CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] L'Autriche au sommet

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 63»
Page suivanteFin
F1Adrien77 F1Adrien77
MP
Niveau 10
28 août 2018 à 23:07:43

Le 28 août 2018 à 23:06:01 Elektronomia a écrit :
Je veux une nouvelle page

https://www.noelshack.com/2018-23-6-1528546361-marmotte-de-combat.jpg

Elektronomia Elektronomia
MP
Niveau 10
28 août 2018 à 23:14:16

Voilà, j'ai ma nouvelle page. :hap:

Deux infos :
- Jeudi, il y aura exceptionnellement trois épisodes, puisqu'ils sont étroitement liés, donc autant ne pas vous faire poireauter et écouler mon stock. Les heures de publi seront données demain soir. :oui:

- Puisque j'ai de l'avance, je me retrouve dans une situation où je dois intégrer des nouveaux personnages. C'est le moment pour vous de vous rendre utile :sournois:
Je cherche tous types de personnages de la F1 (pilote, mécano, ingénieur, agent, pas spécialement ami car osef un peu :noel: ) mais, dans un but de réalisme, s'il vous plaît, par pitié, un français, pas plus, je veux à tout prix m'en éloigner, d'où le choix de l'Autriche. :hap:
Ces personnages interviendront courant 2020 et seront à temps plein impliqués à partir de 2021 :oui:
Ajoutez autant de précisions que vous voulez, c'est du grain à moudre. :noel:
Dans l'idéal, ce que j'aimerai venant de vos personnages :
-Nom Prénom
-Date de naissance (soyez réaliste en pensant que ceux-ci interviendront en 2020/21, ne m'inventez pas un pilote né en 1998 parce que sinon il apparaîtra en F2 ou F3 à 23 ans),
- Nationalité
- Rôle
- Relation à long terme avec Niki (ami, ennemi, ignorance, rival en piste mais ami en-dehors, voilà quoi)
- Si vous voulez, ajoutez un détail caractéristique : très grand, a un accent anglais ridicule, fan de telle écurie
- Vous pouvez me pré-tracer un parcours. Ca peut-être un jeune autrichien que Niki va couver, un lituanien ou un croate qui va tenter de faire découvrir la F1 dans son pays, un espagnol fils à papa, allez-y

En bref, soyez inventif, je compte sur vous :noel:

Barcelone97 Barcelone97
MP
Niveau 20
28 août 2018 à 23:36:58

Oh intéressant je vais y réfléchir. :bave:

Mouf67 Mouf67
MP
Niveau 17
28 août 2018 à 23:49:09

J'espère que Niki va lutter pour les petits points à chaque fois. Les luttes pour les P8, P9, P10, c'est souvent plus intéressant que devant :p)

Arturo Tosetti
Né le 4 Mars 1972 à Lugano
Suisse
Directeur d'équipe
Possible futur patron de Niki. Si c'est pas le cas, ils peuvent toujours se côtoyer dans le paddock
L'italien est sa langue maternelle, mais maîtrise bien l'allemand et le français de par son pays. Parle correctement anglais, mais avec un accent disons... latin.
A plutôt une relation fusionnelle avec ses pilotes. Il joue un peu un rôle d'un papa. Il essaye donc d'être proche d'eux, de chercher à les comprendre, pour tirer le maximum de leur potentiel. Mais n'hésite pas à pousser des gueulantes et à remettre ses pilotes en questions s'il le faut.
J'ai pas forcément d'idée de parcours pré-tracé. Et il peut devenir directeur de n'importe quel équipe, j'ai pas de préférence.

Elektronomia Elektronomia
MP
Niveau 10
28 août 2018 à 23:50:34

Exceptionnel, il colle parfaitement à un personnage que j'étais en train d'imaginer :rire:
C'est noté :oui:

Barcelone97 Barcelone97
MP
Niveau 20
28 août 2018 à 23:58:44

J'ai envoyé ma proposition par MP :p)

Arnalo Arnalo
MP
Niveau 14
29 août 2018 à 00:00:07

-Richard McIntyre
-26/05/1973
-Anglaise
-Ingénieur
-Relation de confiance et de profond respect, marquée par un caractère introverti.
-Fume comme un pompier :hap:
-Richard vient d'une famille modeste, le travail et l'effort ont toujours rythmé sa vie, c'est pourquoi il préfère les pilotes courageux et téméraires aux jeunes surdoués croyant avoir la science infuse. Il sait nouer de profondes relations avec les premiers, et déteste les seconds, ne laissant jamais passer l'occasion de les remettre à leur place.

Elektronomia Elektronomia
MP
Niveau 10
29 août 2018 à 00:01:34

J'ai noté vos deux personnages. :oui:

Mouf67 Mouf67
MP
Niveau 17
29 août 2018 à 00:05:43

Le 28 août 2018 à 23:50:34 Elektronomia a écrit :
Exceptionnel, il colle parfaitement à un personnage que j'étais en train d'imaginer :rire:
C'est noté :oui:

Content de t'être utile https://image.noelshack.com/fichiers/2016/44/1477872205-button4.png
Longue vie à Arturo Tosetti :cool:

J'ai pas pensé à l'éventualité d'envoyer en MP, ce qui aurait pu être intéressant pour garder le personnage secret. Tant pis :noel:

Elektronomia Elektronomia
MP
Niveau 10
29 août 2018 à 00:06:59

J'ai pas pensé à l'éventualité de demander en MP non plus faut dire. :noel:

Barcelone97 Barcelone97
MP
Niveau 20
29 août 2018 à 00:09:06

Heureusement qu'il y a des gens qui réfléchissent ici. :( :hap:

Arnalo Arnalo
MP
Niveau 14
29 août 2018 à 00:17:10

Y'a moyen de créer un certain P.P., activiste d'extrême gauche qui viendra détruire et saboter les installations de Niki pour lutter contre le grand capital ? :hap:

Elektronomia Elektronomia
MP
Niveau 10
29 août 2018 à 00:17:36

Le 29 août 2018 à 00:17:10 Arnalo a écrit :
Y'a moyen de créer un certain P.P., activiste d'extrême gauche qui viendra détruire et saboter les installations de Niki pour lutter contre le grand capital ? :hap:

Pas si Niki signe chez FI :hap:

Arnalo Arnalo
MP
Niveau 14
29 août 2018 à 00:19:09

Et si jamais une écurie Ford voit le jour ? :noel:

Elektronomia Elektronomia
MP
Niveau 10
29 août 2018 à 00:19:41

Le 29 août 2018 à 00:19:09 Arnalo a écrit :
Et si jamais une écurie Ford voit le jour ? :noel:

Ca annule l'effet de la carte aussi :noel:

Elektronomia Elektronomia
MP
Niveau 10
29 août 2018 à 09:56:57

Chapitre 5 à 18h30 :oui:
(Si d'autres gens sont motivés à l'idée de créer un perso, envoyez-le par MP dans l'idéal pour garder les autres personnages secrets :hap: )

Message édité le 29 août 2018 à 09:57:27 par Elektronomia
Elektronomia Elektronomia
MP
Niveau 10
29 août 2018 à 18:28:48

:mac: 2018 (S1), Chapitre 5 : Caler pour mieux sauter :mac:

Vendredi 27 avril, Circuit de Baku, Baku
Trois semaines se sont écoulées depuis le week-end un peu malheureux au Bahreïn. Ici, à Bakou, il va s’agir d’autre chose. Les circuits sont différents et, bien évidemment, le tracé azéri est beaucoup plus difficile. C’est probablement le meeting de F2 le plus médiatisé de l’année, car tout le monde attend qu’on se plante : dans les barrières, dans les concurrents, bref, le spectateur s’attend à du crash mais, une chose est sûre : ils n’y verront pas ma numéro 10.
En essais, je ne veux pas trop en faire. J’ai déjà manqué de roulage à Sakhir, je ne vais pas m’infliger ça à nouveau. Le chrono n’est pas là, pas du tout. Je suis 19ème, sachant que derrière moi, Markelov n’a bouclé que deux tours. Donc, grosso modo, je suis dernier. A l’inverse, Ralph semble voler sur le bitume des rues de Bakou, il prend la troisième place et est le seul, avec Ghiotto, à être à moins de 8 dixièmes d’un Sette Câmara en grande forme.

A quatorze heures, c’est parti pour la qualif. Ici, il s’agit de tout donner, mais sur un circuit pareil, il ne faut pas trop en donner. Malgré tout, les sensations sont bonnes, j’arrive à m’approprier la piste comme il se doit. Mon temps n’est pas des plus sensationnels, à deux secondes de la pole d’Albon, mais à la treizième ligne de la feuille des temps. Avec les pénalités de Ferrucci et Günther, je vais me placer onzième sur la grille, une place qui ne m’a pas réussi la dernière fois. Ralph sera devant moi, neuvième, l’équipe a un bon résultat dans les jambes.
Grille de départ de la course 1 :
1 Albon (DAMS) 2 Norris (Carlin)
3 Russell (ART) 4 Ghiotto (Campos)
5 Sette Câmara (Carlin) 6 Aitken (ART)
7 Maini (Trident) 8 De Vries (Prema)
9 Boschung (MP) 10 Makino (Russian Time)
11 Kofler (MP) 12 Fuoco (Charouz)
13 Delétraz (Charouz) 14 Gelael (Prema)
15 Markelov (Russian Time) 16 Nissany (Campos)
17 Günther (Arden) 18 Fukuzumi (Arden)
19 Ferrucci (Trident) 20 Latifi (DAMS)

Samedi 28 avril 2018, circuit de Baku, Baku
Cette course va être longue, tout le monde le sait. Il peut y avoir un nombre sensationnel de Safety Car, voire même un drapeau rouge, il faut être à l'affût de toute place qu’on peut gagner car dépasser, en dehors de la ligne droite des stands, peut s’avérer difficile.
Le départ est explosif : Ghiotto loupe le premier virage et finit dans le mur, puis Delétraz se fait tasser au virage 3 par Günther et finit sa course de la même façon. La voiture de sécurité est déployée, je me retrouve neuvième puisque j’ai réussi à me défaire de Makino dès le départ.
Au restart, c’est Maini qui se plante, me voilà huitième. L’hécatombe attendu a bien lieu, puisque Steijn me dit à la radio que Günther est rentré pour abandonner après son accrochage avec Delétraz. En voilà déjà quatre de moins.

Au huitième tour, Fuoco me dépasse pour P8 et enchaîne en doublant Ralph sans traîner. Ensuite, c’est notre meilleur ami de Bahreïn, Nicholas Latifi, parti dernier, qui nous double tous les deux juste après les arrêts aux stands. P10, il ne faut pas descendre plus bas si je veux marquer mes premiers points en F2. Heureusement, le destin va me filer un sacré coup de main. Markelov, qui se faisait menaçant sur mes arrières, est victime d’un problème hydraulique et renonce, me permettant de regarder devant et non pas derrière.
Deux tours plus tard, Russell percute l’arrière de la Prema de Vries, qui tire tout droit et abandonne. Pour le pilote ART, c’est la débandade, il dégringole dans le classement. Finalement, je franchis la ligne en huitième position, derrière Ralph. La première ligne de la course sprint nous attend donc.
Classement de la course 1 :
1 Albon (DAMS)
2 Aitken (ART)
3 Fuoco (Charouz)
4 Sette Câmara (Carlin)
5 Latifi (DAMS)
6 Norris (Carlin)
7 Boschung (MP)
8 Kofler (MP)
9 Makino (Russian Time)
10 Gelael (Prema)

Dimanche 29 avril 2018, circuit de Baku, Baku
Aujourd’hui, j’ai la chance de transformer l’essai. La grille inversée pour le top 8 me permet de m’élancer en pole, je n’en aurai peut-être pas beaucoup d’autres cette saison. La priorité déjà, c’est de ne pas merder avec Ralph. Depuis le début de la saison, on est tout le temps très proches en piste sans jamais se toucher, il faudra maintenir ça aujourd’hui, car ruiner un 1-2 serait très préjudiciable pour nous deux ainsi que pour le team.

Lorsque les feux s’éteignent, Latifi s’envole depuis la quatrième place et prend la deuxième place. Fuoco, parti sixième, a calé sur la grille, chacun son tour. Dès l’entame de la deuxième boucle, Norris se défait de Ralph, j’ai donc deux assoiffés sur le dos, mais la voiture de sécurité va venir faire descendre la pression. En effet, Markelov et Nissany se sont accrochés, la Russian Time a éraflé un peu de TechPro et la Campos est arrêtée avant la ligne droite principale.
Des restarts, j’en ai géré plusieurs en formules de promotion. Mais là, c’est particulier. Tellement particulier que je le rate complètement et me retrouve quatrième. Très rapidement même, je me retrouve cinquième, effacé par un Russell qui avait de quoi tout rafler ce week-end.
Vers la mi-course, une sorte de carambolage allait avoir raison de Sean Gelael. Jack Aitken et Alex Albon, également impliqués, se trouvent relégués à l’arrière. Pendant ce temps-là, Sette Câmara me dépasse, suivi peu de temps après par de Vries. Je suis déjà relégué à la septième place, ça n’est pas suffisant pour me satisfaire. Ralph est juste devant moi, Maini juste derrière et Ferrucci nous a à portée de fusil. A la faveur du DRS, l’indien s’empare de la sixième place et moi de la septième.
En fin de course, Ferrucci parvient à passer devant Ralph, puis devant moi. Le matelas sur la dixième place est confortable, je termine tranquillement à la huitième place, en battant Ralph pour la première fois de la saison.
Après la course, on apprendra que Sette Câmara est disqualifié pour une pression de pneus inférieure à celle tolérée, je récupère donc un point supplémentaire.
Classement de la course 2 :
1 Russell (ART)
2 de Vries (Prema)
3 Latifi (DAMS)
4 Norris (Carlin)
5 Maini (Trident)
6 Ferrucci (Trident)
7 Kofler (MP)
8 Boschung (MP)

Championnat : https://image.noelshack.com/fichiers/2018/33/7/1534700800-azerbaijan.png

Barcelone97 Barcelone97
MP
Niveau 20
29 août 2018 à 19:17:49

Joli weekend. :p)
Ça reste poussif, ça se voit avec le départ depuis la pole qui se termine P8. Go refaire pareil à Monaco et bouchonner maintenant. :hap:

Vu que Kofler a l'air assez prudent, je le vois bien se révéler en gagnant Macau en étant invité un de ces 4. :hap:

Message édité le 29 août 2018 à 19:19:01 par Barcelone97
Caglary Caglary
MP
Niveau 10
29 août 2018 à 19:36:40

Grande lavoro ! :hap:

Elektronomia Elektronomia
MP
Niveau 10
29 août 2018 à 19:38:23

Le 29 août 2018 à 19:36:40 Caglary a écrit :
Grande lavoro ! :hap:

Wesh comment tu sais que Niki parle italien ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1483996277-154457.jpg

Le 29 août 2018 à 19:17:49 Barcelone97 a écrit :
Joli weekend. :p)
Ça reste poussif, ça se voit avec le départ depuis la pole qui se termine P8. Go refaire pareil à Monaco et bouchonner maintenant. :hap:

Vu que Kofler a l'air assez prudent, je le vois bien se révéler en gagnant Macau en étant invité un de ces 4. :hap:

Oh hé mollet, brusque pas l'avenir de l'Autriche, l'envoie pas se foutre dans un mur à Hong-Kong ou je ne sais où. :hap:

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 63»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Arnalo
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment