CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ps4] plus qu'une seule quête de disponible.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Jessone2 Jessone2
MP
Niveau 10
17 janvier 2019 à 16:29:45

⚠️<RISQUE DE SPOIL>⚠️
Bonjour à tous,je vais essayer d'être aussi clair que possible.
Ma femme à un gros souci avec sa partie:au niveau de l'histoire elle en est à un moment où la quête principale lui suggère de retourner voir Aspasia après avoir cherché des renseignements sur sa mère,hier elle fait un déplacement rapide depuis la corinthie pour aller tuer un adepte à Athènes avant d'aller voir Aspasia, à son arrivée une cinématique se déclenche montrant l'épidémie qui y sévit, c'est ce moment qu'elle choisit pour arrêter de jouer.

Aujourd'hui en reprenant elle se rend compte qu'il ne lui reste que la quête principale lié à Aspasia,plus aucune autre quête ne s'affiche même pas celle de l'amélioration de la lance,plus rien!!
J'ai donc cherché sur internet pour savoir si c'était déjà arrivé à quelqu'un mais apparemment non,tout ce que j'ai trouvé c'est un problème lié à la quête associée qu'elle était justement en train de faire il y à quelques minutes :"et les rues virent au rouge" ou les gens disent ne plus pouvoir faire de déplacement rapide à partir d'Athènes et ne pas pouvoir finir cette quête.

Alors effectivement, elle non plus ne pouvait pas faire de déplacement rapide en plus de la disparition de toutes les quêtes,du coup je lui ai chargé une sauvegarde rapide d'hier, avant qu'elle aille à Athènes,tout est rentré dans l'ordre mais elle n'ose pas y retourner.
Moi aussi j'en suis au point où je dois retourner voir Aspasia et je ne vais pas oser non plus.
Une idée ?
Merci et désolé pour le pavé. :pave:

Dupylucky Dupylucky
MP
Niveau 10
17 janvier 2019 à 17:23:37

C'est normal, vous êtes arrivés à un passage qui oblige le joueur à suivre le scénario. Lorsque vous aurez terminé, vous aurez de nouveau accès à tout.

Jessone2 Jessone2
MP
Niveau 10
17 janvier 2019 à 17:27:14

Le 17 janvier 2019 à 17:23:37 Dupylucky a écrit :
C'est normal, vous êtes arrivés à un passage qui oblige le joueur à suivre le scénario. Lorsque vous aurez terminé, vous aurez de nouveau accès à tout.

C'est sur ? C'est ce que j'avais supposé tout à l'heure mais après avoir lu l'histoire du bug sur la mission ça m'a fait douter que ce soit un hasard.
Merci j'essaierais tout à l'heure sur ma partie.

Dupylucky Dupylucky
MP
Niveau 10
17 janvier 2019 à 17:33:44

Sauf bug (parce qu'on ne sait jamais...), c'est tout à fait normal. J'ai eu la même chose que vous et après tout est revenu à la normale.

Zartoflex Zartoflex
MP
Niveau 37
17 janvier 2019 à 17:47:52

Je confirme ce que disent mes VDD, il faut terminer cet épisode .

Jessone2 Jessone2
MP
Niveau 10
17 janvier 2019 à 17:50:36

Super,merci à vous😉,pour le bug de la mission apparemment c'était en octobre alors depuis ça à du être résolu.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment