CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [SPOILER] Vos survivants

DébutPage précedente
1234567891011  ... 12
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
03 septembre 2019 à 01:39:47

"En fait Brad je crois c'est Fliss qui le tue quand elle attaque et plante l'homme capuché dans la salle avec les tables et les lumière."

Oui c'est exactement ça. L'homme capuché c'est Brad du point de vu de Fliss qui à respirer le gaz hallucinogène.

Et pour répondre a Barbiatch, il n'y a aucun phénomène paranormal sur ce bateau, oui ce ne sont que des hallu, tout est dû au gaz.
Et comment ça une prémonition de Little Hope? J'ai eu que le trailer post générique comme tout le monde, tu peux expliquer stp?

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 septembre 2019 à 01:42:49

"Sur toutes mes runs jusqu'alors j'avais pas eu de combat avec Olson, quelle surprise d'avoir réuni les conditions pour l'avoir mais.... c'est super saccadé la scène.... Ça bugue..."

J'ai fait deux run et j'ai eu le combat deux fois, une fois avec Fliss et l'autre avec Conrad. Comment t'as fait pour pas te battre contre Olson?

Dsl pour le double post.

Memento999 Memento999
MP
Niveau 13
03 septembre 2019 à 02:34:47

J'ai eu aussi une prémonition Little Hope, je me rappelle plus trop mais je crois on voyait une meuf tombé d'une falaise et des mec en haut qui essayaient de la rattraper. En tout cas sur le coup je me suis dit "C'est quoi ça?" :rire:

PVSSY-LIMONADE PVSSY-LIMONADE
MP
Niveau 8
03 septembre 2019 à 03:45:22

Et comment ça une prémonition de Little Hope? J'ai eu que le trailer post générique comme tout le monde, tu peux expliquer stp?

https://youtu.be/p3vkLboZJSU?t=287

Memento999 Memento999
MP
Niveau 13
03 septembre 2019 à 04:44:25

Le 03 septembre 2019 à 03:45:22 PVSSY-LIMONADE a écrit :

Et comment ça une prémonition de Little Hope? J'ai eu que le trailer post générique comme tout le monde, tu peux expliquer stp?

https://youtu.be/p3vkLboZJSU?t=287

Ah bah voilà c'était ça, j'ai confondu avec le trailer :-(

_Arthurvador _Arthurvador
MP
Niveau 24
03 septembre 2019 à 06:28:27

Ah bordel c'est du Little Hope ça, je pensais que c'était Julia et j'avais aucune idée de qui pouvait bien être le type. :fou:

Zlughor Zlughor
MP
Niveau 11
03 septembre 2019 à 10:42:59

Femto66, pour avoir eu des fins AVEC combat contre Olson et SANS combat contre Olson, j'estime que SANS, c'est plus safe pour la survie des personnages.

Après la radio, quand il faut rallumer le générateur, j'envoie Brad et non son grand frère. Julia l'accompagne. Brad remet ou non le générateur en route, on voit Olson avec son complice, puis il nous pourchasse et l'on se retrouve dans la pièce avec Junior.
Ensuite Axel qui est resté près de la radio descend aussi avec Fliss (ou non si elle est morte j'imagine) et suivent Olson qui est en pleine crise.
Olson meurt tout seul, crise cardiaque et l'on peut alors récupérer la tête d'allumage sur son corps avec Axel.

Du coup ceux qui ont dit qu'ils avaient vu la fin arriver avec le combat final bha... Mes premières games je l'ai pas vu arriver la fin 😂😂

J'ignore s'il y a d'autres conditions à suivre mais je pense que ce cheminement doit suffire.

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 septembre 2019 à 10:49:30

"Ah bordel c'est du Little Hope ça, je pensais que c'était Julia et j'avais aucune idée de qui pouvait bien être le type. :fou:"

Je pensais la même chose mdr je me suis dit "ah tiens y a un perso qu'on a pas encore vu c'est bizarre".

titom87 titom87
MP
Niveau 39
03 septembre 2019 à 10:57:02

Ahhh intéressant °°

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 septembre 2019 à 12:02:19

Premier run (coop) :

Fliss meurt dans la course poursuite avec Conrad à cause d'un QTE raté :rire:

Et Conrad finit coupé en deux avec Olson par la porte :hap:

Sinon le reste est en vie, pour le second run tout le monde a survécu (À partir du moment ou Conrad se casse avec le bateau le jeu passe en mode facile)

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 septembre 2019 à 12:08:58

Ah et le pirate asiatique a survécu dans tous les runs ( en tout je dois à être à 4/5 pour les succès) et a buté les pauvres soldats :hap:

Zlughor Zlughor
MP
Niveau 11
03 septembre 2019 à 12:33:09

Qui meurt lorsque l'on se rate avec le faux Alex qui nous pourchasse avec un couteau ?
Julia ? Alex ? Les deux ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 septembre 2019 à 16:35:23

Le 03 septembre 2019 à 12:33:09 Zlughor a écrit :
Qui meurt lorsque l'on se rate avec le faux Alex qui nous pourchasse avec un couteau ?
Julia ? Alex ? Les deux ?

Aucun il me semble, en coop en tout cas la porte se referme sans QTE et Olson reste bloqué à l'intérieur. À confirmer :hap:

Alejandro7 Alejandro7
MP
Niveau 11
03 septembre 2019 à 16:40:53

Avec le faux Alex qui sort de l'eau ? C'est Alex il me semble qui meurt si tu foires trop les QTE

titom87 titom87
MP
Niveau 39
03 septembre 2019 à 16:57:22

Je suis en train de refaire mon sondage des premières parties des joueurs du forum comme j'ai fait sur Until Dawn, ahah c'est vraiment marrant et qu'est-ce que Conrad prend dans la tronche il est en train d'exploser le ratio des victimes de Until Dawn

Barbiatch Barbiatch
MP
Niveau 25
03 septembre 2019 à 17:43:18

Seconde partie terminée, tout le monde a survécu :fete:

Maintenant je suis sûr et certain que le Brad de ma première partie est mort à cause de Fliss. L'hallucination de Fliss se termine si elle ne touche pas au cercueil, du coup l'homme masqué n’apparaît pas et c'est Brad à la place.

Pour cette seconde partie je me suis encore raté les deux "ne bougez pas" contre Olson. :hap: Heureusement qu'on peut survivre même en les ratant. Est-ce qu'il se passe quelque chose d’intéressant quand on réussit ?

_Arthurvador _Arthurvador
MP
Niveau 24
03 septembre 2019 à 17:48:38

Le 03 septembre 2019 à 17:43:18 Barbiatch a écrit :
Seconde partie terminée, tout le monde a survécu :fete:

Maintenant je suis sûr et certain que le Brad de ma première partie est mort à cause de Fliss. L'hallucination de Fliss se termine si elle ne touche pas au cercueil, du coup l'homme masqué n’apparaît pas et c'est Brad à la place.

Pour cette seconde partie je me suis encore raté les deux "ne bougez pas" contre Olson. :hap: Heureusement qu'on peut survivre même en les ratant. Est-ce qu'il se passe quelque chose d’intéressant quand on réussit ?

Pareil, j'ai raté les deux "Ne bougez pas" contre Olson, j'ai pas compris pourquoi j'ai été autant une merde là-dessus. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Sinon si tu réussis je suppose que tu peux repartir avec le recycleur (si tu avais choisi de l'emmener avec toi), ce qui te permet de calmer Junior je pense. :hap:

Barbiatch Barbiatch
MP
Niveau 25
03 septembre 2019 à 18:16:11

Le 03 septembre 2019 à 17:48:38 _Arthurvador a écrit :

Le 03 septembre 2019 à 17:43:18 Barbiatch a écrit :
Seconde partie terminée, tout le monde a survécu :fete:

Maintenant je suis sûr et certain que le Brad de ma première partie est mort à cause de Fliss. L'hallucination de Fliss se termine si elle ne touche pas au cercueil, du coup l'homme masqué n’apparaît pas et c'est Brad à la place.

Pour cette seconde partie je me suis encore raté les deux "ne bougez pas" contre Olson. :hap: Heureusement qu'on peut survivre même en les ratant. Est-ce qu'il se passe quelque chose d’intéressant quand on réussit ?

Pareil, j'ai raté les deux "Ne bougez pas" contre Olson, j'ai pas compris pourquoi j'ai été autant une merde là-dessus. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Sinon si tu réussis je suppose que tu peux repartir avec le recycleur (si tu avais choisi de l'emmener avec toi), ce qui te permet de calmer Junior je pense. :hap:

Pareil, pourtant j'ai réussi les précédents :hap:
D'ailleurs le recycleur sert à quoi ? Je suppose que Julia se noie si on ne laisse pas Olson ouvrir la porte ?
Et perso je laisse Junier se suicider à chaque fois, c'est plus simple. :rire:

titom87 titom87
MP
Niveau 39
03 septembre 2019 à 20:33:32

C'est vrai que ma pauvre Julia était derrière cette porte °° et dire que j'ai voulu empêcher Olson

Zlughor Zlughor
MP
Niveau 11
04 septembre 2019 à 13:17:18

J'ai réussi à emmener UNE SEULE FOIS le recycleur jusqu'à Junior (foirage du premier "ne bougez pas", on court dans un couloir, on se cache, j'ai réussi le second "ne bougez pas").
Je suspecte qu'ils sont bugués. Je ne rate pas les autres et ceux-là, madre de dios, ils sont corsés. Je n'ai pas réitéré mon exploit....

Ca ouvrait une ligne de dialogue avec Junior, je lui ai proposé d'extraire la brume avec le recycleur mais il n'avait pas l'air beaucoup plus convaincu ahah....il s'est quand même tué x)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 7.25€
La vidéo du moment