CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic de Stratégie

DébutPage précedente
«1  ... 3637383940414243444546  ... 127»
Page suivanteFin
HodorHodorHodor HodorHodorHodor
MP
Niveau 10
11 décembre 2019 à 11:53:45

Ben non, puisqu’il a pas encore été rendu facilement accessible ^^

La liste complète c’est celle que je t’ai donné dans le post, il me semble ne rien avoir oublié.

MK-Ridley MK-Ridley
MP
Niveau 57
11 décembre 2019 à 12:04:00

Bientôt en tout cas Dynamax et Gigamax seront bannis de l’OU.

On va enfin pouvoir rejouer :fete:

ame_torturee ame_torturee
MP
Niveau 12
11 décembre 2019 à 12:05:40

Le 11 décembre 2019 à 11:53:45 HodorHodorHodor a écrit :
Ben non, puisqu’il a pas encore été rendu facilement accessible ^^

La liste complète c’est celle que je t’ai donné dans le post, il me semble ne rien avoir oublié.

:-(

Eryzen81 Eryzen81
MP
Niveau 6
11 décembre 2019 à 15:22:37

Salut les stratèges !

J'ai une petite question de débutant, j'aimerais me mettre au VCG mais j'ai aucune notion en team building d'équipe double et la majorité des guide français sont basé sur l'OU. J'aurais voulu savoir s'il y avait une manière de faire.
J'ai pu voir que la méta tournais autour des équipe distorsion, Sand et Rain donc j'imagine qu'il faut une équipe capable de les contrer mais je sais pas du tout par ou commencer.

Si vous avez des conseils, je suis preneur !

-Exiline -Exiline
MP
Niveau 10
11 décembre 2019 à 15:24:38

Le 11 décembre 2019 à 15:22:37 eryzen81 a écrit :
Salut les stratèges !

J'ai une petite question de débutant, j'aimerais me mettre au VCG mais j'ai aucune notion en team building d'équipe double et la majorité des guide français sont basé sur l'OU. J'aurais voulu savoir s'il y avait une manière de faire.
J'ai pu voir que la méta tournais autour des équipe distorsion, Sand et Rain donc j'imagine qu'il faut une équipe capable de les contrer mais je sais pas du tout par ou commencer.

Si vous avez des conseils, je suis preneur !

je te conseille de commencer avec des teams de location, et une fois que tu en saura plus sur le tier lui-même tu pourra commencer à build tes propres teams :ok:

TecIis TecIis
MP
Niveau 10
11 décembre 2019 à 16:14:44

Le 11 décembre 2019 à 15:22:37 eryzen81 a écrit :
Salut les stratèges !

J'ai une petite question de débutant, j'aimerais me mettre au VCG mais j'ai aucune notion en team building d'équipe double et la majorité des guide français sont basé sur l'OU. J'aurais voulu savoir s'il y avait une manière de faire.
J'ai pu voir que la méta tournais autour des équipe distorsion, Sand et Rain donc j'imagine qu'il faut une équipe capable de les contrer mais je sais pas du tout par ou commencer.

Si vous avez des conseils, je suis preneur !

https://strategydatabase.jimdo.com/vgc/construire-son-équipe-ou-pas/

burns20 burns20
MP
Niveau 19
11 décembre 2019 à 16:21:05

Bonjour bonjour.
N'étant pas un pro, je viens poser 2 ptites questions :p

1) en 2v2, un des adversaires utilise "par ici"
Est ce que je peux cibler quand même mon coéquipier (pas une attaque de zone mais bien un truc qui ne cible qu'une personne) ou c'est foutu et tout ce que je lance finira sur l'utilisateur de par ici?

2) disons que j'ai 150 attaque et 100 de def, je me fais mur de fer donc je monte a 200 def, mais derrière j'utilise astuce force
Est ce que ça me fait 200 attaque et 150 def, ou alors le bonus des 2 lvl de mur de fer me donne 100 attaque et 300 def?
Je sais pas trop à quel moment s'applique les bonus en fait dans ce cas là.

Merci :p

Flash_Stellaire Flash_Stellaire
MP
Niveau 12
11 décembre 2019 à 21:43:58

Pokémon est-il réellement un jeu si stratégique que ça ? Je parle du pvp, bien entendu.
J'ai terminé l'aventure principale sur Shield et je viens d'obtenir son légendaire. Cette version est-elle aussi stratégique ? Est-ce que ça en vaut la peine que je m'investisse à fond pour me composer une équipe et faire des combats contre d'autres joueurs ?

Merci pour tous ceux qui prendront la peine de me répondre. Et bonne soirée.

Message édité le 11 décembre 2019 à 21:45:32 par Flash_Stellaire
[EvelyneThomas] [EvelyneThomas]
MP
Niveau 10
11 décembre 2019 à 21:54:12

Le 11 décembre 2019 à 21:43:58 Flash_Stellaire a écrit :
Pokémon est-il réellement un jeu si stratégique que ça ? Je parle du pvp, bien entendu.
J'ai terminé l'aventure principale sur Shield et je viens d'obtenir son légendaire. Cette version est-elle aussi stratégique ? Est-ce que ça en vaut la peine que je m'investisse à fond pour me composer une équipe et faire des combats contre d'autres joueurs ?

Merci pour tous ceux qui prendront la peine de me répondre. Et bonne soirée.

Oui mais c'est sur Showdown que ça se passe

TecIis TecIis
MP
Niveau 10
11 décembre 2019 à 21:56:37

Le 11 décembre 2019 à 21:43:58 Flash_Stellaire a écrit :
Pokémon est-il réellement un jeu si stratégique que ça ? Je parle du pvp, bien entendu.
J'ai terminé l'aventure principale sur Shield et je viens d'obtenir son légendaire. Cette version est-elle aussi stratégique ? Est-ce que ça en vaut la peine que je m'investisse à fond pour me composer une équipe et faire des combats contre d'autres joueurs ?

Merci pour tous ceux qui prendront la peine de me répondre. Et bonne soirée.

Plus que certains jeux, moins que d'autres. Y a une part de RNG indiscutable, mais rien qui empêche les top players de briller par la constance de leurs résultats. La scène compétitive reste assez atypique dans le sens où elle est plus poussée par les fans que par les créateurs du jeu cela dit.

burns20 burns20
MP
Niveau 19
11 décembre 2019 à 22:40:58

Et mes questions, personne ne sait du coup? :p

Flash_Stellaire Flash_Stellaire
MP
Niveau 12
11 décembre 2019 à 23:44:53

Donc les versions Switch sont dénuées de toute stratégie ou il y a quand moyen de s'éclater ?

Désolé, VDD. Je te répondrais si je savais.
Bonne soirée.

Senivzella Senivzella
MP
Niveau 23
12 décembre 2019 à 00:56:44

Le 11 décembre 2019 à 23:44:53 Flash_Stellaire a écrit :
Donc les versions Switch sont dénuées de toute stratégie ou il y a quand moyen de s'éclater ?

Désolé, VDD. Je te répondrais si je savais.
Bonne soirée.

Tu peux parfaitement faire de la strat sur Switch ne t'inquiètes pas pour ça. Showdown c'est pas que strat non plus d'ailleurs quand tu vois certains tiers :hap:

blauhs_fe blauhs_fe
MP
Niveau 10
12 décembre 2019 à 01:11:45

Le 11 décembre 2019 à 16:21:05 burns20 a écrit :
Bonjour bonjour.
N'étant pas un pro, je viens poser 2 ptites questions :p

1) en 2v2, un des adversaires utilise "par ici"
Est ce que je peux cibler quand même mon coéquipier (pas une attaque de zone mais bien un truc qui ne cible qu'une personne) ou c'est foutu et tout ce que je lance finira sur l'utilisateur de par ici?

2) disons que j'ai 150 attaque et 100 de def, je me fais mur de fer donc je monte a 200 def, mais derrière j'utilise astuce force
Est ce que ça me fait 200 attaque et 150 def, ou alors le bonus des 2 lvl de mur de fer me donne 100 attaque et 300 def?
Je sais pas trop à quel moment s'applique les bonus en fait dans ce cas là.

Merci :p

Hello
Je suis aussi noob mais il me semble que :
1- oui ça redirect donc dommage pour le baston cœur noble :-) mais ça ne redirige pas les coups de duraludon avec son talent caché
2- ça prend en compte les stats de base avant les buff et debuff

Chaos6284 Chaos6284
MP
Niveau 54
12 décembre 2019 à 02:10:25

Salut, est ce que vous avez une tiers list ou une team à conseiller à un débutant svp ?

Electric Electric
MP
Niveau 12
12 décembre 2019 à 07:28:48

[23:44:53] <Flash_Stellaire>
Donc les versions Switch sont dénuées de toute stratégie ou il y a quand moyen de s'éclater ?

Désolé, VDD. Je te répondrais si je savais.
Bonne soirée.

C'est juste que sur Showdown tu peux construire une team complètement fonctionnelle en 5 minutes, la modifier à ta guise, la copier-coller, etc
Comme dit plus haut tu peux faire de la strat sur Switch mais sans Pokémons optimisés en EV et en IV (ce qui est long à faire malgré les progrès depuis cette génération) tu risques de te faire rouler dessus par tes adversaires

En bref, quand tu débutes je conseille vivement de commencer sur Showdown pour sa simplicité de build, histoire de te familiariser avec le méta, les sets, les répartitions de stats, etc etc

Message édité le 12 décembre 2019 à 07:30:19 par Electric
dadouxO-R dadouxO-R
MP
Niveau 10
12 décembre 2019 à 13:07:11

En attendant que le Dynamax se fasse ban venez dpp les gens

Eryzen81 Eryzen81
MP
Niveau 6
12 décembre 2019 à 13:52:42

Merci pour vos réponses,
Y aurait un site qui répertorie des codes pour louer des équipes ? J'aimerais bien en tester des différentes :)

2x2-EgaI-4 2x2-EgaI-4
MP
Niveau 10
12 décembre 2019 à 15:35:04

Tiens, Moody a été deban ? :noel:

https://www.smogon.com/dex/ss/pokemon/glalie/

Ca vaut quoi du coup Glalie Moody ? :hap:

Visiblement, le talent ne peut plus booster l'esquive désormais, et c'est pour ça que ça a été déban.

Par contre ... Sur console ... J'ose à peine imaginer à quoi les matchs vont ressembler. :hap: Avec la limite des 20 minutes, ça va donner lieu à plus cancer que les Rege-Core. :rire:

Message édité le 12 décembre 2019 à 15:35:58 par 2x2-EgaI-4
dadouxO-R dadouxO-R
MP
Niveau 10
12 décembre 2019 à 16:05:30

il a été reban

DébutPage précedente
«1  ... 3637383940414243444546  ... 127»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment