CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les animaux apprivoisé

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Hardcore_1 Hardcore_1
MP
Niveau 9
09 octobre 2018 à 10:29:44

Bonjour à tous, avec la compétence pour apprivoiser les animaux, est-ce que l'animal suis le joueur partout? Genre si je fais une teleportation avec un déplacement rapide, est-ce qu'il me suivra? Et est-ce qu'il sera présent dans une bataille de conquête?

Poupou-Sagan Poupou-Sagan
MP
Niveau 33
09 octobre 2018 à 10:31:08

Oui pour la téléportation pour les batailles j'ai pas essayé

Asorias Asorias
MP
Niveau 24
09 octobre 2018 à 10:39:50

J'ai pas encore essayé ça, c'est vraiment utile? Genre en infiltration ça casse pas tout?
On peut prendre un ours? :bave:

Khorodurim Khorodurim
MP
Niveau 9
09 octobre 2018 à 10:44:23

Est-ce que c'est comme dans ACOr où l'animal ne restait apprivoisé qu'un certain temps et se retournait contre toi après x minutes ?

mynotaure1 mynotaure1
MP
Niveau 6
09 octobre 2018 à 10:50:42

Bonjours .
Pour vous répondre : oui vous pouvais l'emmener en conquête ( il survivras pas longtemps ) .
-,Oui vous pouvais apprivoisez un ours .
Pour le temps de conversion , aucunes idées vus qu'il est mort en conquête et que je nais pas tester ailleurs .
Par contre l'animal n'est absolument pas utile en infiltration .

Message édité le 09 octobre 2018 à 10:52:00 par mynotaure1
Asorias Asorias
MP
Niveau 24
09 octobre 2018 à 10:52:31

Ok merci :ok:

Hardcore_1 Hardcore_1
MP
Niveau 9
09 octobre 2018 à 10:58:58

Justement, j'ai pas parlé d'infiltration, quand on joue en mode cauchemar, tout peut arriver, donc je voulais juste tout détruire en combat tout en m'assurant la victoire. Maintenant je vais essayer de trouver l'animal le plus puissant et le ramener en conquête.
Merci :ok: .

Douzinator Douzinator
MP
Niveau 28
09 octobre 2018 à 11:03:14

Perso c'est une compétence que j'utilise assez souvent, j'ai déjà réussi avec un loup et un jaguar à clean un fort moyen en fufu avec, mais ça reste surtout un support en combat découvert, il nous suit aussi longtemps qu'il le peut, je suis déjà resté un bon 45mn avec un animal sans qu'il parte

RPGamer4Ever RPGamer4Ever
MP
Niveau 10
09 octobre 2018 à 14:16:15

l'avantage aussi contrairement à Origins c'est qu'il nous saute pas à la gorge dès qu'on cesse de l'apprivoiser
il a encore de la mémoire :gni:

Hopeguardian Hopeguardian
MP
Niveau 1
12 octobre 2018 à 17:40:37

Bonjour,
perso j'ai un petit problème avec cette compétence, je l'ai upgradé au niv.2 mais je n'arrive a RIEN apprivoiser.
Y a t-il des conditions pré-requises ? Quand je m'approche d'un animal je maintien X et l'animal m'attaque.
Help me :)

Golgotha Golgotha
MP
Niveau 54
12 octobre 2018 à 17:54:02

par contre y prend nos degat ou ya une protection dessus contre le friendly fire?

Starburning Starburning
MP
Niveau 5
12 octobre 2018 à 17:57:00

Faut faire comment ? J'ai envie de tester

reglaf reglaf
MP
Niveau 4
23 octobre 2018 à 21:42:34

Salut il faut ue tu prennes des fleches endormantes et apres qu'il est assommé tu peses sur x et voila ton compagnon!

Peknaulh Peknaulh
MP
Niveau 9
29 octobre 2018 à 08:47:24

On peut aussi l'achever à mains nues pour l'assomer sans flèches incapacitantes.

L'ours alpha, avec la gravure améliorant les animaux apprivoisés est juste SUPER BRUTAL. On peut se contenter de s'asseoir et le regarder tuer le mercenaire qui a pris en chasse la mauvaise personne.

RPGamer4Ever RPGamer4Ever
MP
Niveau 10
29 octobre 2018 à 10:42:23

Le 29 octobre 2018 à 08:47:24 peknaulh a écrit :
On peut aussi l'achever à mains nues pour l'assomer sans flèches incapacitantes.

L'ours alpha, avec la gravure améliorant les animaux apprivoisés est juste SUPER BRUTAL. On peut se contenter de s'asseoir et le regarder tuer le mercenaire qui a pris en chasse la mauvaise personne.

ah cool dans Origins on pouvait pas apprivoiser des alpha !

Collargol31 Collargol31
MP
Niveau 5
10 septembre 2019 à 12:24:30

Est-il possible d'apprivoiser deux animaux l'un après l'autre ? Avec deux lions ou deux ours , je ferais des ravages dans les forts et les champs de bataille !

MonakaSenshuuuu MonakaSenshuuuu
MP
Niveau 31
10 septembre 2019 à 12:38:01

Non, tu peux avoir qu'un animal à la fois.

Randall72 Randall72
MP
Niveau 10
10 septembre 2019 à 18:15:02

Le 10 septembre 2019 à 12:24:30 Collargol31 a écrit :
Est-il possible d'apprivoiser deux animaux l'un après l'autre ? Avec deux lions ou deux ours , je ferais des ravages dans les forts et les champs de bataille !

Tiens ca c'est une idée cool. J'aurais bien aimé avoir ma meute de loups :)
Mais bon x animaux ca serait quand même trop puissant.

Jeykyomibu69 Jeykyomibu69
MP
Niveau 6
14 septembre 2019 à 13:17:45

Ils auraient pu proposer cette possibilité effectivement.
J'aurais bien aimé en prendre plusieurs aussi.
Par exemple, une fois les quête d'Artémis finis, on aurait la possibilité d'avoir 3 bêtes apprivoisé en même temps :)

yellowdede yellowdede
MP
Niveau 3
18 septembre 2019 à 09:45:49

Bonjour bonjour ! Les animaux apprivoisés ne se retournent pas contre vous au bout d'un certain temps (en tout cas moi j'ai testé sur 5 heures de gameplay), ils faut effectivement les assommés avant de pouvoir les apprivoiser, les animaux légendaires ne sont bien sûr pas apprivoisables, les animaux alpha eux oui. Des compétences et des gravures permettent à votre animal plus de dégâts et de vie. Vous pouvez avoir qu'un seul animal à la fois. C'est à peu près tout ce qu'il faut savoir à leur sujet. Merci de m'avoir lu ^^

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment