas sûre. En tout cas il faut absolument Brad et Alex, et il faut envoyer Brad rétablir le courant.

Et à la fin Alex sera attaqué par le monstre à deux têtes. A noter que si tu fait tout ça mais sans avoir ouvert le cercueil, à la place du monstre tu auras le corps de Olson qui t'attaque à la place, ce qui réduit grandement l'impact de la scène.

Message édité le 06 septembre 2019 à 18:18:02 par MonakaSenshuuuu
LouisDslm LouisDslm
MP
Niveau 2
06 septembre 2019 à 19:36:25

Le 06 septembre 2019 à 01:58:04 Barbiatch a écrit :

On la voit sauter dans un trou d'eau après la mort de Junior. Mais c'est une scène hyper bâclée. Ça dure 10 secondes, elle arrive dans une salle avec un trou d'eau et elle s'apprête à sauter dedans. On ne sait pas où elle est, pour quelle raison, ce qu'elle a prévu de faire sous l'eau, etc. Clairement une scène supprimée/non terminée ou un bug. Je pense que ça devait être un choix "Voulez vous sauter dans l'eau alors que vous n'avez pas le recycleur ?".

C’est clair que cette scène est bâclée, perso de mémoire elle ne s’apprêtait même pas à sauté je crois qu’elle entre et qu’elle dit un truc du genre « super une salle vide avec des flaques d’eau », faudrait que qq me confirme si elle dit vraiment ça, mais si c’est le cas c’est pas possible de plonger dans une « flaque d’eau ».

Pour le recycleur je pense qu’il devait juste servir à extraire le gaz dans la scène de junior car il était seulement lié à la trajectoire « Junior ».

Et enfin y’a aussi le mystère de comment Alex s’est échappé car la salle où il arrive avec Julia paraissait close donc bon...

_Arthurvador _Arthurvador
MP
Niveau 24
06 septembre 2019 à 19:46:32

Elle dit "Super, on a plus qu'à se noyer dans une flaque d'eau" je crois. Mais dans la Director's Cut, on la contrôle pas sous l'eau justement ? :(

Barbiatch Barbiatch
MP
Niveau 25
06 septembre 2019 à 20:11:39

Le 06 septembre 2019 à 17:13:44 nicuss a écrit :
salut c 'est quopi le curators cut et jai pas rencontré de tueur a capuche moi c 'est quoi ? merci

On le rencontre avec Fliss dans le restaurant rouge :oui:

Le 06 septembre 2019 à 19:36:25 LouisDslm a écrit :

Le 06 septembre 2019 à 01:58:04 Barbiatch a écrit :

On la voit sauter dans un trou d'eau après la mort de Junior. Mais c'est une scène hyper bâclée. Ça dure 10 secondes, elle arrive dans une salle avec un trou d'eau et elle s'apprête à sauter dedans. On ne sait pas où elle est, pour quelle raison, ce qu'elle a prévu de faire sous l'eau, etc. Clairement une scène supprimée/non terminée ou un bug. Je pense que ça devait être un choix "Voulez vous sauter dans l'eau alors que vous n'avez pas le recycleur ?".

C’est clair que cette scène est bâclée, perso de mémoire elle ne s’apprêtait même pas à sauté je crois qu’elle entre et qu’elle dit un truc du genre « super une salle vide avec des flaques d’eau », faudrait que qq me confirme si elle dit vraiment ça, mais si c’est le cas c’est pas possible de plonger dans une « flaque d’eau ».

Pour le recycleur je pense qu’il devait juste servir à extraire le gaz dans la scène de junior car il était seulement lié à la trajectoire « Junior ».

Et enfin y’a aussi le mystère de comment Alex s’est échappé car la salle où il arrive avec Julia paraissait close donc bon...

Oui, il me semble qu'elle dit une phrase comme ça.
Ah bon, c'est lié à Junior ?
C'était une scène très bizarre.

Mais dans la Director's Cut, on la contrôle pas sous l'eau justement ? :(

Tu l'as lu quelque part ? Dans tout le cas on devrait avoir des explications dans le vrai jeu. :(

LouisDslm LouisDslm
MP
Niveau 2
06 septembre 2019 à 20:28:42

Ouais on peut sauver Junior grâce au recycleur, en gros au denier choix : prendre son arme / distraire, si on fait prendre son arme et qu’on a le recycleur, Junior est maîtrisé et ils lui mettent le masque du recycleur de force, ce qui lui donne un air « purifié » et Junior retrouve ses esprit et est sauvé.

MonakaSenshuuuu MonakaSenshuuuu
MP
Niveau 31
07 septembre 2019 à 00:22:50

J'ai plusieurs questions : comment on fait pour avoir un couteau avec Conrad au moment de confronter la pin up, et qu'est ce qui fait que Fliss ou Brad nous rattrape quand on choisit de sauter ? Est ce qu'ils nous sauvent en fonction de la barre d'affinité ?

Dawn-Defeo Dawn-Defeo
MP
Niveau 9
07 septembre 2019 à 11:26:42

Première partie,Alex seul survivant. :oui:

titom87 titom87
MP
Niveau 39
07 septembre 2019 à 15:13:18

Devenu fou aussi ou il a pu partir ?

_Arthurvador _Arthurvador
MP
Niveau 24
07 septembre 2019 à 18:06:32

Tu l'as lu quelque part ? Dans tout le cas on devrait avoir des explications dans le vrai jeu. :(

Je viens de vérifier, et ouais, on contrôle bien Julia sous l'eau dans la Director's cute. :noel:

titom87 titom87
MP
Niveau 39
07 septembre 2019 à 18:34:47

Ahhhhh :fou:

Barbiatch Barbiatch
MP
Niveau 25
07 septembre 2019 à 21:49:20

Le 06 septembre 2019 à 20:28:42 LouisDslm a écrit :
Ouais on peut sauver Junior grâce au recycleur, en gros au denier choix : prendre son arme / distraire, si on fait prendre son arme et qu’on a le recycleur, Junior est maîtrisé et ils lui mettent le masque du recycleur de force, ce qui lui donne un air « purifié » et Junior retrouve ses esprit et est sauvé.

Ah ok, ça peut être utile. :oui:

Je viens de vérifier, et ouais, on contrôle bien Julia sous l'eau dans la Director's cute. :noel:

Merci d'avoir vérifié. Je pense quand même que ça devrait être dans le "vrai jeu" et pas uniquement dans une curator's cut "dlc". :(

ailer4 ailer4
MP
Niveau 1
08 septembre 2019 à 22:40:04

Peut on ouvrir les autres cerceuil? Ou utiliser le couteau avec des inscriptions pour essayé de réveiller quelle que chose ? Je sais que sa allaire débile comme questions mais je me satisfait pas de l'explication rationnelle du jeu surtout que le chef des pirate ( Je me souvient plus de son nom) est possédé par un démon ou quelque chose lors de l'une des fin du jeu

titom87 titom87
MP
Niveau 39
08 septembre 2019 à 22:45:07

Possédé par un démon ? tu es sur que ton perso n'était pas sous hallucination ?
Sinon je ne pense pas ^^

Tu as fini avec qui en vie ?

Message édité le 08 septembre 2019 à 22:45:28 par titom87
ailer4 ailer4
MP
Niveau 1
08 septembre 2019 à 23:19:11

Je les fait avec le jeux en partage sur ps4 et seul fliss et mort car mon pote ma tué avec Brad mais pour olson ( j'ai retrouvé son nom ) j'ai regardé des vidéos ou la plupart des fin sont y sont et on le voit avec des Putain de yeux rouge étranglé un des c camarade.

Zlughor Zlughor
MP
Niveau 11
08 septembre 2019 à 23:26:55

Jamais vu ça, tu as les liens des vidéos, je suis intéressé, ça ouvre de nouvelles fins, ça ! <3

Personnellement, Olson meurt soit dans le combat final, soit de sa belle mort (crise cardiaque, je pense). Il tue (ou blesse mortellement) l'un de ses alliés, en effet, mais avec un couteau. Pas en l'étranglant.

Mais ce jeu m'épate. Je me vante de tout fouiller et pourtant, il me manque toujours des collectibles et j'ai appris aujourd'hui, sur ce forum, qu'il y un masque à gaz à trouver <3

ailer4 ailer4
MP
Niveau 1
08 septembre 2019 à 23:31:53

https://youtu.be/jVra-yFiD7Q
Vers 1h03 et 40 secondes

titom87 titom87
MP
Niveau 39
08 septembre 2019 à 23:36:44

A trouver oui pour le masque à gaz mais on peut pas le prendre je crois

morning-sword morning-sword
MP
Niveau 1
09 septembre 2019 à 09:15:11

Lors de mon premier run, j’ai tué Conrad en foirant mon QTE, il a glissé en escaladant l’échelle et s’est éclaté en bas :snif2:
Et j’ai tué Brad sous la porte (au combat final), j’avais pas capté qu’il fallait appuyer plusieurs fois sur la touche :fou:

Au second run, j’ai sauvé tout le monde, avec la bonne fin par hélicoptère.

J’ai deux questions :question:
- Dans la scène où Fliss est censée halluciner, j’ai bien ouvert le cercueil deux fois, mais je n’ai jamais eu le combat avec l’homme encapuchonné :snif:
- J’ai vu que tous les persos pouvaient se faire tuer par les soldats de l’hélicoptère si on leur indiquait le nom du bateau. J’ai trouvé la casquette de capitaine avec le nom Medan dessus, mais comment devine-t-on le nom du bateau ? J’ai raté quoi ?

misshellfire misshellfire
MP
Niveau 9
09 septembre 2019 à 11:03:13

Le 08 septembre 2019 à 23:36:44 titom87 a écrit :
A trouver oui pour le masque à gaz mais on peut pas le prendre je crois

si si tu peut sa t evite dhalu et de tuer fliss et tu debloque du coup un nouveau parcours

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 7.25€
La vidéo du moment