Menu
Pokémon Épée / Bouclier
  • Switch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS

Sujet : [Fic/Choix] Salto.

Page suivanteFin
Pokeplumet
Pokeplumet
MP
06 mars 2019 à 18:56:38

Chapitre 1

----
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/40/6/1507398256-emil-cioran-fotografiat-de-rogelio-cuellar-2.jpg
----

Vous vous retrouvez dans des buissons, le t-shirt troué de toutes part, le corps couvert d'écorchures et avec pour seul bas un caleçon rose tâché de boue.

Alors que vous essayez de sortir de la mini-forêt dans laquelle vous vous êtes réveillé, vous tombez finalement sur la cour d'une école où de petits enfants s'amusent avec un ballon...

Vous commencez à faire demi-tour, lorsque vous vous retrouvez nez-à-nez avec un Démolosse. Ses grognements ne suggérant rien de positif, vous décidez d'enjamber le grillage de la cour de récréation, avant de la traverser, devant le regard ébahi des enfants.

Pendant votre course, les lamelles de ce qui était votre t-shirt tombent progressivement. Arrive alors le moment où vous vous retrouvez quasiment nu, bien que votre intimité soit toujours protégée par le caleçon rose et boueux.

Vous vous retournez : le Démolosse ne vous poursuit plus, et il ne semble même pas avoir franchi le seuil de l'école dans laquelle vous venez de pénétrer...

...La réalité vous rattrape alors. Vous paniquez lorsque vous apercevez l'équipe éducative vous foncer dessus. Vous n'avez presque plus de souffle : vous ne pourrez pas courir longtemps.

----
Que faire ?
----

1) Attraper un enfant et le prendre en otage pour s'enfuir.
2) Prendre le ballon qui vient tout juste de rouler jusqu'à vos pieds et... se battre avec.
3) Faire un salto avant.

Pokeplumet
Pokeplumet
MP
06 mars 2019 à 18:58:20

Bonne lecture !!!!!!!!! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/3/1501658665-3.png

Vive_la_3DS
Vive_la_3DS
MP
06 mars 2019 à 19:07:19

Bonne chance pour ta fic frère !

Je vote 1); le plus safe à mon sens. :hap:

[Wizer]
[Wizer]
MP
06 mars 2019 à 19:42:49

Allez je vote 3, si la fic s'appelle comme ça c'est qu'il y a une raison. :hap:

ParecooI
ParecooI
MP
06 mars 2019 à 19:50:18

Bah oui, la 3

ama-ama
ama-ama
MP
06 mars 2019 à 19:59:31

La 1)

Ralio
Ralio
MP
06 mars 2019 à 20:13:37

La 3 bien sûr. :oui:

Diegothon
Diegothon
MP
06 mars 2019 à 20:14:33

3 bien évidemment

Milolaidus2
Milolaidus2
MP
06 mars 2019 à 21:14:51

LE SALTO !

Voilà le type de contenu de qualité qu'il manquait à ce forum. :oui:

Esselce
Esselce
MP
06 mars 2019 à 21:39:29

La 3 c'est logique :oui:

Garga_
Garga_
MP
06 mars 2019 à 22:34:03

La 3 :hap:

Giovannyearth
Giovannyearth
MP
06 mars 2019 à 23:48:44

3 également .(bien que c'est la 1 qui me tente le plus. :fou: )

Pokeplumet
Pokeplumet
MP
07 mars 2019 à 00:03:35

Chapitre 2

----
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/3/1530709147-templierjournal.png
----

Pour une raison inconnue, comme si votre corps agissait sans votre accord, voilà que vous réalisez un salto avant.

L'équipe éducative, qui vous fonçait dessus, arrêta alors sa course : les professeurs qui la composent semblent avoir été apeurés par ce que vous venez de faire.

Ce qui est plutôt compréhensible : ils ont face à eux un fou, en culotte rose, blessé, qui s'est mis à courir de manière aléatoire au milieu d'enfants, et qui réalise des figures acrobatiques sans la moindre explication.

Vous vous croyez alors tiré d'affaire : la seule menace qui mettait en péril votre liberté semble désormais passive, intriguée par votre salto avant.

Vous profitez de ce moment de flottement pour commencer à courir vers la sortie la plus proche, qui semble donner sur une rue.

Vous commencez à escalader le portail, dernier rempart avant votre fuite, lorsque vous sentez une douleur au niveau de votre mollet gauche : la machoire du Caninos d'un des professeurs l'agrippe fermement.

Vous agitez fébrilement votre jambe, mais le Pokémon n'en démord pas. De plus, l'équipe éducative entreprend à nouveau de vous capturer.

Alors, vous décidez d'escalader le portail et de vous enfuir, le Caninos toujours accroché à votre mollet, qui commence à sérieusement pisser le sang.

--
(10 minutes de course plus tard...)
--

Vous vous arrêtez, essoufflé. Le Caninos a toujours ses crocs fermement plantés dans votre jambe gauche.

Vous examinez les alentours : vous vous trouvez dans une rue, déserte. Il y a une maison en face de vous. Sur le trottoir, un lampadaire. Et, un peu plus haut, sur une motte de terre, il y a un homme endormi.

Vous saignez abondamment.

----
Que faire ?
----

1) Tenter une mission commando dans la maison pour soigner votre blessure.
2) Frapper énergiquement votre mollet contre le lampadaire pour que le Caninos lâche.
3) Tenter de voler les vêtements de l'homme endormi histoire de paraître un peu plus civilisé.

[Wizer]
[Wizer]
MP
07 mars 2019 à 00:06:12

Je fais un salto :hap:
(La 2)

Diegothon
Diegothon
MP
07 mars 2019 à 00:16:25

2 :ok:

ParecooI
ParecooI
MP
07 mars 2019 à 00:17:13

Mieux vaut éviter d'empirer la blessure, le Caninos est très bien là où il est. Allons dans la maison :oui:
1

Pokeplumet
Pokeplumet
MP
07 mars 2019 à 00:20:36

Le 07 mars 2019 à 00:17:13 ParecooI a écrit :
Mieux vaut éviter d'empirer la blessure, le Caninos est très bien là où il est. Allons dans la maison :oui:
1

Compréhensible https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480464149-1474297148-1474091560-picsart-09-17-07-51-53.png

Le 06 mars 2019 à 21:14:51 Milolaidus2 a écrit :
LE SALTO !

Voilà le type de contenu de qualité qu'il manquait à ce forum. :oui:

Je ne fais que propager l'amour du Saint Salto, je ne suis qu'un messager parmi tant d'autres... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486506154-paul-de-tarse.png

Message édité le 07 mars 2019 à 00:21:11 par Pokeplumet
Vive_la_3DS
Vive_la_3DS
MP
07 mars 2019 à 00:25:04

1). On va pas voler les vêtements de quelqu'un, entrer dans une maison à moitié nu c'est clairement mieux. :oui:

Ralio
Ralio
MP
07 mars 2019 à 00:48:56

J'ai envie de dire 3, mais mettre un pantalon en ayant un Caninos accroché à sa jambe doit être difficile, alors je vais dire 2, c'est forcément la meilleure chose à faire. :oui:

Mais d'abord, faut faire un salto avant. :ok:

Giovannyearth
Giovannyearth
MP
07 mars 2019 à 10:05:31

La 2.
Je doute que ce soit facile de soigner une blessure si le clebs a toujours ses crocs plantés dedans. :hap:

Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Kyo_Soma, Vortex646, Tomy-Fett, Sneyek, Leirok, TARDYL1973, MamYume, Galactico
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Boutique
  • Pokémon Épée / Bouclier SWITCH
    59.99 €