CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : le Kêtố dans odyssey

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
[El-Risitas] [El-Risitas]
MP
Niveau 10
20 juillet 2019 à 21:23:39

il est mentionné plusieurs fois ce qui est logique et ça aurait été l'épisode parfait pour l'intégrer
j'ai la crainte et l'envie de tomber dessus

j'ai peur de l'océan même dans les jeux :hap:

pas de l'eau en elle même mais plutôt de la profondeur insondable et de l'inconnu la peur d'une créature gargantuesque et le fait pas pas savoir ce qui se trouve en dessous de mes pieds

je suis pas bien genre vraiment pas bien quand je joue à subnautica / Ark / wind waker / Sea of thieves et récemment BFA avec le troll de blizzard de la créature géante sous l'eau que l'on peut apercevoir

mais l'adrénaline prend le dessus là dans odyssey tout le monde s'accorde à dire qu'il y a pas de Kêtố ( kraken ) j'ai envie d'y croire aussi mais j'ai peur d'un troll des développeurs

actuellement si je navigue et qu'il y a une tempête je sauvegarde prêt à alt f4 au moindre bruit suspect

après avoir fait une quête qui parle de Persée kassandra raconte que Persée a transformer le Kêtố en statue de pierre et j'aimerais bien tombé sur cette statue

sur sea of thieves par exemple j'ai commencé solo je fais à peine 30 mètres avec mon petit navire que bam grosse mare d'encre j'étais en sueur et j'ai alt f4 directement quand j'ai vu une tentacule sortir de l'eau :hap:

et avec la sortie du dernier épisode du dlc atlantide ( j'ai aucun dlc ) j'ai la crainte qu'un développeur lâche un petit Kêtố pour faire peur les petits gens comme moi

Alan-Anas Alan-Anas
MP
Niveau 8
20 juillet 2019 à 23:23:00

Mais.... :hap:

T'as aucun risque de te faire attaquer par un quelconque monstre marin. De la poiscaille, quelques baleines, des dauphins et des requins que tu peux éclater à l'arc depuis ton navire

J'ai du mal à déterminer si c'est du troll ou pas je suis en pleine réflexion :hap:

[El-Risitas] [El-Risitas]
MP
Niveau 10
20 juillet 2019 à 23:37:09

Le 20 juillet 2019 à 23:23:00 Alan-Anas a écrit :
Mais.... :hap:

T'as aucun risque de te faire attaquer par un quelconque monstre marin. De la poiscaille, quelques baleines, des dauphins et des requins que tu peux éclater à l'arc depuis ton navire

J'ai du mal à déterminer si c'est du troll ou pas je suis en pleine réflexion :hap:

nan c'est pas du troll

les requins ça va mais à les créature geante style megalodon alligator geant kraken Cthulu qui sont dans l'eau j'aime vraiment pas

c'est peut être le fait d'être privé d'énormément de sa vitesse sous l'eau le sentiment de rien pouvoir faire

après dans le jeu comme expliqué j'ai peur d'un truc rajouté en secret dans une maj tu t'y attends pas et là d'un coup sous ton navire tu vois un oeil s'ouvrir :hap:

moi j'ai peur de faire un avc à cause de ce genre de chose :hap: depuis le début du jeu j'évite le plus possible l'ocean mais faut dire qu'il est tellement bien fait j'ai vraiment l'impression de sentir le sel sur mon visage et dans mes poumons https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486343715-risitas-plage.png

Silver_Eden Silver_Eden
MP
Niveau 8
21 juillet 2019 à 00:11:52

Avec autant de smileys "Hap" et de bonhommes moustachus, difficile de te prendre au sérieux :( Un conseil, ne joue jamais à God of War Ascension !

[El-Risitas] [El-Risitas]
MP
Niveau 10
21 juillet 2019 à 00:31:05

Le 21 juillet 2019 à 00:11:52 Silver_Eden a écrit :
Avec autant de smileys "Hap" et de bonhommes moustachus, difficile de te prendre au sérieux :( Un conseil, ne joue jamais à God of War Ascension !

j'ai fais que les 3 premiers god of war :-(

Silver_Eden Silver_Eden
MP
Niveau 8
21 juillet 2019 à 01:32:14

Si tu ressens une certaine phobie des profondeurs et de ce qu'on y trouve, t'as dû légèrement stressé lors du tout premier niveau du premier God of war ?

[El-Risitas] [El-Risitas]
MP
Niveau 10
21 juillet 2019 à 02:49:18

Le 21 juillet 2019 à 01:32:14 Silver_Eden a écrit :
Si tu ressens une certaine phobie des profondeurs et de ce qu'on y trouve, t'as dû légèrement stressé lors du tout premier niveau du premier God of war ?

je vais pas te mentir god of war 1 je ne me souviens que de deux chose

l'hydre et arès à la fin

le jeu sous marin le plus stressant pour moi encore c'est clairement subnautica :hap:

les trucs géant et invisible les bruits ultra lointain les abysses :peur:

Alan-Anas Alan-Anas
MP
Niveau 8
21 juillet 2019 à 03:30:57

T'en fais pas y a 0 monstres marins dans ACO et faudra juste faire attention au dernier compte perdu de grèce si les devs se sentent pousser des ailes mais y a très peu de chance, après ça t'es safe.

Flo15 Flo15
MP
Niveau 14
23 juillet 2019 à 18:34:43

Je te comprends l'auteur, perso j'aime pas les serpents et pour le coup, ils sont dans le jeu. Je me prépare mentalement car ils seraient très présents dans le DLC des Enfers, et je m'y approche, donc. :noel:

[El-Risitas] [El-Risitas]
MP
Niveau 10
24 juillet 2019 à 01:37:27

OK l'un d'entre vous m'a clairement menti...

je suis pas prêt de remettre un pied sur un bateau dans l'eau

https://www.noelshack.com/2019-30-3-1563925025-wtf.jpg

et là c'est que la pointe de la tentacule
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469489287-issouu.png

Message édité le 24 juillet 2019 à 01:37:57 par [El-Risitas]
Alan-Anas Alan-Anas
MP
Niveau 8
24 juillet 2019 à 02:05:16

Je maintien : jamais tu croiseras un monstre marin dans ACO. J'avais jamais noté la tentacule par contre :rire:

Message édité le 24 juillet 2019 à 02:05:40 par Alan-Anas
Silver_Eden Silver_Eden
MP
Niveau 8
24 juillet 2019 à 04:38:50

J'avoue, j'avais jamais vu la tentacule, t'as dû chercher fort :p)

[El-Risitas] [El-Risitas]
MP
Niveau 10
24 juillet 2019 à 05:54:23

j'ai trouvé ça en rendant une quête sur l'île de Pepkha

https://www.noelshack.com/2019-30-3-1563940402-ici.jpg

c'est pile poil là

et le nom du quais c'est la baie du poulpe, il y a des poulpes partout partout

DeltaJeux DeltaJeux
MP
Niveau 7
24 juillet 2019 à 10:54:39

De ce qui j'ai trouvé le keto est un monstre marin de manière général, pas spécialement un poulpe géant. Le kraken vient de la mythologie scandinave, donc y a pas de raison qu'on le retrouve dans le jeu normalement.

Par contre en genre de léviathan, ou autre, on sais jamais :rire:

Et puis les mégalodons sont déjà un peu présent dans le jeu, quand on regarde la taille des requins au large des côtes, ils font presque la taille du bateau et ils sont super massif :ouch:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment