CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Les gens qui parlent de Usul HD, déception graphique, etc...

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
Truand2malmo_v7 Truand2malmo_v7
MP
Niveau 8
27 février 2019 à 19:15:40

Le 27 février 2019 à 19:12:53 Jump-Smash a écrit :
Techniquement on est quand même proche d'un USUL HD, c'est factuel.
Mais pour une fois y'a l'air d'avoir une DA un peu inspiré (quand tu vois les environnements, le travail sur l'éclairage), ça donne un peu d'espoir et on va miser là dessus.

Ben parce que USUL est techniquement proche d’un jeu switch
Pour info voici dq11, c’est assez proche de SS https://www.noelshack.com/2019-09-3-1551291334-c1bb8233-65fc-48fc-8e3a-84a275c9aa48.jpeg

Truand2malmo_v7 Truand2malmo_v7
MP
Niveau 8
27 février 2019 à 19:17:45

Le 27 février 2019 à 19:13:35 BoitApomme a écrit :
"Et pokemon est un monde ouvert et l’a toujours été"

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/48/7/1512339582-risigif.gif

Tu confonds monde ouvert avec « monde ouvert ubisoft », mais grand bien t’en face.

Message édité le 27 février 2019 à 19:18:46 par Truand2malmo_v7
Leyomi-Innocent Leyomi-Innocent
MP
Niveau 7
27 février 2019 à 19:19:41

Le 27 février 2019 à 19:17:45 Truand2Malmo_v7 a écrit :

Le 27 février 2019 à 19:13:35 BoitApomme a écrit :
"Et pokemon est un monde ouvert et l’a toujours été"

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/48/7/1512339582-risigif.gif

Tu confonds monde ouvert avec « monde ouvert ubisoft », mais grand bien t’en face.

D'ailleurs, en y réfléchissant, Pokemon se calque sur dragon quest qui lui même se calque sur le premier zelda qui est le premier monde ouvert.
Pokemon est un monde ouvert old school :hap:

Truand2malmo_v7 Truand2malmo_v7
MP
Niveau 8
27 février 2019 à 19:24:14

Le 27 février 2019 à 19:19:41 leyomi-innocent a écrit :

Le 27 février 2019 à 19:17:45 Truand2Malmo_v7 a écrit :

Le 27 février 2019 à 19:13:35 BoitApomme a écrit :
"Et pokemon est un monde ouvert et l’a toujours été"

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/48/7/1512339582-risigif.gif

Tu confonds monde ouvert avec « monde ouvert ubisoft », mais grand bien t’en face.

D'ailleurs, en y réfléchissant, Pokemon se calque sur dragon quest qui lui même se calque sur le premier zelda qui est le premier monde ouvert.
Pokemon est un monde ouvert old school :hap:

Peut être pas le premier mais l’un des premiers oui.

Leyomi-Innocent Leyomi-Innocent
MP
Niveau 7
27 février 2019 à 19:25:31

Le 27 février 2019 à 19:24:14 Truand2Malmo_v7 a écrit :

Le 27 février 2019 à 19:19:41 leyomi-innocent a écrit :

Le 27 février 2019 à 19:17:45 Truand2Malmo_v7 a écrit :

Le 27 février 2019 à 19:13:35 BoitApomme a écrit :
"Et pokemon est un monde ouvert et l’a toujours été"

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/48/7/1512339582-risigif.gif

Tu confonds monde ouvert avec « monde ouvert ubisoft », mais grand bien t’en face.

D'ailleurs, en y réfléchissant, Pokemon se calque sur dragon quest qui lui même se calque sur le premier zelda qui est le premier monde ouvert.
Pokemon est un monde ouvert old school :hap:

Peut être pas le premier mais l’un des premiers oui.

Ah?Il me semblait que c'était historiquement le premier :hap:

Libegon Libegon
MP
Niveau 16
27 février 2019 à 19:27:33

https://www.noelshack.com/2019-09-3-1551289784-image.png

Ptn l'eau est super bien faite. :ouch:

Leyomi-Innocent Leyomi-Innocent
MP
Niveau 7
27 février 2019 à 19:28:39

Le 27 février 2019 à 19:27:33 Libegon a écrit :

https://www.noelshack.com/2019-09-3-1551289784-image.png

Ptn l'eau est super bien faite. :ouch:

Usul HD qu'on vous dit :)

LionelPoko LionelPoko
MP
Niveau 31
27 février 2019 à 19:39:01

L'eau est réaliste dans ce pokemon c'est trés bizarre, ça dénote avec le reste :hap:

Et pokémon a toujours été un monde ouvert dans le sens où tu peux aller partout sur une map, mais c'est pas de l'Open world comme Zelda ou GTA ou la taille de la map est trés grande. Dans pokemon c'est juste l'histoire qui est linéaire, mais à la fin du jeu tu peux te balader où tu veux :(

LutinCoquin LutinCoquin
MP
Niveau 9
27 février 2019 à 19:42:30

Le seul truc qui va me gaver c'est cette caméra qui bouge sans cesse, un coup de profil, un coup en vue du dessus, un coup derrière le perso, un coup éloignée, ça prouve que ça sera pas du tout un open world.

Leyomi-Innocent Leyomi-Innocent
MP
Niveau 7
27 février 2019 à 19:43:27

Le 27 février 2019 à 19:42:30 LutinCoquin a écrit :
Le seul truc qui va me gaver c'est cette caméra qui bouge sans cesse, un coup de profil, un coup en vue du dessus, un coup derrière le perso, un coup éloignée, ça prouve que ça sera pas du tout un open world.

Open World c'est monde ouvert, rien d'autre :hap:

7Z7 7Z7
MP
Niveau 25
27 février 2019 à 19:44:45

En dehors des combats, c'est beau mais je crois que ça râle pour le combat qui n'est qu'un C/C avec un filtre HD :hap:

Leyomi-Innocent Leyomi-Innocent
MP
Niveau 7
27 février 2019 à 19:45:24

Le 27 février 2019 à 19:44:25 Milien-64 a écrit :
En soi, on pouvait s'attendre à mieux, mais ça reste quand même un "up" pour un jeu Pokémon. J'ai montré le teaser à un pote et il a trouvé ça beau et équivalent à la qualité de Colosseum.
Moi c'est vraiment ça qui peut me faire acheter le jeu, le côté immersif du paysage et le côté cyberpunk des villes. Je me dis que ce jeu nous réserve peut-être des surprises, des bonnes (surtout s'il y a les colosseum comme le pense Libégon)

Bah, on peut toujours s'attendre à mieux, mais dire que c'est décevant ou un simple lissage hd, c'est foncièrement faux

Truand2malmo_v7 Truand2malmo_v7
MP
Niveau 8
27 février 2019 à 19:45:27

Le 27 février 2019 à 19:42:30 LutinCoquin a écrit :
Le seul truc qui va me gaver c'est cette caméra qui bouge sans cesse, un coup de profil, un coup en vue du dessus, un coup derrière le perso, un coup éloignée, ça prouve que ça sera pas du tout un open world.

Mieux vaut encore ça qu’une caméra mal codé impossible à gérer correctement :hap:

Makadibiss Makadibiss
MP
Niveau 10
27 février 2019 à 19:48:06

Fallait s'y attendre déjà l'an dernier quand je suivais les leaks avant l'annonce de lets go les critiques sur ce jeu (SS) qu'on a annoncé 1 an plus tard était déjà les mêmes .....

En gros t'en as, quoi qu'il arrive ils diront la même chose jusqu'à la fin c'est tout

Message édité le 27 février 2019 à 19:48:34 par Makadibiss
[Rand][AlThor] [Rand][AlThor]
MP
Niveau 9
27 février 2019 à 19:50:00

Arrêter de jouer sur les mots sur ce qu'est un open world, on comprends très bien tous ce qu'il essaye de dire je pense, on a tous notre propre définition de ce qu'est un open world, mise à part sa traduction qui est "monde ouvert". Moi dedans j'entends "liberté", la liberté de se tourner et de regarder l'environnement, de se déplacer librement, ouaip, pour moi open world, c'est être libre de faire certaines choses, de ne pas être limité à un seul point de vue sur une map par exemple, maintenant j'attends de voir le jeu terminé et d'y avoir joué avant de dire que je suis déçu.

Message édité le 27 février 2019 à 19:52:32 par [Rand][AlThor]
LutinCoquin LutinCoquin
MP
Niveau 9
27 février 2019 à 19:51:31

C'est pas parce qu'on peut revenir à tout moment dans des lieux qu'on a déja visité que c'est un open world, dans ce cas la Tomb Raider et Uncharted sont aussi des open world...

Makadibiss Makadibiss
MP
Niveau 10
27 février 2019 à 19:59:22

Le 27 février 2019 à 19:50:00 [Rand][AlThor] a écrit :
Arrêter de jouer sur les mots sur ce qu'est un open world, on comprends très bien tous ce qu'il essaye de dire je pense, on a tous notre propre définition de ce qu'est un open world, mise à part sa traduction qui est "monde ouvert". Moi dedans j'entends "liberté", la liberté de se tourner et de regarder l'environnement, de se déplacer librement, ouaip, pour moi open world, c'est être libre de faire certaines choses, de ne pas être limité à un seul point de vue sur une map par exemple, maintenant j'attends de voir le jeu terminé et d'y avoir joué avant de dire que je suis déçu.

Ils ont raison, tu ne peux pas mettre une définition à ta sauce sinon on risque de faire ça pour tout .... la définition même d'un jeu OW c'est que tu n'as pas un chemin prédéfini pour te rendre d'un point à un autre le dernier Zedla en est un, The Witcher aussi mais Pokemon ne l'a jamais été faire gauche droite ne fait pas d'un jeu un OW

C'est juste la définition du type

[Rand][AlThor] [Rand][AlThor]
MP
Niveau 9
27 février 2019 à 20:26:38

Le 27 février 2019 à 19:59:22 Makadibiss a écrit :

Le 27 février 2019 à 19:50:00 [Rand][AlThor] a écrit :
Arrêter de jouer sur les mots sur ce qu'est un open world, on comprends très bien tous ce qu'il essaye de dire je pense, on a tous notre propre définition de ce qu'est un open world, mise à part sa traduction qui est "monde ouvert". Moi dedans j'entends "liberté", la liberté de se tourner et de regarder l'environnement, de se déplacer librement, ouaip, pour moi open world, c'est être libre de faire certaines choses, de ne pas être limité à un seul point de vue sur une map par exemple, maintenant j'attends de voir le jeu terminé et d'y avoir joué avant de dire que je suis déçu.

Ils ont raison, tu ne peux pas mettre une définition à ta sauce sinon on risque de faire ça pour tout .... la définition même d'un jeu OW c'est que tu n'as pas un chemin prédéfini pour te rendre d'un point à un autre le dernier Zedla en est un, The Witcher aussi mais Pokemon ne l'a jamais été faire gauche droite ne fait pas d'un jeu un OW

C'est juste la définition du type

Sauf qu’à l'heure d’aujourd’hui, quand on parle d'open world et cela peu importe la définition que tu lui donnes, majoritairement, les gens ont et auront toujours en tête un jeu à la BOW (pour prendre exemple sur un jeu switch).
Junichi Masuda lui même considère pas la franchise Pokémon comme étant un Open World car il a dit, je le cite:

"J'ai toujours apprécié relever de nouveaux challenges et faire de nouvelles choses avec Pokémon. On ne sait pas vraiment si les joueurs vont apprécier cette nouvelle manière de jouer, mais l'idée de réaliser une IA qui permette aux Pokémons de vivre leur vie et d'apparaître de manière moins abrupte est intéressante. Je cherche toujours des idées pour changer l'approche que j'ai du jeu, et en ce sens, l'idée d'un monde ouvert est toujours sur la table."

Si l'idée est sur la table, c'est qu'elle n'est pas concrétisé et ce genre de phrase, pour ceux qui rêvent un jour de voir un pokémon de ce genre sortir, met tout de suite la hype, alors je comprends la déception de certaines personnes.

Personnellement, E&B n'est pas le pokémon que j'attendais, j'y jouerai je pense et j'espère même qu'il me plaira, à sa manière, mais j'attends et j'attendrais toujours cet "Open World".

Message édité le 27 février 2019 à 20:29:15 par [Rand][AlThor]
Makadibiss Makadibiss
MP
Niveau 10
27 février 2019 à 20:31:20

Le 27 février 2019 à 20:26:38 [Rand][AlThor] a écrit :

Le 27 février 2019 à 19:59:22 Makadibiss a écrit :

Le 27 février 2019 à 19:50:00 [Rand][AlThor] a écrit :
Arrêter de jouer sur les mots sur ce qu'est un open world, on comprends très bien tous ce qu'il essaye de dire je pense, on a tous notre propre définition de ce qu'est un open world, mise à part sa traduction qui est "monde ouvert". Moi dedans j'entends "liberté", la liberté de se tourner et de regarder l'environnement, de se déplacer librement, ouaip, pour moi open world, c'est être libre de faire certaines choses, de ne pas être limité à un seul point de vue sur une map par exemple, maintenant j'attends de voir le jeu terminé et d'y avoir joué avant de dire que je suis déçu.

Ils ont raison, tu ne peux pas mettre une définition à ta sauce sinon on risque de faire ça pour tout .... la définition même d'un jeu OW c'est que tu n'as pas un chemin prédéfini pour te rendre d'un point à un autre le dernier Zedla en est un, The Witcher aussi mais Pokemon ne l'a jamais été faire gauche droite ne fait pas d'un jeu un OW

C'est juste la définition du type

Sauf qu’à l'heure d’aujourd’hui, quand on parle d'open world et cela peu importe la définition que tu lui donnes, majoritairement, les gens ont et auront toujours en tête un jeu à la BOW (pour prendre exemple sur un jeu switch).
Junichi Masuda lui même considère pas la franchise Pokémon comme étant un Open World car il a dit, je le cite:

"J'ai toujours apprécié relever de nouveaux challenges et faire de nouvelles choses avec Pokémon. On ne sait pas vraiment si les joueurs vont apprécier cette nouvelle manière de jouer, mais l'idée de réaliser une IA qui permette aux Pokémons de vivre leur vie et d'apparaître de manière moins abrupte est intéressante. Je cherche toujours des idées pour changer l'approche que j'ai du jeu, et en ce sens, l'idée d'un monde ouvert est toujours sur la table."

Si l'idée est sur la table, c'est qu'elle n'est pas concrétisé et ce genre de phrase, pour ceux qui rêvent un jour de voir un pokémon de ce genre sortir, met tout de suite la hype, alors je comprends la déception de certaines personnes.

Personnellement, E&B n'est pas le pokémon que j'attendais, j'y jouerai je pense et j'espère même qu'il me plaira, à sa manière, mais j'attends et j'attendrais toujours cet "Open World".

Me suis peut être gouré parce que je ne vois pas trop ce que j'ai dit de contraire à ce que tu dis .... c'était surement quelqu'un d'autre

[Rand][AlThor] [Rand][AlThor]
MP
Niveau 9
27 février 2019 à 20:33:56

C'est que je t'ai mal lu alors. :oui: :rire:

Message édité le 27 février 2019 à 20:34:14 par [Rand][AlThor]
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment