CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] L'Autriche au sommet

DébutPage précedente
1234567891011  ... 63»
Page suivanteFin
Mouf67 Mouf67
MP
Niveau 17
27 août 2018 à 09:24:04

Signera pas, fin de la story :hap:

Elektronomia Elektronomia
MP
Niveau 10
27 août 2018 à 09:30:14

Le 27 août 2018 à 09:24:04 Mouf67 a écrit :
Signera pas, fin de la story :hap:

Bon ben le suspens est tué, merci Mouf... https://image.noelshack.com/fichiers/2016/33/1471628138-alonso.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/44/1477872205-button4.png

Arnalo Arnalo
MP
Niveau 14
27 août 2018 à 09:48:21

El famoso 62 épisodes où Niki cherche son orientation professionnelle, devient maraîcher et réalise quelques petits travaux d'isolation le weekend :hap:

Mouf67 Mouf67
MP
Niveau 17
27 août 2018 à 10:01:37

Le 27 août 2018 à 09:48:21 Arnalo a écrit :
El famoso 62 épisodes où Niki cherche son orientation professionnelle, devient maraîcher et réalise quelques petits travaux d'isolation le weekend :hap:

Sans oublier les sabotages contre le connard de paysan du coin :ok:

Elektronomia Elektronomia
MP
Niveau 10
27 août 2018 à 10:40:12

Et l'incontournable rencontre de la sorcière :ok:

Pimpolofist Pimpolofist
MP
Niveau 10
27 août 2018 à 10:48:20

Le 27 août 2018 à 10:40:12 Elektronomia a écrit :
Et l'incontournable rencontre de la sorcière :ok:

Qui aboutira à la 3eme GM :ok:

Mouf67 Mouf67
MP
Niveau 17
27 août 2018 à 11:55:54

Le 27 août 2018 à 10:48:20 Pimpolofist a écrit :

Le 27 août 2018 à 10:40:12 Elektronomia a écrit :
Et l'incontournable rencontre de la sorcière :ok:

Qui aboutira à la 3eme GM :ok:

Tout ça à cause d'un classeur perdu :)

Elektronomia Elektronomia
MP
Niveau 10
27 août 2018 à 18:59:01

:mac: 2018 (S1), Chapitre 3 : Exploiter le filon :mac:

Vendredi 23 mars, siège de MP Motorsport, Binnenmaas
Cette fois, Karl m’a suivi, ça va de soi. Karl est un ami d’enfance qui est de deux ans mon aîné et il a toujours été le grand frère que je n’ai jamais eu. Nos maisons se faisaient face quand nous étions gosses et même lorsque ma famille a déménagé, on est restés très proches. Il s’est toujours intéressé à ma carrière et en a pris le contrôle, à la suite de mon père, dès 2014 quand il a légalement été en âge de le faire. Il faut dire qu’il était d’abord un fan avant de devenir membre de mon staff et depuis, il défend mes intérêts auprès des écuries. Jusque là, j’étais mineur donc sous la tutelle de mon père, qui devait me suivre à chaque signature de contrat. Même lorsque je négociais avec Arden au début de l’année 2017, il avait tenu à me suivre même si ce n’était pas nécessaire, mais cette fois, c’est la première fois où il n’est pas là. Karl doit donc s’occuper du plan pécunier et du contrat tout seul, puisque je n’y connais rien.

Entre deux compliments sur mon pilotage et mon futur qu’il dit “brillant”, Sander Dorsman, le boss, nous explique qu’il est dans l’impasse depuis que Merhi l’a laissé en plan. Il doit trouver un pilote d’urgence. Matsushita a refusé, préférant disputer la Super Formula au Japon, tandis que Lorandi a voulu rester loyal à Trident GP3, chez qui il vient tout juste de signer. J’étais l’option numéro 3, devenu numéro 1 “grâce à” Matsushita et Lorandi, mais Dorsman tient bien à préciser qu’il ne se mettra pas à genoux pour que je signe. Derrière moi, d’autres gars de GP3 comme Alesi, Hubert ou Boccolacci ne diraient pas non à un passage en F2, alors il lui faut une réponse claire.
C’est un oui sans appel pour moi, je ne laisserai pas ma chance de me rapprocher de la F1 passer. S’ensuivent les discussions contractuelles : un bail d’un an, assorti d’un salaire de 5 200€ par mois et de quelques primes de résultats bien négociées par Karl.
Dans la foulée, Dorsman me fait visiter rapidement le siège de l’écurie, pas grand car c’est une écurie de F2 plutôt modeste malgré tout. Avant de partir, Dorsman briefe Karl en lui disant de contacter mes sponsors, les prévenir que j’ai signé pour qu’ils entament les négociations ensemble - je ne serai pas là si je n’avais que du talent à offrir - sur les contrats pour la saison. Mes deux principaux soutiens, les autrichiens Novomatic et les suisses Oerlikon, m’ont repéré en F3 allemande et ne m’ont jamais laissé tomber depuis.

En rentrant à Innsbruck le lendemain, où ma famille habite depuis 2011, c’est la fête. Ma carrière est sur le point de décoller, pour le plus grand bonheur de mon père. Il n’aurait jamais imaginé que son gosse pourrait aller si loin. Le surlendemain, tout le monde est sur le pont à sept heures pour regarder le Grand Prix. Mon père est en manque de F1 après la longue trêve et après l’hiver nerveux qu’il a passé à se demander ce que j’allais devenir. Il est debout depuis cinq heures du matin et a réveillé ma mère, pas plus intéressée que ça, à force de faire du bruit dans la maison. Ma soeur, Sophia, qui a trois ans de moins que moi, a aussi été piquée par la mouche vroom-vroom. Elle a aussi fait ses gammes en karting et s’apprête à faire ses débuts en F4 allemande à 16 ans. Bien évidemment, le métier n’est pas encore suffisamment ouvert aux femmes et elle est très pessimiste sur ses chances d’arriver au sommet, même si certaines pilotes ont accédé à des formules de promotion voire même piloté une F1. Karl s’est proposé de la représenter, ça lui permet de se sentir entourée même face à une bande de charognards qui la regardent de haut. Cette saison, elle sera chez US Racing aux côtés de David Schumacher, fils de Ralf, entre autres.

Après le Grand Prix, c’est la joie pour le tifosi qu’est mon père. Avec sa casquette rouge vissée sur le crâne, sa façon à lui de rendre hommage au grand Niki, il célèbre la victoire de Vettel, que ma soeur et moi ne trouvent pas si extraordinaire. On ne manque d’ailleurs pas de soulever le fait que notre père supporte toujours la Scuderia alors que Lauda est devenu directeur de Mercedes, c’est ce qu’on fait à chaque fois que Vettel gagne. Malgré cela, si ce succès inaugural pour Ferrari peut laisser entrevoir l’espoir d’une saison intéressante, on prend, en tant que spectateurs. La seule chose qui m’intéresse, à la rigueur, c’est de voir que Leclerc, que j’avais battu il y a trois saisons en F3 Europe, termine treizième. Les observateurs de la F1 saluent d’ailleurs sa performance. Comme quoi, on peut être “bon” en F3 Europe et devenir un futur crack de la F1 en un rien de temps. A moi de faire pareil.

JohannZarcoGP JohannZarcoGP
MP
Niveau 48
27 août 2018 à 19:06:02

Le retour en force des story. Il manque une story de Quentin PUMA. Spencer où es-tu ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/19/5/1526067474-febreau-con.png

Arnalo Arnalo
MP
Niveau 14
27 août 2018 à 19:08:07

5200€ et on se permet de critiquer les retraités :)

Elektronomia Elektronomia
MP
Niveau 10
27 août 2018 à 19:09:42

Le 27 août 2018 à 19:08:07 Arnalo a écrit :
5200€ et on se permet de critiquer les retraités :)

Tu crois vraiment que Grosjean a attrapé Jollès dans ses filets avec sa cotisation retraite ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/35/1/1535361925-vigneron-troller.png

Arnalo Arnalo
MP
Niveau 14
27 août 2018 à 19:10:39

Faut vraiment qu'il fasse cette tête en gros plan sans casque :hap:

Mouf67 Mouf67
MP
Niveau 17
27 août 2018 à 19:19:57

El famoso pote qui devient membre de ton staff à peine la vingtaine passé :hap:

Elektronomia Elektronomia
MP
Niveau 10
27 août 2018 à 19:20:46

Le 27 août 2018 à 19:19:57 Mouf67 a écrit :
El famoso pote qui devient membre de ton staff à peine la vingtaine passé :hap:

Au moins il sert à quelque chose :hap:

Barcelone97 Barcelone97
MP
Niveau 20
27 août 2018 à 19:49:04

Tu sens venir la saison moyenne, 12ème au classement, un seul podium ? :( :hap:

Elektronomia Elektronomia
MP
Niveau 10
27 août 2018 à 19:52:32

Le 27 août 2018 à 19:49:04 Barcelone97 a écrit :
Tu sens venir la saison moyenne, 12ème au classement, un seul podium ? :( :hap:

C'est MP Motorsport après tout, ça collerait. :siffle:
Mais wait'n'see, y'a 12 meetings avant de savoir si tu dis vrai ou non :noel:

Elektronomia Elektronomia
MP
Niveau 10
27 août 2018 à 19:56:25

Avant de me faire avoir par la nouvelle page qui spoilerait tous ceux qui n'ont pas lu, je poste le plateau de la saison 2018 de F2. :noel:

:globe: Saison 2018 de Formule 2 :globe:

:d) Le plateau (âges au 31/12/2017)
:cd: Russian Time (RUS)
#1- Artem Markelov (Russe, 23 ans)
#2- Tadasuke Makino (Japonais, 20 ans, ROOKIE)
:cd: Pertamina Prema Theodore Racing (ITA)
#3- Sean Gelael (Indonésien, 21 ans)
#4- Nyck de Vries (Néerlandais, 21 ans)
:cd: DAMS (FRA)
#5- Alexander Albon (Thaï, 21 ans)
#6- Nicholas Latifi (Canadien, 22 ans)
:cd: ART Grand Prix (FRA)
#7- Jack Aitken (Britannique, 22 ans, ROOKIE)
#8- George Russell (Britannique, 19 ans, ROOKIE)
:cd: MP Motorsport (NL)
#9- Ralph Boschung (Suisse, 20 ans)
#10- Niki Kofler (Autrichien, 19 ans, ROOKIE)
:cd: BWT Arden (GB)
#11- Maximilian Günther (Allemand, 20 ans, ROOKIE)
#12- Nirei Fukuzumi (Japonais, 20 ans, ROOKIE)
:cd: Campos Vexatec Racing (ESP)
#14- Luca Ghiotto (Italien, 22 ans)
#15- Roy Nissany (Israélien, 23 ans, ROOKIE)
:cd: Trident (ITA)
#16- Arjun Maini (Indien, 20 ans, ROOKIE)
#17- Santino Ferrucci (Américain, 19 ans)
:cd: Carlin (GB)
#18- Sergio Sette Câmara (Brésilien, 19 ans)
#19- Lando Norris (Britannique, 18 ans)
:cd: Charouz Racing System (CZE)
#20- Louis Delétraz (Suisse, 20 ans)
#21- Antonio Fuoco (Italien, 21 ans)

:d) Le calendrier
6-8 avril : Meeting du Bahreïn, Sakhir
27-29 avril : Meeting d’Azerbaijan, Baku
11-13 mai : Meeting d’Espagne, Barcelone
24-26 mai : Meeting de Monaco, Monaco
22-24 juin : Meeting de France, Le Castellet
29 juin-1 juillet : Meeting d’Autriche, Spielberg
6-8 juillet : Meeting de Grande-Bretagne, Silverstone
27-29 juillet : Meeting de Hongrie, Budapest
24-26 août : Meeting de Belgique, Spa-Francorchamps
31 août-2 septembre : Meeting d’Italie, Monza
28-30 septembre : Meeting de Russie, Sochi
23-25 novembre : Meeting des Emirats arabes unis, Yas Marina

Caglary Caglary
MP
Niveau 10
27 août 2018 à 20:20:04

Intéressant de voir comment tu vas "écrire l'histoire" sans devoir la réinventer :ok:

[-Monarch-] [-Monarch-]
MP
Niveau 10
27 août 2018 à 20:28:37

Vivement le clash Ferruci-Maini https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Elektronomia Elektronomia
MP
Niveau 10
27 août 2018 à 20:49:13

Le 27 août 2018 à 20:20:04 Caglary a écrit :
Intéressant de voir comment tu vas "écrire l'histoire" sans devoir la réinventer :ok:

càd ? Le fait que le crossover réel/virtuel se présente à un moment (assez rapide, en décembre 2018 ou janvier 2019 je crois) et la nécessité de spéculer sur des événements futurs ?
Si c'est de ça que tu parles, j'essaie au max d'être cohérent. J'ai eu un peu d'aide avec des trucs qui se sont passés entre le moment où j'ai commencé à écrire et aujourd'hui, ça m'a permis d'être plus réaliste sur certains transferts au fil des saisons par exemple :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Arnalo
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment