Menu
F1 2018
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  F1 2018  /  Tous les forums  /  Forum F1 2018  /  Topic [Story] L'Autriche au sommet  / 

Topic [Story] L'Autriche au sommet - Page 9

Sujet : [Story] L'Autriche au sommet

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 63»
Page suivanteFin
Arnalo
Arnalo
MP
30 août 2018 à 18:06:14

Ptdr c'est en train de tourner au drame familial version Schleck :hap:

Elektronomia
Elektronomia
MP
30 août 2018 à 18:07:33

Chapitre en page précédente :oui:

Le 30 août 2018 à 18:05:51 no-sam a écrit :
IL EST ENLISEEEE C'EST FINI
+ quand ça s'engueule en allemand :bave:

Dorsman et Steijn sont néerlandais, ça parle anglais dans le bordel http://image.noelshack.com/fichiers/2016/43/1477864013-rosberg-surpris.png

Le 30 août 2018 à 18:03:43 [-Monarch-] a écrit :
C'est vraiment un tocard ce Kofler... http://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

Mais excellente story wallah http://image.noelshack.com/fichiers/2017/26/3/1498639576-1477872205-button4.png

Le 30 août 2018 à 18:06:14 Arnalo a écrit :

Ouais mais j'en ai marre des stories où ça va bien, il en est pas à sa dernière emmerde, je peux vous le garantir :hap:
Je veux qu'il souffre :sournois:
Et puis c'est pas drôle si le mec s'appelle Niki et qu'il a de la veine à chaque fois :noel:

Mouf67
Mouf67
MP
30 août 2018 à 18:23:54

Casse-couille le patron :hap:

Barcelone97
Barcelone97
MP
30 août 2018 à 18:32:10

C'est vrai que ça fait du bien d'avoir enfin un non français qui galère. :noel:
Très bonne story, vraiment curieux de voir comment si il peut y arriver. :hap:

Elektronomia
Elektronomia
MP
30 août 2018 à 18:39:04

Le 30 août 2018 à 18:32:10 Barcelone97 a écrit :

Je voulais vraiment me démarquer, marre des Dupont et Dupond qui gagnent leur 4e Grand Prix sur une Marussia en sortant de nulle part :oui:
Après, peut-être que, s'il va en F1, il aura cette trajectoire là, mais en attendant d'y arriver, il galère :noel:

no-sam
no-sam
MP
30 août 2018 à 18:39:25

Le 30 août 2018 à 18:07:33 Elektronomia a écrit :

Dorsman et Steijn sont néerlandais, ça parle anglais dans le bordel http://image.noelshack.com/fichiers/2016/43/1477864013-rosberg-surpris.png

C'est vraiment un tocard ce Kofler... http://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

Mais excellente story wallah http://image.noelshack.com/fichiers/2017/26/3/1498639576-1477872205-button4.png

Ouais mais j'en ai marre des stories où ça va bien, il en est pas à sa dernière emmerde, je peux vous le garantir :hap:
Et puis c'est pas drôle si le mec s'appelle Niki et qu'il a de la veine à chaque fois :noel:

Stejin alive :bave:

no-sam
no-sam
MP
30 août 2018 à 18:40:26

Le 30 août 2018 à 18:07:33 Elektronomia a écrit :

:cd: Alerte Teaser :cd:
Bassay va avoir des emmerdes à un moment :oui:

Pimpolofist
Pimpolofist
MP
30 août 2018 à 18:52:42

Le 30 août 2018 à 18:39:04 Elektronomia a écrit :

Le 30 août 2018 à 18:32:10 Barcelone97 a écrit :

Je voulais vraiment me démarquer, marre des Dupont et Dupond qui gagnent leur 4e Grand Prix sur une Marussia en sortant de nulle part :oui:

En attendant le personnage de Loquilink putain ça date cette fic :-( n'a jamais remporté de GP :noel:

Elektronomia
Elektronomia
MP
30 août 2018 à 20:45:52

:mac: 2018 (S1), Chapitre 8 : Relâcher la pression :mac:

Dimanche 13 mai 2018, Barcelone
En arrivant dans le bar que Luca m’a indiqué, je ne m’attendais certainement pas à voir tout ce monde. Et pas simplement du monde, mais quel monde ! Plusieurs personnalités de la F1 sont là : Nico Hülkenberg, Carlos Sainz, Stoffel Vandoorne et Antonio Giovinazzi se fondent dans la masse de pilotes F2, j’aperçois aussi Daniel Ricciardo et Marcus Ericsson qui font un peu bande à part à l’autre bout du bar. Sainz semble connaître le lieu comme sa poche, les barmen lui font des tapes amicales et l’appellent “Chili”, on dirait bien que c’est lui le taulier ce soir. Soudain, j’aperçois Luca. Il me fait signe de venir le voir. Il forme une sorte de cercle de discussion autour d’un verre avec Latifi, Gelael et de Vries. Après m’être équipé d’une boisson, j’arrive à leur table et j’apprend doucement à connaître tout le monde, alors on se renseigne sur les origines, le parcours des uns et des autres. A un moment, la physionomie de la soirée change quand Latifi, qui a le don de mettre dans l’embarras, met sur la table les aventures sentimentales des uns et des autres. Sean Gelael, très réservé -il ne boit pas, ne fume pas, un SAM parfait- s’écrase. Nyck et Luca commencent à emboîter le pas de Nicholas, pendant que je fais un tour d’horizon des personnes présentes dans le bar sans trop tendre l’oreille. Soudain, quelqu’un à la table me tape sur l’épaule, je me retourne :
Luca : Et toi, Mozart, qu’est-ce que tu as à nous raconter là-dessus ?
Niki : Oh, tu sais, rien de bien intéressant à raconter. Quelques amourettes par-ci par-là, mais ça ne va jamais très loin. Et puis disons qu’en ce moment je m’y intéresse pas trop.
Nicholas : Moi j’en connais une qui s’y intéresse en tout cas !
Niki : De quoi tu parles ?
Nicholas : Retourne-toi gros malin !

En me retournant en direction du bar, j’aperçois une serveuse qui me regarde. Dès qu’elle me voit me retourner, son regard change de direction et elle feint de servir un verre à Vandoorne et Hülkenberg. Je rougis d’embarras et ce gros pitre de Latifi ne manque pas de le souligner. Je ne bronche pas et la discussion se poursuit. A un moment, Nyck me propose d’aller me présenter à Vandoorne, qu’il connaît bien grâce à la “maison McLaren”. Entre deux, il me dit de ne pas prêter trop d’attention à Latifi, qui est un sacré déconneur mais qui est incapable de balayer devant sa porte.
Nyck : Stoffel, je te présente Niki Lau...Kofler. Niki Kofler. C’est un jeune autrichien qu’on a trouvé par hasard dans le paddock à Bahreïn, on l’a fait monter dans une voiture et il est pas si mauvais que ça !
Stoffel : Enchanté Niki. Alors, tu débarques en F2 ?
Niki : Oui, j’essaie de laisser mon empreinte dans ce championnat, mais c’est pas facile. Comment tu as fais toi ?
Stoffel : L’important ce n’est pas d’être le plus rapide, c’est tout ce qu’il faut savoir. Devant toi, il y aura souvent des petits gars arrogants comme Nyck, hein Nyck ? Mais l’important c’est que, le jour où ils sont derrière, tu leur mettes plusieurs positions dans la figure.
Nyck : T’as raison Stoff, mais le prodige à qui tu parles n’a pas fait une seule course propre dans le week-end, il faudrait peut-être y aller étapes par étapes.
Stoffel : Oh tu sais, te bile pas pour ça. Moi aussi j’ai raté pas mal de trucs ce week-end. Je n’ai même pas vu la ligne cet après-midi alors, là-dessus, on est dans le même bateau. Il faut juste persévérer, si tu es ici alors c’est que tu l’as mérité. Je ne me fais pas de souci pour toi.
Niki : Merci Stoffel.

Alors qu’on reste à parler avec Nyck, Lando Norris vient se joindre à nous. Jusque là, je pensais que c’était un bourreau de travail, inabordable, je ne l’avais même pas vu ici. En réalité, il a l’air d’être assez cool, “pas comme cet enfant de choeur de Russell” selon ses dires. Tout en parlant, je croise le regard de cette serveuse qui m’observait tout à l’heure. Peu à peu, mon attention se porte plus sur elle que sur ce que dit Lando. Alors que Nyck et Lando m’abandonnent, je me décide à aborder cette fille, prétextant vouloir un autre whisky. Cette jolie demoiselle s’appelle Gabriella. Je lui propose de la retrouver une fois que tous ces pilotes auront quitté les lieux. Entre temps, je m’assure de ne pas trop boire, malgré les tournées payées par Sainz et par Luca. Sainz a terminé septième devant son public, deuxième des “autres”, alors il est d’humeur festive ce soir.

Vers quatre heures et demie du matin, le bar s’est bien vidé. Il ne reste qu’Hülkenberg parmi les pilotes de F1 et, dans les pilotes de F2, seuls Gelael, Ghiotto et Fuoco sont encore là. Latifi est couché depuis deux bonnes heures avec suffisamment de carburant pour traverser l’Atlantique, alors la discussion s’est allégée, ce qui me convient un peu plus. Arjun Maini s’est proposé pour le ramener mais s’est fait rhabiller assez violemment, ce qui ne lui a pas trop plu. Sainz a décidé de ralentir sur la consommation et a préféré rentrer, tandis que des gars comme Vandoorne, de Vries, Ferrucci, Norris ou Giovinazzi ont voulu aller en boîte avant qu’elles ne ferment toutes.
Le gérant du bar pousse tout le monde dehors alors Sean, qui n’a pas bu en raison de ses croyances, se propose pour nous ramener. Les trois autres acceptent et le suivent, je leur fais signe de ne pas m’attendre et leur explique que je vais prendre un taxi.
Je retrouve Gabriella devant le bar. C’est une très jolie fille, environ 1 mètre 75. Elle me dépasse, moi et mon mètre 80, mais c’est parce qu’elle a des talons. Ses yeux bleus clairs comme je n’en avais jamais vu me regardent avec fascination pendant qu’elle joue avec ses longs cheveux blonds cendrés, légèrement frisés et qui lui descendent dans le dos. Son visage, si bronzé, est illuminé par la lumière des lampadaires et des éclairages urbains autour de nous. Si Latifi ne me l’avait pas fait remarquer, je n’aurais rien fait, mais je lui dois une fière chandelle même s’il m’a l’air un peu bêta. Il est vrai que cette fille me plaît beaucoup, alors je n’ose même pas imaginer si c’est réciproque. Son anglais était un peu approximatif, alors je lui ai demandé si elle parlait une autre langue. Elle parle italien, comme moi, alors c’est dans cette langue qu’on arrive à se comprendre. Je ne sais pas comment elle a appris l’italien, mais en tout cas elle semble le maîtriser et son accent est charmant. C’est un peu l’inverse du mien. Un accent saxon pour une langue latine, ça coince assez souvent il faut dire mais, en habitant si près de l’Italie, j’ai appris naturellement à parler italien. J’allais très souvent en Italie avec mes parents quand j’étais enfant, après tout ce n’était qu’à une heure et demie de route de chez moi, alors je me débrouille.
Pour en revenir à cette fille, après avoir essayé de faire connaissance avec elle, nous nous séparons à l’aube, peu avant sept heures. Nous avons échangé nos numéros et, une chose est certaine, le courant passe très bien entre nous.

J’attrape un taxi qui me ramène à l’hôtel, à Sabadell. En rentrant dans la chambre, qui a presque l’allure d’une suite, je trouve Sophia, assise sur le canapé, qui me lance un regard noir. Elle a les yeux humides et me demande pourquoi je n’ai jamais été pour elle le grand frère dont elle a toujours eu besoin. Cette phrase résonne comme un choc, alors j’essaie de comprendre ce qui se passe et lui demande de me parler, mais elle me tourne le dos et me dit de m’en aller. Je n’insiste pas, je vais dans la chambre à coucher, même si je sais parfaitement que je ne trouverai pas le sommeil avec ce qui m’est arrivé au cours des dernières 48 heures…

Elektronomia
Elektronomia
MP
30 août 2018 à 20:46:17

De toute évidence je vous dois une explication vis-à-vis du scénario de ce chapitre, avant qu'on me porte au tribunal pour plagiat :hap:
Je met en spoil pour ne pas que quelqu'un qui débarque sans avoir lu le chapitre 8 se fasse spoiler

A l'origine, je voulais faire une sorte d'hommage en m'inspirant de la story de Max mais en ayant un peu plus de réussite que lui (sur le plan amoureux du moins)
J'avais complètement omis le fait que c'était le scénario de la story de Mouf, à la rigueur osef, mais alors que Caglary fasse la même chose, ça n'était PAS DU TOUT prévu :rire:
Je m'excuse de donner l'impression que c'est du réchauffé, mais cet épisode a été écrit avant la publication de celui de Caglary, d'ailleurs ça m'a doucement fait rire de voir ce post http://www.jeuxvideo.com/caglary/forums/message/974842770 :noel:
J'aurai pu changer le lieu de la rencontre, le problème c'est que cette fois, la fille rencontrée est une espagnole, il y a plusieurs chapitres qui s'y déroulent, un lien assez fort avec l'Espagne à l'avenir, alors c'est quasiment impossible pour moi de changer ça, ça m'aurait obligé à relire tous les épisodes et réécrire tous les passages en mettant un autre pays :noel:
Encore désolé :hap:
RobertoMerhi
RobertoMerhi
MP
30 août 2018 à 21:00:47

Ça commence à devenir un running-gag la fameuse rencontre de la jolie fille en soirée. :hap:

Message édité le 30 août 2018 à 21:01:05 par RobertoMerhi
Elektronomia
Elektronomia
MP
30 août 2018 à 21:06:16

Le 30 août 2018 à 21:00:47 RobertoMerhi a écrit :
Ça commence à devenir un running-gag la fameuse rencontre de la jolie fille en soirée. :hap:

T'as cru les pilotes de F1 ça épousait leurs amours d'enfance ?
Y'a que les allemands qui font ça genre Vettel et Rosberg http://image.noelshack.com/fichiers/2018/35/2/1535458043-vandoorne.png
Tu crois vraiment que Jenson Button a rencontré sa gow à une réunion Tupperware ? :hap:
Quid de Kvyat qui se tape la fille de Nelson Piquet ? :hap:

RobertoMerhi
RobertoMerhi
MP
30 août 2018 à 21:09:13

Le 30 août 2018 à 21:06:16 Elektronomia a écrit :

Y'a que les allemands qui font ça genre Vettel et Rosberg http://image.noelshack.com/fichiers/2018/35/2/1535458043-vandoorne.png
Tu crois vraiment que Jenson Button a rencontré sa gow à une réunion Tupperware ? :hap:

J'ai rien à répondre. :hap:

Elektronomia
Elektronomia
MP
30 août 2018 à 21:10:18

Le 30 août 2018 à 21:09:13 RobertoMerhi a écrit :

J'ai rien à répondre. :hap:

Allez hop http://image.noelshack.com/fichiers/2016/44/1477912098-ecclestone.png

:noel:

no-sam
no-sam
MP
30 août 2018 à 21:26:10

Au moins moi je suis ORIGINAL :)

Sinon grosse période de galère pour Niki :(

no-sam
no-sam
MP
30 août 2018 à 21:33:05

Ben ton perso est autrichien donc allemand en quelque sorte :(

RobertoMerhi
RobertoMerhi
MP
30 août 2018 à 21:34:15

Le 30 août 2018 à 21:33:05 no-sam a écrit :

Padamalgam

Elektronomia
Elektronomia
MP
30 août 2018 à 21:35:12

Donc les wallons c'est des français ? http://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/5/1501271452-hulkenberg-singe.png
Comme dit Merhi, oublie pas de prendre ton Padamalgam :peur:

no-sam
no-sam
MP
30 août 2018 à 21:35:14

Le 30 août 2018 à 21:34:15 RobertoMerhi a écrit :

Padamalgam

Keine Amalgammeren :)

no-sam
no-sam
MP
30 août 2018 à 21:36:15

Le 30 août 2018 à 21:35:12 Elektronomia a écrit :

Donc les wallons c'est des français ? http://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/5/1501271452-hulkenberg-singe.png
Comme dit Merhi, oublie pas de prendre ton Padamalgam :peur:

En tant que français du Nord je suis plus proche d'un Wallon que d'un Occitan...

Donc oui :)

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 63»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Arnalo
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store Acheter sur MicrosoftMicrosoft Store
Rakuten PC 17.24€ Fnac Marketplace PS4 24.90€ Amazon ONE 32.91€ Amazon PS4 40.11€ Amazon ONE 41.45€ Amazon PS4 54.94€
Marchand
Supports
Prix