CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Les gens qui parlent de Usul HD, déception graphique, etc...

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
Rukawa-4 Rukawa-4
MP
Niveau 10
12 mars 2019 à 15:08:16

Le 12 mars 2019 à 13:41:29 LittleUp a écrit :

Le 12 mars 2019 à 08:48:42 Xabab2 a écrit :
J'aime ce déni de "personne ne voulais de LGPE" alors que les Pro1G et tous les nostalgiques ont hurlé de joie, que c'est le Pkm le plus mis en avant de toute la licence sur YT et Twitch, qu'il est largement million seller sur un parc de console réduit.
Eh oui, malheureusement les fans ne se limitent pas au forum.

Ça tombe bien je ne prends pas le forum comme référence.

Bah tu racontes de la merde. Car Le Pokemon Let's go fait en terme de ventes mieux que les suites et versions améliorés :sarcastic: et aussi bien que les autres Remakes sur toutes leurs durée de vie 10M en 1moi et demi sur un parc de 32M c'est énorme :( (on verra les chiffre fin mars :) )
https://twitter.com/oscarlemaire/status/1090876210400366592

En terme de démarrage meileur que ROSA/USUL , et pas très loin de X/Y qui sont une nouvelle gen :ok:
Alors certes pire démarrage au Japon, mais dans le reste du monde, il a tout simplement fait le second meilleur démarrage de l'histoire :
https://twitter.com/oscarlemaire/status/1091084263393558534

Donc le mec qui te dit encore une fois que Let' go bide et n'était pas attendu c'est totalement faux :sarcastic:
Mais bon ils sont peut-être des pigeons influencés par des youtubers, influenceurs etc... :)

Message édité le 12 mars 2019 à 15:10:46 par Rukawa-4
Nicklas91 Nicklas91
MP
Niveau 10
12 mars 2019 à 16:19:20

On constate surtout que les japonais sont les seuls a un peu se respecter. Mais quoi de plus normal quant on sait que le meilleur demarrage tout support/licence confondus la bas est Pokemon NB.

LittleUp LittleUp
MP
Niveau 13
12 mars 2019 à 16:50:01

Le 12 mars 2019 à 15:08:16 Rukawa-4 a écrit :

Le 12 mars 2019 à 13:41:29 LittleUp a écrit :

Le 12 mars 2019 à 08:48:42 Xabab2 a écrit :
J'aime ce déni de "personne ne voulais de LGPE" alors que les Pro1G et tous les nostalgiques ont hurlé de joie, que c'est le Pkm le plus mis en avant de toute la licence sur YT et Twitch, qu'il est largement million seller sur un parc de console réduit.
Eh oui, malheureusement les fans ne se limitent pas au forum.

Ça tombe bien je ne prends pas le forum comme référence.

Bah tu racontes de la merde. Car Le Pokemon Let's go fait en terme de ventes mieux que les suites et versions améliorés :sarcastic: et aussi bien que les autres Remakes sur toutes leurs durée de vie 10M en 1moi et demi sur un parc de 32M c'est énorme :( (on verra les chiffre fin mars :) )
https://twitter.com/oscarlemaire/status/1090876210400366592

En terme de démarrage meileur que ROSA/USUL , et pas très loin de X/Y qui sont une nouvelle gen :ok:
Alors certes pire démarrage au Japon, mais dans le reste du monde, il a tout simplement fait le second meilleur démarrage de l'histoire :
https://twitter.com/oscarlemaire/status/1091084263393558534

Donc le mec qui te dit encore une fois que Let' go bide et n'était pas attendu c'est totalement faux :sarcastic:
Mais bon ils sont peut-être des pigeons influencés par des youtubers, influenceurs etc

T’as pas tout lu toi c’est dommage. Le jeu s’est nettement moins vendu mais ça ne représente qu’une ligne de mes propos. J’ai dit que que personne ne les avait demandé, ce qui est vrai et qu’ils ont engendré la colère des fans à leur annonce, ce qui est vrai aussi.

Les jeux se sont assez bien vendus principalement grâce aux personnes qui avaient arrêté la série très tôt et surtout parce-que malgré tout ils restent les premiers jeux Pokémon sur Switch.

Je ne regarde aucune vidéo YouTube qui concerne Pokemon mais sachant que c’est ta seule référence j’imagine que toi oui :)

Makadibiss Makadibiss
MP
Niveau 10
12 mars 2019 à 17:20:54

Le 12 mars 2019 à 16:27:16 BackToHalo a écrit :

Le 12 mars 2019 à 08:48:42 Xabab2 a écrit :
Eh oui, malheureusement les fans ne se limitent pas au forum.

La licence irait sans doute un poil mieux si c'était le cas

Pourquoi ?

Si c'est pour faire comme les autres qui critiquent mais achètent ça aurait eu quel impact sur la licence au final ? Aucun ....

Rukawa-4 Rukawa-4
MP
Niveau 10
12 mars 2019 à 17:22:41

Le 12 mars 2019 à 16:50:01 LittleUp a écrit :

Le 12 mars 2019 à 15:08:16 Rukawa-4 a écrit :

Le 12 mars 2019 à 13:41:29 LittleUp a écrit :

Le 12 mars 2019 à 08:48:42 Xabab2 a écrit :
J'aime ce déni de "personne ne voulais de LGPE" alors que les Pro1G et tous les nostalgiques ont hurlé de joie, que c'est le Pkm le plus mis en avant de toute la licence sur YT et Twitch, qu'il est largement million seller sur un parc de console réduit.
Eh oui, malheureusement les fans ne se limitent pas au forum.

Ça tombe bien je ne prends pas le forum comme référence.

Bah tu racontes de la merde. Car Le Pokemon Let's go fait en terme de ventes mieux que les suites et versions améliorés :sarcastic: et aussi bien que les autres Remakes sur toutes leurs durée de vie 10M en 1moi et demi sur un parc de 32M c'est énorme :( (on verra les chiffre fin mars :) )
https://twitter.com/oscarlemaire/status/1090876210400366592

En terme de démarrage meileur que ROSA/USUL , et pas très loin de X/Y qui sont une nouvelle gen :ok:
Alors certes pire démarrage au Japon, mais dans le reste du monde, il a tout simplement fait le second meilleur démarrage de l'histoire :
https://twitter.com/oscarlemaire/status/1091084263393558534

Donc le mec qui te dit encore une fois que Let' go bide et n'était pas attendu c'est totalement faux :sarcastic:
Mais bon ils sont peut-être des pigeons influencés par des youtubers, influenceurs etc

T’as pas tout lu toi c’est dommage. Le jeu s’est nettement moins vendu mais ça ne représente qu’une ligne de mes propos. J’ai dit que que personne ne les avait demandé, ce qui est vrai et qu’ils ont engendré la colère des fans à leur annonce, ce qui est vrai aussi.

Les jeux se sont assez bien vendus principalement grâce aux personnes qui avaient arrêté la série très tôt et surtout parce-que malgré tout ils restent les premiers jeux Pokémon sur Switch.

Je ne regarde aucune vidéo YouTube qui concerne Pokemon mais sachant que c’est ta seule référence j’imagine que toi oui :)

Non il s'est pas NETTEMENT bien vendu puisqu'il s'est très bien VENDU. (preuve à l’appui avec mes liens :-( )
Si tu ne sais pas lire ce n'est pas de ma faute.

De plus énormément de monde demandais un remake HD de la 1ère GEN :sarcastic: peut-être pas les core gamers (mais ce n'est qu'une extrême minorité du public de Pokemon. :ok:)
Le public de Pokemon est majoritairement des personnes faisant l'aventure, termine le jeu et passe à la prochaine gen.
Les " fans " ça ne veut absolument rien dire :-( ou alors tu considères que le fan c'est celui qui fait de la strat et reste sur le jeu pendant 2ans :ok:

Alors que non comme je l'ai dit ça peut être (et c'est la grande majorité) des personnes qui achètent le jeu, font l'aventure et arrête. Attendent le prochain jeu et font exactement la même chose.

La mauvaise réaction des jeux :question: bah écoute je n'ai vu que cela sur les forums de JVC, les reddits et autres forum de troll :ok: ou alors ceux qui attendaient le pokemon 2019 qui ont tout de suite cracher dessus.
Mais bon tu ne te réfère ni aux vidéos, ni aux forums pour dire que le jeu a été mal accueillis. Donc tu te réfère à ton environnement perso :question: :rire:

Il n'y a qu'à voir les réactions suites aux trailer de Pokemon let'go sur Youtube, où bcp apprécie let'go :ok:
La preuve le jeu a été très bien accueillis par le grand public qui est le public de Pokemon en fait. Tout comme EB qui a majoritairement été salué par la presse.

Le 12 mars 2019 à 16:25:54 BackToHalo a écrit :

Mais bon ils sont peut-être des pigeons influencés par des youtubers, influenceurs etc...

N'ayons pas peur de dire que c'est la seule raison du succès commercial de Let's Go chez les joueurs adultes. Pour ROSA, SL ou USUL, j'ai absolument pas eu l'impression que les influenceurs y étaient pour quelque chose, mais pour Let's Go ça me semble évident

Non :ok: les jeunes adultes ne regardent pas de vidéos de Youtubers pokemon. Ce sont surtout des enfants :sarcastic:
D'ailleurs les mêmes Youtubers qui ont fait des let's dessus, ce sont les mêmes qui ont fait les ROSA, X et Y etc...
Ainsi pour l'un de jeux il y a une influence mais pas pour l'autre :question:
Aucune logique dans cela :-(

Message édité le 12 mars 2019 à 17:24:42 par Rukawa-4
Makadibiss Makadibiss
MP
Niveau 10
12 mars 2019 à 17:28:52

Le 12 mars 2019 à 17:22:48 BackToHalo a écrit :
Tu méconnais un peu la commu si tu penses que 90 % des gens ici ont acheté le jeu

Je ne parle pas de Lets go .... C'est un jeu à part donc que les ventes soient bonnes ou pas n'auraient rien changé au jeu qui sort cette année.

Je parle de la licence principale, la majorité de ceux qui parlent en tout cas et qui expriment leur mécontentement semble vouloir quand même acheter le jeu.

Rukawa-4 Rukawa-4
MP
Niveau 10
12 mars 2019 à 17:30:09

Le 12 mars 2019 à 17:29:27 BackToHalo a écrit :
J'avais une discussion avec Makadibiss sur la commu Pokémon JVC vois-tu, faut que tu te mettes en tête que t'es pas le seul sur le topic

effectivement j'ai vu ça :hap: c'est pour ça que j'ai supprimé :rire:
Mais je réitère mon propos quand même la communauté pokemon est totalement disparate. Et que ceux qui sont sur un forum sont une très très petite minorité :hap:

Message édité le 12 mars 2019 à 17:31:24 par Rukawa-4
Makadibiss Makadibiss
MP
Niveau 10
12 mars 2019 à 17:35:57

Le 12 mars 2019 à 17:31:47 BackToHalo a écrit :
Ah, je pensais qu'on parlait de Let's Go. C'est vrai que c'est différent avec la licence principale, mais encore une fois, plus d'une personne ici a évité USUL, et même SL.

Je parle de la licence principale, la majorité de ceux qui parlent en tout cas et qui expriment leur mécontentement semble vouloir quand même acheter le jeu.

J'ai surtout pas vu tant de retours négatifs que ça. Y a des points critiqués mais je pense pas que quiconque ne voie que du noir dans ce qu'on sait de EB.

Oui ça reste faible pour le moment c'est vrai

Rukawa-4 Rukawa-4
MP
Niveau 10
12 mars 2019 à 17:38:51

Le 12 mars 2019 à 17:33:55 BackToHalo a écrit :
Pour ton message au-dessus Rukawa-4, nan, y a pas que des enfants qui regardent des vidéos sur Pokémon sur Internet. À la limite devant des Newtiteuf et autres peut-être, mais les gars qui se posent devant les lives de Fildrong, HaricotTV ou Maitre Armand, qui communiquent dans le tchat et qui font des dons, je pense pas que ça soit des enfants tu vois, plus des 15-25 ans

Certes mais pas sûr que ça soit 3 eux qui ont fait vendre Let's go. à la limite HaricoTv qui semble vraiment apprécier Let'go.
Mais Fildrong ou également Redemption ont direct craché sur le jeu. même en y jouant :rire:

M'enfin Fildrong qui a aussi pour cracher sur le Zelda qui va sortir, ou dire qu'il n'y avait aucun jeu en 2019 pour switch :hap: :-( Par ce qu'il n'y a pas Wow :-(

Pour maître Armand je le connais pas assez :(

Message édité le 12 mars 2019 à 17:40:59 par Rukawa-4
MyosHD MyosHD
MP
Niveau 10
24 mars 2019 à 02:54:24

Le 12 mars 2019 à 00:02:15 Stratopercut a écrit :
Pokémon n'a jamais eu pour vocation d'être un jeu avec des graphismes à la pointe de la technologie, la direction artistique ok mais techniquement les jeux ont toujours été à la ramasse, exploitant à peine la console sur laquelle ils tournent.
Pokémon n'est pas Zelda ou Mario et on ne risque pas de voir ce fameux open world avec des graphismes à la BOTW de si tôt car ce n'est pas l'objectif de Game Freak, ils veulent juste vendre des goodies et des cartes à la pelle.

(et puis à vrai dire on s'en fout un peu des graphismes, faudrait râler pour des trucs plus révoltants comme la simplification à outrance des derniers jeux, les tutos forcés, les cinématiques impossibles à passer, le hand holding...)

C'est pas vraiment des problèmes propres à Pokémon, et encore moins aux derniers opus :(

La simplification ?
J'ai beau ne pas être fan d'USUL, je ne vois pas du tout en quoi il est plus simple que les jeux précédents; surtout que t'as un certain U-Necrozma qui débarque en mid-game.

Les tutos ?
Là encore, ça date pas d'hier dans Pokémon.

Les cinématiques impossibles à passer ?
C'est chiant si tu fais plusieurs runs, mais c'est pas révoltant.
Et encore une fois, c'est pas nouveau.

Certes, t'avais pas vraiment de cutscenes durant les premières gens, mais les jeux Pokémon ont toujours été généreux en dialogues (ce qui est normal pour une série de RPGs).

Bref, je vois pas vraiment en quoi tes plaintes sont plus légitimes que celles qui visent les graphismes douteux de la franchise Pokémon :doute:

Message édité le 24 mars 2019 à 02:55:04 par MyosHD
MyosHD MyosHD
MP
Niveau 10
24 mars 2019 à 03:00:40

Le 12 mars 2019 à 17:38:51 Rukawa-4 a écrit :

Le 12 mars 2019 à 17:33:55 BackToHalo a écrit :
Pour ton message au-dessus Rukawa-4, nan, y a pas que des enfants qui regardent des vidéos sur Pokémon sur Internet. À la limite devant des Newtiteuf et autres peut-être, mais les gars qui se posent devant les lives de Fildrong, HaricotTV ou Maitre Armand, qui communiquent dans le tchat et qui font des dons, je pense pas que ça soit des enfants tu vois, plus des 15-25 ans

Certes mais pas sûr que ça soit 3 eux qui ont fait vendre Let's go. à la limite HaricoTv qui semble vraiment apprécier Let'go.
Mais Fildrong ou également Redemption ont direct craché sur le jeu. même en y jouant :rire:

M'enfin Fildrong qui a aussi pour cracher sur le Zelda qui va sortir, ou dire qu'il n'y avait aucun jeu en 2019 pour switch :hap: :-( Par ce qu'il n'y a pas Wow :-(

Pour maître Armand je le connais pas assez :(

C'est dingue, je ne suis pas du tout Fildrong; et pourtant je suis entièrement d'accord avec lui :ouch:

Le prochain Zelda a l'air osef au possible (en même temps, c'est ENCORE un remake :malade:).
Et le jeux Switch qui me hype le plus cette année, c'est Hollow Knight: Silksong, et on n'est même pas sûrs qu'il soit prévu pour 2019 :snif:

Bref, c'est la dèche :noel:

Libegon Libegon
MP
Niveau 16
24 mars 2019 à 05:02:42

Je suis d'accord aussi, la Switch n'est pas une console qui suffit à elle-même, c'est ce qui la rend inintéressante comme elle ne peut faire qu'appoint d'un autre support.

Ifern Ifern
MP
Niveau 21
24 mars 2019 à 08:47:55

Je regarde beaucoup Fildrong, et j’avoue qu’avec le temps il est devenu plus fun, c’est vachement agréable

La il fait Pokemon Infinite fusion et Pdm sky

Les roms nuzlocks c’est vraiment un plus chez lui

Ifern Ifern
MP
Niveau 21
24 mars 2019 à 08:50:37

Le 24 mars 2019 à 02:54:24 MyosHD a écrit :

Le 12 mars 2019 à 00:02:15 Stratopercut a écrit :
Pokémon n'a jamais eu pour vocation d'être un jeu avec des graphismes à la pointe de la technologie, la direction artistique ok mais techniquement les jeux ont toujours été à la ramasse, exploitant à peine la console sur laquelle ils tournent.
Pokémon n'est pas Zelda ou Mario et on ne risque pas de voir ce fameux open world avec des graphismes à la BOTW de si tôt car ce n'est pas l'objectif de Game Freak, ils veulent juste vendre des goodies et des cartes à la pelle.

(et puis à vrai dire on s'en fout un peu des graphismes, faudrait râler pour des trucs plus révoltants comme la simplification à outrance des derniers jeux, les tutos forcés, les cinématiques impossibles à passer, le hand holding...)

C'est pas vraiment des problèmes propres à Pokémon, et encore moins aux derniers opus :(

La simplification ?
J'ai beau ne pas être fan d'USUL, je ne vois pas du tout en quoi il est plus simple que les jeux précédents; surtout que t'as un certain U-Necrozma qui débarque en mid-game.

Les tutos ?
Là encore, ça date pas d'hier dans Pokémon.

Les cinématiques impossibles à passer ?
C'est chiant si tu fais plusieurs runs, mais c'est pas révoltant.
Et encore une fois, c'est pas nouveau.

Certes, t'avais pas vraiment de cutscenes durant les premières gens, mais les jeux Pokémon ont toujours été généreux en dialogues (ce qui est normal pour une série de RPGs).

Bref, je vois pas vraiment en quoi tes plaintes sont plus légitimes que celles qui visent les graphismes douteux de la franchise Pokémon :doute:

Je pense qu’en dehors des graphismes, le gros probleme est la casualisation (on te tends tout le temps la main, c’est encore plus flagrant dans SM), le coté kawaii et kikoo a fond (bien les megas, les attaque Z, pokérécré osef...)
+ le coté hyper couloir, c’est une des pires choses

Pokemon t’es censé te balader librement dans la nature, chasser du pokemon
Dans SM c’etait plus une excursion touristique qu’autre chose
Depuis la 3DS, les developpeurs se focalisent plus sur le decor que le contenu

La 3D demande trop d’energie pour ca

Message édité le 24 mars 2019 à 08:52:19 par Ifern
Praisethecoco Praisethecoco
MP
Niveau 37
24 mars 2019 à 09:10:45

Oui, et sur Switch, GF pourra faire les deux :).
Après, c'est déjà un open World à proprement parler, tu as certes des endroits où tu ne peux pas aller mais tu peux te balader librement et aller où tu veux sans problème :oui:.
Même si c'est pas du GTA ou du Skyrim, c'est bien quand même (et beau vu les images, je suis en train de refaire USUL et croyez moi que les graphismes d'EB seront de l'or à côté, surtout sur télé :coeur: !)

sonken06 sonken06
MP
Niveau 12
24 mars 2019 à 10:27:42

La Switch "console d'appoint"...

J'ai commencé a hocher la tête pour acquiescer puis j'ai allumé ma Switch, je vois une liste de 20 jeux achetés en 1 an,

Je tourne la tête vers ma Xbox j'en vois 6 en physique et 8 en demat' rien de prévu en achat sur celle ci a part Cyberpunk 2077 si il sort cette année et encore je risque de bouger sur stadia.

La Switch il y a au minimum : Mario Maker, Pokémon EB, Cuphead, Zelda

Ifern Ifern
MP
Niveau 21
24 mars 2019 à 10:44:31

Le 24 mars 2019 à 10:27:42 sonken06 a écrit :
La Switch "console d'appoint"...

J'ai commencé a hocher la tête pour acquiescer puis j'ai allumé ma Switch, je vois une liste de 20 jeux achetés en 1 an,

Je tourne la tête vers ma Xbox j'en vois 6 en physique et 8 en demat' rien de prévu en achat sur celle ci a part Cyberpunk 2077 si il sort cette année et encore je risque de bouger sur stadia.

La Switch il y a au minimum : Mario Maker, Pokémon EB, Cuphead, Zelda

Chacun ces gouts
La majorité des jeux sortant sur switch, c’est du repompage qu’on te mets en avant juste pour le coté hybride de la console

Rien que dans ta liste
Mario maker, c’est sur wiiU (si tu parles du 2 c’est plus une version MaJ)
Pokemon n’est pas sorti
Cuphead est deja sorti sur plein de supports depuis longtemps
Zelda, ok ca fait pratiquement 2 ans qu’il est sorti et devait de base sortir uniquement sur wiiU (tout comme TP sur GC a l’epoque)

Message édité le 24 mars 2019 à 10:46:49 par Ifern
Praisethecoco Praisethecoco
MP
Niveau 37
24 mars 2019 à 10:46:47

Mario kart 8 quand je joue avec ma sœur (elle finit toujours deuxième :rire:), Skyrim, fortnite, splatoon etc... La Switch n'a juste pas GTA, le reste, elle a suffisamment de bons jeux :oui:.

Ralio Ralio
MP
Niveau 14
24 mars 2019 à 11:02:10

Mario Maker 2 a l'air d'avoir beaucoup de nouveautés, le considérer comme une version Maj de Mario Maker c'est de la mauvaise foi. :nah:

Cuphead est sorti partout, mais pour ce genre de jeux, la version Switch est la plus intéressante.

Je reconnais que la Switch c'est beaucoup de portages et de jeux indés, mais non seulement ça peut être bon à prendre (tout le monde n'a pas joué aux jeux portés sur Switch), mais en plus ils sont quand même en train de se bouger pour nous sortir des exclues. (Yoshi, Mario Maker 2, Pokémon, Zelda LA, Astral Chain, DxM, Fire Emblem...)

Quand on aime beaucoup Nintendo, c'est une console qui se suffit à elle même, on rate bien sûr les exclues PS4 et certains bons jeux de la génération actuelle, mais bon c'est toujours ça quand on a une seule console.

sonken06 sonken06
MP
Niveau 12
24 mars 2019 à 11:09:46

Le 24 mars 2019 à 10:44:31 Ifern a écrit :

Le 24 mars 2019 à 10:27:42 sonken06 a écrit :
La Switch "console d'appoint"...

J'ai commencé a hocher la tête pour acquiescer puis j'ai allumé ma Switch, je vois une liste de 20 jeux achetés en 1 an,

Je tourne la tête vers ma Xbox j'en vois 6 en physique et 8 en demat' rien de prévu en achat sur celle ci a part Cyberpunk 2077 si il sort cette année et encore je risque de bouger sur stadia.

La Switch il y a au minimum : Mario Maker, Pokémon EB, Cuphead, Zelda

Chacun ces gouts
La majorité des jeux sortant sur switch, c’est du repompage qu’on te mets en avant juste pour le coté hybride de la console

Rien que dans ta liste
Mario maker, c’est sur wiiU (si tu parles du 2 c’est plus une version MaJ)
Pokemon n’est pas sorti
Cuphead est deja sorti sur plein de supports depuis longtemps
Zelda, ok ca fait pratiquement 2 ans qu’il est sorti et devait de base sortir uniquement sur wiiU (tout comme TP sur GC a l’epoque)

Le 24 mars 2019 à 10:44:31 Ifern a écrit :

Le 24 mars 2019 à 10:27:42 sonken06 a écrit :
La Switch "console d'appoint"...

J'ai commencé a hocher la tête pour acquiescer puis j'ai allumé ma Switch, je vois une liste de 20 jeux achetés en 1 an,

Je tourne la tête vers ma Xbox j'en vois 6 en physique et 8 en demat' rien de prévu en achat sur celle ci a part Cyberpunk 2077 si il sort cette année et encore je risque de bouger sur stadia.

La Switch il y a au minimum : Mario Maker, Pokémon EB, Cuphead, Zelda

Chacun ces gouts
La majorité des jeux sortant sur switch, c’est du repompage qu’on te mets en avant juste pour le coté hybride de la console

Rien que dans ta liste
Mario maker, c’est sur wiiU (si tu parles du 2 c’est plus une version MaJ)
Pokemon n’est pas sorti
Cuphead est deja sorti sur plein de supports depuis longtemps
Zelda, ok ca fait pratiquement 2 ans qu’il est sorti et devait de base sortir uniquement sur wiiU (tout comme TP sur GC a l’epoque)

Je comprends pas ce que tu dis, le sujet c'était les sorties 2019 : Donc oui le 2, oui pokémon est pas sorti, non pas plein de support Xbox/PC/Mac (j'ai commencé sur pc je l'ai pas fini, j'ai attendu et espéré la sortie switch) et Zelda c'est évidement celui qui va sortir cette année pas BOTW que j'ai fini depuis longtemps.

j'ai juste mis en comparaison mes 2 catalogue sur ces 2 consoles pour prouver que pour un certain publique dont je fais apparament partie , la Switch est plus qu'une console d'appoint, un jeu reste un jeu peu importe si il est sorti avant sur une console que je n'ai pas eu, s'il s'agit d'un remake d'un jeu que je n'ai pas eu ou s'il s'agit d'un jeu qui existe en parrallele sur un support que je possède déjà et qui ne m'a pas aussi convaincu que sur cette possibilité de le jouer ou je veux.

Je garderais une grosse console a côté ou Stadia (a voir) pour jouer aux jeux que la Switch n'est pas capable de faire tourner ça la relégue pas au rang de sous-console pour autant

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment