CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les prochains AC

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 50»
Page suivanteFin
Revanite7 Revanite7
MP
Niveau 13
26 avril 2019 à 19:07:05

Pour Rome ils reste la periode de caligula qui peux être interessante

Revanite7 Revanite7
MP
Niveau 13
26 avril 2019 à 19:10:10

est le troisième empereur romain. Il a régné de 37 à 41, et succédé à Tibère. Selon nos principales sources concernant son règne, principalement les récits du biographe latin Suétone et de l'historien grec Dion Cassius, après un début de règne prometteur, durant lequel il connut une grande faveur auprès du peuple romain, il devint peu à peu un empereur autocratique, délaissant et assassinant ceux qui avaient soutenu son ascension, tout en nourrissant une profonde haine pour le Sénat. À la suite de l'historien allemand H. Willrich[1], de nombreux historiens contemporains ont toutefois pris leurs distances vis-à-vis de ces témoignages[2]. Caligula meurt à Rome en 41, assassiné par un groupe de 

Revanite7 Revanite7
MP
Niveau 13
29 avril 2019 à 19:35:50

Perso pour un futur ac je sais même pas si on peux appeler sa un ac se serai ravi d'aller la ou ils on vecue avant nous avant les assassin avant tout chose junon est tout c'est déesse

AliHenri AliHenri
MP
Niveau 7
29 avril 2019 à 20:19:00

Après avoir fait le pénible 1e épisode du DLC2, été voir Endgame au cinéma et visionné l'épisode 3 de la saison 8 de Game of Throne...

Je me dis que peut importe l'époque qu'Assassin's Creed/Ubisoft veut nous amener visiter, il va falloir que les scénarios/histoires monte de niveau et drastiquement! Qu'une équipe d'auteurs (d'expérience) se forme et qu'ils réfléchisse au 3-4 prochains jeux en nous préparant des arcs et des personnages riches et intéressants. Cette série tourne en rond et en non-dire depuis le faux reboot après Syndicate. Cette série à d'énormes qualités, mais sa "paresse" va bientôt la tuer.

TheVikingGod TheVikingGod
MP
Niveau 10
29 avril 2019 à 23:33:40

Le 29 avril 2019 à 20:19:00 AliHenri a écrit :
Après avoir fait le pénible 1e épisode du DLC2, été voir Endgame au cinéma et visionné l'épisode 3 de la saison 8 de Game of Throne...

Je me dis que peut importe l'époque qu'Assassin's Creed/Ubisoft veut nous amener visiter, il va falloir que les scénarios/histoires monte de niveau et drastiquement! Qu'une équipe d'auteurs (d'expérience) se forme et qu'ils réfléchisse au 3-4 prochains jeux en nous préparant des arcs et des personnages riches et intéressants. Cette série tourne en rond et en non-dire depuis le faux reboot après Syndicate. Cette série à d'énormes qualités, mais sa "paresse" va bientôt la tuer.

Il est si nul que ça Endgame? :rire: J'ai même pas encore vu Captain Marvel.

AliHenri AliHenri
MP
Niveau 7
30 avril 2019 à 02:29:17

Non il est bien. Perso, j'ai plus aimé Infinity War. Et l'épisode de GoT fût une putain de claque! haha Juste magnifique! Bravo aux scénaristes, aux différentes directions (acteurs et photos) et à celui qui a composé la musique spécialement pour cette épisode.

Mais pour rester dans le sujet, j'ai énuméré ceci pour montrer que j'ai vécu différente expérience artistique dans les derniers jours :-)

Message édité le 30 avril 2019 à 02:31:38 par AliHenri
arkanikorde arkanikorde
MP
Niveau 8
30 avril 2019 à 07:29:52

Pour les partisans de la théorie "trilogie mythologique" avec les viking, je suis désolé mais serai bien prêt à dire que je me la coupe si le prochain épisode est chez les viking. Pour plusieurs raisons.:

1 Le potentiel pour un AC
Pendant la période viking en Europe les forteresses sont loin d'être impressionnantes, les édifices gallo romain tombent en ruine et on en est pas encore à la période gothique. Je ne parle même pas des 4 cahutes qui se courent après en Scandinavie. Pour ce qui est des combats navales, mis à part la bataille navale lors de l'invasion d'angleterre de Louis VIII, le moyen age n'est pas connu pour avoir des bataille navales mémorables (c'est surtout du combat d'archers en mer sur des coquille de noix, et les drakars ne sont pas fais pour le combat naval). Vous voulez faire du free run sur quoi à part des forêt de sapins?

2 La décision de développement.
Les AC prennent un certain temps à être développé, Origin a commencé sa pré production en 2013 à la sortie de Blackflag et on peu rapprocher la fin de celle ci avec la hype naissante de Witcher 3 (pour l'orientation d'un Gameplay RPG). Le choix de faire un AC sur telle ou telle période et sur telle ou telle civilisation est murement réfléchi pendant un moment et si on part dans l'idée d'une trilogie, le theme de l'épisode 3 a été fixé en 2014. Aucun jeu n'a créé de hype considérable entre 2013 et 2015 sur le thème Viking dans cette période (il y a eu god of war mais qui est sorti bien plus tard).

3 L'attrait de la période et du peuple
Contrairement à l'Egypte, la Grèce, l'Italie de la renaissance, la Révolution Française... La période viking a connue une influence et un impact moindre (je parle d'historiquement parlant) en comparaison avec (par exemple) les invasion barbares contre Rome. La mythologie nordique toute aussi intéressante qu'elle soit est surtout étudiée par ceux qu'elle intéresse ou qu'elle passionne. Les autres sont partie intégrante de nos programmes d'histoire et de notre culture. (Allez demander à des personnes lambda de vous citer des dieux ou des dirigeants vikings, grecs et égyptiens et vous verrez)

Et c'est pour les même arguments mais favorables que je pencherai plus pour un épisode sur la Rome antique.

TheVikingGod TheVikingGod
MP
Niveau 10
30 avril 2019 à 13:15:39

Rome ça me ferai chier perso, ça a déjà été fait, même si la période est surement très intéressante.

Les Vikings le souci, c'est que tout le monde ne voit que l'aspect guerrier et pillage des Vikings à cause des médias. Mais les Vikings ce n’était pas que ça, c’était de grands explorateurs, qu'on ne me dise pas le contraire, de très bons marchands et de bons stratèges, sachant que c'est avant tout des paysans pour la plupart.

Il y a aussi l'aspect religieux qui est important dans les AC et qui là pourrai être la "rivalité" classique dans les AC : Les païens contre les chrétiens.

Et enfin pour les habitations et tout ça, il peux y avoir plusieurs choses, certes ça sera différent de la Grèce ou de l'Italie mais ça peux être très intéressant d’être aussi dans certains lieu un peu plus froids mais tout aussi bien travaillés. Et les Rois n'habitaient pas dans des cahutes :)

Apres je suis pas très objectif parfois parce que je rêve depuis des années d'un fucking RPG simulation sur les Vikings, ce qu'AC n'apportera pas mais il peux faire une ébauche intéressante. :)

Revanite7 Revanite7
MP
Niveau 13
03 mai 2019 à 10:23:02

Peux être ils dise les viking pour nous faire patienter hum comme pour le premier code qui ensuite est devenue dynastie est ensuite devenue odyssey

mervouve28120 mervouve28120
MP
Niveau 10
03 mai 2019 à 11:40:25

Après les Vikings c'est peut-être pas pour le prochain mais pour plus tard

mikegy mikegy
MP
Niveau 33
03 mai 2019 à 18:16:48

Vous êtes sérieux ? Venir parler de votre série bidon sur un forum qui n'a rien à voir ?!

Les modérateurs font quoi ?

Gameriste Gameriste
MP
Niveau 9
03 mai 2019 à 22:03:54

Le 03 mai 2019 à 18:16:48 mikegy a écrit :
Vous êtes sérieux ? Venir parler de votre série bidon sur un forum qui n'a rien à voir ?!

Les modérateurs font quoi ?

Serie bidon ? c'est juste ton avis, c'est une serie populaire, et une des meilleur reconstitution et adaptation de la periode viking, Ragnar un des meilleurs personnage principal de série TV, un des mieux ecrit, si ce n'est le meilleur, normal de faire le lien. Si seulement les AC comporté un hero aussi charismatique, et bien écrit que Ragnar :(

Surtout que la serie comme AC, comporte pas mal d’élément fictif et à la fois historique, un mélange entre histoire et du fictif, voir un petit coté mythologique, comme AC.... la serie ressemble au AC bien plus qu'on le croit

Message édité le 03 mai 2019 à 22:05:47 par Gameriste
Jean-Prolapse Jean-Prolapse
MP
Niveau 7
04 mai 2019 à 00:31:27

Pour Rome je verrais soit l'époque de Trajan, soit Marc Aurèle comme ca a chaud.

Pis sinon bah si c'est pas à Rome il me reste plus que mes yeux pour pleurer et de retourner sur Ryse :-(

franque-gustave franque-gustave
MP
Niveau 35
04 mai 2019 à 15:15:42

Vous faites chier à suppr mon message sur l'épisode de got, j'ai mis 1/2 à l'écrire, tant qu'à suppr les HS, supprimez TOUS les HS, non ? :(

Revanite7 Revanite7
MP
Niveau 13
04 mai 2019 à 17:44:43

Perso je suis pour l'epoque de caligula 100 âpres aya qu'on jouerai leonius personnage de la crypte

Revanite7 Revanite7
MP
Niveau 13
04 mai 2019 à 17:46:09

En 39-41 après j-c

Gameriste Gameriste
MP
Niveau 9
04 mai 2019 à 22:57:20

Il y a plein de période intéressante en Rome antique, c'est une histoire riche

d'ailleurs je comprendrait jamais le lien que les gens font entre l’Italie, la renaissance, et la Rome Antique, ça n'a absolument rien avoir, on devrait même pas dire le mot italie, la plupart des bâtiments à la renaissance sont en ruine, comme en 2019, comment faite vous pour pensez à l'itale, en regardant la Rome antique, surtout que ça se limiterait pas à l’Italie pourquoi pas la Gaules et les Gaulois, voir le Maghreb, on fait l'empire romain autant faire un vaste terrain de jeu

Puis Rome, on est pas obligé de faire un atmosphère semblable, on peut faire une atmosphère froide, comme Acre dans AC1 et pas chaud

Bientot on dira que le Caire arabe du moyen age , c'est comme Memphis en plein antiquité

Message édité le 04 mai 2019 à 22:58:31 par Gameriste
wsl1912 wsl1912
MP
Niveau 12
04 mai 2019 à 23:20:38

Avec la Rome Antique, ce n'est pas tant avec la Rome de la Renaissance d'ACB que ça ferait doublon mais plutôt avec ce dernier opus, Odyssey.
Après tout, un opus sur l'Empire Romain ne nous aurait pas limité sur la ville de Rome uniquement.

En revanche l'Empire Romain et la Grèce Antique partage de nombreux points communs aussi bien sur l'aspect culturel que sur ceux vestimentaire, militaire et religieux.

Même si je préférerai un opus sur Rome plutôt que sur les Vikings, force est d'admettre que ce dernier apporterait plus de nouveauté.
Le terme Viking est cela dit peut-être un abus de langage. Civilisation scandinave est plus juste surtout si Ubisoft souhaite resté sur la période de l'Antiquité.

Gameriste Gameriste
MP
Niveau 9
05 mai 2019 à 00:21:37

Le 04 mai 2019 à 23:20:38 wsl1912 a écrit :
Avec la Rome Antique, ce n'est pas tant avec la Rome de la Renaissance d'ACB que ça ferait doublon mais plutôt avec ce dernier opus, Odyssey.
Après tout, un opus sur l'Empire Romain ne nous aurait pas limité sur la ville de Rome uniquement.

En revanche l'Empire Romain et la Grèce Antique partage de nombreux points communs aussi bien sur l'aspect culturel que sur ceux vestimentaire, militaire et religieux.

Même si je préférerai un opus sur Rome plutôt que sur les Vikings, force est d'admettre que ce dernier apporterait plus de nouveauté.
Le terme Viking est cela dit peut-être un abus de langage. Civilisation scandinave est plus juste surtout si Ubisoft souhaite resté sur la période de l'Antiquité.

c'est pas exactement les même tenue, la ville de Rome antique est bien bien plus grande, que toute les autre ville antique, en terme atmosphère on peut faire quelque chose de radicalement différent de odyssey

https://www.youtube.com/watch?v=8Wuwa3UllKA
https://www.unicaen.fr/cireve/rome/images_site/maquette/histoire/maquettebonne.jpg

La période d'odyssey est bien plus primitif, là c'est pas loin de la période de 300...

puis le centurion, la culture romain n'est pas exactement comme les grecque, si on part sur une periode de l'apogé de rome, à sa chute, il y a plusieurs siècle qui s'epart avec odyssey

Puis il y aurait pas que Rome, on peut imaginer, la gaule luthec, et plein de ville en méditerranée, histoire de faire un jeu ambitieux

Dans ce cas, les ville américain, ou anglaise ressemble, au 18 éme siecle ressemble à paris, sur plein d'aspect, c'est pas le problème ça, même si j'aurai rêver, de voir un AC en Mésopotamie, à Babylone

Après c'est claire en période viking, ça serait un opus bien plus dépaysant mais bon autant bien faire le tour de l'antiquité, exploité les grande ville antique, on a eu que deux opus, alors que la Mésopotamie, , avec alexandre le grand et babylone, et surtout la rome antique semble un rendez vous immanquable

mervouve28120 mervouve28120
MP
Niveau 10
05 mai 2019 à 01:10:48

J'aurais bien-aimé une période de guerre païen romain contre chrétien romains du style 4ème siècle avec l'empereur Constantin

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 50»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment