Menu
One Piece : World Seeker
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  One Piece : World Seeker  /  Tous les forums  /  Forum One Piece : World Seeker  /  Topic [Officiel] Topic des news  / 

Topic [Officiel] Topic des news - Page 6

Sujet : [Officiel] Topic des news

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
16 décembre 2017 à 15:25:41

Je pensais qu'on ne pourrait pas incarner Luffy et qu'on devrait créer notre propre pirate / marine / révolutionnaire. Je vais attendre le trailer de demain pour en être sûr, mais je suis un peu déçu si ce n'est pas le cas.

SolidSnake59860
SolidSnake59860
MP
16 décembre 2017 à 15:52:07

Ça n'a jamais été dit qu'on allait créé notre persos et si tu es déçu par rapport à ça c'est ridicule, autant que tu ailles sur Xenoverse alors :ok:

SuperMaxBoss
SuperMaxBoss
MP
16 décembre 2017 à 15:52:32

http://www.noelshack.com/2017-45-4-1510253264-risitaschoux.png

redskull974
redskull974
MP
16 décembre 2017 à 16:01:06

C'est vrai q'un mode création de personnage serait cool mais le + dans un jeu OP c'est le scénario , qui doit être cohérent, plaisant et assez long ( émouvant aussi :ok: ) ensuite c'est forcément les graphismes et ensuite le gameplay / fonctionnalités (contrôler plusieurs persos OU Luffy mais avec une bonne palette de mouvements de combats ET hors combats ou même un bateau ( Sunny de préférence ) serait top :bave: ) . Perso si y'a tout ce que je viens de dire dans ce jeu là ce serait assez fou ......

Popizizi
Popizizi
MP
16 décembre 2017 à 16:12:15

Le gameplay est quand même plus important que les graphismes :hap:

redskull974
redskull974
MP
16 décembre 2017 à 16:52:03

Ca dépend des gens , moi je fais passer les graphismes avant :hap: j'ai pas envie de jouer à un jeu OP moche ( ou assez moche c'est la même ) en 2018 ( ou 2019 ) :hap:

Popizizi
Popizizi
MP
16 décembre 2017 à 17:45:24

Jouer à une belle merde, c'est pire que jouer à une merde douce :hap:

Squall-62370
Squall-62370
MP
16 décembre 2017 à 18:30:46

merci pour les images max, t'es un bon

vivement le trailer , et vive la priorité au gameplay et à un contenu riche qu'aux graphismes !

Popizizi
Popizizi
MP
16 décembre 2017 à 18:44:37

Le 16 décembre 2017 à 18:30:46 Squall-62370 a écrit :

vivement le trailer , et vive la priorité au gameplay et à un contenu riche qu'aux graphismes !

On est d'accord :oui:

Pseudo supprimé
16 décembre 2017 à 19:21:19

Le 16 décembre 2017 à 15:52:07 SolidSnake59860 a écrit :
Ça n'a jamais été dit qu'on allait créé notre persos et si tu es déçu par rapport à ça c'est ridicule, autant que tu ailles sur Xenoverse alors :ok:

Du fait que nous n'avions pas beaucoup d'informations, on pouvait très bien penser à ça, et on le peut encore. Un RPG offre d'énormes possibilités et non, pour t'informer, je ne joue pas à ces jeux fanservice.

Popizizi
Popizizi
MP
16 décembre 2017 à 19:25:16

Les premières images qu'on a eu du jeu quand ils ont commencés à révéler des trucs dessus, on y voyait Luffy, je dis ça je dis rien :hap:

redskull974
redskull974
MP
16 décembre 2017 à 19:45:39

Le 16 décembre 2017 à 18:30:46 Squall-62370 a écrit :

Je dis juste ça ----> Contenu riche ( voir mon post de 16h01 ) > Graphismes > Gameplay même si je viens de m'en rendre compte mais le gameplay fait un peu partie du contenu riche :( :hap:

redskull974
redskull974
MP
16 décembre 2017 à 19:51:09

Mais bon tout ce que je sais c'est que dans 8h je vais me sentir "hypé" je le sens :hap:

Pseudo supprimé
16 décembre 2017 à 19:58:27

Le 16 décembre 2017 à 19:25:16 Popizizi a écrit :
Les premières images qu'on a eu du jeu quand ils ont commencés à révéler des trucs dessus, on y voyait Luffy, je dis ça je dis rien :hap:

Ils n'allaient pas montrer un personnage random. C'est logique qu'ils montrent le personnage principal de l'oeuvre quand même. On se limite à quelques images, rien ne m'empêche d'espérer quelque chose de différent !

Popizizi
Popizizi
MP
16 décembre 2017 à 20:00:05

Je suis d'accord avec toi, mais le fait qu'ils montrent ça confirmait quasiment une absence de création de persos :hap:

dark-vongola
dark-vongola
MP
16 décembre 2017 à 20:49:30

Les mecs, vous ètes des malades.

Oubliez TOTALEMENT un mode création de personnage, je ne comprend décamment pas avec quel raisonnement logique vous arrivez a la conclusion qu'une création de perso est possible.

1/ Etes vous une seule seconde conscient de la quantité énorme de travail que ça nécéssite de faire un jeu basé sur la création d'un perso pirate/revolutionnaire/marine avec une histoire cohérente générique sans etre sans saveurs, de création d'équipage etc... :nonnon: les gars, c'est un jeu ONE PIECE, pas un jeu sur la piraterie, ce seras un jeu sur l'univers de one piece avec les personnages de one piece, sur la terre sainte de marie joie, avec un scénario original, ni + ni moins.

2/ ça n'as jamais été annoncé. Donc etre déçu a partir d'espoir inventé c'est quand meme grave

3/ vous voyez le résultat avec xenoverse. un truc fade, pas intéréssant, et très limité, c'est ça un mode création de perso

pour faire un vrai systeme cohérent et intéréssant c'est très long c'est énormement de boulot, donc ils font un truc basique et c'est naze. Vous voulez un exemple ? cyberpunk 2077, ça c'est un jeu qui a pour vocation de pouvoir créer son perso, avoir une histoire presque unique avec, générique sans trop l'etre, avec un systeme de creation poussé, intéraction, etc.. et vous voyez bien le budget/la durée que ça prend.

ne revez pas, un jeu basé sur un manga, ce seras un jeu sur l'univers du manga avec les persos du manga.

cieldenuit
cieldenuit
MP
16 décembre 2017 à 20:58:38

personnellement je veux une capacité du gear 4 où luffy pourra genre flotter/voler temporairement pour passer des étapes ou voler entre île :cute:
bon trop de fanboy là

SolidSnake59860
SolidSnake59860
MP
16 décembre 2017 à 21:01:34

Je suis d'accord avec dark-vongola, une création de personnage sur un jeu One Piece, ce serait nul je pense, en plus pour avoir plusieurs personnages avec les mêmes pouvoirs ça ne serait plus dans l'esprit de OP où les personnages ont un pouvoir unique et voilà.

Ensuite Xenoverse j'aime bien je vais pas mentir, mais rien que le deuxième jeu c'est le même que le un niveau histoire, quête et tout ce qui va avec, à force ça lasse quoi, je préfère largement contrôler les personnages comme Luffy, Zoro, Doflamingo et tout les autres personnages de One Piece plutôt qu'un mec créé :ok: donc non qu'il reste comme il est le jeu et ceux qui n'aiment pas ne sont pas obligés de l'acheter :ok:

[JVC]Sonic91
[JVC]Sonic91
MP
16 décembre 2017 à 21:07:25

Ils ont limite intérêt a mettre cette fonctionnalité si on doit se taper Luffy pendant toute l'aventure autant l'exploiter au maximum. :hap:

dark-vongola
dark-vongola
MP
16 décembre 2017 à 21:28:08

Si c'est réelement ce qu'ils ont annoncé, et que le studio sont ceux qui ont fait les unlimited cruise, ce seras réellement le meilleur jeu one piece voir la meilleure adaptation d'une licence de manga en jeu video.

En partenariat avec la shueisha et la toei, on peut s'attendre a avoir les bruitages, les musiques, tout ce qui faut
naturellement qu'on pourras jouer tout l'équipage, si ils font une bonne liste de moveset et d'attaque par perso, ce seras juste EXCELLENT

inutile d'avoir des modes limité et mal fait qui apporte rien au jeu

J'ai tellement envie de jouer sanji et avoir un vrai sky walk pour le meme principe que cieldenuit dit avec le gear four :coeur:

Message édité le 16 décembre 2017 à 21:29:08 par dark-vongola
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, TARDYL1973, MamYume, Galactico, ]Faustine[, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Acheter sur MicrosoftMicrosoft Store Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Amazon ONE 28.95€ Fnac Marketplace PS4 32.50€ Amazon PS4 33.99€ Fnac Marketplace ONE 34.90€ Fnac PC 49.99€ Amazon PC 50.60€
Marchand
Supports
Prix