CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le futur de la série (théorie)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 10
25 octobre 2018 à 09:32:34

AC 2020 à Rome, jeu cross-gen (PS4/One-PS5/Xbox Scarlet et PC)
AC 2021 ou 2022 en Chine, le premier vrai AC next-gen (comme Unity en son temps)

Vous en pensez quoi?

Azeiteez Azeiteez
MP
Niveau 10
25 octobre 2018 à 11:10:02

On a déjà eu rome, intérêt d'y revenir

Pour moi le prochain assassin's creed se déroulera au japon

Andraas Andraas
MP
Niveau 9
25 octobre 2018 à 11:29:18

Sujet maintes fois abordé...

Si cela ne tenait qu’a moi ... 1 AC contemporain, uniquement des arcs narratifs dans l’animus, pour une fois ...C’est pas la matière qui manque, avec en parallèle 1 second film pour le côté business plan.

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 octobre 2018 à 11:48:17

La Chine je trouve que ça a plus d'intérêt que le Japon qui est déjà ultra représenté dans l'univers des jv :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 5
25 octobre 2018 à 11:51:02

ça se passera à rome antique ou les vikings vous verrez.
Bonne journée.

Mytarvargis Mytarvargis
MP
Niveau 6
25 octobre 2018 à 12:05:18

je pense qu"un retour au source en Arabie ou chez les maori ça serait plus intéressant surtout si on aborde l'ile de pâque et les cité maya.

Excalibur974 Excalibur974
MP
Niveau 10
25 octobre 2018 à 14:05:13

Trop risqué de faire le Japon avec Ghosts of Tsushima en préparation.

Wolfdream1 Wolfdream1
MP
Niveau 9
25 octobre 2018 à 14:15:30

Il y a déja un Ac en Chine, bien que pas "canon" je doute qu'Ubi revienne dessus, le Japon me semble un peu plus possible vu certaine fuite. A mon avis, ce sera peut être Babylone avec Alexandre le grand, vu qu'on a vu Amunet dans Origins et Darius dans le dlc a venir. Je ne serais pas surpris qu'on decouvre Iltani dans le prochain mais bon ce n'est qu'une hypothèse :)

terry89 terry89
MP
Niveau 7
25 octobre 2018 à 14:31:29

Je penche pour le Japon féodal, le maitre assassin de Leila est japonais, c'est peut être un signe des développeurs 🤗

madisani madisani
MP
Niveau 48
25 octobre 2018 à 16:53:57

Le 25 octobre 2018 à 14:31:29 terry89 a écrit :
Je penche pour le Japon féodal, le maitre assassin de Leila est japonais, c'est peut être un signe des développeurs 🤗

Ce n'est pas son maître.

Il était maître de la branche japonaise de la confrérie, comme dit dans le jeu. Et c'est un personnage apparu dans Uprising (le comics avec Charlotte).

En l'état, il n'est surtout là que pour ramener les personnages du comics à ceux que l'on voit désormais.

Et oui, cela pourrait être un détail qui nous mette sur une piste. Mais c'est surtout là pour ramener une ancienne intrigue dans la nouvelle, et voir comment cela s'est terminé pour eux

Tortuemine Tortuemine
MP
Niveau 9
21 janvier 2020 à 21:05:13

Je déterre le sujet : ils sont passés par la Grèce Antique, l'Égypte Antique sur deux derniers épisodes, y'a moyen que ça se cantonne sur les abords de la Méditerranée pour une potentielle suite, c'est un fief historique en or ses abords, il s'y est passé tellement de choses surtout en plein antiquité. Carthage, l'empire Romain d'Orient, Les expéditions Macédonienne avec Alexandre, le Royaume du Pont, sinon y'a les Thraces, les Germains etc.. les SCANDINAVES. Parce que "niahniah Vikings" ça veut rien dire. Un Viking, c'est un pillard de mer, essayez de vous le rentrer dans le crânes bordel.

Damodar-01 Damodar-01
MP
Niveau 8
22 janvier 2020 à 12:08:23

"Un Viking, c'est un pillard de mer, essayez de vous le rentrer dans le crânes bordel."

Premier inculte. Et il y a déjà un topic pour en parler, inutile d'en déterrer un vieux.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment