CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Fic/Choix] Salto.

DébutPage précedente
1234567891011  ... 15
Page suivanteFin
Ralio Ralio
MP
Niveau 14
24 mars 2019 à 18:44:58

C'est trop triste de le voir pleurer. :snif:

Faudrait faire un salto pour lui remonter le moral, donc je vote pour la 1. :oui:

Dryshean Dryshean
MP
Niveau 39
24 mars 2019 à 20:54:09

2

Giovannyearth Giovannyearth
MP
Niveau 21
24 mars 2019 à 21:11:14

2 également. :fou:

Diegothon Diegothon
MP
Niveau 54
25 mars 2019 à 13:11:36

La 1 :oui:
Je sens qu'il y a moyen de se faire du fric avec ça :ok:

Shu-niziko Shu-niziko
MP
Niveau 7
31 mars 2019 à 19:04:36

la 1

Pokeplumet Pokeplumet
MP
Niveau 7
25 avril 2019 à 19:33:08

Chapitre 7

----
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/07/4/1518665965-mjourn2.png
----

Vous décidez de suivre Scalo.

Est-ce parce que vous en avez marre, marre de courir sans jamais vous arrêter, et que cet homme semble pouvoir vous apporter un peu de stabilité ? Ou est-ce parce que vous avez la désagréable impression qu’il vous tuera si vous ne le suivez pas ?

Dans tous les cas, vous faites mine de vous lever et de vous rendre compte que… votre jambe fonctionne !! Vous feignez le sourire le plus faux de l’histoire des sourires les plus faux, mais même avec autant de fausseté, ce n’est pas aussi faux que la fausse jambe de Pokémon qui est accrochée à votre corps. Vous vous plaisez à avoir fait cette réflexion cynique, même si vous êtes déçu de n’avoir aucun public, ni aucun synonyme de “faux” en tête…

OUI ! OUI ! OUIIIII ! JE VAIS FAIRE DE TOI MA STAR ! L’ÉCURIE YŪREI VA RENAÎTRE DE SES CENDRES !! OUIIIIII !!!

Scalo se met à genoux et commence à vous masser la jambe et à la lécher. Vous vous sentez très mal à l’aise, mais après avoir reconsidéré la tête du chirurgien qui trône sur le sol, vous vous dites qu’il est préférable de vous faire violer la jambe que de vous faire couper la tête… même si elle serait toujours remplaçable par celle d’un Pokémon (décidément, les réflexions cyniques sont votre fort, aujourd’hui).

Le psychopathe arrête de frotter sa langue à votre “jambe”, sûrement car il n’a plus de salive, car vous le voyez se rincer la bouche et boire un peu du sang du médecin (d’ailleurs, sa tête fait office d’un bon verre vu comment Scalo se désaltère facilement, sans renverser la moindre goutte rougeâtre autre part que dans son gosier). Puis, il lève son bras. Au lieu de se transformer en lame, il prend cette fois la forme d’un… avion ?

Vous n’avez même plus la force d’essayer de comprendre. Le fou vous attrape alors par la taille et vous jette dans son bras-avion. Puis, vous vous envolez.

Normal, en somme.

----

Après quelques heures à voyager dans les cieux, vous vous arrêtez en haut d’une montagne, sur un plateau. Vous faites face à une dizaine de silhouettes enchaînées, et qui grognent. Scalo vous tape dans le dos, avec son bras-avion. En plus d’être fou, il oublie qu’il a un véhicule aérien à la place du bras…

Je suis le chef de l’écurie Yūrei. Avec ton opération, tu es devenu un Pok’Humain. Je pense que tu as compris le jeu de mots, et si ce n’est pas le cas, regarde ta jambe. Pour faire simple, les grands pontes de ce monde payent pour assister à des matchs à mort clandestins entre hybrides comme toi. Et moi, je suis votre entraîneur. En gros, je me fais de l’argent sur votre dos, et vous êtes mes esclaves.

Vous comprenez bien rapidement que vous auriez peut-être dû vous enfuir. Mais bon, il est maintenant trop tard : Scalo vient de détacher une des silhouettes que vous aviez observé en atterrissant. Lorsqu’elle arrive en face de vous, la lumière dévoile un homme… avec les ailes d’un Dracaufeu et le bec d’un Bazoucan. Il vous fonce dessus.

JE FERAIS DE TOI MA STAR SI TU ARRIVES À LE VAINCRE.

----
Que faire ?
----

1) Réaliser un salto avant.
2) Essayer de frapper votre ennemi avec votre nouvelle jambe.
3) Prendre appui sur votre nouvelle jambe et essayer de sauter pour esquiver l’attaque.

Message édité le 25 avril 2019 à 19:37:32 par Pokeplumet
[Wizer] [Wizer]
MP
Niveau 10
25 avril 2019 à 19:38:43

La 1. :hap:

Vive_la_3DS Vive_la_3DS
MP
Niveau 10
25 avril 2019 à 19:39:55

1), non négociable.

Pokeplumet Pokeplumet
MP
Niveau 7
25 avril 2019 à 19:42:03

Un choix sûr et judicieux. :)

ParecooI ParecooI
MP
Niveau 10
25 avril 2019 à 19:42:45

Est-ce une bonne idée de révéler notre technique ultime dès le début ? Je pense qu'il faut faire durer un peu le combat avant de l'achever avec le Salto no jutsu.

3 :ok:

Diegothon Diegothon
MP
Niveau 54
25 avril 2019 à 19:55:31

La 1

Mamamama99 Mamamama99
MP
Niveau 10
25 avril 2019 à 21:40:42

La 1 bien sûr. :noel:

Pokeplumet Pokeplumet
MP
Niveau 7
26 avril 2019 à 16:23:13

Les votes sont serrés :)

Pokeplumet Pokeplumet
MP
Niveau 7
26 avril 2019 à 22:05:02

Chapitre 8

----
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/24/5/1529045484-julian-lit.png
----

Fidèle à vous-même, vous décidez de réaliser un salto avant.

Cette action, cette pirouette que vous avez déjà effectuée plus d'une fois... elle est instinctive. Vous avez la profonde conviction que les saltos et vous ne font qu'un. Vous avez l'intime sensation que respirer est pour vous plus difficile que d'exécuter un millier de sauts périlleux.

Vous ne faites pas de salto, non.

Vous êtes le salto.

Néanmoins, cette fois-ci, vous sautez plus haut que prévu à cause de l'incroyable force qui réside dans votre nouvelle jambe. Cela vous déséquilibre, mais en l'espace de quelques millièmes de secondes, vous arrivez à vous repositionner de manière optimale dans les airs, avant de tourner votre corps avec grâce et de réaliser un salto avant.

Au même moment, l'hybride qui vous fonçait dessus termine sa course.. dans le sol. Il n'avait pas dû maîtriser sa vitesse, car vous le voyez le bec coincé sous terre.

Vous atterrissez de votre figure acrobatique avec les deux pieds sur le crâne de votre ennemi. Sans que vous ne sachiez pourquoi, votre jambe greffée bouge toute seule et... réduit en bouillie la tête de votre adversaire.

..
...
...Vous...

...venez de tuer quelqu'un ? Aussi simplement que ça ? En lui écrasant la tête comme une vulgaire brindille ?

Vous commencez à réaliser la force qui réside en vous. Scalo aussi, car il recommence à vous lécher le tibia. Vous êtes quelque peu gêné, mais vous avez un peu peur qu'il ne vous tue en faisant apparaître un trou noir de son bras, alors vous vous laissez faire.

Les jours qui suivent sont rythmés par des entraînements intensifs contre les autres membres de votre écurie. Ils sont forts, bien plus forts que vous, mais ils ne vous veulent aucun mal. Depuis que vous avez piétiné votre premier adversaire, ils semblent vous respecter.

Vous vous demandez d'ailleurs pourquoi Scalo a besoin de vous, alors que ses autres Pok'Humains vous surpassent les yeux fermés... et, en interceptant des bribes de conversations, vous avez cru comprendre que vos collègues sont dans une catégorie où les autres écuries sont trop puissantes.

Cela ne présage rien de bon pour la suite... si suite il y a : aujourd'hui, c'est votre premier combat officiel. Vous devez le gagner, si vous voulez vivre (et vous faire lécher la jambe, accessoirement). Vous vous retrouvez dans une arène souterraine. Le public est au-dessus de vous, et vous observe à travers le sol, qui est en verre.

En face de vous, votre ennemi fait son apparition. La zone de combat est grande, et vous avez du mal à voir à quoi il ressemble. Alors, vous demandez à l'arbitre de vous le décrire...

----
Que vous dit l'arbitre ?
----

1) Quoi, tu ne sais pas qui c'est ? Mais... C'est le grand Roberto !!! Sa queue lui permet de réaliser des bonds fulgurants, et la roche collée à son pied est dévastatrice... On dit même que sa morve paralyse...
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/17/5/1556308408-roberto.png

2) C'est Joy... son odorat lui permet de toucher une cible même invisible !! Fais attention à sa jambe, c'est son arme principale...
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/17/5/1556308906-joy.png

3) C'est Axel... un enfant-tronc qui tue ses adversaires à coups de coups de tête...
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/17/5/1556308966-axel.png

----

[Wizer] [Wizer]
MP
Niveau 10
26 avril 2019 à 22:09:36

La 3, ça a l'air d'être un bon cet enfant-tronc :noel:

Ralio Ralio
MP
Niveau 14
26 avril 2019 à 22:12:14

La gueule d'Axel. :rire:

Oui c'est bien la 3. :hap:

Mamamama99 Mamamama99
MP
Niveau 10
26 avril 2019 à 22:13:25

Le 2 ! Il m'a l'air fort sympathique. :oui:

Sinon ils ont pas peur, une simple vitre en verre pour les séparer du public :hap: ? A moins qu'ils soient à au moins 10 mètres et qu'aucun Pokhumain pouvant voler ne participe, ils sont pas franchement en sécurité là-haut. :noel:

Message édité le 26 avril 2019 à 22:13:37 par Mamamama99
Shu-niziko Shu-niziko
MP
Niveau 7
26 avril 2019 à 22:13:26

3

Vive_la_3DS Vive_la_3DS
MP
Niveau 10
26 avril 2019 à 22:18:09

Moi je dis le 1) il fait un pas il traverse le sol. :hap:

Diegothon Diegothon
MP
Niveau 54
26 avril 2019 à 23:08:00

La 2, combat de jambes qui nous permettront de mettre en avant nos saltos multiples + son odorat ne lui servira à rien

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment