CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Gros Spoil Phoibe

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
Randall72 Randall72
MP
Niveau 10
11 décembre 2018 à 00:42:55

Bin pour reprendre des vdd...
La gamine noyée d'Origins... rinafout, 0 émotion.

Par contre Phoibé c'est vrai que le perso était attachant, un des meilleurs de la série et même du jv en général.
Et pour ma 2ème partie j'ai aussi cherché le moyen de la faire survivre.

oblivion0507 oblivion0507
MP
Niveau 10
16 décembre 2018 à 20:00:11

:malade: grrrrrrrr malade de ne pas pouvoir la sauvée

vahid_dit vahid_dit
MP
Niveau 53
17 décembre 2018 à 15:03:22

Quand c'est arrivé, j'ai culpabilisé direct. Je me suis dit que j'avais fait une connerie dans un de mes choix. :snif:

mikegy mikegy
MP
Niveau 33
19 décembre 2018 à 00:20:59

Idem, elle est attachante cette Phoïbé, sa mort m'a ému et fait sentir coupable mais la cinématique montre bien qu'on ne peut rien faire pour la sauver.

C'est une des nombreuses qualités d'Odyssey qui sont des défauts dans Origins : des quêtes bien écrites, des personnages attachants, une histoire bien construite.

marhabal marhabal
MP
Niveau 10
19 décembre 2018 à 10:58:25

Je suis rassuré de voir que je ne suis pas le seul a ne pas avoir versé une petite larme pour la petite fille morte noyé dans Origin, l'histoire est vraiment trop mal amené. . Je suis déçu cependant que l'on ne puisse pas sauvé Phoibé.

RaghnildTheCrow RaghnildTheCrow
MP
Niveau 10
19 décembre 2018 à 11:10:40

bof je la trouves casse couilles et agaçante, paradoxalement j’étais plus triste pour alexandra que pour PhoÏbé.

300_IQ 300_IQ
MP
Niveau 4
19 décembre 2018 à 13:32:07

je trouvais sa mort complètement débile et inutile mais après coup j'avais une véritable raison de pété les membres du culte autre que " Gneugneu ils contrôlent le MoNdE " parce que ça touche à la " famille " de kephalonia :oui:

collestic collestic
MP
Niveau 10
19 décembre 2018 à 20:05:28

On te laisse penser que tu fais des choix, en réalité, tous les joueurs ont la même chose.
ça vaut le coup d'insérer 30h de dialogues et de choix, y a pas à chier :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 janvier 2019 à 20:50:06

choqué déçu c'est la première fois que je voit un enfant mourrir dans un jeu :-(

Message édité le 23 janvier 2019 à 20:50:30 par
Pseudo supprimé
Niveau 10
24 janvier 2019 à 03:17:14

sa mort m'a attristé. Depuis cet événement je me suis juré qu'il n'y aurait aucun pardon pour deimos

didigamer didigamer
MP
Niveau 6
03 mai 2019 à 13:51:07

Je suis en retard, je n'ai le jeu que depuis peu. Mais je suis pile à ce moment là de l'histoire.

Évidemment ça m'a attristé car j'aimais bien Phoïbe. D'ailleurs je ne suis pas d'accord quand certains disent dans les commentaires que ce personnage ne servait à rien. Bien au contraire elle permettait de cerner une partie de la psychologie du héros(ïne).

J'ai hâte de découvrir la suite 😉

treeqeh treeqeh
MP
Niveau 13
03 mai 2019 à 15:19:22

Spoil sur le DLC Atlantide a propos de Phoibé Perséphone te laisse faire un choix de revoir quelqu'un de cher et j'ai choisi Phoibé mais je me demande si on pourra la revoir dans le prochaine épisode ou celui d'après ou si c'étais une ruse pour nous utiliser.

c-17[hakaishin] c-17[hakaishin]
MP
Niveau 10
03 mai 2019 à 15:46:02

Je viens de commencer le jeu et je peux vous dire que dès la première rencontre ça pue à trois km que la gosse allait crever, ouais du coup vous m’avez pas vraiment spoilé :hap:

Et je suis le seul qui pouvait pas la saquer la gamine à toujours vouloir aller au champs de bataille et se faire sauver sans arrêt par notre perso, elle est d’une bêtise punaise j’avais envie de lui foutre des claques, la fille elle se fait kidnapper par des bandits qui allait l’égorger comme un mouton, la première chose qu’elle dit c’est genre « hey meuf (je joue kassandra), on remet ça, j’adore être aux portes de la mort, la prochaine fois je me jete dans la gueule d’un lion, ça te tente? »

mikegy mikegy
MP
Niveau 33
03 mai 2019 à 18:14:55

Le 03 mai 2019 à 15:19:22 Treeqeh a écrit :
Spoil sur le DLC Atlantide a propos de Phoibé Perséphone te laisse faire un choix de revoir quelqu'un de cher et j'ai choisi Phoibé mais je me demande si on pourra la revoir dans le prochaine épisode ou celui d'après ou si c'étais une ruse pour nous utiliser.

C'est surtout une simulation donc rêve pas trop.

ScoobiVendetta ScoobiVendetta
MP
Niveau 9
17 octobre 2019 à 13:15:29

Dans la première partie du DLC Atlantide, Perséphone nous propose de revoir qqun qui nous est cher Phoïbe ou Brasidas pour moi (j'ai toute ma famille réunie)
J'ai choisi la première personne. Mais pour cela, Perséphone nous impose de tuer qqun dans la rébellion d'Adonis : notre grand-père aka le grand Leonidas, Roi de Sparte AHOU
Je n'ai pas réussi à tuer cette personne, sentimental que je suis. Mais du coup, Perséphone m'annonce que notre accord est caduc. Qqun a-t-il réussi à trouver le courage de tuer le héros des rebelles d'Adonis ? Si oui, Perséphone accorde-t-elle réellement le droit à Kassy/Alex de voir la personne qui nous est cher ? Ou bien c'est qu'une pute et trouve un moyen de nous la mettre à l'envers ?

Ttoikantuparles Ttoikantuparles
MP
Niveau 25
03 décembre 2019 à 17:12:49

Le 19 novembre 2018 à 13:11:33 PaulVersLe02 a écrit :
Perso c'est ce que j'ai fait car je sais pas pourquoi mais dès le départ je sentais que ça allait merder si on la laissait nous suivre partout, et pourtant... :snif2:

Pareil, je m'en doutais qu'il allait lui arriver un truc, mais pt1 les devs l'ont fait carrément creuver ! :ouch: :ouch: :rire:

Spongedrink Spongedrink
MP
Niveau 5
05 décembre 2019 à 00:54:53

Fini la pisseusse qui n'obéit pas dans les basques. Tant mieux.

Le pire restera la femme de Bayek dans origine qui prétendait être amoureuse.

J'aurais voulu la tuer moi même in-game tellement elle était insupportable.

lovelace973 lovelace973
MP
Niveau 10
19 décembre 2019 à 23:34:04

Je me suis venger en tuant tout les ennemie que je croisais pendant au moins une semaine

Pseudo supprimé
Niveau 8
23 décembre 2019 à 21:45:43

Pauvre fille, elle méritait pas ça...

Direct après ça, je me suis lancé dans une traque impitoyable de plusieurs membres du Culte et j'ai pris encore plus de plaisir à les égorger un par un

faztek94 faztek94
MP
Niveau 9
03 janvier 2020 à 05:15:10

Pour ceux qui ont aimé le personnage de Phoïbé, faites le chapitre 2 du dlc de l'Atlantide. La première mission accessible au milieu de la "mare stérile"... Et n'oubliez pas de tuer la chèvre avant la fin de la mission et de ramasser son contenu 😉🐐

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment