CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Précommandes, Suivi de commande, Livraison

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 557»
Page suivanteFin
BettaSplendens BettaSplendens
MP
Niveau 21
09 mars 2020 à 10:27:16

Le 08 mars 2020 à 22:12:55 Merlimont a écrit :
J'ai une précommande de Switch édition ACNH chez Micromania et deux précommandes du jeu sur Amazon. Normalement j'ai blindé la livraison, à domicile, jour de congé, consignes en cas d'absence et tout le bordel. :hap:

Avec les livreurs Amazon tu peux être surpris.
Mais t'as besoin de 3 jeux ? Alors que certains ne peuvent pas préco...
Pour moi l'idéal c'est préco en fnac et aller chercher sur place jour j, j'espère avoir ma switch du coup.

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 mars 2020 à 10:52:03

Bon, au mois de janvier pour ma part j’avais précommandé ACNH sur amazon.
Mais aujourd’hui j’ai annulé et j’ai commandé sur instant gaming... Car si jamais on passe au stade 3 ben j’ai peur de pas l’avoir le jour j :hap:

Epingle-Agrafe Epingle-Agrafe
MP
Niveau 3
09 mars 2020 à 11:40:51

Pour info, j'avais précommandé le livre début Février sur la Fnac et là ma commande vient de passer en "En attente de prise en charge par le transporteur". :-) (Il sort mercredi 11 mars)

Merlimont Merlimont
MP
Niveau 10
09 mars 2020 à 13:55:57

Le 09 mars 2020 à 10:27:16 BettaSplendens a écrit :

Le 08 mars 2020 à 22:12:55 Merlimont a écrit :
J'ai une précommande de Switch édition ACNH chez Micromania et deux précommandes du jeu sur Amazon. Normalement j'ai blindé la livraison, à domicile, jour de congé, consignes en cas d'absence et tout le bordel. :hap:

Avec les livreurs Amazon tu peux être surpris.
Mais t'as besoin de 3 jeux ? Alors que certains ne peuvent pas préco...
Pour moi l'idéal c'est préco en fnac et aller chercher sur place jour j, j'espère avoir ma switch du coup.

Ils avaient qu'à se dépêcher lol, j'ai un frère et une soeur plus jeunes qui ont tous deux une switch et pas trop les moyens d'acheter le jeu, je leur offre à tous les deux pour qu'on puisse jouer ensemble. Et la Switch c'est pour moi tout simplement parce que j'attendais AC pour en acheter une et que du coup j'en ai pas

RedFlame RedFlame
MP
Niveau 10
09 mars 2020 à 15:27:17

Le 08 mars 2020 à 15:44:29 Ishidai a écrit :

Le 08 mars 2020 à 15:14:42 RedFlame a écrit :
Bonjour à tous !

J'avais une question pour vous concernant Paypal et la Fnac: j'ai précommandé la switch Animal Crossing avec le jeu en démat' inclus le 1er février pour me faire livrer pour le jour tant attendu et j'ai choisi Paypal comme moyen de paiement.

Je ne sais pas si l'un ou l'une d'entre vous a déjà précommandé quelque chose sur la fnac avec Paypal mais il y a quelque chose qui me préoccupe. Tout d'abord après avoir précommandé, j'ai eu une transaction en attente sur Paypal le temps qu'ils vérifient que j'avais bien les fonds pour payer (mon solde Paypal avait alors été "virtuellement" débité). Puis 2 semaines après, j'ai remarqué que j'avais de nouveau mon solde de départ et que la transaction n'apparaissait plus, comme si je n'avais finalement rien "acheté". Je me demande alors s'il y a un problème ou si c'est simplement que la fnac va débiter l'argent au moment de l'envoi du colis. Je suis quand même assez confiant parce que du côté de la fnac il n'y a aucune commande d'annulée et j'ai bien tous les détails de la commande.

Dans tous les cas merci d'avoir pris le temps de lire mon post, je vais peut-être appeler le service client de Paypal si ça me tracasse trop. :hap:

Oui la Fnac débite au moment de l'envoi, mais ils font une vérification de solvabilité au moment de la commande :oui:

Super, merci beaucoup pour ta réponse, c'est super gentil !

MajinFreecss MajinFreecss
MP
Niveau 10
09 mars 2020 à 23:14:13

Salut les kheys, j'ai envie de reprendre animal crossing avec cet opus et j'aimerais me déplacer et l'avoir day one, est-ce mieux de précommander à la fac irl ou de l'acheter le soir le jour j à la Fnac ? Pour une précommande IRL je dois payer avant ou dès que j'ai le jeu?

Celui sur 3ds sans le mode en ligne avait une bonne durée de vie ? J'ai envie d'avoir de nombreuses heures sur le prochain jeu sur Switch telle une madeleine de Proust qui me fait rappeler mon enfance sur ma ds :ange:

Ishidai Ishidai
MP
Niveau 36
09 mars 2020 à 23:25:59

Normalement tu devrais le trouver sans problème sans le réserver :hap:

Oui sur 3DS la durée de vie est énorme même sans jouer en ligne :oui: Jouer en ligne avec d'autres ça servait principalement à faire du commerce ou s'amuser à des mini-jeux sur une île tropicale mais on pouvait faire ces jeux tout seul aussi :oui:

Le online c'est juste un plus :noel:

_Nausicaaa_ _Nausicaaa_
MP
Niveau 6
10 mars 2020 à 10:13:31

Si j'ai choisi l'option de retirer le jeu en magasin, vous pensez que je peux y aller dès l'ouverture ou bien je dois attendre de recevoir un SMS / Mail qui m'indique que mon jeu est disponible ? :)

mel-acnl mel-acnl
MP
Niveau 9
10 mars 2020 à 10:30:47

Le 10 mars 2020 à 10:13:31 _Nausicaaa_ a écrit :
Si j'ai choisi l'option de retirer le jeu en magasin, vous pensez que je peux y aller dès l'ouverture ou bien je dois attendre de recevoir un SMS / Mail qui m'indique que mon jeu est disponible ? :)

J’me pose la même question mais je pense qu’il faudra y aller dès le sms. Moi j’irais le jeudi soir un peu avant la fermeture au cas où :hap: ça ne coûte rien d’essayer et puis j’ai rien à perdre

houda02 houda02
MP
Niveau 7
10 mars 2020 à 11:18:53

Le 10 mars 2020 à 10:13:31 _Nausicaaa_ a écrit :
Si j'ai choisi l'option de retirer le jeu en magasin, vous pensez que je peux y aller dès l'ouverture ou bien je dois attendre de recevoir un SMS / Mail qui m'indique que mon jeu est disponible ? :)

Selon mon expérience je reçois toujours le mail me demandant de récupérer mon colis bien après qu'il ne soit en magasin, donc comme l'a dit mon VDD mieux vaut aller vérifier soit-même. :)

dragon19fr dragon19fr
MP
Niveau 6
10 mars 2020 à 12:55:11

Effectivement rupture de stock chez Amazon, cdiscount les stocks sont faible, la Fnac a eu du mal à suivre avec les cadeaux (porte clef) mais niveau jeu ça va encore. Sinon il restera le retrait en magasin pour les plus rapide 😉

saroucoule saroucoule
MP
Niveau 3
10 mars 2020 à 13:09:56

Moi j’ai précommandé chez Auchan la console edition ACNH mais j’ai demandé un paiement en plusieurs fois ( 4x ) j’espere que se sera bon car il y a écrit sur ma validation de commande que c’est en cours de validation depuis le 06/03 et j’ai pas eu de retour de facily pay, donc ca me fait un peu stresser j’ai peur que se soit refusé à la dernière minute 😢

Quelqu’un est dans une situation similaire ??

liyv liyv
MP
Niveau 8
10 mars 2020 à 13:32:01

Qui a déjà précommandé sur le site Micromania ? Une première pour moi je vais toujours en magasin normalement, mais là j'avoue que j'avais envie d'être livrée direct chez moi lol.
J'ai pris la livraison express pour l'avoir le jour J.

Est-ce que quelqu'un a déjà eu une commande en avance avec le site ? ( tout ce que j'aimerai c'est l'avoir le 19 comme ça le 20 a minuit PAF je joue et nuit blanche 🤣 )

Message édité le 10 mars 2020 à 13:34:52 par liyv
Pseudo supprimé
Niveau 10
10 mars 2020 à 13:57:53

Le 10 mars 2020 à 10:30:47 Mel-acnl a écrit :

Le 10 mars 2020 à 10:13:31 _Nausicaaa_ a écrit :
Si j'ai choisi l'option de retirer le jeu en magasin, vous pensez que je peux y aller dès l'ouverture ou bien je dois attendre de recevoir un SMS / Mail qui m'indique que mon jeu est disponible ? :)

J’me pose la même question mais je pense qu’il faudra y aller dès le sms. Moi j’irais le jeudi soir un peu avant la fermeture au cas où :hap: ça ne coûte rien d’essayer et puis j’ai rien à perdre

Pareil je pense essayer d'aller chercher ma console le 19 au soir après mes cours, même si je n'ai pas de SMS... qui ne tente rien n'a rien ! ^^
J'espère juste que si la Fnac l'a reçue, ils voudront bien me la donner :( mais bon je ne vois pas de raison, le jeu étant en demat de toute façon je ne pourrai pas y jouer avant minuit ! Ca ne me donne aucun avantage ^^" à part le plaisir de ne pas devoir y aller a l'ouverture le lendemain :rire:

Ishidai Ishidai
MP
Niveau 36
10 mars 2020 à 14:21:36

Le 10 mars 2020 à 13:32:01 liyv a écrit :
Qui a déjà précommandé sur le site Micromania ? Une première pour moi je vais toujours en magasin normalement, mais là j'avoue que j'avais envie d'être livrée direct chez moi lol.
J'ai pris la livraison express pour l'avoir le jour J.

Est-ce que quelqu'un a déjà eu une commande en avance avec le site ? ( tout ce que j'aimerai c'est l'avoir le 19 comme ça le 20 a minuit PAF je joue et nuit blanche 🤣 )

Si t'as le jeu physique en avance pas besoin d'attendre le 20 à minuit pour y jouer :hap:

Edit: Ah mais tu attends la console avec le démat :noel:

Message édité le 10 mars 2020 à 14:24:07 par Ishidai
Marsupilin Marsupilin
MP
Niveau 4
10 mars 2020 à 15:29:49

Je sais pas si ça a été mentionné mais amazon a enfin le jeu en stock et en plus ils se sont alignés aux même prix que les autres sites , soit 44,99€ :

https://amzn.to/2vSwg1W

J'ai annulé ma preco leclerc du coup et j'ai commandé chez eux.

LeonAliexpress LeonAliexpress
MP
Niveau 10
10 mars 2020 à 15:39:28

Le 10 mars 2020 à 15:29:49 Marsupilin a écrit :
Je sais pas si ça a été mentionné mais amazon a enfin le jeu en stock et en plus ils se sont alignés aux même prix que les autres sites , soit 44,99€ :

https://amzn.to/2vSwg1W

J'ai annulé ma preco leclerc du coup et j'ai commandé chez eux.

Merci de l'info, j'avais justement regardé y'a un ou deux jours sur amazon et il n'était plus dispo, je vais le commander :ok:

Ce sera mon premier animal crossing.. j'ai jamais tenté avant d'y jouer mais là je sais pas pourquoi, celui-ci me tente :rire:

Mr-Cloud Mr-Cloud
MP
Niveau 6
10 mars 2020 à 15:41:01

Idem j'ai regardé hier soir sur Amazon pas disponible je viens de le commandé maintenant :)

liyv liyv
MP
Niveau 8
10 mars 2020 à 16:12:02

Oui VDD c'est la switch avec le jeu, le mec de micromania m'a dit que les jeux demats de toute façon ils sont bloqué jusqu'au jour J alors ils sont moins regardant sur la date et envoient parfois les consoles en avance...

Pour ça que je demande si quelqu'un a déjà été dans ce cas ! Ça m'arrangerait haha

Hinokagutsuhi Hinokagutsuhi
MP
Niveau 10
10 mars 2020 à 17:26:08

Salut ! Je veux précommander la switch sur le site de la fnac, mais je vois pas le porte clés de bonus de précommande. C'est normal ? :(

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 557»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment