CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : C’est quoi votre excuse?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
_Melvin4 _Melvin4
MP
Niveau 9
19 juin 2019 à 21:17:03

Beaucoup d’entre nous resterons chez nous le 20 mars prochain, mais pour ceux qui ont des obligations, genre des cours obligatoires ou un travail, c’est quoi votre excuse?

Perso, j’suis malade ce jour là, mais j'hésite encore si je vais à une « soirée » avec des « amis » le samedi (étant étudiant, je rentre habituellement chez mes parents le week-end)...

PMLObis PMLObis
MP
Niveau 14
19 juin 2019 à 21:27:48

C'est con j'ai glissé sur une chips et je me suis pété le doigt d'orteil :(
Je vais devoir rester au lit pendant au moins quelques jours c'est vraiment pas de chance.

lealisbonne lealisbonne
MP
Niveau 10
19 juin 2019 à 21:31:24

Oh oui pas de chance du tout.

Pas d'excuses pour moi : la pure vérité. Ma mère l'a plutôt bien pris :hap: .
Je croise les doigts pour pas avoir d'exams ce jour là, sinon tant pis, j'attendrai un jour de plus pour jouer !

TheMisterMax TheMisterMax
MP
Niveau 5
19 juin 2019 à 21:31:29

J'ai prévu de me casser le tibia :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 juin 2019 à 21:34:32

Avec un peu de chance comme c'est un vendredi je n'aurai pas cours ce jour là à cette période de l'année :cool:

Par contre je risque de débuter mon stage peu après, et la 0 excuse possible... :snif:

_Melvin4 _Melvin4
MP
Niveau 9
19 juin 2019 à 21:42:12

Le 19 juin 2019 à 21:27:48 PMLObis a écrit :
C'est con j'ai glissé sur une chips et je me suis pété le doigt d'orteil :(
Je vais devoir rester au lit pendant au moins quelques jours c'est vraiment pas de chance.

Sacré concours de circonstances :rire:

Le 19 juin 2019 à 21:31:29 TheMisterMax a écrit :
J'ai prévu de me casser le tibia :ok:

Classique mais efficace

Le 19 juin 2019 à 21:34:32 WildCamellia a écrit :
Avec un peu de chance comme c'est un vendredi je n'aurai pas cours ce jour là à cette période de l'année :cool:

Par contre je risque de débuter mon stage peu après, et la 0 excuse possible... :snif:

Chaud, c’est un stage d’étude? C’est sûr que c’est pas simple, mais des fois on peut tomber sur des maîtres de stage vraiment sympa
En tout cas bonne chance (parce qu’en plus d’être un statut pourri, c’est super dur d’en avoir en fonction du domaine)

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 juin 2019 à 21:47:44

Le 19 juin 2019 à 21:42:12 _Melvin4 a écrit :

Le 19 juin 2019 à 21:34:32 WildCamellia a écrit :
Avec un peu de chance comme c'est un vendredi je n'aurai pas cours ce jour là à cette période de l'année :cool:

Par contre je risque de débuter mon stage peu après, et la 0 excuse possible... :snif:

Chaud, c’est un stage d’étude? C’est sûr que c’est pas simple, mais des fois on peut tomber sur des maîtres de stage vraiment sympa
En tout cas bonne chance (parce qu’en plus d’être un statut pourri, c’est super dur d’en avoir en fonction du domaine)

Yep je suis en M1 là je viens de finir mon 1er, et l'année prochaine en M2 j'en aurai un 2e plus long ! :)
Je suis en Master Traduction et Communication Multilingue, donc y a du taff mais surtout dans les grandes villes, je vais sûrement devoir bouger plus ou moins loin !

Jostophe Jostophe
MP
Niveau 20
19 juin 2019 à 21:54:44

Aucune excuse, j'irai en cours comme à mon habitude puisque je ne sèche jamais, et je prendrais le jeu en rentrant dans ma ville natale pour le week end et j'irai tryhard toute la soirée :noel:
Bien entendu j'espère que la réservation micromania me permettra de l'avoir un ou deux jours en avance comme pour New leaf :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 juin 2019 à 21:58:06

Le 19 juin 2019 à 21:54:44 Jostophe a écrit :
Bien entendu j'espère que la réservation micromania me permettra de l'avoir un ou deux jours en avance comme pour New leaf :bave:

J'attends de voir si ils vont sortir une Switch sur le thème d'AC avant de le précommander perso, comme la bonne ien-cli que je suis je l'achèterai et je revendrai ma Switch actuelle :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 23
19 juin 2019 à 21:58:37

Chez nous au boulot, on doit justifier que si c'est posé a la dernière minute, et vu que je vais prévenir super tôt, ils me demanderont pas pourquoi je pose congé :-)

EDIT : je vois que le 20 mars tombe un vendredi, je ne travaille pas le vendredi aprem, donc je lancerai le téléchargement du jeu avant de partir au taf à 6h30, comme ça a midi jpeux direct jouer !

Je vais peut être poser le lundi par contre :-)

Jostophe Jostophe
MP
Niveau 20
19 juin 2019 à 22:01:16

Le 19 juin 2019 à 21:58:06 WildCamellia a écrit :

Le 19 juin 2019 à 21:54:44 Jostophe a écrit :
Bien entendu j'espère que la réservation micromania me permettra de l'avoir un ou deux jours en avance comme pour New leaf :bave:

J'attends de voir si ils vont sortir une Switch sur le thème d'AC avant de le précommander perso, comme la bonne ien-cli que je suis je l'achèterai et je revendrai ma Switch actuelle :noel:

Non moi j'ai pas envie de perdre mes saves, flemme d'avoir la switch collector :noel:

_____

Par contre comment l'attente va me ronger quand je serais en cours, la réservation me permettra au moins d'être serein quand à la disponibilité de mon jeu ( J'étais super angoissé pour Pokémon et Smash :rire: ) et quand j'aurais le jeu j'attendrai la fin des cours avec impatience pour jouer :rire:

Message édité le 19 juin 2019 à 22:02:51 par Jostophe
lealisbonne lealisbonne
MP
Niveau 10
19 juin 2019 à 22:08:17

Moi aussi je compte bien réserver chez Micromania mdr :rire: Switch + Jeu. Je vais aller les voir demain pour savoir quand il faudrait que je réserve :hap:

Jostophe Jostophe
MP
Niveau 20
19 juin 2019 à 22:11:33

Rien que d'en parler ça me stresse déjà :hap:

Libegon Libegon
MP
Niveau 16
19 juin 2019 à 22:18:31

Ça va vous tuer d'attendre le soir même ? :hap:

Jostophe Jostophe
MP
Niveau 20
19 juin 2019 à 22:20:07

Le 19 juin 2019 à 22:18:31 Libegon a écrit :
Ça va vous tuer d'attendre le soir même ? :hap:

Perso comme je l'ai dis j'attendrai et je ne fuirais pas mes obligations, par contre je vais être rongé par l'attente va être longue :noel:

_Melvin4 _Melvin4
MP
Niveau 9
19 juin 2019 à 22:31:29

D’ailleurs vous avez des astuces sur lesquels sont plus probables pour avoir le jeu en avance, perso, je comptais faire le tour des magasins de JV (genre FNAC, Micromania) de ma ville la veille pour voir s’il l’ont déjà reçu
Avant je faisais aussi le tour des petites enseignes locales, mais depuis que je suis étudiant, je suis à Dijon, et y a que des enseignes nationales (si y a des dijonnais dans le coin qui ont des contre-exemple n’hesitez pas)
Mais pour ceux qui ont l’habitude de préco c’est quelles enseignes qui ont les jeux en avance d’habitude?

@WildCamellia, ça te ferait loin comment? Parce que perso, j’suis a 2h30 de train de chez moi et c’est franchement galère par moment

Jostophe Jostophe
MP
Niveau 20
19 juin 2019 à 22:35:36

Perso j'ai fais le tour de toutes les enseignes de poitiers et rien du tout avant les sorties :noel:

Peut être en pré commandant ou en réservant tes jeux :noel:

CrossingAccount CrossingAccount
MP
Niveau 9
19 juin 2019 à 23:55:05

Ben, je pourrais pas taffer le 20 mars car j'aurais un accident de voiture. (je préviendrais à l'avance quand même. :fou:)

coolman_59 coolman_59
MP
Niveau 41
20 juin 2019 à 00:04:53

Un congé maternité, je ferai genre d'être enceinte. :noel:

Jostophe Jostophe
MP
Niveau 20
20 juin 2019 à 00:07:26

Le 20 juin 2019 à 00:04:53 Coolman_59 a écrit :
Un congé maternité, je ferai genre d'être enceinte. :noel:

Avec tous les tacos que j'ai mangé l'année dernière ça devrait passer :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment