CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Fin du débat sur la manipulation du temps

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 23
22 juin 2019 à 08:25:49

Oui c'est ça

Avant jy allais tout le temps, et la ça fait pratiquement 1 an que j'ai supprimé mon compte parce que je n'y voyais plus grand intérêt

Mais j'ai lu dans un article récemment que les psy disent que le 1er conseil qu'ils donnent a leurs patients dépressifs, c'est d'arrêter l'actualité et les réseaux sociaux, car ils se comparent aux autres et développent des frustrations qui leur bouffe le moral
Ils ne savent pas prendre du recul et passent leur temps à envier les autres, au lieu de juste vivre leur vie tranquillement (surtout qu'on sait que tout n'est qu'une facade sur facebook en plus...)

Enfin bref, Melvin a tout dit !

lealisbonne lealisbonne
MP
Niveau 10
22 juin 2019 à 08:28:13

C'est un débat éternel qui ne peut pas se terminer. Tant que des joueurs penseront différemment ça amènera au débat. :oui:
Il n'y a pas une réponse juste et une réponse fausse, il y a des arguments plus ou moins recevables et des opinions qui s'expriment. Tu peux ne pas être d'accord avec une opinion mais ça ne veut pas dire qu'elle soit fausse pour autant.

Pseudo supprimé
Niveau 23
22 juin 2019 à 08:35:19

Oui, parce que malheureusement les gens cherchent absolument a convertir les autres a leur cause, au lieu de juste accepter les différences. C'est ce que je disais dans mon tout premier message de ce topic.

Si vous regardez, les TTeurs ne cherchent pas a obliger les anti TT a le faire... par contre le contraire...
Les anti TT veulent absolument prouver que le TT c'est mal, et les TTeurs eux se font emmerder alors qu'ils font de mal a personne et font chier personne.

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 juin 2019 à 08:54:00

La vrai fin de débat : les dev trancheront

_Melvin4 _Melvin4
MP
Niveau 9
22 juin 2019 à 09:18:51

Moi, je pense que Nintendo devrait annuler la Switch, parce que ceux qui ont la console sont avantagés sur ceux qui ne l'ont pas

Dadidou12 Dadidou12
MP
Niveau 10
22 juin 2019 à 09:33:48

Le 22 juin 2019 à 09:18:51 _Melvin4 a écrit :
Moi, je pense que Nintendo devrait annuler la Switch, parce que ceux qui ont la console sont avantagés sur ceux qui ne l'ont pas

Tu trouves ? Je pense plutôt qu'ils devraient carrément mettre la clé sous la porte car ceux qui ne jouent pas à Nintendo sont beaucoup plus désavantagés que les autres :(

Stariken Stariken
MP
Niveau 20
22 juin 2019 à 11:25:39

Mais chacun fait ce qu'il veut, personnellement j'ai toujours été habitué a remonter le temps que ce soit pour faire pousser des arbres/buissons/fleurs plus vite et pas attendre plusieurs jours juste pour ça. Ça n'affecte pas votre partie de jeu alors laissez les gens faire ce qu'ils souhaitent tant que ça ne vous nuit pas svp. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 juin 2019 à 11:32:47

Ce topic censé "mettre fin au débat" qui ne fait que le raviver :rire:

En plus les arguments des TTers sont exposés complètement à l'arrache dans l'intro. J'ai l'impression que vous cherchez les embrouilles les anti-TT quand même :rire:

Bref j'ai déjà donné mon avis sur plein de topics et a chaque fois les anti-TT manquent de respect ("tricheurs", "commu cancer", "gnegne"... :hum: ) donc visiblement notre opinion vous vous en fichez complètement, alors arrêtez de nous la demander.
Ce débat n'aura de fin que lorsque les devs préciseront leurs intentions sur le jeu, en attendant y a plus rien à ajouter.

Message édité le 22 juin 2019 à 11:33:47 par
vica_2010 vica_2010
MP
Niveau 10
22 juin 2019 à 20:34:46

Le 22 juin 2019 à 08:54:00 YakuzaZero a écrit :
La vrai fin de débat : les dev trancheront

Tout est dis !!!

Jostophe Jostophe
MP
Niveau 20
22 juin 2019 à 21:55:13

ça sert à rien de continuer le débat on tombera jamais d'accord, on ne fait que répéter les même arguments :hap:

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment