CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Topic des infos !

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
assassins_2012 assassins_2012
MP
Niveau 10
01 juin 2018 à 10:29:45

Avec toutes les infos qui ne vont pas tarder à tomber, toutes seront regroupées ici afin de ne pas avoir 50 000 endroits a consulter 😁

maximo47 maximo47
MP
Niveau 42
04 juin 2018 à 17:04:58

:oui:

1984mAh 1984mAh
MP
Niveau 8
10 juin 2018 à 18:30:32

ils sont en train de planter la saga AC le scenario a choix non mais sérieux ça sert a rien et complétement ridicule cette connerie

les bateaux de retour on pensaient être débarrasser de cette connerie également

non mais c'est quoi qui tourne pas rond chez ces développeurs !

mikegy mikegy
MP
Niveau 33
10 juin 2018 à 22:43:54

Le 10 juin 2018 à 19:39:18 ryan53 a écrit :
No rage please ! Toujours entrain de critiquer. Arrête d'acheter les jeux et voilà. Si tu n'es pas contant, postule chez ubi et devient développeur (comme tu dis que c'est la faute des développeurs).

Tiens un troll ou un fanboy sans réflexion !
La critique est parfaitement légitime !! Et pas mal de joueurs feraient de meilleurs AC que les développeurs d'Ubisoft !

Dante_X Dante_X
MP
Niveau 12
11 juin 2018 à 07:24:10

Le 10 juin 2018 à 19:39:18 ryan53 a écrit :
No rage please ! Toujours entrain de critiquer. Arrête d'acheter les jeux et voilà. Si tu n'es pas contant, postule chez ubi et devient développeur (comme tu dis que c'est la faute des développeurs).

Du calme, les gens ont le droit d'avoir l'œil critique, on est pas obligé de bouffer tout ce qu'on nous sert sans rien dire. Comme la coupe du héros, le grecque avec des semi rasta sur la tête c'est non, de très mauvais goût.

MaitreVinc1998 MaitreVinc1998
MP
Niveau 8
11 juin 2018 à 11:32:44

le jeu à l'air très bon comme l'est Origins mais cependant en voyant les premières images de gameplay j'ai peur que les deux ne se ressemble trop, déjà le gros point faible de Origins était les combats, c'est vrai qu'ils aurait plus mieux faire. Et je voit bien que le système de combat ici sera exactement le même et ça m'inquiète un peu, sinon les graphismes on l'air magnifique une fois de plus et comme à mon habitude avec les AC se sera Day one pour moi.

Le seul point noir que j'ai peur de retrouver c'est la ressemblance avec Origins, après à voir avec le temps.

1984mAh 1984mAh
MP
Niveau 8
11 juin 2018 à 20:10:21

Le 11 juin 2018 à 11:32:44 MaitreVinc1998 a écrit :
le jeu à l'air très bon comme l'est Origins mais cependant en voyant les premières images de gameplay j'ai peur que les deux ne se ressemble trop, déjà le gros point faible de Origins était les combats, c'est vrai qu'ils aurait plus mieux faire. Et je voit bien que le système de combat ici sera exactement le même et ça m'inquiète un peu, sinon les graphismes on l'air magnifique une fois de plus et comme à mon habitude avec les AC se sera Day one pour moi.

Le seul point noir que j'ai peur de retrouver c'est la ressemblance avec Origins, après à voir avec le temps.

comment peut tu dire ça on a rien vu absolument rien a part 10 pauvre image

explique moi sur quoi tu te base stp je suis tres curieux

MaitreVinc1998 MaitreVinc1998
MP
Niveau 8
11 juin 2018 à 20:35:21

1984mAh ça se voit sur les images ta pas bien regarder ou quoi, mais toi vu ton dernier post je crois que le jeu t'intéresse déjà plus avec les images qu'on a vu.

Pour répondre à ta question plus bête que toi sur ce coup, c'est tout simplement que ça se voit sur les images, se sera exactement (un peu plus travaillé) le même système de combat.

Sinon le jeu il t'intéresse toujours ou tu veut déjà te barré au vu de ton dernier post mon p'tit ? :hap:

jake_grangett_ jake_grangett_
MP
Niveau 3
11 juin 2018 à 21:00:23

Les gars c’est le topic des news ici, c’est pas un bla bla

BlueAndBlue BlueAndBlue
MP
Niveau 10
12 juin 2018 à 17:02:37

Le 11 juin 2018 à 21:00:23 jake_grangett_ a écrit :
Les gars c’est le topic des news ici, c’est pas un bla bla

[B-e-n] [B-e-n]
MP
Niveau 49
12 juin 2018 à 20:35:26

Odyssey sur Gamespot Live à 20h40 !

1984mAh 1984mAh
MP
Niveau 8
13 juin 2018 à 08:22:33

Le 11 juin 2018 à 20:35:21 MaitreVinc1998 a écrit :
1984mAh ça se voit sur les images ta pas bien regarder ou quoi, mais toi vu ton dernier post je crois que le jeu t'intéresse déjà plus avec les images qu'on a vu.

Pour répondre à ta question plus bête que toi sur ce coup, c'est tout simplement que ça se voit sur les images, se sera exactement (un peu plus travaillé) le même système de combat.

Sinon le jeu il t'intéresse toujours ou tu veut déjà te barré au vu de ton dernier post mon p'tit ? :hap:

le plus stupide c'est toi et tu le reprouve ouvertement tu te base sur des photos sérieux plus pathétique que toi tu meurt et ce sent même obliger de manquer de respect et ne sait debatre et s'expliquer correctement ce qui fait de toi une personne pueril surement du a ton jeune age et ton éducation a chié enfin bon ceci est autre chose

et encore une fois tu parle a tord et a travers le jeu je l'attend j'ai preco le jeu pour te dire , mais cela change rien que l'on ne sait rien sur le jeu ( je parle de ça au moment ou on as pas vu la vidéo de GP)

je reste objectif contrairement a toi , si toi tu arrive a te faire une idée universel sur des photos mon dieu tu va pas loin

bref je vais pas perdre mon temps avec toi cela m’apporte rien

MaitreVinc1998 MaitreVinc1998
MP
Niveau 8
13 juin 2018 à 18:50:19

En tant que joueur professionnel (ce que tu n'est pas) notamment sur les licences Ubisoft je sais reconnaître quand quelque chose va se ressembler par rapport à un autre opus ou même un jeu qui n'a rien à voir avec une futur sortie.

Pas besoin de gameplay pour cela ça se voit juste sur des images pour quelqu'un comme moi, et la révélation faites à l'e3 à montré que j'avait raison (plus travaillé mais très similaire).

On ne peut pas tous être pro-gamer donc je ne t'en veut pas, inutile que l'on parte sur un débat la dessus tout les deux.

AntiAtomic AntiAtomic
MP
Niveau 33
13 juin 2018 à 20:08:29

Le 13 juin 2018 à 18:50:19 MaitreVinc1998 a écrit :
En tant que joueur professionnel (ce que tu n'est pas) notamment sur les licences Ubisoft je sais reconnaître quand quelque chose va se ressembler par rapport à un autre opus ou même un jeu qui n'a rien à voir avec une futur sortie.

Pas besoin de gameplay pour cela ça se voit juste sur des images pour quelqu'un comme moi, et la révélation faites à l'e3 à montré que j'avait raison (plus travaillé mais très similaire).

On ne peut pas tous être pro-gamer donc je ne t'en veut pas, inutile que l'on parte sur un débat la dessus tout les deux.

Ça va tu pètes pas trop haut ? :rire:

Unicorn-Phenex Unicorn-Phenex
MP
Niveau 8
13 juin 2018 à 20:31:11

VDD c'est normal en France c'est la norme x)

Samulepompier Samulepompier
MP
Niveau 2
14 juin 2018 à 14:17:39

Vous êtes sérieux le jeu vient juste d'être annoncé les topics d'être lancé et hop direct les rageux qui se tapent l'incruste pour cracher sur le jeu si vous êtes pas content allez vous en on vous oblige pas a acheter le jeu

Kuroboshi Kuroboshi
MP
Niveau 10
14 juin 2018 à 14:48:38

Le 14 juin 2018 à 14:17:39 Samulepompier a écrit :
Vous êtes sérieux le jeu vient juste d'être annoncé les topics d'être lancé et hop direct les rageux qui se tapent l'incruste pour cracher sur le jeu si vous êtes pas content allez vous en on vous oblige pas a acheter le jeu

Si tu cherche des gens qui discuterons normalement des infos sans cracher leur haines injustifiées pour la plupart, ou pour se plaindre, tu t'est trompé d'endroits.
La communauté de assassin's creed est hautement cancérigène partout dans le monde, entre les hypocrites, ceux qui ne sont jamais contents et les trolls. Et vu que les français sont jamais contents et adore critiquer par nature, c'est encore pire ici.

Crois moi, tu te porterais mieux sans fréquenter les forums assassin's creed, ils te feront détester des choses que tu aime bien à force de regarder le mauvais côté des choses.

Goku-SsjGod Goku-SsjGod
MP
Niveau 14
14 juin 2018 à 15:53:35

Faut voir c'est vrai que le jeu vient à peine d'être annoncé (bien qu'il sorte quand même dans même pas 4 mois)

Uchiwa123 Uchiwa123
MP
Niveau 5
14 juin 2018 à 22:14:58

Kuroboshi : Tu résumes tellement bien les choses... Je suis surpris de voir une communauté aussi disloquée, et surtout de voir autant de rageux, qui débordent de haine et qui ne peuvent s'empêcher de cracher (injustement) sur Origins ou le futur Odyssey, le tout en arpentant leurs espèces de stickers ridicules. Bon, cependant, il est bien marrant de voir que ces personnes qui critiquent à tords et à travers seront les premières à acheter le jeu et à le finir en quelques jours, avant de venir cracher à nouveau leur venin sur le forum.
Pourquoi achètent-ils un jeu qu'ils portent autant en dérision déjà ? C'est bien là tout le mystère...

Chuto64 Chuto64
MP
Niveau 8
14 juin 2018 à 23:53:34

Je ne sais pas si sa a été déjà dit: on aura pas de lame d'assassin, les assassinats se feront avec le bout de la lance de Leonidas, c'est un fragment d'eden que l'on pourra améliorer au fur et à mesure du jeu, on aura des abilités avec, par exemple la téléportation que vous avez vu en vidéo.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment