CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Les gens qui parlent de Usul HD, déception graphique, etc...

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
VinceBiancoNer0 VinceBiancoNer0
MP
Niveau 25
27 février 2019 à 20:37:54

Personnellement je m'attendais tellement à un truc de merde comme Let's Go qu'au final, je suis très agréablement surpris. C'est pas extraordinaire mais c'est bien mieux que ce que j'attendais. Et puis avec GF, faudra jamais s'attendre à monts et merveilles.

LionelPoko LionelPoko
MP
Niveau 30
27 février 2019 à 20:47:57

Le 27 février 2019 à 19:51:31 LutinCoquin a écrit :
C'est pas parce qu'on peut revenir à tout moment dans des lieux qu'on a déja visité que c'est un open world, dans ce cas la Tomb Raider et Uncharted sont aussi des open world...

Non Uncharted tu enchaines des zones de jeu ouvertes, mais il y a pas une carte unique, quand l'aventure est fini tu peux pas reprendre où tu t'es arrêté, tu dois recommencer le jeu. Idem pour Tombe Raider, sauf que lui est un semi open world mal branlé.

Dans pokemon quand l'histoire est fini il y a d'autres choses à faire. La recherche du légendaire complémentaire, quelques quêtes, refaire la ligue, les maisons/hotel/tour de combat.

Message édité le 27 février 2019 à 20:49:22 par LionelPoko
AxeI-Daren AxeI-Daren
MP
Niveau 26
02 mars 2019 à 01:44:25

[19:44:45] <7Z7>
En dehors des combats, c'est beau mais je crois que ça râle pour le combat qui n'est qu'un C/C avec un filtre HD :hap:

En dehors du combat je n'ai qu'une ou deux déception pour les couloirs et les personnages toujours aussi laid. Le reste c'est propre, faut pas abuser même si c'est clairement en deçà de ce que peut proposer la Switch.

Les combats en revanche, là, ça pique. C'est moche, c'est sans vie. Le fond en 144p, l'herbe en mode 2D des années 95 et cette mocheté de contour autour des pokémons.

Poseidon102 Poseidon102
MP
Niveau 10
02 mars 2019 à 01:59:38

Totalement d’accord avec mon VDD, ce qui fait tache ce sont les decors de combats, + les couloirs en guise de chemin.
Serieux on voit des étendues de champs, de montagne, mais on ne pourra surement pas y accéder, moi ça me frustre, meme si ce sont des etendues « vides » y’a tjr moyen d’y proposer des truc sympas

_Yumekua_ _Yumekua_
MP
Niveau 10
02 mars 2019 à 03:45:28

[20:47:57] <LionelPoko>

Le 27 février 2019 à 19:51:31 LutinCoquin a écrit :
C'est pas parce qu'on peut revenir à tout moment dans des lieux qu'on a déja visité que c'est un open world, dans ce cas la Tomb Raider et Uncharted sont aussi des open world...

Non Uncharted tu enchaines des zones de jeu ouvertes, mais il y a pas une carte unique, quand l'aventure est fini tu peux pas reprendre où tu t'es arrêté, tu dois recommencer le jeu. Idem pour Tombe Raider, sauf que lui est un semi open world mal branlé.

Dans pokemon quand l'histoire est fini il y a d'autres choses à faire. La recherche du légendaire complémentaire, quelques quêtes, refaire la ligue, les maisons/hotel/tour de combat.

Sauf que nous on veut que le monde dans pokemon soit ouvert aussi pendant l'histoire et pas qu'en post-ligue. Et biensur que routes ne soit pas que de simple lignes droites, qu'ils soit plus vastes avec des embranchement secondaires pouvant mener a des quêtes ou des secrets par exemple. Bref un plus d'ambitions, chose qui se fait depuis une bonne lurette. Dire qu'a une époque une même route pouvait avoir plusieurs chemin en sont sein permettant ainsi par exmple d'esquivé dresseur et hautes herbs.

Message édité le 02 mars 2019 à 03:49:52 par _Yumekua_
MyosHD MyosHD
MP
Niveau 10
02 mars 2019 à 04:03:32

Le 27 février 2019 à 20:47:57 LionelPoko a écrit :

Le 27 février 2019 à 19:51:31 LutinCoquin a écrit :
C'est pas parce qu'on peut revenir à tout moment dans des lieux qu'on a déja visité que c'est un open world, dans ce cas la Tomb Raider et Uncharted sont aussi des open world...

Non Uncharted tu enchaines des zones de jeu ouvertes, mais il y a pas une carte unique, quand l'aventure est fini tu peux pas reprendre où tu t'es arrêté, tu dois recommencer le jeu. Idem pour Tombe Raider, sauf que lui est un semi open world mal branlé.

Dans pokemon quand l'histoire est fini il y a d'autres choses à faire. La recherche du légendaire complémentaire, quelques quêtes, refaire la ligue, les maisons/hotel/tour de combat.

Ça s’appelle un RPG :pf:
Pas un Open-World...

Jacrame Jacrame
MP
Niveau 8
02 mars 2019 à 08:33:29

Le 27 février 2019 à 18:55:19 Zygarde_2 a écrit :

Le 27 février 2019 à 18:51:59 Truand2Malmo_v7 a écrit :
C’est logiquement les graphismes auquels on aurait pu s’attendre, surtout au vue de Tonw.
Par contre le vrai problème c’est les modèles des pokemon venant de XY :malade:

En vrai je pense que ce sera plus beau à la sortie ça faisait pareil pour lets go et les modèles sont déjà en HD

Ils doivent juste revoir les textures et on peut voir qu'ils on fait un petit effort pour le dynamisme de certaines attaques comme celle de lucario

T'as u' comparatif? Car entre la demo et le trailer je vois aucune différence

FatPrincessDu68 FatPrincessDu68
MP
Niveau 37
02 mars 2019 à 10:32:35

Un open world ou semi-open world c'est la chose la plus délicate a implémenté dans un jeu car c'est la chose qui peut dénaturé et/ou détruire une licence, comme ce fût le cas, par exemple, avec le dernier Dynasty Warriors.

Pour ma part, je suis souvent contre les open-world (et semi open-world) qui sont fait uniquement car c'était la mode d'en faire (maintenant remplacer par la mode du Battle Royal…) et de te dire "hé regardez j'existe et j'ai même la plus grosse". Mais en ce qui concerne Pokemon, un open world ça coule de source pour moi. Je veux dire, qui n'a jamais rêver étant petit de se balader n'importe où au milieu des Pokemon et voir ceux-ci faire leur vie comme on le voyait dans le dessin animé ?

Cependant, je ne pense pas que la Switch soit capable de faire tourner le jeu avec beaucoup de PNJ donc je dirai qu'il faudrait au moins attendre 2 générations de consoles de plus avant que Nintendo arrive a faire une console assez puissante et donc attendre encore un minimum 10 ans avant d'avoir un Pokemon de ce genre. :noel:

AxeI-Daren AxeI-Daren
MP
Niveau 26
02 mars 2019 à 10:36:32

Le truc c'est que pour un open-world il faudrait que GF arrête ses productions régulières puisque le développement serait bien plus long. Ce que les actionnaires ne verraient sans doute pas d'un bon oeil.

FatPrincessDu68 FatPrincessDu68
MP
Niveau 37
02 mars 2019 à 10:46:32

Pas forcement.

Il y a pas mal de studios qui font plusieurs jeux en même temps car elles plusieurs équipes qui s'occupent chacune d'un projet différent.

Sur les plus gros jeux, il y a aussi des studios qui font en font appel a d'autres pour les aider sur certains aspects. Par exemple, sur Mass Effect Andromeda, il y a le studio qui fait les Need of Speed qui les a aider a développer les véhicules et leur gameplay.

Shadows_77 Shadows_77
MP
Niveau 10
02 mars 2019 à 10:58:15

Bah il faut que GF demande un coup de main à Monolith Software.

FatPrincessDu68 FatPrincessDu68
MP
Niveau 37
02 mars 2019 à 11:11:52

Mon dieu, comme j'ai honte, comme j'écris mal. :hap:

Non mais franchement, Pokemon n'est pas une petite licence qui se vend qu'auprès d'un public. Pokemon c'est une des licence qui se vend le mieux, qui touche toutes les tranches d'âge et qui fait acheter des consoles. Donc, c'est typiquement la licence que tu pourrais investir un max sans rien n'y perdre. Surtout que contrairement a d'autres licences qui cartonnent tel que Call of Duty, Battlefield ou encore Les Sims, Pokemon est une licence qui rapportent aussi un max au-delà du jeux-vidéo. C'est surement même la licence qui possède le plus de produit dérivés.

Message édité le 02 mars 2019 à 11:12:15 par FatPrincessDu68
Ralio Ralio
MP
Niveau 14
02 mars 2019 à 11:26:01

[10:58:15] <Shadows_77>
Bah il faut que GF demande un coup de main à Monolith Software.

Monolith Soft qui développe XC2 en 2 ans avec un équipe réduite et un budget vraiment pauvre par rapport à GF. :noel:

Enfin, on aura peut-être des surprises, mais si c'est un jeu aussi classique que les opus précédents avec une map banale, peu d'exploration et un post game pauvre, c'est plutôt honteux. :hap:

Smock Smock
MP
Niveau 22
02 mars 2019 à 11:50:34

Le problème c'est surtout la DA qui rend tâche après un Let's Go pour ma part sublime.

Ralio Ralio
MP
Niveau 14
02 mars 2019 à 12:50:17

Je trouve la DA de Let's Go dégueulasse.

LuchoGuevara LuchoGuevara
MP
Niveau 10
02 mars 2019 à 16:30:27

Et puis surtout, qu est-ce qu on s en branle des graphismes dans pokemon au bout d un moment ? :sleep: pokemon ca reste pokemon, faut arrêter de prendre la serie pour ce qu elle n est pas...

Libegon Libegon
MP
Niveau 16
02 mars 2019 à 16:43:11

[16:30:27] <LuchoGuevara>
Et puis surtout, qu est-ce qu on s en branle des graphismes dans pokemon au bout d un moment ? :sleep: pokemon ca reste pokemon, faut arrêter de prendre la serie pour ce qu elle n est pas...

https://www.noelshack.com/2019-09-3-1551298601-comparegroudon.png

LuchoGuevara LuchoGuevara
MP
Niveau 10
02 mars 2019 à 16:51:30

Non mais ca sert à rien de me spammer ton lien, moi ce qui m interesse c est la map, la mecanique de jeu et le pokedex, pas des points de detail de l histoire comme le respect des echelles, quand je joue à un jeu pokemon c est en tant que fan de la serie, pas en tant qu apprenti architecte. :sleep:

Message édité le 02 mars 2019 à 16:51:45 par LuchoGuevara
Nicklas91 Nicklas91
MP
Niveau 10
02 mars 2019 à 16:52:30

Le 02 mars 2019 à 16:43:11 Libegon a écrit :

[16:30:27] <LuchoGuevara>
Et puis surtout, qu est-ce qu on s en branle des graphismes dans pokemon au bout d un moment ? :sleep: pokemon ca reste pokemon, faut arrêter de prendre la serie pour ce qu elle n est pas...

https://www.noelshack.com/2019-09-3-1551298601-comparegroudon.png

Image qui permet de constater que sans une bonne DA, un jeu peut bien avoir les meilleurs graphismes du monde, il sera fade. L'image de droite est dégueulasse.

Erekshigarn Erekshigarn
MP
Niveau 10
02 mars 2019 à 17:03:37

Le 02 mars 2019 à 16:43:11 Libegon a écrit :

[16:30:27] <LuchoGuevara>
Et puis surtout, qu est-ce qu on s en branle des graphismes dans pokemon au bout d un moment ? :sleep: pokemon ca reste pokemon, faut arrêter de prendre la serie pour ce qu elle n est pas...

https://www.noelshack.com/2019-09-3-1551298601-comparegroudon.png

à par l'échelle, l'image de droit est affreusement dégueulasse.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment