CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je viens d'acheter le jeu...

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Ectoquaza Ectoquaza
MP
Niveau 6
09 avril 2020 à 23:09:47

Bonsoir, en attendant la fin du téléchargement, j'ai une petite question, est ce vrai qu'il faut mettre le jeu en difficulté maximale et en mode exploration pour profiter pleinement du jeu ? Si c'est le cas, c'est pas trop dur ?

410conformiste 410conformiste
MP
Niveau 10
09 avril 2020 à 23:18:56

Personnellement je déconseille de jouer en difficile si tu aimes bien prendre ton temps, certaines zones sont grandes et jouer en difficile deviendra très vite ennuyeux, jouer en normal permet d'avoir une expérience équilibré

Ensuite le mode exploration ça te permet de te sentir moins assisté, quand dans une quête on va te dire d'aller à un endroit que tu n'as jamais exploré on va te donner une description géographique du lieu (qui restera indiqué) afin que t'ailles chercher ce lieu, ça permet d'explorer un peu cette map qui regorge de beaux endroits au lieu d'aller betement au lieu que t'indique le jeu en coupant tout droit

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 avril 2020 à 23:42:16

Le jeu, si t'es pas un habitué des RPG et des AC en général (le gameplay est un peu différent des autres) est pas super simple à prendre en main.
En difficile, c'est déjà vraiment... Difficile.

Je te conseille de mettre en difficile si t'es à l'aise avec ce type de jeu (the witcher 3 par exemple) parce que ca donne plus de défi, sinon met en normal si t'es novice, tu pourras upgrade en difficile pkus tard.

FuuZ_ FuuZ_
MP
Niveau 10
10 avril 2020 à 09:22:58

Je suis lvl 14, je joue en difficile. La difficulté est inexistante lors des 10 premiers niv (selon moi), là j'en suis à me battre contre une créature légendaire sans plus te spoil, c'est un pure sac à pv........... Je me rend compte que les mercenaires sont bcp plus long à tuer également, j'ai un équipement tout à fait convenable égale à mon lvl (pas toutes les parties) de bonne qualité, mais je n'ai plus de dps, les mobs sont trop long à buter, c'est pas plus difficile en soit, c'est juste bcp plus long. A toi de voir, si tu veux rallonger la durée de vie du jeu, tu sais quoi faire :hap:

teardropme teardropme
MP
Niveau 33
10 avril 2020 à 09:27:05

Oui la difficulté ne tient essentiellement que dans la quantité de pv des adversaires, et de la diminution plus franche de nos pv en cas de coups pris. Mais c'est tout.
Je trouve les boss plutôt simples, même en difficile. La difficulté est de rester patient vu la barre de vie qui diminue lentement : l'impatience mène à l'erreur et écourte le combat.
Mais rien avoir avec un bloodborne / souls hein !

410conformiste 410conformiste
MP
Niveau 10
10 avril 2020 à 14:34:46

Voilà ceux qui ont posté après moi ce sont mieux exprimé sur les niveaux de difficultés, augmenter la difficulté ne fait qu'augmenter la barre de vies des ennemis et ça devient vite très relou

Empire_ Empire_
MP
Niveau 10
10 avril 2020 à 14:57:01

Le 10 avril 2020 à 14:34:46 410conformiste a écrit :
Voilà ceux qui ont posté après moi ce sont mieux exprimé sur les niveaux de difficultés, augmenter la difficulté ne fait qu'augmenter la barre de vies des ennemis et ça devient vite très relou

exactement, au bout de 80h de jeu en difficile j'en ai eu vraiment marre alors que je mourrais pas plus que ça pour ainsi dire quasiement jamais, mais j'ai quand même mis en normal ; et là ça va beaucoup mieux franchement les coups ont plus d'impacts, le gameplay à l'arc est légèrement moins relou même si il faut spammer la gueule de nos adversaires de nos flèches quand même, mais en gros on passe à coté d'un rallongement totalement artificiel et bidon de la durée de vie selon moi, on retrouve un peu l'essentiel.

Wozan Wozan
MP
Niveau 8
12 avril 2020 à 13:30:46

Bonjour,
Je ne partage pas les avis de dessus.
J'ai commencé ma première partie en cauchemar, (depuis le début du confinement) les ennemis ne sont pas des sacs à PV, j'OS tous les soldats lambdas en assassinat, j'OS les brutes et les capitaines en assassinat critique.
Il n'y a que les Polémarques, les boss et les mercenaires et certain animaux qui sont dur à tuer mais sinon le dosage coup pour tuer l'autre et coup pour me tuer est équilibré en cauchemar je trouve.

A noter que je joue sans le marquage, sans barre de vie et sans niveau des ennemis. Je suis spé assassin et je suis comme cela depuis le niveau 10-15. (aujourd'hui niveau 38)

A part certain passage difficile, et c'est pour cela que je joue en cauchemar, cela reste relativement facile tant que je ne vais pas 1vs5, je prends le temps d’étudier les déplacements ennemis.
j'ai 2 stuff, 1 assassins et 1 guerrier avec des pièce +% athénien ou sparte pour les conquêtes sinon je ne peux pas gagner et c'est d'ailleurs pour moi les passages les plus durs du jeu. Je n'ai pas encore testé l’arène non plus.
Je vais pas te mentir, c'est beaucoup de die and retry mais cela me convient pour l'instant.
Autre chose, la gravure +100% dégâts -75% PV est sympa, car la tu OS tout mais tu meurt en 1 coup, pour le réalisme, il n'y a pas mieux.

A toi de voir ce que tu préfères.

PS: Le sanglier légendaire est le seul qui est un vrai sac a PV (je n'ai fait que celui là pour le moment)

Message édité le 12 avril 2020 à 13:32:35 par Wozan
Renegade03 Renegade03
MP
Niveau 14
12 avril 2020 à 17:31:26

T'inquiète tu auras des sacs à pv plus tard dans le jeu

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment