CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Le Creator Story Mod

DébutPage précedente
123456
Page suivantePage suivante
DionysosZagreus DionysosZagreus
MP
Niveau 14
14 août 2019 à 07:25:44

Bonjour, je vais pas tarder à finir les dlc et compte donc faire des quêtes. J'ai l'intention de me donner à fond pour faire un genre d'aventure en trois parties soit trois grandes quêtes pour vivre en jeu trois tragédies grecques que j'apprécie particulièrement. Le but du jeu sera pour moi d'introduire Alexios dans ces tragédies tout en respectant les œuvres. Il y aura aussi une partie réécriture des dialogues.

Bref. Le problèmes étant que dans une pièce, beaucoup de personnages parlent ensemble simultanément. Pour que mes quêtes aient de la valeur, il faut par exemple que je fasse parler 2 ou trois personnages ensemble avec Alexios en plus. Par exemple une conversation entre Créon, Antigone et Alexios. Est-ce seulement possible ? J'ai cru comprendre que non et si ce n'est pas le cas mes projets tombent à l'eau avant même d'avoir commencés...

Ou alors il faudra trouver des stratagèmes pour aller voir un personnage qui nous raconte ce dont il a parlé avec d'autres. Mais ça serait vraiment pas terrible. Car l'intérêt c'est de voir Alexios assister à une conversation et d'intervenir ou non.

Enidimi Enidimi
MP
Niveau 5
14 août 2019 à 09:10:27

J'ai pas testé mais j'ai lu qu'il était uniquement de faire discuter Alexios avec un seul personnage et d'ailleurs si tu regardes tout le jeu, à aucun moment hors cinématique on parle à plus d'un personnage

Potyroky Potyroky
MP
Niveau 6
14 août 2019 à 21:02:33

En fait, les développeurs ont dit qu'ils travaillaient dessus afin que l'on puisse faire des dialogues avec plusieurs pnj; c'est en phase de test donc plus qu'à espérer que leur test soit bon et qu'ils incluent ça dans une MaJ.

Message édité le 14 août 2019 à 21:02:49 par Potyroky
DionysosZagreus DionysosZagreus
MP
Niveau 14
14 août 2019 à 23:23:35

Merci, espérons pour la prochaine mise à jour

LaDeesseMere LaDeesseMere
MP
Niveau 6
23 septembre 2019 à 11:27:07

Je suis en train de faire une quête similaire et on peut effectivement parler à 3 personnes simultanément :oui:

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment