CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pas d'AVX ! pas d'Odyssey !

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
O101010010 O101010010
MP
Niveau 6
08 octobre 2018 à 22:29:03

Depuis 4 jours, je me prend la tête à essayer de faire tourner le jeu, le support d'UBISOFT, m'a répondu aujourd'hui.
Perso, j'aurais aimé être informé AVANT d'acheter le jeu ;)

Merci d'avoir contacté les équipes du support Ubisoft.

Tout d'abord veuillez accepter toutes nos excuses pour notre réponse tardive, je suis désolé d'apprendre que vous rencontrez ce problème au lancement de votre jeu et vous remercie de nous avoir fait parvenir ces éléments.

Ceux-ci me permettent de constater que votre configuration matérielle actuelle n'est pas en mesure de faire fonctionner correctement ce jeu dû au manque d'instructions AVX.

Pour plus d'informations à ce sujet, nous vous invitons à lire les indications disponibles sur nos forums ainsi que sur la FAQ dédiée:

https://support.ubi.com/fr-FR/Faqs/000036863
https://forums-fr.ubi.com/showthread.php/230067

Nous vous remercions pour l’intérêt que vous portez pour Assassin's Creed Odyssey et si il y a autre chose que l'on puisse faire ou si vous avez le moindre doute n'hésitez pas à revenir vers nous.

Sincères salutations,
Support Ubisoft

senny33125 senny33125
MP
Niveau 6
08 octobre 2018 à 23:03:00

Ha merde ! Tu peux pas te faire rembourser ?

senny33125 senny33125
MP
Niveau 6
08 octobre 2018 à 23:03:37

C est quoi l AVX ?

Souledge Souledge
MP
Niveau 26
08 octobre 2018 à 23:05:19

Une feature qui équipe les processeurs depuis 10 ans.

senny33125 senny33125
MP
Niveau 6
08 octobre 2018 à 23:09:49

Ha oai chaud...

O101010010 O101010010
MP
Niveau 6
08 octobre 2018 à 23:16:20

Je ne sais pas si je peux me faire rembourser !?

Le communiqué d'UBISOFT, publié hier, soit 2 jours APRES la sortie du jeu...

Mise à jour à propos du support AVX
Bonjour à tous,

Nous avons suivi avec attention les rapports des joueurs à propos de crashs sur PC, et souhaitons prendre un instant pour vous apporter de nouvelles informations à ce sujet.
Avant toute chose, nous voulions remercier tous ceux qui nous ont contactés, au travers de nos différentes plateformes pour nous faire parvenir des informations supplémentaires. Grâce à votre assistance, nous avons été en mesure d'identifier la cause commune de quelques crashs signalés : Les processeurs touchés ne supportaient pas l'AVX. Plus de détails ci-dessous.

Nous avons entendu vos retours et travaillons activement à apporter une solution pour étendre les processeurs supportés, afin que nos joueurs puissent jouer à Assassin's Creed Odyssey sans l'AVX, tant qu'ils possèdent la configuration minimale.
Comme il s'agit d'un processus en cours, nous ne pouvons communiquer de date précise à l'heure actuelle, mais soyez assurés qu'il s'agit d'une priorité pour nous et que nous vous tiendrons informés de notre avancée.

Maintenant, jetons un œil aux questions que nous avons reçu récemment :

Qu'est-ce que l'AVX et pourquoi Assassin's Creed Odyssey en a besoin ?
AVX signifie Advanced Vertex Extensions. Il s'agit principalement d'une liste de commandes pour le processeur. Nous utilisons l'AVX car ces commandes permettent d’effectuer certaines opérations vectorielles plus rapidement. Avec l'AVX, nous sommes en mesure d’obtenir des performances supplémentaires avec le jeu.

Quels sont les processeurs qui ne sont pas supportés à la sortie du jeu ?
Il ne serait pas possible de lister de manière exhaustive tous les processeurs non supportés. Les processeurs les plus courants [sans support AVX] que vous utilisez sont les processeurs Intel Core i3, i5, i7, Pentium G de première génération et certains processeurs Intel Xeon.
Pour plus de détails sur les processeurs pris en charge, veuillez vous référer à l'article relatif à la configuration requise pour jouer au jeu.

Quelle est la configuration système requise pour Assassin's Creed: Odyssey ?
Vous trouverez la configuration système requise mise à jour ici.
Elle a été mise à jour pour répondre plus en détail aux dernières questions sur les configurations PC.

J'ai acheté le jeu et mon PC ne possède pas la configuration minimale requise pour jouer, que puis-je faire ?
Si vous avez acheté votre jeu sur le Store Ubisoft, veuillez prendre contact avec notre équipe du Support ou contacter votre revendeur.
Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée.

Les équipes de Développement et de Communauté Assassin's Creed.

Gagarrick Gagarrick
MP
Niveau 4
08 octobre 2018 à 23:18:53

Oui normalement tu peux te faire rembourser si tu expliques ton problème.

O101010010 O101010010
MP
Niveau 6
08 octobre 2018 à 23:36:15

Je l'ai acheté sur instant-gaming, ça m'étonnerait que UBI fasse un geste !?

senny33125 senny33125
MP
Niveau 6
09 octobre 2018 à 06:28:17

Ha oui pour le remboursement là c edt mort. Mais très certainement dans quelques jours ce sera réglé pour qu il tourne sur ton PC

O101010010 O101010010
MP
Niveau 6
14 octobre 2018 à 15:50:47

Hello,

Suite à la dernière maj 1.03 de 1,88 Go, est bien... le jeu fonctionne nickel !
Merci à toutes les personnes qui m'on soutenu dans l'adversité ;)

Mes (vieux) processeurs Xeon W3680, qui n'ont pas AVX font tourner le jeu, c'est bien, mais c'est embêtant de ne pas être sur que les prochains jeux tourneront sur mon ordi.

Bon jeu à tous

donaldtrumpp donaldtrumpp
MP
Niveau 23
14 octobre 2018 à 16:18:52

En même temps si tu as un vieux proc, c'est comme si j'essayais d'aller faire mes courses et payer en Franc, malheureusement va falloir update....

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Résolu dans patch 1.0.3.
La vidéo du moment