CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Aide quête appel aux armes

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
gerlak gerlak
MP
Niveau 2
16 octobre 2018 à 11:47:46

Bonjour tout le monde

Je ne sais pas si je poste ça au bon endroit mais j’aurais voulu votre aide sur la quête « appel aux armes » on me dit de payer 4500 drachmes ou d’aller s’entraîner avec roxana mais quand je vais la voir elle me dit de m’en aller....bug de la quête ? Vous en pensez quoi ?

Le_Bottier Le_Bottier
MP
Niveau 2
16 octobre 2018 à 16:56:19

salut mec j'ai exactement le meme problème, elle me dit "vas t'en champion." je sais pas quoi faire non plus ^^ j'ai essayé de faire d'autres quetes en attendant pour voir si ca allait se débugué mais pour l'instant je suis toujours coincé avec cette quete et j'ai pas envie de payer non plus ^^ si t'as du nouveau tiens moi au jus stp

gerlak gerlak
MP
Niveau 2
16 octobre 2018 à 16:59:10

Lol moi non plus j’ai pas envie de raker ^^ ou alors on fait quelque chose qui faut pas mais quoi...

Le_Bottier Le_Bottier
MP
Niveau 2
16 octobre 2018 à 17:04:57

2 possibilités: car j'ai essayé de lui mentir en lui disant que j'avais fait l'entrainement ^^ il m'a traité de menteur du coup je suis allé voir roxanna apres mais elle me dit de partir, ou alors c'est un bug de la quete je vois pas autre chose surtout que quand je quitte le dialogue avec le mec, le point jaune d'objectif de quete reste sur lui je comprend vraiment pas...

gerlak gerlak
MP
Niveau 2
16 octobre 2018 à 17:09:59

Moi non plus, en plus il me semble que l’entraînement avec roxana donne lieu à un trophée donc pas d’entraînement pas de trophée c’est nul

Le_Bottier Le_Bottier
MP
Niveau 2
16 octobre 2018 à 17:13:03

mouais le mieux c'est d'attendre ^^ et de voir si ca se débloque tout seul ou a une prochaine MAJ, j'ai deja eu un bug de ce genre sur l'ile des pirates ca s'était débloqué tou seul mais bon la ca fait 2 jours quand meme, si t'as situation évolue tiens mois au courant si tu peux, je ferais de meme si j'ai du nouveau l'ami

gerlak gerlak
MP
Niveau 2
16 octobre 2018 à 17:50:51

Pas de souci on fait comme ça ;)

zuraswki zuraswki
MP
Niveau 7
27 octobre 2018 à 02:37:33

Exactement dans la même situation

soultaker92 soultaker92
MP
Niveau 14
29 octobre 2018 à 23:48:39

Salut les gars,

Même problème. Quelqu'un a une solution entre temps ?

soultaker92 soultaker92
MP
Niveau 14
30 octobre 2018 à 00:03:36

Visiblement, il s'agit d'un problème connu :

http://assassinscreed.wikia.com/wiki/Sparring_with_Roxana

En gros, il survient si le joueur parle avec Roxanna avant d’accepter la quête Appel aux armes. Étant donné que l'ile où se trouve Roxanna se situe au dessus de celle où on reçoit la quête, c'est plutôt logique d'être passé là avant... :-/

Néanmoins, si j'en crois ce site : http://www.psthc.fr/jeu-ps4/assassin-creed-odyssey-ps4/guide-trophees.htm

Le fait d'éviter les quêtes de Roxanna en payant Drakios ne rend pas impossible l'obtention du trophée. Il y a suffisamment de quêtes réparties sur ces iles pour pouvoir obtenir le trophée sans ça.

Après, je vais tout de même attendre une MAJ pour accepter cette quête. On sait jamais...

SspeakerR SspeakerR
MP
Niveau 6
30 octobre 2018 à 07:57:39

Je suis comme vous... certes on peut récupérer le trophée différemment en payant, mais Roxana peut être recrutée comme lieutenant légendaire sur le bateau.. .. mais pour ça il faut obligatoirement s'entraîner avec elle et commencer une romance. Donc un conseil, laissez cette quête en suspend jusqu'à la prochaine MAJ.

tronchoneur tronchoneur
MP
Niveau 7
30 octobre 2018 à 13:20:48

J ai fini cette quête hier et je n ai jamais eu ce bug. Pourtant j ai fait toutes les quêtes de roxana bien bien avant.

Sûrement un bug dû à la dernière MAJ?

soultaker92 soultaker92
MP
Niveau 14
30 octobre 2018 à 19:22:08

J'espère que cette MAJ viendra et que ça ne restera pas ainsi. J'ai déjà 50h de jeu, ça me ferait chier d'avoir une quête buguée ainsi juste parce que j'aime explorer avant de lancer les missions T_T

riff11111 riff11111
MP
Niveau 12
17 novembre 2018 à 21:58:37

Je remonte le post j'ai payer le mec 4500 dchrames j'ai tout fait sur eubbe et pheka à part 2 champions dans l'arène mais je ne crois pas pas que sa compte pour le trophée dile en ile l'arène ? Et je suis aller sur mélos ne sachant pas que il fallait d'abord aller sur hydra j'ai donc payer le mec pour m'inscrire et puis une fois sur hydra plus de quête plus que roxana est morte

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment