CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Fic/Choix] Salto.

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415
Page suivanteFin
Pokeplumet Pokeplumet
MP
Niveau 7
24 mai 2019 à 00:04:51

Chapitre 3, Pt. II

----
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/40/6/1538837764-ekrivinmonocle.png
----

Vous décidez de refuser.

En effet, vous commencez à être sérieusement las de toutes ces personnes qui freinent votre avancée : depuis que vous avez quitté Papeloa, vous n'êtes même pas encore arrivé à Vaguelone... la raison ? Deux stupides malfrats qui vous menacent avec un couteau parce que vous avez maltraité un gamin insolent.

Malheureusement, la lame qui se frotte à votre gorge vous empêche de simplement décliner leur offre poliment : ce serait dommage que les beaux pavés de l'entrée de l'Aquatube soient tâchés de votre sang, quand même...

Alors, vous faites mine de réfléchir, avant de pousser avec votre jambe celui qui vous tient en joue. Vous profitez du moment d'incompréhension des deux bandits pour reculer, et pour balancer votre Masse Ball dans les airs.

Monaflémit en sort et, avant même que vous ne lui demandiez quoi que ce soit, il écrase la tête du criminel le plus proche contre le sol, avant de soupirer, de bailler et de rentrer dans sa Ball. Et, vous n'arrivez plus à le refaire sortir...

... vous vous retrouvez alors en un contre un, avec le bandit au couteau que vous avez précédemment dégagé d'un coup de pied. Il semble assez énervé, et il ne compte pas vous laisser vous en tirer.

Il balance une Super Ball en l'air et, avant qu'elle ne s'ouvre, vous vous posez une question : que font les passants ? Est-ce normal, pour eux ? Vous jetez un oeil aux alentours... à part un homme qui vole grâce à un bras-avion, aucun signe de vie.

Attendez... un bras-avion ?

... Ce devait être une hallucination, assurément.

Un sensation désagréable de chaleur vous extirpe de vos pensées : le Pokémon du méchant, que l'on appellera Romuald, s'avère être un Reptincel, qui vous attaque lorsque vos pensées sont occupées par des hallucinations (c'est vrai ça, qui serait assez con pour transformer son bras en avion, quand il pourrait le transformer en ailes ? C'était forcément une hallucination).

Vous vous relevez avec difficulté... le Reptincel semble être assez dangereux. Vous n'avez plus de Monaflémit à disposition. Néanmoins, il vous reste la Pokéball que vous aviez volé au gamin.

Vous la balancez dans les airs, et une lumière vous éblouit. Elle ne semble pas se dissiper, et vous essayez alors de deviner quel est le Pokémon que vous avez volé grâce à l'ombre qui se dessine au sol.

----
...Que voyez vous ?
----

1) L'ombre de Regigigas.
2) L'ombre de Coquiperl.
3) L'ombre de Tranchodon.
4) L'ombre de Noctali.

----
Les Pokémon ont été choisis aléatoirement.
----

Ralio Ralio
MP
Niveau 14
24 mai 2019 à 00:08:23

La 1, on a déjà une grosse feignasse, maintenant on aura une feignasse légendaire. :cool:

ParecooI ParecooI
MP
Niveau 10
24 mai 2019 à 00:10:25

(c'est vrai ça, qui serait assez con pour transformer son bras en avion, quand il pourrait le transformer en ailes ? C'était forcément une hallucination)

Est-ce que tu peux voler avec une seule aile ? Non. Alors que tu peux t'accrocher à un avion pour voler, ça fait sens. On voit bien que tu n'as pas fait tes recherches sérieusement mais bon je te pardonne.

Le choix le plus STRATÉGIQUE est bien entendu Coquiperl, pour l'avantage du type https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476650008-picsart-10-16-10-32-32.jpg

Gutrune Gutrune
MP
Niveau 10
24 mai 2019 à 00:11:51

Le 24 mai 2019 à 00:08:23 Ralio a écrit :
La 1, on a déjà une grosse feignasse, maintenant on aura une feignasse légendaire. :cool:

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/35/7/1535909884-1501186981-risimixbestreup.png

[Wizer] [Wizer]
MP
Niveau 10
24 mai 2019 à 06:32:41

La 1. Baston bla bla tout ça. :hap:

Pokeplumet Pokeplumet
MP
Niveau 7
24 mai 2019 à 07:13:34

Le 24 mai 2019 à 00:10:25 ParecooI a écrit :

(c'est vrai ça, qui serait assez con pour transformer son bras en avion, quand il pourrait le transformer en ailes ? C'était forcément une hallucination)

Est-ce que tu peux voler avec une seule aile ? Non. Alors que tu peux t'accrocher à un avion pour voler, ça fait sens. On voit bien que tu n'as pas fait tes recherches sérieusement mais bon je te pardonne.

Le choix le plus STRATÉGIQUE est bien entendu Coquiperl, pour l'avantage du type https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476650008-picsart-10-16-10-32-32.jpg

Voyons, qui te dit que cette personne ne peut pas transformer son deuxième bras en ailes ? Tu n'as simplement pas toutes les données, cher ami. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/34/1472411294-yeux2.png

Pokeplumet Pokeplumet
MP
Niveau 7
24 mai 2019 à 18:20:07

Nouveau chapitre ce soir, normalement. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/18/4/1525356557-24.jpg

ParecooI ParecooI
MP
Niveau 10
24 mai 2019 à 19:13:11

Hop hop hop

Wainwright Wainwright
MP
Niveau 54
24 mai 2019 à 19:27:36

La 1 pour avoir une team à thème :oui:

Mais ça veut quand même dire que le gamin avait attrapé un sacré colosse :hap:

Pokeplumet Pokeplumet
MP
Niveau 7
24 mai 2019 à 19:32:25

Le 24 mai 2019 à 19:27:36 Wainwright a écrit :
La 1 pour avoir une team à thème :oui:

Mais ça veut quand même dire que le gamin avait attrapé un sacré colosse :hap:

Malheureusement, tout est possible dans ce monde honteux.. :-(

VikaSmoke VikaSmoke
MP
Niveau 10
24 mai 2019 à 23:38:33

L'ombre de Noctali voyons !!

Giovannyearth Giovannyearth
MP
Niveau 21
25 mai 2019 à 00:44:39

La 1. :diable:

Wainwright Wainwright
MP
Niveau 54
25 mai 2019 à 00:48:11

Le 24 mai 2019 à 19:32:25 Pokeplumet a écrit :

Le 24 mai 2019 à 19:27:36 Wainwright a écrit :
La 1 pour avoir une team à thème :oui:

Mais ça veut quand même dire que le gamin avait attrapé un sacré colosse :hap:

Malheureusement, tout est possible dans ce monde honteux.. :-(

C'est ce qui le rend intéressant :noel:

En tout cas gg à toi ça doit pas être évident d'écrire en prévoyant plusieurs choix à chaque fois. Tu sais déjà où l'histoire peut mener où tu laisses ton inspiration t'emmener au gré des réponses ? :hap:

Pokeplumet Pokeplumet
MP
Niveau 7
25 mai 2019 à 01:36:26

Le 25 mai 2019 à 00:48:11 Wainwright a écrit :

Le 24 mai 2019 à 19:32:25 Pokeplumet a écrit :

Le 24 mai 2019 à 19:27:36 Wainwright a écrit :
La 1 pour avoir une team à thème :oui:

Mais ça veut quand même dire que le gamin avait attrapé un sacré colosse :hap:

Malheureusement, tout est possible dans ce monde honteux.. :-(

C'est ce qui le rend intéressant :noel:

En tout cas gg à toi ça doit pas être évident d'écrire en prévoyant plusieurs choix à chaque fois. Tu sais déjà où l'histoire peut mener où tu laisses ton inspiration t'emmener au gré des réponses ? :hap:

(merci :ange: )

j'essaie de ne rien prévoir du tout, je pense que ça enlèverait une certaine authenticité nécessaire à la fic.. et, quand j'écris, je ne pense à rien (du moins j'essaie) et je dis ce qui me passe par la tête, quand j'en ai marre j'improvise une fin et 2/3 choix, et c'est tout :hap:

si on m'avait dit au tout début que le héros allait se faire greffer une jambe de Kicklee et rencontrer un nez... j'y aurais pas cru une seule seconde, et je pense que c'est ça le plus plaisant à chaque fois que j'écris la suite : ne pas du tout savoir ce qui se passera après :hap:

Pokeplumet Pokeplumet
MP
Niveau 7
25 mai 2019 à 10:18:01

Chapitre 4, Pt. II

----
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/17/7/1525009581-qsdsdq.png
----

...Regigigas ?

Vraiment ? Le petit merdeux de tout à l'heure possédait un Pokémon légendaire ? En s'écrasant sur le sol, le monstre mythique se retourne et vous fixe. Vous commencez à avoir un peu peur : est-il capable de vous tuer s'il voit que vous n'êtes pas son dresseur légitime ?

Il commence à avancer vers vous, d'un pas lent mais pesant. Vous décidez de venir le confronter, de toute façon fuir ne règlerait rien. Lorsque vous êtes tous deux face à face, il vous parle en ces termes :

Ça dit quoi frérot ? C'est le Reptincel là-bas que je dois goumer ?

...frérot ? Vous ne comprenez plus rien à ce qui se passe. Un putain de Pokémon légendaire vient de vous appeler frérot, comme si vous aviez fait de la balançoire ensemble depuis votre tendre enfance. En guise de réponse, vous pointez du doigt le Reptincel, trop déboussolé par la situation pour ouvrir votre bouche.

Votre nouveau Pokémon lève son bras droit et crie :

Danse Pluie !! Plic plic plic ploc sur la daronne à Reptincel.

Il commence alors à pleuvoir au dessus du Pokémon feu. Vous ne comprenez pas vraiment où Regigigas veut en venir, mais cela a suffi pour apeurer votre adversaire qui s'enfuit en lâchant des pets de stress.

Vous courez vers Regigigas pour le féliciter, lorsque vous apercevez une étiquette attachée à sa nuque :

WISH.

...
...

...Un Regigigas de WISH ? Vraiment, là ? Vous frappez le faux Pokémon dans un élan de rage, et de son faux corps sort un homme avec une tête de Tiplouf. Enfin, une fausse, hein ? C'est quand même vachement bien fait, les sutures pour faire croire à une greffe totale de tête de Tiplouf... comme si c'était possible, haha.

Vous êtes en sueur.

En face de vous, il y a une bête de laboratoire qui sautille partout en rigolant et en balançant des jets d'eau. Vous auriez préféré Regigigas, franchement.

Le Tiplouf vous court dessus et vous met un coup de bec qui vous entaille la joue. Avant qu'il ne recule, vous attrapez sa nuque avec vos deux mains et abattez sa tête sur votre genou, avant de lui asséner deux coups de coude sur la tempe. Le "Regigigas de WISH" recule et tombe à la renverse.

Vous balancez la Ball qui contenait l'arnaque dans des herbes environnantes, avant d'enfin prendre l'Aquatube, synonyme du début de votre épopée.

----
Un jour plus tard...
----

Après avoir traversé l'Aquatube, vous avez embarqué à Vaguelone sur un bateau en direction de la première arène. Une quinzaine d'heures de voyage plus tard, vous voilà enfin arrivé à Pavonnay.

Vous trouvez la petite ville sympathique, mais votre vessie est beaucoup trop pleine pour que vos yeux ne l'admirent comme il se doit.

De ce fait, pour remédier à ce problème, vous montez en haut du Belvédère, avant d'enjamber les barrières pour vous soulager contre un arbre.

Content de votre prouesse, vous vous mettez debout sur la barrière et refermez votre braguette en signe de victoire, lorsque vous apercevez une fillette de trois ans vous fixer. Et son père derrière, qui crie au violeur. Hein, de quoi ? Vous étiez juste en train de remettre votre braguette, debout devant sa fille avec un sourire triomphant, rien de bien suspect.

Tout en fermant le dernier bouton de votre pantalon, vous essayez de raisonner le père et d'expliquer le quiproquo bien que vous ne parliez pas japonais, mais vous chutez de la barrière et vous vous écrasez pile devant sa fille, les deux mains sur le pantalon, en train de fermer le bouton. La scène peut être assez mal comprise, mine de rien.

Vous entendez une horde de personnes monter rapidement les marches du Belvédère. Vous n'avez plus beaucoup de temps, et vous doutez que la parole vous sortira de cette situation.

----
Que faire ?
----

1) Enjamber les barrières et s'enfuir à travers les arbres.
2) Prendre la fille en otage pour pouvoir vous enfuir.
3) Assomer le père et vous faire passer pour lui.

ParecooI ParecooI
MP
Niveau 10
25 mai 2019 à 10:32:38

https://www.youtube.com/watch?v=-1qju6V1jLM

3 c'est le seul truc qui peut vraiment marcher.

Sinon j'aurais bien aimé garder l'homme Tiplouf dans l'équipe

Message édité le 25 mai 2019 à 10:32:52 par ParecooI
Pokeplumet Pokeplumet
MP
Niveau 7
25 mai 2019 à 10:37:26

Le 25 mai 2019 à 10:32:38 ParecooI a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=-1qju6V1jLM

3 c'est le seul truc qui peut vraiment marcher.

Sinon j'aurais bien aimé garder l'homme Tiplouf dans l'équipe

Il reviendra peut-être https://image.noelshack.com/fichiers/2017/25/4/1498166069-stickereau.png

Ralio Ralio
MP
Niveau 14
25 mai 2019 à 10:41:11

Je vote 3 sur la daronne à Reptincel. :oui:

Footbolievre Footbolievre
MP
Niveau 10
25 mai 2019 à 12:48:40

Va pour la 3 aussi, c'est la solution la plus viable

Pokeplumet Pokeplumet
MP
Niveau 7
25 mai 2019 à 13:09:39

Je vois pas dans quelle histoire se faire passer pour le père d'une fille en âge de parler et donc de dévoiler votre supercherie marcherait...

...

... ah bah dans cette histoire en fait. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/5/1532107909-ekrivin-oeuf.png

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment