CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Élections] Blabla & modération

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 34»
Page suivanteFin
coolman_59 coolman_59
MP
Niveau 42
19 février 2020 à 18:54:13

Et demain, ils annoncent que l'on ne pourra plus ramasser les objets des autres joueurs. Fin du game. :noel:

WolfLegend WolfLegend
MP
Niveau 15
19 février 2020 à 18:56:27

Le 19 février 2020 à 18:54:13 Coolman_59 a écrit :
Et demain, ils annoncent que l'on ne pourra plus ramasser les objets des autres joueurs. Fin du game. :noel:

Ça ce serait quand même vache. :hap:

Simon67240 Simon67240
MP
Niveau 10
19 février 2020 à 18:59:26

Le 19 février 2020 à 18:54:13 Coolman_59 a écrit :
Et demain, ils annoncent que l'on ne pourra plus ramasser les objets des autres joueurs. Fin du game. :noel:

En vrai c’est une bonne idée. Mettre une option pour avoir la capacité de faire ramasser les autres dans ta ville, ou non. :pf:

Man-Luffy-92 Man-Luffy-92
MP
Niveau 26
19 février 2020 à 19:04:41

Le 19 février 2020 à 18:54:13 Coolman_59 a écrit :
Et demain, ils annoncent que l'on ne pourra plus ramasser les objets des autres joueurs. Fin du game. :noel:

:non2:

Petitchampignon Petitchampignon
MP
Niveau 18
19 février 2020 à 19:50:56

Merci pour tes questions Barth elles sont très pertinentes, je vais commencer par répondre à ta dernière question :

allez-vous répondre honnêtement à mes questions et vous tenir à votre programme et aux réponses à mes question

Je vais réponse à tes questions de manière la plus honnête possible. En voulant être modérateur je ne cherche ni la gloire ni le pouvoir. Je cherche simplement à ce que chacun puisse trouver ce qu'il cherche en venant sur ce forum le plus facilement possible. Le poste est totalement bénévole donc je ne fais pas ça non plus pour l'argent mais simplement par passion donc aucune raison de mentir pour me faire élire. Je trouve que même si nous avons des candidats ont ne peux rapporter ça à une élection politique car aucun de nous n'est corrompu et nous sommes sincères dans notre désir d'aider la communauté :o))

Allez-vous, oui ou non, autoriser le hack si vous êtes élu ?

autoriser les échanges ou ventes d'objet hack ?

Je suis absolument contre, cela va à l'encontre du jeu et des règles du forum.

autoriser les visites de villes hack si ces dernières ne corrompent pas la sauvegarde du joueur-visiteur ?

C'est une question plus complexe, sur PC modifier un jeu pour créer de nouveau concept a permis l'émergence de jeux à grand succès. Je pense notamment à Gmod et Counter Strike. J'aurai donc une certaine tolérance au niveau des îles hacker si elles apportent vraiment une plus-value en terme de gameplay et que l'auteur ne fasse pas la promotion du hack en lui-même.

autoriser les hackeurs à expliquer comment hacker ?

Formellement interdit par la charte, de plus il y a des risques que votre jeu soit perdu à vie.

Allez-vous, oui ou non, autoriser les enchères si vous êtes élu ?

Les enchères seront autorisées au début, si jamais il y a des débordements ou de multiples plaintes je me verrais dans l'obligation de les interdire ou de fortement les encadrées, cela sera en fonction du forum en sommes.

Allez-vous, oui ou non, autoriser la vente ou les échanges des outils or si vous êtes élu ?

Je ne pense pas avoir les prérogatives nécessaires pour me permettre de décider de comment l'on doit jouer à Animal Crossing, si quelqu'un souhaite à avoir ces objets rapidement et que quelqu'un d'autre est disposer à les vendre cela ne me pose pas de soucis.

Allez-vous, oui ou non, limiter la récompense à un certain seuil en cas de loterie si vous êtes élu ?
Je n'instaurerai pas de seuil au début du jeu, si malheureusement on trouve un moyen d'acquérir des clochettes de manière frauduleuse en utilisant un bug du jeu par exemple, je mettrais en place une limitation car je partirai toujours du principe que les clochettes n'ont pas été obtenu de façon légitime. Si je faisais l'inverse cela deviendrait vite la foire à la saucisse.

→ Allez-vous demander les avis des joueurs et prendre en compte ces derniers lorsque vous rédigerez le règles du forum ? si oui, Comment ?

Les règles inhérentes à la charte seront appliqués directement. Je ne pense pas qu'il y aura de consultation pour règles que je mettrais en place si je suis élu (sauf avec le co-modérateur) en premier lieu car ce serait vraiment long de faire un référendum à chaque nouvelle règles c'est pour cela que j'aimerais que l'on nous pose plus de questions pour savoir comment le forum sera gérer. En revanche dans un deuxième temps si les forumeurs font remonter des plaintes ou des problèmes suites à ses règles la oui il pourrait y avoir du changement de même s'il apporte des suggestions pertinentes.

Voilà j'espère avoir été suffisamment explicite dans mes réponses :hap:

Holnan Holnan
MP
Niveau 30
19 février 2020 à 20:01:23

Question sérieuse, il est écrit explicitement que le hack est prohibé dans la charte des forums?

Petitchampignon Petitchampignon
MP
Niveau 18
19 février 2020 à 20:03:12

Le 19 février 2020 à 20:01:23 Holnan a écrit :
Question sérieuse, il est écrit explicitement que le hack est prohibé dans la charte des forums?

Il est précisé que "Toute demande d'aide au piratage quel qu'il soit, ainsi que les messages expliquant comment procéder" est interdit.

Holnan Holnan
MP
Niveau 30
19 février 2020 à 20:05:37

Le 19 février 2020 à 20:03:12 Petitchampignon a écrit :

Le 19 février 2020 à 20:01:23 Holnan a écrit :
Question sérieuse, il est écrit explicitement que le hack est prohibé dans la charte des forums?

Il est précisé que "Toute demande d'aide au piratage quel qu'il soit, ainsi que les messages expliquant comment procéder" est interdit.

Cette phrase ne me semble pas indiquer l'interdiction de vente ou de donation d'objet hacké, ce qui est explique pourquoi c'était autorisé sur le forum ACNL. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/07/1/1581345541-rounard.png

Jostophe Jostophe
MP
Niveau 20
19 février 2020 à 20:11:31

Je répond un peu tard j'ai eu une journée plutôt longue :noel:

Pour la partie sur le hack, il sera évidemment interdit d'en expliquer le fonctionnement pour les raisons citées précédemment ( et aussi parce que je veux pas avoir l'image des plus jeunes qui tuent leur console à cause de fausses manip sur la conscience :hap: ).
Pour ce qui est de la vente d'objets hack, je peux comprendre son utilisation dans une certaine mesure, comme ça a été évoqué précédemment pour les objets exclusifs au Japon ou encore des éléments de décoration difficilement trouvable tels que les trèfles relativement convoités sur New Leaf. Ainsi je suis plutôt pour demander l'avis des membres sur ce qu'ils veulent voir sur leur forum ou non comme ça avait été le cas sur le forum New Leaf ( Attention : je parle bien de ces cas spécifiques et je ne suis absolument pas pour la prolifération d'objets hackés à tout va )
Enfin, pour ce qui est de la visite de ville hackées je n'y vois pas d'inconvénient tant que les visites ne présentent aucun risque pour les sauvegardes des joueurs ( j'avais cru comprendre que sur 3Ds il pouvait y avoir des problèmes ). Je considère que certaines sont vraiment bien travaillées et que c'est une bonne expérience que de pouvoir les visiter et je ne vois pas pourquoi on en priverait les joueurs :noel:

Je ne vois aucun problème aux enchères, d'aussi loin que je me souvienne j'ai toujours connu des enchères, je les gagnais jamais parce que j'étais pauvre ( :hap: ) mais après tout c'est un moyen de vendre comme un autre, je ne vois pas la différence entre quelqu'un qui vend une collection rare à un prix élevé dès le départ et une collection vendue à un prix élevé grâce à des enchères. De même je ne vois pas pourquoi on autoriserait des tombolas avec des récompenses élevées et on interdirait la vente sous cette forme :noel:

Pour ce qui est du don d'objet en or, comme précisé dans ma candidature je suis plutôt contre et je ne souhaite pas l'autoriser. Cela dit, je reste relativement flexible sur ce point qui me semble moins grave que des questions comme le hack et je ne vois pas de problème à l'autoriser si les membres du forum le réclament.

Je suis plutôt pour le fait de fixer une limite à la loterie en permettant tout de même de belles sommes selon la valeur des clochettes dans ce futur opus. L'idée c'est que le gagnant puisse profiter de sa récompense pour avancer dans le jeu et que celle-ci ait un réel impact sur l'avancée du jeu sans que cela lui ruine complètement l'expérience de jeu en lui mâchant tout le travail jusqu'à ce que tous ses objectif soient accomplis. Typiquement, je pourrais considérer comme récompense abusive quelque chose qui permettrait de rembourser tous les prêts, je trouve que ça gâcherait complètement le jeu, chaque matin il est possible de se lever et de rembourser un prêt, le jeu fini complètement rushé et perd, je trouve de son intérêt et c'est ce que je souhaite éviter :noel:

Comme évoqué précédemment et même dans ma candidature, l'avis des joueurs me semble primordial et si mes opinions sont basées sur ma vision d'animal crossing, je ne me vois pas les imposer de force à une majorité de personnes qui ne sont pas d'accord donc oui ils seront écoutés :noel:

Et oui j'ai bien sûr répondu honnêtement à toutes les questions :noel:

coolman_59 coolman_59
MP
Niveau 42
19 février 2020 à 20:11:40

Objets hackés qui font partis du catalogue du jeu et de son DLC « Welcome amiibo »* https://image.noelshack.com/minis/2020/07/1/1581345541-rounard.png

Man-Luffy-92 Man-Luffy-92
MP
Niveau 26
19 février 2020 à 20:13:36

Le 19 février 2020 à 20:05:37 Holnan a écrit :

Le 19 février 2020 à 20:03:12 Petitchampignon a écrit :

Le 19 février 2020 à 20:01:23 Holnan a écrit :
Question sérieuse, il est écrit explicitement que le hack est prohibé dans la charte des forums?

Il est précisé que "Toute demande d'aide au piratage quel qu'il soit, ainsi que les messages expliquant comment procéder" est interdit.

Cette phrase ne me semble pas indiquer l'interdiction de vente ou de donation d'objet hacké, ce qui est explique pourquoi c'était autorisé sur le forum ACNL. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/07/1/1581345541-rounard.png

Ça a été autorisé parce que c'était des objets qui provenait de version étrangère. Des objets qui existent dans le jeu de base, ceux qui n'existent pas à la base sont interdits

Pseudo supprimé
Niveau 8
19 février 2020 à 20:15:30

Je comprends désormais pourquoi certains vont postuler au dernier moment, du moins, j'imagine !

Afin d'éviter les questions ! :rire2:

Jostophe Jostophe
MP
Niveau 20
19 février 2020 à 20:17:16

Rofl alors pour le coup je suis plutôt ignorant mais il y avait vraiment des objets qui n'existaient pas de base ? :noel:

coolman_59 coolman_59
MP
Niveau 42
19 février 2020 à 20:18:22

Les paniers 0 entre autre

Man-Luffy-92 Man-Luffy-92
MP
Niveau 26
19 février 2020 à 20:18:52

Tu es sérieux ?

Le panier 0

Jostophe Jostophe
MP
Niveau 20
19 février 2020 à 20:19:14

Ah oui c'est vrai je n'y avais pas pensé sur le coup :(

Edit : Me fâchez pas j'ai tout de suite eu des visions plus excentriques comme des meubles complètement inédits :noel:

Message édité le 19 février 2020 à 20:20:08 par Jostophe
Man-Luffy-92 Man-Luffy-92
MP
Niveau 26
19 février 2020 à 20:19:59

Arrête de me devancé Cool-sama :snif2:

coolman_59 coolman_59
MP
Niveau 42
19 février 2020 à 20:20:22

Désolé :-(

Man-Luffy-92 Man-Luffy-92
MP
Niveau 26
19 février 2020 à 20:23:22

Le 19 février 2020 à 20:19:14 Jostophe a écrit :
Ah oui c'est vrai je n'y avais pas pensé sur le coup :(

Edit : Me fâchez pas j'ai tout de suite eu des visions plus excentriques comme des meubles complètement inédits :noel:

:rire2:

Pseudo supprimé
Niveau 8
19 février 2020 à 21:59:24

Salut à tous,
Je pense que le hack sera limité voir impossible sur le nouvelle Ac :)

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 34»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment