CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Prêt à démarrer !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
v3nomaxxx v3nomaxxx
MP
Niveau 10
07 avril 2020 à 19:37:16

Salut All

Voilà je viens commencer à télécharger Assassin sur Xbox, ça télécharge, mais je voulais savoir à quoi a t'on accès quand le jeu est au statut "prêt à démarrer" (quand il n'ai pas encore totalement téléchargé)?

Est-ce que c'est uniquement le menu pour nous faire envie comme certains jeux... Ou peut on jouer les 1er CHAPITRES ?

Merci d'avance

ebacterium ebacterium
MP
Niveau 7
07 avril 2020 à 21:13:50

Je sais pas, mais t’inquiètes, ça vaut le coup d’attendre le chargement entier ;) t’es parti pour 100h de pur plaisir

CHRISLAMASSE CHRISLAMASSE
MP
Niveau 6
07 avril 2020 à 21:44:37

Normalement tu ne peux tout simplement pas encore jouer.
Très bon choix, tu seras pas dessus c’est un super jeu avec une durée de vie super longue 😀

franque-gustave franque-gustave
MP
Niveau 34
07 avril 2020 à 22:27:55

Le jeu est bon si tu arrives à passer les 15 premières heures, après, ça devient presque intéressant.

Quoique ça dépend de si t’as déjà jouer à un jeu vidéo auparavant, autrement, les missions principales n’ont pour la plupart ni queue ni tête (contrairement à ce que te diront certains).

NÉANMOINS: Le menu pause est excellent, on a la bande son des premiers AC qui défile et c’est un pur plaisir de nostalgie. :)
Pareil quand tu lances le jeu, au moment ou tu dois appuyer sur start, quand t’as les coups de tambours puis la petite musique grecque... putain quel plaisir là aussi !!:)

Ah et c’est cool aussi d’aller sous l’eau :)

Mais du coup si le seul plaisir dans le jeu, ce sont les menus pause et de lancement du jeu, ainsi que quand tu vas sous l’eau... bah ça te la fout mal :(

ebacterium ebacterium
MP
Niveau 7
08 avril 2020 à 01:33:25

Je te conseille aussi d’acheter les dlc, c’est dur pur plaisir aussi, le gameplay est fou

Krili-Gettop Krili-Gettop
MP
Niveau 9
08 avril 2020 à 18:42:57

Le 07 avril 2020 à 22:27:55 franque-gustave a écrit :
Le jeu est bon si tu arrives à passer les 15 premières heures, après, ça devient presque intéressant.

Quoique ça dépend de si t’as déjà jouer à un jeu vidéo auparavant, autrement, les missions principales n’ont pour la plupart ni queue ni tête (contrairement à ce que te diront certains).

NÉANMOINS: Le menu pause est excellent, on a la bande son des premiers AC qui défile et c’est un pur plaisir de nostalgie. :)
Pareil quand tu lances le jeu, au moment ou tu dois appuyer sur start, quand t’as les coups de tambours puis la petite musique grecque... putain quel plaisir là aussi !!:)

Ah et c’est cool aussi d’aller sous l’eau :)

Mais du coup si le seul plaisir dans le jeu, ce sont les menus pause et de lancement du jeu, ainsi que quand tu vas sous l’eau... bah ça te la fout mal :(

Don't feed

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 avril 2020 à 23:44:02

Le jeu est bon, il a des défauts, mais est vraiment sympa à jouer.

Écoute pas les puristes de AC qui vont faire chier qvec leurs "incohérences gngnfn"

franque-gustave franque-gustave
MP
Niveau 34
10 avril 2020 à 09:27:45

Le 08 avril 2020 à 18:42:57 Krili-Gettop a écrit :

Le 07 avril 2020 à 22:27:55 franque-gustave a écrit :
Le jeu est bon si tu arrives à passer les 15 premières heures, après, ça devient presque intéressant.

Quoique ça dépend de si t’as déjà jouer à un jeu vidéo auparavant, autrement, les missions principales n’ont pour la plupart ni queue ni tête (contrairement à ce que te diront certains).

NÉANMOINS: Le menu pause est excellent, on a la bande son des premiers AC qui défile et c’est un pur plaisir de nostalgie. :)
Pareil quand tu lances le jeu, au moment ou tu dois appuyer sur start, quand t’as les coups de tambours puis la petite musique grecque... putain quel plaisir là aussi !!:)

Ah et c’est cool aussi d’aller sous l’eau :)

Mais du coup si le seul plaisir dans le jeu, ce sont les menus pause et de lancement du jeu, ainsi que quand tu vas sous l’eau... bah ça te la fout mal :(

Don't feed

Je peux par exemple expliquer pourquoi les missions principales n’ont pour la plupart ni queue ni tête, si tu veux, mais ça risquerait de spoil l’auteur...:(

Donc je me contenterais de dire qu’Odyssey est un jeu très moyen, dont le premier arc a été fini à la pisse, ensuite ça s’améliore « un peu », mais ça reste vraiment très brouillon.
L’univers est « beau », mais ça reste là, à côté t’as les quêtes fedex (et même pas en plus je me souviens que c’était une quête principale) dont l’une où t’as un « inventeur/génie » qui qui oublie l’astuce pour soigner un malade, et qui te demande de retrouver le papyrus, tu retrouves un autre médecin, qui t’apprend que le papyrus a cramé mais c’est cool parce que lui il maîtrise la technique car avant que le papyrus crame il avait eu le temps de le lire deux ou trois fois, en gros c’est ça, et ça a l’air d’être pas grand chose, mais si t’écoute et que tu réfléchis deux minutes, ça sent à 15km la quête qui a été écrite à la va-vite pour remplir vite fait car le quota de missions principales était insuffisant, ce qui est dit durant les cinématiques... Mon dieu que c’est brouillon !

Malheureusement, je crois que ce jeu souffre de la comparaison avec son excellent prédécesseur: Origins.

Juste écoutez ce qui est dit durant les cinématiques, parfois ça passe, mais durant certaines missions c’est encore une fois vraiment brouillon, on sent que c’est du remplissage, c’est bien si vous appréciez le jeu mais laissez moi au moins donner mon avis, c’est juste toxique les commentaires « tes 1 troll parce que ton avi nai pas positif »

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment