CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Certitude] Skull Kid sera jouable.

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 38»
Page suivanteFin
MisterMZ MisterMZ
MP
Niveau 38
17 août 2018 à 21:15:12

Par contre certains veulent Linkle askip ça c'est vraiment la plus grande connerie du monde mdr

Gretel-2 Gretel-2
MP
Niveau 14
17 août 2018 à 21:17:23

Le 17 août 2018 à 21:02:25 Kapouniel a écrit :
Ça aurait de la gueule que le FS de Link Enfant soit la transformation en Oni Link, et que celui de Skull Kid (si jouable) soit la "transformation" en Majora, le tout dans un trailer commun visant à mettre en lumière ce duel final de MM !

wtf, à quel moment Skull Kid se transforme en Majora ? o_o

Erotic-Heretic Erotic-Heretic
MP
Niveau 10
17 août 2018 à 21:18:32

Le 17 août 2018 à 21:17:23 Gretel-2 a écrit :

Le 17 août 2018 à 21:02:25 Kapouniel a écrit :
Ça aurait de la gueule que le FS de Link Enfant soit la transformation en Oni Link, et que celui de Skull Kid (si jouable) soit la "transformation" en Majora, le tout dans un trailer commun visant à mettre en lumière ce duel final de MM !

wtf, à quel moment Skull Kid se transforme en Majora ? o_o

Il se transforme pas, mais un FS où c'est le masque qui agit serait sympa oui :noel:

reev3 reev3
MP
Niveau 9
17 août 2018 à 21:19:34

Le 17 août 2018 à 21:12:12 Jump-Smash a écrit :
Rectification : beaucoup (et encore, "beauocup") d'éléments font penser que Skull Kid n'est plus un TA. Dans un jeu qui on le sait contient des boss. Également dans une série qui a déjà cut des TA sans raison apparente malgré leur popularité (Vlad, Ray MK III).

Trop peu d'information pour savoir si le jeu contient des boss et non des éléments de stage.

Erotic-Heretic Erotic-Heretic
MP
Niveau 10
17 août 2018 à 21:20:32

Trop peu d'information pour savoir si le jeu contient des boss et non des éléments de stage.

Pour ça qu'on te présente Dracula et Rathalos sur deux stages qui ne sont pas jouables? (Dracula est présenté sur autre chose que le stage jouable de Castlevania, même si ça se ressemble).

reev3 reev3
MP
Niveau 9
17 août 2018 à 21:22:18

Le 17 août 2018 à 21:20:32 Erotic-Heretic a écrit :

Trop peu d'information pour savoir si le jeu contient des boss et non des éléments de stage.

Pour ça qu'on te présente Dracula et Rathalos sur deux stages qui ne sont pas jouables? (Dracula est présenté sur autre chose que le stage jouable de Castlevania, même si ça se ressemble).

Croire à Skull Kid en Boss c'est de la pure connerie , Majora à la grande limite , le rêve serait d'inclure Skull Kid jouable (+ faire une story après sa défaite ou le masque prend le contrôle serait idéal)

Mais bon soyons fidèle à Majora Mask, aucune attaque ni même la flèche de lumière ne peut en venir à bout :hap: :rire:

MisterMZ MisterMZ
MP
Niveau 38
17 août 2018 à 21:22:22

Sinon, pour son FS il retire le masque et appelle à l'aide les 4 géants.

Ou alors il s'évanouit, ou disparaît, pour que le wrath soit plus crédible

Erotic-Heretic Erotic-Heretic
MP
Niveau 10
17 août 2018 à 21:23:25

Croire à Skull Kid en Boss c'est de la pure connerie , Majora à la grande limite , le rêve serait d'inclure Skull Kid jouable (+ faire une story après sa défaite ou le masque prend le contrôle serait idéal)

J'ai pas dis que je crois à Skull Kid en boss, je te corrige juste quand tu dis que Rathalos serait un élément de stage...

Jump-Smash Jump-Smash
MP
Niveau 10
17 août 2018 à 21:25:17

Surtout que c'est dit explicitement en fait, que c'est une première avec le Rathalos qui adopte les fonctions de TA et de boss.

Erotic-Heretic Erotic-Heretic
MP
Niveau 10
17 août 2018 à 21:27:20

Yep, même si nous avons des boss de stages. Mais bon, Dracula et Rathalos sont tout deux affrontés seuls, sur un grand terrain plat dans le direct. On est pas sur une présentation du Yellow Devil.

Et puis merde, vu le bordel qu'ils font tout les deux, une partie normale serait injouable tant qu'ils sont là.

reev3 reev3
MP
Niveau 9
17 août 2018 à 21:27:34

De toute façon il serait ennemi parfait pour Young Link (celui-ci n'ayant pas était mis en avant dans la liste des "méchants"Vs"Gentils"

Jump-Smash Jump-Smash
MP
Niveau 10
17 août 2018 à 21:30:24

On verra. Perso je lui met un truc comme 20% de chance à Skull Kid. Loin d'être impossible hein, y'a peut être moyen, mais globalement j'y crois pas.

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 août 2018 à 21:36:21

Le 17 août 2018 à 21:30:24 Jump-Smash a écrit :
On verra. Perso je lui met un truc comme 20% de chance à Skull Kid. Loin d'être impossible hein, y'a peut être moyen, mais globalement j'y crois pas.

Pareil ! Moi, j'espère surtout Toon zelda et Linkle

Erotic-Heretic Erotic-Heretic
MP
Niveau 10
17 août 2018 à 21:38:19

Je ne saurais donner de % mais je le met juste possible. Ni évident, ni improbable... En tout cas je vais pas estimer ce pourcentage sur un coussin.

Frosh91 Frosh91
MP
Niveau 10
17 août 2018 à 21:53:10

Ceux qui disent Skull Kid en boss êtes sérieux ?
Y a des mecs comme l'avatar du néant, Roi Dodongo qui sont bien plus adapté à ce rôle mais vous restez sur Skull Kid ?
C'est pas un moyen pour dire indirectement que vous ne le voulez pas ? Parce que si c'est le cas autant le dire cash plutôt que de chercher des excuses. :hap:
C'est comme-ci à l'époque de Brawl ils avaient choisi Boom Boom aulieu de Flora...

ChaiseDeRuquier ChaiseDeRuquier
MP
Niveau 10
17 août 2018 à 21:53:36

Le 17 août 2018 à 21:30:24 Jump-Smash a écrit :
On verra. Perso je lui met un truc comme 20% de chance à Skull Kid. Loin d'être impossible hein, y'a peut être moyen, mais globalement j'y crois pas.

Perso je serais plus proche de dire 20% de chances qu'il soit PAS là... :hap:

EdeIgard EdeIgard
MP
Niveau 22
17 août 2018 à 22:24:44

[21:53:10] <Frosh91>
Ceux qui disent Skull Kid en boss êtes sérieux ?
Y a des mecs comme l'avatar du néant, Roi Dodongo qui sont bien plus adapté à ce rôle mais vous restez sur Skull Kid ?
C'est pas un moyen pour dire indirectement que vous ne le voulez pas ? Parce que si c'est le cas autant le dire cash plutôt que de chercher des excuses. :hap:
C'est comme-ci à l'époque de Brawl ils avaient choisi Boom Boom aulieu de Flora...

Ou peut être car un boss plus petit et donc bien plus mobile serait très intéressant, que la lune en timer invisible serait le truc le plus classe du monde, ou encore car le personnage rentrerai parfaitement dans cette case ?

Puis le roi dodongo sérieux ? Quand y a déjà Rathalos qui fait littéralement tout ce qu'il fait mais en plus vole ?
Quand a l'avatar du néant ça serait sympa oui, mais Skull Kid est simplement plus intéressant que lui, et tu remarquera que on souhaite des boss plus ou moins iconiques et en même temps interressant plutôt que les conneries a la Flora Piranha.

Message édité le 17 août 2018 à 22:25:22 par EdeIgard
Jump-Smash Jump-Smash
MP
Niveau 10
17 août 2018 à 22:28:30

Skull Kid (enfin Majora) est un être surpuissant qui peut carrément modifier la réalité. De ce fait je le trouve tout à fait adapté en boss oui, un boss du trick qui te mindfuck.

Jump-Smash Jump-Smash
MP
Niveau 10
17 août 2018 à 22:32:03

Ah et pour la hitbox, juste : on a Dracula comme boss. La spécificité de Dracula c'est qu'on ne peut frapper que sa tête.

KidChameleon KidChameleon
MP
Niveau 54
17 août 2018 à 22:34:59

Le 17 août 2018 à 21:27:34 Reev3 a écrit :
De toute façon il serait ennemi parfait pour Young Link (celui-ci n'ayant pas était mis en avant dans la liste des "méchants"Vs"Gentils"

ah oui c'est vrai! Il peut avoir le même début de trailer qu'avec King K Rool avec les dessins en fin de direct

Message édité le 17 août 2018 à 22:35:10 par KidChameleon
DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 38»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment