CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Niveau 99 et Aptitudes

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Hardcore_1 Hardcore_1
MP
Niveau 8
10 janvier 2020 à 15:19:40

Bonjour à tous, je rencontre exactement le même problème que sur AC Origins, je remarque toujours les meilleurs moyens d'XP rapide trop tard, et j'aimerais savoir si à l'heure actuelle il existe encore des quêtes de joueurs qui récompense plutôt bien et rapidement, de l'ordre de 50 000 XP et Drachme?
J'imagine que vous avez surement vu la quête "Farm XP and Drachmae 2.0" qui faisait passer instantanément niveau 99 avec 700 points d'aptitudes, c'est de ce genre de quête dont je parle, mais en plus raisonnable (vu qu'il n'y en a plus comme ça), quelque chose qui ne me vaudra pas des jours de farm.
Je précise que je viens de reprendre le jeu pour les DLC et que je suis niveau 73.

Pave-Man Pave-Man
MP
Niveau 7
10 janvier 2020 à 16:08:44

Bonjour, je ne maîtrise pas trop ton sujet, mais des combats dans l'arène contre des lvl 99 sont plutôt bien récompensés en terme de point XP, et si tu veux éventuellement gagner beaucoup de Drachmes, tu peux vendre les équipement lvl 99 qui rapportent beaucoup.

Après ça dépend de ta manière où tu as amélioré ton assassin bien sûr.

b-boy-dark5tar b-boy-dark5tar
MP
Niveau 36
10 janvier 2020 à 16:24:35

Je crois justement que l'auteur ne cherche pas à farmer mais plus à faire des glitchs Pave-Man :hap:

Désolé mais, niveau glitch, autant de temps après la sortie, c'est assez chaud :hap: La majorité sont patchés, et ceux qui ne le sont pas sont inconnus :hap:

Hardcore_1 Hardcore_1
MP
Niveau 8
10 janvier 2020 à 18:46:53

Oui, c'est ça, il me manque que 500 000 Drachme pour améliorer le navire complètement, peut-être le double pour mettre à niveau les armes une fois le niveau 99 atteint, mais pour les glitch, c'était plus pour ne pas avoir à subir une monté hyper lente de niveau. Je pense que je vais me rabattre sur l'arène, mais je souhaite quand même trouvé au moins une activité rapportant un taux d'XP pas trop dégueulasse, donc si quelqu'un en connait une, je suis preneur.

Frousky Frousky
MP
Niveau 4
10 janvier 2020 à 20:08:44

La seule "technique" que je connaisse c'est le niveau de difficulté.. le mode cauchemars te rapporte plus d'XP et Drachmes que les autres

Pave-Man Pave-Man
MP
Niveau 7
10 janvier 2020 à 20:41:43

Tu peux éventuellement te renseigner aux tableaux d'affichage, les primes sont bien rémunérées également

andiran andiran
MP
Niveau 10
15 janvier 2020 à 03:53:31

Concernant les drachmes je trouve que ça monte assez vite en vendant les armes sur les cadavres, je suis niveau 76 et chaque arme épique (violet) me rapporte 7000-7500 en moyenne chez un forgeron. Tu te fais quelques forteresses bien défendues (genre la forteresse d'Oulouros ou l'Arcrocorinthe où y'a une tonne de gardes), tu les vides, tu vas chez un forgeron et tu devrais pouvoir te faire les 500 000 assez vite je suppose

Hardcore_1 Hardcore_1
MP
Niveau 8
18 janvier 2020 à 15:32:59

J'ai presque atteint le niveau 99, et j'ai plus de Drachme que j'en aurais besoin, mais une question me taraude, est-ce qu'une fois le niveau 99 atteint, les points d'expérience s'enchaineront tout les 10 000 XP comme sur Origins?
Et pendant que j'y suis [Un peu hors sujet], est-ce que quelqu'un sait si sur Origins, il y a une limite aux points d'expérience pouvant être distribuer entre les 3 arbres de compétences? Je parle des 3 compétences pouvant augmenté le pourcentage de puissance.

Dug99 Dug99
MP
Niveau 2
24 janvier 2020 à 10:50:00

La meilleur facon de faire de l'xp c'est l'arene en boucle. En 1h tu peux facilement faite 1M d'xp si t'es stuffé correctment (j'ai un build critique, je met plus de temps dans les chargement et dialogue que les combats), chaque combat rapporte 50,000 d'xp 5min max par combat.

Hardcore_1 Hardcore_1
MP
Niveau 8
24 janvier 2020 à 16:35:42

J'ai atteint le niveau 99 et maintenant, constatant qu'il faut 1500 points d'aptitudes pour obtenir toutes les compétences secondaire (donc faire 1500 fois 1 millions d'XP), ça m'a fait abandonné l'idée de continuer.
Merci de vos conseils.

xavi88 xavi88
MP
Niveau 2
15 avril 2020 à 17:09:49

Bonjour à tous, je suis niveau 71, j'ai bientôt platiné le jeu (en terme de succès steam).

J'ai très envie d'arriver au LVL 99 pour ensuite tenter une NG+ en mode cauchemar.

MAIS, une question : quel en serait l'intérêt à part avoir du stuff lvl 99 ?

(PS - Peut-on enchainer en boucle les NG+ juste pour faire les DLC Atlantide en boucle et obtenir plein de point de compétence ?)

Nistorm Nistorm
MP
Niveau 5
16 avril 2020 à 17:42:56

Tu n'as pas beaucoup d'intérêt à passer level 99 si tu as déjà finit le jeu. La principale différence c'est que tous le staff level 99 a ses atouts augmentés encore plus. Donc par exemple, si tu veux faire un build qui one shot tout le monde, il faut absolument avoir tout le build level 99. Cela dit ça reste inutile à faire si tu as déjà torcher le jeu

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment