CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ACO Gold à 32€ ça vaut le coup ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 49
19 janvier 2020 à 05:41:37

Jl'ai commencé y'a un moment en allant à la pêche un Dimanche avec mon papa sans l'avoir terminé et en étant assez loin de la fin , et vu que je peux importer ma save sur cette version c'est intéressant, les DLC valent le coup ? J'me tâte, en plus y'a AC3R avec donc ça me donnera une excuse pour le refaire, alors ? https://www.noelshack.com/2020-03-7-1579408679-1579244001-151217-full.png

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 janvier 2020 à 12:31:55

:salut:

Il y a une promo pour 30€ la version gold a 140Go sur Xbox one X, j'hésite car c'est un jeu Ubisoft, depuis les dernières carottes de cette société, je prends d'occasion dans les 10€ maxi, histoire qu'ils comprennent bien le message a force, et je m’aperçois que le message est entrain de passer, comme quoi il faut tjs persévérer. :ok:

Ceci dit, il y a tellement peu de jeu a sortir d'ici la fin de l'année(rentrée), j'ai bien envie de me faire ce jeu exceptionnellement a ce prix la, je vais quand même encore réfléchir un peu, je vois la carotte sur le dernier Ghost recon Breakpoint, ça me rappelle qu'il faut continuer a envoyer le message, ils sont chiants Ubisoft a se comporter comme des hyènes, ils pourraient se reprendre un peu! :ok:

Message édité le 22 janvier 2020 à 12:33:26 par
Elcaiiide Elcaiiide
MP
Niveau 17
23 janvier 2020 à 22:36:09

Le 19 janvier 2020 à 05:41:37 DevenirMinceee a écrit :
Jl'ai commencé y'a un moment en allant à la pêche un Dimanche avec mon papa sans l'avoir terminé et en étant assez loin de la fin , et vu que je peux importer ma save sur cette version c'est intéressant, les DLC valent le coup ? J'me tâte, en plus y'a AC3R avec donc ça me donnera une excuse pour le refaire, alors ? https://www.noelshack.com/2020-03-7-1579408679-1579244001-151217-full.png

Moi je les prit et je me régale :oui:

Outontheroad Outontheroad
MP
Niveau 40
24 janvier 2020 à 18:05:47

J'avais péché le jeu aussi, j'ai pris la version gold à 30€ et au final ça n'apporte pas grand chose de plus: ça augmente le niveau max à 100 et ça permet de changer le skin des armures mais au final j'ai plutôt regretté de l'avoir acheté. Il y a aussi les DLC mais ils ne sont pas exceptionnels. Rien que le jeu de base se suffit à lui même pour t'offrir une bonne expérience, le reste c'est du détail pour 30€.

Message édité le 24 janvier 2020 à 18:06:49 par Outontheroad
ke2038 ke2038
MP
Niveau 10
25 janvier 2020 à 11:58:41

Le 24 janvier 2020 à 18:05:47 OutOnTheRoad a écrit :
J'avais péché le jeu aussi, j'ai pris la version gold à 30€ et au final ça n'apporte pas grand chose de plus: ça augmente le niveau max à 100 et ça permet de changer le skin des armures mais au final j'ai plutôt regretté de l'avoir acheté. Il y a aussi les DLC mais ils ne sont pas exceptionnels. Rien que le jeu de base se suffit à lui même pour t'offrir une bonne expérience, le reste c'est du détail pour 30€.

le lvl 100, et changer le skin darmure cest pas grace a ledition gold, cest de base dans le jeu, ledition gold cest le jeu + le season pass (season pass qui contient les 2 dlc d'odyssey et les deux AC 3 plus leurs dlc)

le premier dlc est assez basique et se passent sur la meme carte que l'aventure principale et develloppe un peu lhistoire de ton perso, le deuxieme est bien plus consequent et se passe sur une nouvelle map. apres 30 euros perso ca vaut le coup ( jai joué 150 heures dessus, en prennant bien mon temps et hors dlc du coup si ty passe autant de temps cest un bon investissement^^)

edit: et pour les AC3 ben oui cest une bonne occasion de les refaire (surtout si ta pas fait liberation qui est top) surtout qu'ils ont leurs dlc inclu (la tyrannie du roi washington rien que ca cest cool)

Message édité le 25 janvier 2020 à 12:00:55 par ke2038
Outontheroad Outontheroad
MP
Niveau 40
26 janvier 2020 à 12:57:17

Le 25 janvier 2020 à 11:58:41 ke2038 a écrit :

Le 24 janvier 2020 à 18:05:47 OutOnTheRoad a écrit :
J'avais péché le jeu aussi, j'ai pris la version gold à 30€ et au final ça n'apporte pas grand chose de plus: ça augmente le niveau max à 100 et ça permet de changer le skin des armures mais au final j'ai plutôt regretté de l'avoir acheté. Il y a aussi les DLC mais ils ne sont pas exceptionnels. Rien que le jeu de base se suffit à lui même pour t'offrir une bonne expérience, le reste c'est du détail pour 30€.

le lvl 100, et changer le skin darmure cest pas grace a ledition gold, cest de base dans le jeu, ledition gold cest le jeu + le season pass (season pass qui contient les 2 dlc d'odyssey et les deux AC 3 plus leurs dlc)

le premier dlc est assez basique et se passent sur la meme carte que l'aventure principale et develloppe un peu lhistoire de ton perso, le deuxieme est bien plus consequent et se passe sur une nouvelle map. apres 30 euros perso ca vaut le coup ( jai joué 150 heures dessus, en prennant bien mon temps et hors dlc du coup si ty passe autant de temps cest un bon investissement^^)

edit: et pour les AC3 ben oui cest une bonne occasion de les refaire (surtout si ta pas fait liberation qui est top) surtout qu'ils ont leurs dlc inclu (la tyrannie du roi washington rien que ca cest cool)

La version tipiak est avant le patch qui a augmenté la limite de niveau et a permis le changement des skins

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment